trankilou a écrit :moi aussi j etais en presidentielle mais grace à un joueur ki m a laissé des invits....je ne dirais pas ki c est sauf que c est le seul ki ait le droit de prendre le ballon a la main...mystere
Wimbée ?
Euh non....je suis plutot pour le SCO qund même et pour mon style en SMS, mis à part le mot "qui" transformé en "ki",je ne vois pas ce que j ai fait de mal...
PS: Mon pseudo en temps normal est trankiloukoi mais c etait trop grand si je me souviens bien et je n avais pas fait attention qu il existait un tranquilou.....Loin de moi l idée de lui faire de l ombre lol
Tu n'as pas la touche apostrophe sur ton clavier ?
il faudrait qu'une nouvelle règle soit inventée, du style toute faute qui fait avorter une grosse occasion de but soit sanctionnée d'un rouge + pénalty.
Il est tout à fait évident que le grenoblois avait un intérêt à faire la faute. Il fait gagner 1 point à son équipe et nous empêche d'en marquer 2... C'est scandaleux. Je propose 3 matchs de suspension. Il serait normal que Grenoble soit lourdement sanctionné...
Euh non....je suis plutot pour le SCO qund même et pour mon style en SMS, mis à part le mot "qui" transformé en "ki",je ne vois pas ce que j ai fait de mal...
PS: Mon pseudo en temps normal est trankiloukoi mais c etait trop grand si je me souviens bien et je n avais pas fait attention qu il existait un tranquilou.....Loin de moi l idée de lui faire de l ombre lol
Tu n'as pas la touche apostrophe sur ton clavier ?
Pour info, même les arbitres ont des invitations...
fred 49 a écrit :il faudrait qu'une nouvelle règle soit inventée, du style toute faute qui fait avorter une grosse occasion de but soit sanctionnée d'un rouge + pénalty.
Il est tout à fait évident que le grenoblois avait un intérêt à faire la faute. Il fait gagner 1 point à son équipe et nous empêche d'en marquer 2... C'est scandaleux. Je propose 3 matchs de suspension. Il serait normal que Grenoble soit lourdement sanctionné...
Je suis assez d'accord, c'est de l'antijeu pur et dur. Surtout que c'était Alo'o qui filait au but donc 9 fois sur 10 il la mettait quoi :s
Perso, je me fous pas mal de savoir si il allait marquer mais en tout cas il y avait duel et rien que pour ca, ok avec fred 49 sur le fait d'obtenir un péno sur une faut de ce type. (Main du dernier défenseur : pénalty)
trankilou a écrit :Oui j'ai eu des invitations de la part d'un joueur du SCO et à l'exterieur et oui j'ai bien la touche apostrophe....la preuve je l'ai retrouvée.....
On dit merci à PADO pour la place... et à nanard PIVOT pour apostrophe...
Certes mais il me semble aussi que l'un de nos protégé fait une main dans sa surface en première mi-temps qui aurait pu être sanctionnable au vu des images...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Certes mais il me semble aussi que l'un de nos protégé fait une main dans sa surface en première mi-temps qui aurait pu être sanctionnable au vu des images...
typiquement le genre de main non sanctionnable au vu des images!
le bras le long du corps donc il n'y a pas de mouvement de bras, contrairement à la main grenobloise . le ballon vient au bras et non l'inverse (le reglement est clair) et en plus sur un dégagement de lécluse à l'opposé de notre but c'est pas comme si c'était un centre ou une frappe adverse (dans l'esprit du jeu ça fait une différence ) !
Donc dans l'esprit et le réglement cette main a été justement non sifflée !
v49 a écrit :Certes mais il me semble aussi que l'un de nos protégé fait une main dans sa surface en première mi-temps qui aurait pu être sanctionnable au vu des images...
typiquement le genre de main non sanctionnable au vu des images!
le bras le long du corps donc il n'y a pas de mouvement de bras, contrairement à la main grenobloise . le ballon vient au bras et non l'inverse (le reglement est clair) et en plus sur un dégagement de lécluse à l'opposé de notre but c'est pas comme si c'était un centre ou une frappe adverse (dans l'esprit du jeu ça fait une différence ) !
Donc dans l'esprit et le réglement cette main a été justement non sifflée !
D'accord avec ton analyse. En revanche, pourrais-tu éviter à l'avenir d'utiliser les termes "esprit du règlement" ? cela me rappelle de mauvais souvenirs...