Entierement d'accord, certains cassent les joueurs avant meme le debut du championnatzeuking a écrit :C'est quand même surprenant ce vent de panique qui souffle après cette défaite en match amical... Nous sommes dans les temps concernant la préparation et notre recrutement est cohérent.
Restons zen!
[Amical] Angers SCO/Chamois Niortais
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- stan49
- Cadet
tout a fait nisco confiance est le mot qui correspond et surtout encouragement pour les joueurs qui cherche les automatismes ce qui est normale apres l arrive de nos recrueNisco a écrit :Entierement d'accord, certains cassent les joueurs avant meme le debut du championnatzeuking a écrit :C'est quand même surprenant ce vent de panique qui souffle après cette défaite en match amical... Nous sommes dans les temps concernant la préparation et notre recrutement est cohérent.
Restons zen!, un peu de confiance diantre!
nisco tu ma reconnu e partant du parking de la pommeraye
-
calimero
- Donateur
IL faut replacer çà dans le contexte et la somme de travail réalisée pendant les séances d'entrainement,notamment au niveau du foncier!Les derniers quinze jours vont permettre de travailler en vivacité et gommer petit à petit les problèmes de déplacements et de replacements!Il est quand meme plus facile de progresser en organisation défensive qu'en créativité et en potentiel offensif!(ce que nous semblons déjà posséder)Pour moi les réglages à effectuer ne sont pas les plus difficiles à réaliser!
- Nisco
- Donateur
oui je t'ai reconnu avec la famille,stan49 a écrit :tout a fait nisco confiance est le mot qui correspond et surtout encouragement pour les joueurs qui cherche les automatismes ce qui est normale apres l arrive de nos recrueNisco a écrit :Entierement d'accord, certains cassent les joueurs avant meme le debut du championnatzeuking a écrit :C'est quand même surprenant ce vent de panique qui souffle après cette défaite en match amical... Nous sommes dans les temps concernant la préparation et notre recrutement est cohérent.
Restons zen!, un peu de confiance diantre!
nisco tu ma reconnu e partant du parking de la pommeraye
quand aux "supporters" de la baumette, ce sont les memes qui ne nous voyaient pas monter alors...
La voix de Saint Leo !