Club des optimistes

Répondre
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

lacouture.49 a écrit :on va bientôt faire un gouvernement très restreint :(
oui il faut :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

En temps que ministere de la campagne, les rentes des moissons de l'été 2007 irotn toutes au profit du SCO à la suite d'un reunion de crise, avec M. B. et le reste des representants des collectivités locales.
Cette somme permmetra de combler les dettes de l'affaire Bonnevaye et meme plus. peut letre l'achat d'un joueur de haut niveau pour rattraper tout le temps perdu avec cette affaire de cfa. Donc aucun probleme pour la DNCG
Alors dormez tranquille, le SCO sera en L2 l'an prochain!!!! (et meme bien placé!!!)
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

on sera vite fixé, restons optimistes ! :up:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

je fait plus parti du club des pessimistes :( :( :oops: :oops: :cry: :cry: :chinois:
Image
etio
Cadet

Message par etio »

bon en tant que ministre des relations bretonnes, je vais voir si Pinault veut bien aider le SCO à rester en L2!
allez on verra tout ça jeudi soir!
SOYEZ OPTIMISTES! :sco13:
Supporter du SCO et du SRFC !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je suis abonné depuis lundi, si c'est pas etre optimiste ça! :sco13:
La voix de Saint Leo !
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

En tant que ministre des hautes études, je demande a ce que chaque membre de la DNCG soit doté au minimum d'un bac +8 pour être assez compétent et ainsi juger le SCO a sa juste valeur et pénaliser les bonnes personnes...

Je propose le vote de cette loi par le gouvernement Mr lacouture.49...

En tout cas j'ai l'impression que le nombre d'optimiste ce réduit sensiblement... :evil:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ON SERA EN L2 !!! J'en suis persuadé même si je sent que cela depend de plus en plus du porte monnaie de notre président.
Quoiqu'il en soit, s'il nous sauve en mettant de l'argent de sa poche, je m'abonne ! C'EST PROMIS !!!

Bon, je pense que je n'ai plus qu'a sortir mon chequier :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La phrase du jour:
J'ai des solutions, il faut qu'on les valide mercredi,avec mes conseillers financiers et mes avocats
W. B.
Présent aussi sur x !
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

je ne la sens pas bien cette histoire.....
elladan
Cadet

Message par elladan »

moi je la sens bien quand même
on parle d'une somme de 100, 200, voir 300000 euros qui manque
mais comparer au budget du sco prévu pour l'an prochain (plus de 8 millions), ça ne représente au grand maximum que 5% !
W. B. ne va pas prendre le risque de tout plaquer maitenant pour une somme aussi "dérisoire" !
Idem pour la mairie d'Angers ! lacher le sco maintenant c'est inconcevable...
sincèrement je suis optimiste... !
il n'est pas possible à WB ou à la mairie d'avancer la somme qui manque pour passer la dncg et de se servir ensuite sur les droits télés (plus de 4 millions) qui vont venir ???
scrat49
Poussin

Message par scrat49 »

elladan a écrit :moi je la sens bien quand même
on parle d'une somme de 100, 200, voir 300000 euros qui manque
mais comparer au budget du sco prévu pour l'an prochain (plus de 8 millions), ça ne représente au grand maximum que 5% !
W. B. ne va pas prendre le risque de tout plaquer maitenant pour une somme aussi "dérisoire" !
Idem pour la mairie d'Angers ! lacher le sco maintenant c'est inconcevable...
sincèrement je suis optimiste... !
il n'est pas possible à WB ou à la mairie d'avancer la somme qui manque pour passer la dncg et de se servir ensuite sur les droits télés (plus de 4 millions) qui vont venir ???
Il me semble que les droits télés vont être réinvestit pour le recrutement, non? ou alors peut-être que je me trompe.
Le Sco n'est pas seulement une équipe de foot, c'est toute une communauté derrière son club!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ba non le budget appartient Au sco et a sa sasp personne ne peut puiser dans les fonds d'une société a titre personnel, mais toujours au nom de la société.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Ca sent le roussi(llon)
elladan
Cadet

Message par elladan »

W. B. est bien rémunéré par le club non ?
donc il peut avancer 200 000 euros et les récupérer sur son salaire l'an prochain ou par une prime quelconque votée pour lui en cours d'année...
on ne liquide pas un club comme le sco pour 200 000 euros... ils vont forcément trouver une solution pour avoir l'aval de la dncg surtout que tout le monde a l'air d'y mettre de la bonne volontée (président, mairie etc etc...)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

elladan a écrit :W. B. est bien rémunéré par le club non ?
donc il peut avancer 200 000 euros et les récupérer sur son salaire l'an prochain ou par une prime quelconque votée pour lui en cours d'année...
:???: :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

la DNCG voudra du concret;pas une avance sur les droits TV ou autres!non il faut payer tout ce que l on doit et apres on en parle plus!facile a dire mais si tout les sponsors si mettent et la mairie ca peut le faire!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

joubin emmanuel a écrit : si tout les sponsors si mettent et la mairie ca peut le faire!
Pour la mairie pour verser quelque chose il faut une délibération du conseil. C'est ce qu'ils ont fait lundi soir. Donc pas possible de faire autre chose avant le prochain conseil, soit en septembre...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Cisco a écrit :
joubin emmanuel a écrit : si tout les sponsors si mettent et la mairie ca peut le faire!
Pour la mairie pour verser quelque chose il faut une délibération du conseil. C'est ce qu'ils ont fait lundi soir. Donc pas possible de faire autre chose avant le prochain conseil, soit en septembre...

a mois que ce soit Antonini qui metent la main a la poche ??? :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Bah moi la carte des recrues dans ouest france m'a regonflé à bloc !! Demain on sera en L2, et le club en sortira encore plus fort !
Je peux vous dire que si ça passe demain, les joueurs et les dirigeants auront la hargne de prouver qu'on avait notre place dans ce championnat !
ALLEZ SCO, TES SUPPORTERS SONT LA !

edit : d'ailleurs, ça vous dirait pas d'envoyer des centaines de mails à nos joueurs pour leur dire qu'on compte sur eux et qu'on est avec eux ? Histoire qu'ils gardent le moral :up:

edit 2 : avez vous pensé un instant que lorsque qu'on va avoir validé notre billet pur la L2 le club sera propre et enfin sain ? Ca c'est le point positif de toute cette histoire !
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

sco rocks a écrit : Je peux vous dire que si ça passe demain, les joueurs et les dirigeants auront la hargne de prouver qu'on avait notre place dans ce championnat !
Ca c'est sur, si on est bien en ligue 2, ce dont je ne doute pas, tout le club seras encore plus motivé pour faire une saison de ouffff...
:sco13: :sco4: :sco13: :sco4:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

sco rocks a écrit :

edit : d'ailleurs, ça vous dirait pas d'envoyer des centaines de mails à nos joueurs pour leur dire qu'on compte sur eux et qu'on est avec eux ? Histoire qu'ils gardent le moral :up:

oué et 'est quoi leurs adresses :up:
par MP si tu veut pas les donner sur le forum
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sco rocks a écrit :Bah moi la carte des recrues dans ouest france m'a regonflé à bloc !! Demain on sera en L2, et le club en sortira encore plus fort !
Je peux vous dire que si ça passe demain, les joueurs et les dirigeants auront la hargne de prouver qu'on avait notre place dans ce championnat !

edit 2 : avez vous pensé un instant que lorsque qu'on va avoir validé notre billet pur la L2 le club sera propre et enfin sain ? Ca c'est le point positif de toute cette histoire !
Le premier post ce matin qui fait plaisir à lire. :up:

C'est clair qu'on a le trouillomètre à zéro, avec un horizon qui parait bien sombre, mais je refuse de croire en la mort de mon club. Ca peut pas se finir comme cela. PN je te haie ! :x
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Cisco a écrit :
sco rocks a écrit :Bah moi la carte des recrues dans ouest france m'a regonflé à bloc !! Demain on sera en L2, et le club en sortira encore plus fort !

C'est clair qu'on a le trouillomètre à zéro, avec un horizon qui parait bien sombre, mais je refuse de croire en la mort de mon club. Ca peut pas se finir comme cela. PN je te haie ! :x
+1
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Cisco a écrit :

et si cela peut se finir comme ca
si on va en cfa on ne s'en relevera pas
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

hugo sco a écrit :
Merci j'avais compris...
Mais je ne l'accepte pas et ne le conçois pas.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Cisco a écrit :
hugo sco a écrit :
Merci j'avais compris...
Mais je ne l'accepte pas et ne le conçois pas.
c'est bon
apres que tu l'accepte pas et ne le concois pas la tout le monde est d'accord avec toi
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ON IRA PAS EN CFA... notre place est en LIGUE 2.

BASTA !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

souvenez vous il n y a pas si longtemps,peu de gens croyais en nous avant le match de toulon, on a vu l issu!demain pas beaucoup de monde donne chere de notre peau donc...............que les dieux de jean bouin refasse leur apparition!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
scrat49
Poussin

Message par scrat49 »

Info dernière minute apparue sur le forum et de source sûre (maville.com)
La réunion de crise n'a pas résolu le problème et le sco doit encore trouver 320 000€ avant demain 11h!!
Faire un don est le seul moyen de participer à la survie du club en Ligue 2!! Mobilisons-nous...
A bat Norbert et Bonnevay, ces fouteurs de sacrebleu!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »