[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
fenster
Poussin

Message par fenster »

angel marcos? je préférerais que philippe mao prenne l'équipe premiere en main :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

fenster a écrit :angel marcos? je préférerais que philippe mao prenne l'équipe premiere en main :up:
mao la brele d entraineur qui a fait descendre la reserve en dh non merci
Image
fenster
Poussin

Message par fenster »

oui mais tu vois c'est un gage de stabilité pr le club que de nommer un entraineur qui connait la maison..
ak création
Cadet

Message par ak création »

Je ne pense pas que ce soit facile de gerer l'équipe 2 du sco car son équipe il a fait en fonction de la premiere. De la a dire que c une brele c peut etre abuser kan meme, de toute facon toujours l entraineur qui prend tout. Mais bon tu peux mettre le meilleur entraineur du monde mais si il n'a pas de bon joueurs ou des joueurs démotivé ou autres sont équipes n'avancerat pas.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

[quote="scoboy" mao la brele d entraineur qui a fait descendre la reserve en dh non merci[/quote] tu est dur scoboy , mao n as peut etre pas suffisament de bon joueurs pour se maintenir
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :[quote="scoboy" mao la brele d entraineur qui a fait descendre la reserve en dh non merci
tu est dur scoboy , mao n as peut etre pas suffisament de bon joueurs pour se maintenir[/quote] Méchant ce Scoboy !!! :twisted: :twisted: :twisted:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

andy a écrit :moi je mise sur angel marcos comme futur entraineur qui à mon avis était déja programmé
Noël Tosi est revenu de Mauritanie ce week-end et son contrat en tant que DTN de la Mauritanie n'a pas été renouvelé. Il se murmure donc qu'il pourrait finalement conserver son poste d'entraîneur du SCO (source Courrier de l'Ouest) même si Thierry Goudet (ex-Le Mans) et Alain Michel (ex-Grenoble) tiennent la corde pour lui succéder.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

grandpop a écrit :Noël Tosi est revenu de Mauritanie ce week-end et son contrat en tant que DTN de la Mauritanie n'a pas été renouvelé. Il se murmure donc qu'il pourrait finalement conserver son poste d'entraîneur du SCO (source Courrier de l'Ouest) même si Thierry Goudet (ex-Le Mans) et Alain Michel (ex-Grenoble) tiennent la corde pour lui succéder.
C'est vraiment très intrigant ce vrai-faux départ de Noel Tosi... :?
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

ouai c'est ce qu'on vas savoir dans pas longtemps , car pour moi tosi doit revenir il connait l'équipe , on a pas besoin d'un autre coach.
Downtown Angers
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca ferrait bizzare quand meme si tosi revenait on aurait l impréssion qu il prend le sco parce que il a rien de mieux
ak création
Cadet

Message par ak création »

En tout cas ca serait le plus apte a reprendre l'équipe puisqu il la connait.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sampil annoncé au Racing sur foot-national.
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

ca ferrait bizzare quand meme si tosi revenait on aurait l impréssion qu il prend le sco parce que il a rien de mieux
il la connais cette équipe au contraire c'est le coach qu'il nous faut et les joueurs ont confiance en lui.
Downtown Angers
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

jourdesco a écrit :Sampil annoncé au Racing sur foot-national.
enfin une bonne nouvelle !!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Concernant Tosi, son retour serait une bonne chose s'il n'a plus que le SCO à s'occuper. Norbert veut un entraîneur à 100% dans le SCO. C'est tout de même étrange que la Mauritanie ne renouvelle pas son contrat. Selon Tosi, ce pays lui avait tendu la main, et il ne voulait pas le lâcher. Par rapport aux dernières rumeurs de transferts qui alimentent ce forum, je ne crois pas du tout que Gueï va venir. Il va disputer ( au moins ) deux matches de la Coupe de l'UEFA, et Châteauroux vise la montée en Ligue 1. De plus, la Berrichonne veut le garder, son salaire doit être élevé, des clubs de Ligue 1 doivent s'intéresser à lui. Enfin, si ce joueur voulait partir, ce n'est pas au SCO qu'il irait en premier, à mon avis. Mais qui ne tente rien n'a rien ! En revanche, le Troyen Nadé est un joueur qui pourrait s'avérer interéssant. Même si Troyes restait en Ligue 2, Nadé voudrait sans doute aller dans un plus petit club pour être titulaire. Si tel était le cas, cela nous rendrait bien service !
mgrman
Minime

Message par mgrman »

officiel : KROUPI signe à Nancy pour 3 ans, imité par Fayolle (Valence). Dommage j'aurai bien aimé Fayolle au SCO :( Source L'équipe.fr
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

xafer07 a écrit :Par rapport aux dernières rumeurs de transferts qui alimentent ce forum, je ne crois pas du tout que Gueï va venir. Il va disputer ( au moins ) deux matches de la Coupe de l'UEFA, et Châteauroux vise la montée en Ligue 1. De plus, la Berrichonne veut le garder, son salaire doit être élevé, des clubs de Ligue 1 doivent s'intéresser à lui. Enfin, si ce joueur voulait partir, ce n'est pas au SCO qu'il irait en premier, à mon avis. Mais qui ne tente rien n'a rien !
En tous cas la rumeur de contacts semble confirmée par le OF de ce matin. Même si Guei ne vient pas, ça dénote quand même une certaine vonlonté de renforcer le secteur offensif avec des joueurs de qualité.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit :Sampil annoncé au Racing sur foot-national.
je lui souhaite d'ètre titulaire ,et pour ça il faudrait qu'il aille un peu plus au contact,et qu'il s'arrache plus aussi
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

d apres le ouest france ce jeudi le sco serait sur la piste d un suisse; en l occurence roberto morinini
Image
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

excuser moi mon dernier post n etait pas complet morinini serait le futur entraineur du sco en l2 ou national??????? to be or not to be ;la est la question
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

info sur roberto morinini..... Mars 2003 Les raisons du limogeage de Roberto Morini Le Stade de Genève a conquis son public. C’est bien la réussite architecturale annoncée. L’émerveillement des trente mille spectateurs avant le coup d’envoi de la rencontre Servette-Young Boys était palpable sur les gradins en ce dimanche 16 mars. Mais ce sentiment d’euphorie laissait place une heure et demi plus tard à une forme de désenchantement. La formation servettienne n’avait pas été à la hauteur de l’événement. Face aux Young Boys, elle n’avait pas conquis la victoire espérée et elle ne s’était pas réconciliée avec ses supporters. Le partage des points (1-1) rend plus aléatoire encore la possibilité d’une qualification en Coupe de l’UEFA. Les « grenat » auront bien du mal à décrocher une place qualificative. Ainsi, ils accusent déjà un retard de sept points sur le troisième, Neuchâtel/Xamax. Certes, il reste encore 11 matches à jouer dans ce tour final. La partie n’est pas perdue. Seulement, un redressement ne passera que par un signal fort. Les dirigeants du club l’ont donné au lendemain du match d’ouverture avec l’annonce du limogeage de Roberto Morinini. Cette décision n’a pas été facile à prendre. Le technicien tessinois entretenait de meilleurs contacts avec le comité qu’avec ses joueurs. Lorsque le Servette FC se séparait de Lucien Favre en mai 2002, cette mesure surprenante devait beaucoup au ras le bol de plusieurs éléments de l’équipe première. Roberto Morinini est victime du même phénomène de rejet. Mais cette fois, le public également réclamait un changement. Frustrés par le spectacle offert aux Charmilles et irrités par la succession d’échec à l’extérieur, de plus en plus de supporters tournaient le dos à l’équipe. La hantise de jouer ce printemps devant des gradins vides au Stade de Genève a forcé le comité directeur à agir. A 52 ans, Roberto Morinini doit se remettre en question. Son discours trop lisse ne passe plus auprès des médias. Ses conceptions de jeu apparaissent anachroniques. Il quitte donc Genève sur un échec. En 1984, il avait entamé sa carrière d’entraîneur au CS Chênois. Il resta quatre ans aux Trois-Chêne sans jamais obtenir de résultats bien probants. Son grand titre de gloire est d’avoir éliminé l’Inter Milan en Coupe de l’UEFA alors qu’il dirigeait le FC Lugano lors de la saison 1995/96.
viva blanco y negro por la vida...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Avant de lire l'article de O.F. sur le futur probable entraîneur suisse et avant de lire son nom, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Gilbert Greiss (il est bien suisse, n'est ce pas??). Et bien non, c'était de Gilberto Morinini qu'il sagissait. Vous le connaisiez vous?? Vous en aviez déjà entendu parlé de ce petit Suisse?? Moi non :chinois:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ricouille a écrit :excuser moi mon dernier post n etait pas complet morinini serait le futur entraineur du sco en l2 ou national??????? to be or not to be ;la est la question
j'arrive du forum du servette voila la reponse d'un supporter suisse... :shock: pour mr norbert Pauvres de vous... Roberto Morinini est l'homme le plus triste qui soit. Avec lui, chaque entraînement est un chemin de croix. De plus, il est capable de faire disputer tous les matches de préparation dans un système et d'en changer le jour de la reprise, histoire de faire perdre l'équipe face à un néo-promu. Seul avantage, il ne risque pas de se faire expulser pour avoir perdu ses nerfs, car quel que soit l'évolution du score et la manière dont joue son équipe, il reste tranquillement assis sur son banc à se demander ce qu'il fait là. Il est également possible qu'il fasse signer chez vous un bourrin aux pieds carrés nommé Fabrizio "un carton par match" Bullo...
Modifié en dernier par tiopépé le jeu. 10 juin, 2004 8:59 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

la saison 2004-2005 vas être palpitante , je m'en lèche les babines :up: plus sérieusement qu'est ce qu'il vas aller me chercher un petit suisse lui, on à tosi et c'est lui qu'il nous faut .
Downtown Angers
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

D'un autre supporter même forum: Auteur: Talon (---.urbanet.ch) Date: 10-06-2004 09:49 MOrinini Oui, au palmarès des mélancoliques dont on a presque finit par souhaiter la disparition, le suicide qui les délivrerait de leur propre poids, on ne sait plus si le No 1 est Morinini ou Riccardo Fuhrer (ça, c'est du hockey ! ). Mais comme entrain et jovialité, deux jumeaux ! Ce qui forcément, quelles que puissent être leur compétence technique aboutit rapidement au désastre absolu. Si c'est lui qui vient cela va nous changer du toujours souriant tosi.
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Joueurs en contacts avec le SCO:Raddas,Peguy,Kajima,Zaami,Boutabout,Bédrossian,Gourville,N'Diaye... Aucun joueurs n'a signé!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOMANO a écrit :Joueurs en contacts avec le SCO:Raddas,Peguy,Kajima,Zaami,Boutabout,Bédrossian,Gourville,N'Diaye... Aucun joueurs n'a signé!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Raddas---> jamais entendu parler Peguy----> idem Boutabout---> ca fait 1an que ce n'est plus d'actualité sauf derniere nouvelle Bédrossian---> pas au courant N'diaye---> Idem Quelles sont tes sources STP
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

tu ne connais rien, tu n'as qu'as lire et à te renseigner.... :up:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOMANO a écrit :tu ne connais rien, tu n'as qu'as lire et à te renseigner.... :up:
c'est sur toi pour raconter des conneries tu t'y connais !!! :evil: :evil: :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »