scoinho a écrit :Un match à oublier tres vite pour lui. Son plus mauvais match de la saison à JB.
Pourquoi?
Sur le but de Sannois il aurait pu faire mieux c'est sûr mais pour le reste il a été correct, surtout qu'il a été sollicité beaucoup au pied.
à la fin du match ,il est rentré directement au vestiaire , énervé; peut etre déçu de son match , pourtant on lui doit beaucoup cette saison , peut être une preuve de son professionnalisme et sa rigueur de bien faire
scoinho a écrit :Un match à oublier tres vite pour lui. Son plus mauvais match de la saison à JB.
Pourquoi? Sur le but de Sannois il aurait pu faire mieux c'est sûr mais pour le reste il a été correct, surtout qu'il a été sollicité beaucoup au pied.
le but de sannois + sa trés mauvaise appreciation sur la 2e barre.
C'etait un mauvais match pour lui. Il en aura d'autre dans sa carriere.
Il ne faut pas s'inquieter pour autant, nous avons un trés bon gardien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pourquoi? Sur le but de Sannois il aurait pu faire mieux c'est sûr mais pour le reste il a été correct, surtout qu'il a été sollicité beaucoup au pied.
On a pas vu le meme match. Erreur de mains sur le but, passes aproxamitives au pied mettant souvent en danger Carlier, frappe repousse dans les pieds de l adversaire...
Heuresement qu il y a eu les montants pour lui hier soir, car sinon il se serait prit 3 buts.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Il a de trop bons appuis...qui le laisse souvent sur place
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho a écrit : On a pas vu le meme match. Erreur de mains sur le but, passes aproxamitives au pied mettant souvent en danger Carlier, frappe repousse dans les pieds de l adversaire... Heuresement qu il y a eu les montants pour lui hier soir, car sinon il se serait prit 3 buts.
Carlier n'a pas besoin des autres pour se mettre en danger! Je vais essayer de revoir le match sur TV10 pour me faire une opinion.
Je ne dis pas qu'il a fait un grand match, mais s'il y avait eu 1-1, il n'aurait pas été plus responsable qu'un autre.
N'oublions pas que Pado nous sauve superbement une balle d'ouverture du score pour l'ESSG. Pour ma part j'estime qu'il a fait un match correct, à l'exception du but de l'ESSG sur lequel il a sa part de responsabilités.
Tiwy a écrit :N'oublions pas que Pado nous sauve superbement une balle d'ouverture du score pour l'ESSG. Pour ma part j'estime qu'il a fait un match correct, à l'exception du but de l'ESSG sur lequel il a sa part de responsabilités.
Pour moi, faire une erreur comme celle ci, est suffisant pour dire qu il a fait un mauvais match. Chacun sa vision.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Pour moi, faire une erreur comme celle ci, est suffisant pour dire qu il a fait un mauvais match. Chacun sa vision.
+1
Son point fort samedi, c'est la chouille!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
le but de sannois + sa trés mauvaise appreciation sur la 2e barre. C'etait un mauvais match pour lui. Il en aura d'autre dans sa carriere. Il ne faut pas s'inquieter pour autant, nous avons un trés bon gardien.
On doit pas avoir la meme définition de bon (c'est qd meme la deuxième grosse boulette à domicile).
il fera d'autre erreurs et des pires. C'est le lot de tout les gardiens.
Je suis d'accord pour dire que 2 bourdes c'est au moins une de trop pour un gardien.
Il faut aussi reconaitre que les grosse perf de Pado sont de plus en plus reguliere.
Ce joueur monte en puissance depuis le debut de la saison. Lentement mais surement, c'est indeniable.
Zikaz a écrit :il fera d'autre erreurs et des pires. C'est le lot de tout les gardiens. Je suis d'accord pour dire que 2 bourdes c'est au moins une de trop pour un gardien. Il faut aussi reconaitre que les grosse perf de Pado sont de plus en plus reguliere. Ce joueur monte en puissance depuis le debut de la saison. Lentement mais surement, c'est indeniable.
Perso, à domicile, outre la grosse boulette de Clermont, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
On a connu bien pire avec Lachuer.
sur le premier a priori ,ll est masqué ,sur le deuxieme , c'est détourné ; d'après ce que je viens de voir sur fr3 ; gardien sur coup franc , ce n'est pas le meilleur rôle , demande a d'autres ,même en L1
lacouture.49 a écrit :sur le premier a priori ,ll est masqué ,sur le deuxieme , c'est détourné ; d'après ce que je viens de voir sur fr3 ; gardien sur coup franc , ce n'est pas le meilleur rôle , demande a d'autres ,même en L1
le deuxième, je suis d'accord avec toi. Le premier but par contre, son placement est foireux. Son mur empeche la frappe puissante à sa droite. Il doit donc eviter la patate à gauche. Lui se place au milieu des buts (tu m'etonne qu'il voit pas le ballon). Aprés, bah grosse patate à sa gauche et vu qu'il n'y est pas, BUT.
C'est d'autant plus rageant qu'il sort un gros match.
Freeman a écrit :moi j'aimerai bien etre a sa place
titulaire indiscutable d'un club leader de national a qui il rapporte des points a chaque match grace a ces arrets
+1
Je n'ai rien contre toi mais ici on parle foot et non politique donc pour moi ton lien n'a pas lieu d'etre ici, si ça peut te rassurer je ne voterai pas pour ce candidat
zikaz : c'est la signature de parissco. Ce n'était pas dans son message.
Freeman a écrit :moi j'aimerai bien etre a sa place
titulaire indiscutable d'un club leader de national a qui il rapporte des points a chaque match grace a ces arrets
+1
Je n'ai rien contre toi mais ici on parle foot et non politique donc pour moi ton lien n'a pas lieu d'etre ici, si ça peut te rassurer je ne voterai pas pour ce candidat
zikaz : c'est la signature de parissco. Ce n'était pas dans son message.
Le fait d'évoquer Antonini dans un de te posts n'est pas mieux ........
et puis antonini jamais vu dans son siege alors qu'il a 2 places de reservé à son nom le samedi il regarde peut etre TF1
bon match de pado qui à eut pas mal de centre à gérer! Sur les coups francs, si ils sont tout les deux déviés, Pado n'a rien à se reprocher je pense.
Je n'ai pas l'impression que le premier est devié. Et franchement, meme si c'est le cas, cela n'excuse pas le placement.
Pour s'en convaincre, il suffit de comparer les deux coup franc. Sur le second, Pado est vraiment présent. Il plonge et, meme devié, le ballon n'est pas à trois metre de lui.
Sur le premier, quoiqu'il arrive, il n'a aucune chance d'avoir le ballon.