Sur la seconde tentative, on fait retirer et c'est jaune aux deux Parisiens qui sont rentrés.
Arbitres
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Arbitres
La supercherie révélée, Turpin ne sait pas gérer les grosses affiches.
Sur la seconde tentative, on fait retirer et c'est jaune aux deux Parisiens qui sont rentrés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Faudra me dire où tu as vu deux parisiens entrés dans la surface de réparation lors de la 2e tentative . Au pire c'est un lyonnais qui est déjà dans la zone des 9m15 au toucher de balle de Zlatan, les autres sont en lignes au 16m50 miniCCSCO a écrit :La supercherie révélée, Turpin ne sait pas gérer les grosses affiches.![]()
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Regarde bien l'image de Yosco en entier (j'espère que ce n'est pas un montage).lgnico a écrit :Faudra me dire où tu as vu deux parisiens entrés dans la surface de réparation lors de la 2e tentative . Au pire c'est un lyonnais qui est déjà dans la zone des 9m15 au toucher de balle de Zlatan, les autres sont en lignes au 16m50 miniCCSCO a écrit :La supercherie révélée, Turpin ne sait pas gérer les grosses affiches.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas le même match.CCSCO a écrit :Regarde bien l'image de Yosco en entier (j'espère que ce n'est pas un montage).lgnico a écrit :Faudra me dire où tu as vu deux parisiens entrés dans la surface de réparation lors de la 2e tentative . Au pire c'est un lyonnais qui est déjà dans la zone des 9m15 au toucher de balle de Zlatan, les autres sont en lignes au 16m50 miniCCSCO a écrit :La supercherie révélée, Turpin ne sait pas gérer les grosses affiches.![]()

bon déjà c'est le 1er tir !!!!!CCSCO a écrit :Regarde bien l'image de Yosco en entier (j'espère que ce n'est pas un montage).lgnico a écrit :Faudra me dire où tu as vu deux parisiens entrés dans la surface de réparation lors de la 2e tentative . Au pire c'est un lyonnais qui est déjà dans la zone des 9m15 au toucher de balle de Zlatan, les autres sont en lignes au 16m50 miniCCSCO a écrit :La supercherie révélée, Turpin ne sait pas gérer les grosses affiches.![]()
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
La 2e image c'est au parc des Princes, donc pas le même match !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bon, ce n'est pas un montage, mais ça résume bien les choses. On ne peut pas se plaindre qu'un arbitre fasse respecter la règle, mais qu'il l'applique pour cette équipe dans un moment comme celui-ci n'est pas une coïncidence...lgnico a écrit :La 2e image c'est au parc des Princes, donc pas le même match !!!
Bref, pour ma part, je m'en tiendrai à mon instinct initial : respect strict de la règle (en gros, faire retirer dans 90 % des cas) et si ça recommence, retirer et jaune à tous les fautifs.
Il y a la regle et l esprit de la règle.CCSCO a écrit :Bon, ce n'est pas un montage, mais ça résume bien les choses. On ne peut pas se plaindre qu'un arbitre fasse respecter la règle, mais qu'il l'applique pour cette équipe dans un moment comme celui-ci n'est pas une coïncidence...lgnico a écrit :La 2e image c'est au parc des Princes, donc pas le même match !!!![]()
Bref, pour ma part, je m'en tiendrai à mon instinct initial : respect strict de la règle (en gros, faire retirer dans 90 % des cas) et si ça recommence, retirer et jaune à tous les fautifs.
Si le joueur rentre de 40 cm avant le shoot on va pas pleurer mais là, le defenseur lyonnais pourrait presque frapper à la place d ibra...
Ici la règle et l esprit ne sont pas respectés.
Hier dans j+1 ils ont essayé de montrer que tous les penos devraient etre retirés. mais tout ce qu on voyait c est qu aucun des autres penos mis en exemple ne mettaient en valeur un tel manquement à la règle. Les joueurs rentraient au max d 1m avant le tire....
- 1956
- Donateur
A l'endroit où est arrivé le lyonnais (sans parler qu'il serait le premier pour dégager le ballon en cas d'échec) il peut même géner la concentration du tireur qui peut l'apercevoir du coin de l'oeil juste au moment du shoot....ce qui n'est pas le cas lorsqu'il y a un dépassement de moins d'un mètre.
- FloViveAngers
- Donateur
Je me suis toujours demandé pourquoi le micro des arbitres n'étaient pas "ouvert" comme peuvent l'être ceux au rugby. Mais en fait j'ai eu la réponse grâce a Umtiti (et un peu Thauvin), il y a tellement d'insulte sur le terrain et d'attaque directe envers l'arbitre ("Vous êtes nul Monsieur l'arbitre") que ca serait une petite bombe de laisser tout le monde entendre ce qu'il se passe vraiment sur le terrain.
Il faut vraiment que quelquechose soit fait dans le bon sens pour les aider, plus de respect, plus de video (faisont des mi temps de 30 ou 40 minutes avec un peu plus de temps additionel si besoin, ou bloquont le timer lors des blessures, changement, et donc video), plus d'arbitres (ca se fait bien dans d'autre sport alors que le terrain est plus petit), le droit a l'erreur et de revenir sur une decision, l'interdiction de réclamer, les sanction a postériori, etc .... Pourquoi rien n'est fait ? c'est pas comme si le foot n'en avait pas les moyens...
Il faut vraiment que quelquechose soit fait dans le bon sens pour les aider, plus de respect, plus de video (faisont des mi temps de 30 ou 40 minutes avec un peu plus de temps additionel si besoin, ou bloquont le timer lors des blessures, changement, et donc video), plus d'arbitres (ca se fait bien dans d'autre sport alors que le terrain est plus petit), le droit a l'erreur et de revenir sur une decision, l'interdiction de réclamer, les sanction a postériori, etc .... Pourquoi rien n'est fait ? c'est pas comme si le foot n'en avait pas les moyens...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les images sur les écrans et le son dans la sono..............pourquoi ne pas faire un essai dans une compétition inutile comme la coupe à MoustacheFloViveAngers a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi le micro des arbitres n'étaient pas "ouvert" comme peuvent l'être ceux au rugby. Mais en fait j'ai eu la réponse grâce a Umtiti (et un peu Thauvin), il y a tellement d'insulte sur le terrain et d'attaque directe envers l'arbitre ("Vous êtes nul Monsieur l'arbitre") que ca serait une petite bombe de laisser tout le monde entendre ce qu'il se passe vraiment sur le terrain.
mais sur le fond, tu as raison, laissons les insultes en tribunes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'inverse est vrai aussi. J'en vois de beaux excités des fois en amateur...FloViveAngers a écrit :Mais en fait j'ai eu la réponse grâce a Umtiti (et un peu Thauvin), il y a tellement d'insulte sur le terrain et d'attaque directe envers l'arbitre ("Vous êtes nul Monsieur l'arbitre") que ca serait une petite bombe de laisser tout le monde entendre ce qu'il se passe vraiment sur le terrain.
C'est sympa la caméra placé sur le torse de l'arbitre lors du match de rugby entre la France est le Pays de Galle.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Histoire de poursuivre le débat
https://www.om.net/videos/170913/la-que ... rer-ou-pas
Il y a un vrai problème d'harmonisation dans les décision côté arbitrage, à moins que ce ne soit délibéré et que certains clubs aient le droit à un arbitrage à la carte
https://www.om.net/videos/170913/la-que ... rer-ou-pas
Il y a un vrai problème d'harmonisation dans les décision côté arbitrage, à moins que ce ne soit délibéré et que certains clubs aient le droit à un arbitrage à la carte
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!