Mercato estival 2005

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :
scoinho a écrit :n importe quoi scoboy...
on peut faire la liste (avec Marseille) des joueurs bons sur le papier qui sont devenu extrement médiocre dès qu'ils étaient dans ces clubs-la :lol: :lol: :lol: edit : faute d'ortho :lol: :lol:
+1 avec scoboy
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

trop de la balle !!! le milieu du PSG va faire mal: Rothen, Kalou, Dhorasoo,Landrin, E.Cissé, M'Bami et Coridon (s'il reste) + Peut être Zabaleta capitaine des - de 20ans Argentins champions du monde. Un milieu de terrain digne des Lyonnais (sur le papier en tout cas) Allez le SCO et le PSG :up:
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

zabaleta peut etre mais coridon surement pas il as pas les memes capacites que les autres cites precedement pour ce qui est de dhorasoo il as pas le prototype du mec qui va se glander une annee avec un bon salaire il souhaite participer a la coupe du monde avec la france c'est pour ca qu'il cherchait un club lui proposant du temps de jeu. ce qui est sur c'est que je trouve que le recrutement du psg est fort appreciable meme si je sais pas si sur le terrain la mayonnaise prendra et est ce qu'il seront au niveau de lyon. par contre actuellement ils sont au dessus de marseille meme si marseille n'as pas finie son recrutement. D'ailleur je trouve que marseille perd gros et recrute guere et c'est pas lamouchi ou les 2 champions d'europe avec la grece qui combleront c'est ecart. Actuellement je pense que le championnat ce jouera entre psg lyon monaco et lille si il arrive a faire prendre la sauce entre l'equipe de l'an passe et les recrues. Tous ceci est base que sur le papier il faudra reeelement la 4 ieme ou la 5 ieme pour ce faire une idee un peu plus precise.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

mister jayjay a écrit :trop de la balle !!! le milieu du PSG va faire mal: Rothen, Kalou, Dhorasoo,Landrin, E.Cissé, M'Bami et Coridon (s'il reste) + Peut être Zabaleta capitaine des - de 20ans Argentins champions du monde. Un milieu de terrain digne des Lyonnais (sur le papier en tout cas) Allez le SCO et le PSG :up:
Merci camarade, rejoins moi en mp!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
xafer07
Scoïste, enfin !

Meriem à Monaco

Message par xafer07 »

Le milieu de terrain de Bordeaux, Camel Meriem (25 ans), a signé en faveur de l'AS Monaco. La durée et le montant du contrat n'ont pas été précisés. Meriem a évolué à Sochaux, Marseille et Bordeaux avant de rejoindre Monaco. football365.fr
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

a quand la signature du grand attaquant pour conclure ce beau recrutement ? :up:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bientot bientot....! :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ludwig à Paris :???: :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :Ludwig à Paris :???: :up:
Bien sûr, à l'Olympique de Paris :hihi: :hihi: ( cf. le film Trois Zéros, avec Lanvin, Deutsch... pour ceux qui ont vu )
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

6 millions d'euros je crois. :???:
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

y-a que le PSG pour mettre plus de 3 M€ sur un joueur de 32 ans... même Marseille cette année est plus malin dans son recrutement. Ils ont pris Lamouchi pour rien alors qu'il était encore sous contrat avec l'Inter.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
lacouture.49
Donateur

VIERA A LA JUVE

Message par lacouture.49 »

Comme pressenti depuis quelques jours, Patrick Vieira a obtenu l'accord d'Arsenal pour rejoindre la Juventus Turin, champion d'Italie 2005. Les deux clubs ont trouvé un accord jeudi après-midi sur un montant qui avoisinerait les 20 millions d'euros. Un protocole d'accord a été signé pour quatre saisons. L'international français doit se rendre vendredi à Turin pour passer la visite médicale et parapher officiellement son contrat. Dans l'affaire, Arsenal devrait récupérer le milieu défensif de la Juve Stephen Appiah. Un moment courtisé par le club italien, Robert Pirès va lui rester à Arsenal car les dirigeants turinois ne sont plus intéressés. Véritable idole à Highbury, Patrick Vieira quitte un club après neuf saisons flamboyantes, ponctuées par trois titres de champion d'Angleterre. Fabio Capello, l'entraîneur de la Juve, rêver d'associer Vieira au Brésilien Emerson.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bien pour lui après avoir tout donné , neuf ans pour arsenal un autre challenge s'ouvre à lui et plus l'italie,c'est autre chose que les anglais; avec leur football de bourin
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Nouvelle défaite en amical 1-3 contre Nice, après la défaite contre Créteil, ça part bien... :hihi: :hihi: :hihi:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Les matchs amicaux ne veulent rien dire....! :up: En meme temps les internationaux n'ont que 7 jours dans les pattes. Le plus important est de battre metz dans 15 jours!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
manu49
Junior

Retraites

Message par manu49 »

Foot - L1 - Ajaccio : Ziani arrête sa carrière Le milieu de terrain de l'AC Ajaccio, âgé de 34 ans, a annoncé mardi l'arrêt de sa carrière, alors qu'il avait normalement débuté la saison dans l'effectif de Rolland Courbis. Il a laissé entendre qu'il en «avait marre» et craignait «la saison de trop», après quatorze ans de carrière. Stéphane Ziani avait participé à sept rencontres de L1 cette saison. Titulaire sept fois sur neuf, il avait été remplacé à la mi-temps samedi à Bordeaux (0-1). Ce meneur de jeu modèle réduit aura été l'un des plus fins techniciens du Championnat entre la fin des années 90 et le début des années 2000, remportant au passage de titres de champion (1998, 2001). Formé à Nantes, il a aussi joué deux saisons à Bastia, deux à Bordeaux, une à Rennes et une à Lens. Il a aussi joué en Espagne au Deportivo La Corogne et en Suisse au Servette Genève. Ziani a été finaliste de la Coupe de France en 1993 (Nantes) et 1998 (Lens) et finaliste de la Coupe de la Ligue en 1995 (Bastia) et 1997 (Bordeaux). Il avait disputé son premier match dans l'élite en 1991 avec Nantes. Foot - L2 : Florian Maurice raccroche Vingt-quatre heures après Stéphane Ziani (AC Ajaccio), l'attaquant international castelroussin Florian Maurice a décidé de mettre mercredi un terme à sa carrière, en raison d'une blessure persistante. «Mon corps m'a dit stop. Après 14 ans de professionnalisme, c'est toujours très dur d'arrêter, mais je le prends bien, car je ne pouvais pas aller plus loin. Je rentre sur Lyon (il est né à Sainte-Foy-lès-Lyon). Je pars dans l'inconnu, mais j'aimerais rester dans le "foot" car je ne connais que ça, mais je n'ai pas de projet particulier» a expliqué le joueur. Arrivé en janvier 2005 à Châteauroux, il y a joué son dernier match le 8 avril à l'occasion de Châteauroux - Brest (1-2) en L2. Il a marqué le but berrichon (son seul but marqué pour Châteauroux en 762 minutes de jeu) avant qu'une blessure à une hanche ne se réveille. Il a ensuite été écarté des terrains jusqu'à la fin de saison. Lors de la reprise de l'entraînement fin juin, il s'est de nouveau blessé. Il a été arrêté sept semaines, puis s'est soumis à sept semaines de remise à niveau. Mais la douleur est revenue. Formé à Lyon et ancien joueur de Paris SG, Marseille, Celta Vigo, Bastia et Istres, Florian Maurice, 31 ans, a joué son premier match en élite à l'occasion de Bordeaux-Lyon (0-0) le 8 août 1992. Il a été appelé 6 fois en équipe de France (1 but marqué). Sa première sélection avec les Bleus remonte à France-Mexique (2-0) le 31 août 1996. Son palmarès comporte une Coupe de France et une Coupe de la Ligue, gagnées la même année en 1998 avec le PSG.
luisito
Débutant

Message par luisito »

Bravo pour leur carrière, et surement à bientot en tant qu'entraineur :D Perso j'aimais bien Flo Maurice du temps où il était à l'OM
Rusty
Junior

Message par Rusty »

C'était des joueurs français...C'est à dire pas mauvais mais pas exceptionnel...Donc rien de spécial..Ils n'ont pas forcément briller.. Et en plus ils partent par la petite porte..
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Ce meneur de jeu modèle réduit quand la presse cite cela ,ça me fait rire pas besoin d'ètre grand ,dans le foot pour ètre bon et cette expression je la trouve déplacé un homme c'est pas un modèle réduit tel qui est ZIANI,je l'aimais bien ce joueur,un bon pros ,qui donnait le meilleur de lui même sur un terrain(il aurait mieux fait de venir au SCO la fin de saison) quand à MAURICE il y'a seulement au PSG,que je le trouvais bon il a vite pris la grosse tête d'ailleurs ensuite les blessures on vite eu raison de lui
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Rusty a écrit :...Donc rien de spécial..Ils n'ont pas forcément briller.. ..
Maurice a été international...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
cool49
Junior

Message par cool49 »

International ! :up: Quelle grande carrière en équipe de France, respect ! :up: :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Peut-être, mais faut déjà y aller...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

et puis un joueur qui a joué en EDF et dans 3 trois des plus grands clubs francais ne pouvait pas etre mauvais (Lyon, PSG et Marseille)
gabysco
Scoïste, enfin !

Desailly cherche un dernier beau challenge

Message par gabysco »

pourquoi pas la remontée du SCO en ligue 2 en fin de saison ca c'est un beau challenge non ? :up:. Je déconne le SCO c'est pas une maison de retraite.
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

A 37ans y'a plus rien à en tirer du brave marcel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A mon avis celui qui le prendra, ca sera plus pour un coup de pub que sportif.
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il cherche un dernier challenge mais tant qu'a faire assez juteux puisqu'il préfère l'Angleterre comme premier choix!
Reconstruire et revenir plus fort!
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

jourdesco a écrit :A mon avis celui qui le prendra, ca sera plus pour un coup de pub que sportif.
Ouais, c'est possible mais il est peut-être pas pire que certains joueur plus jeunes qui foutent rien!
L'Anjou, la plus belle des régions...
popov49
Scoïste, enfin !

Hommage

Message par popov49 »

Keane quitte Manchester
Le capitaine emblématique de Manchester United, Roy Keane, a décidé de quitter les Red Devils ce vendredi d'un commun accord avec le club.

Par Guillaume Serres

«Le club remercie Roy Keane pour sa contribution au club durant toutes ces années.» Le communiqué du club affiché en Une sur le site de Manchester United a dû faire pleurer plus d’un supporter mancunien. Après plusieurs accrochages entre les deux parties, Roy Keane a été libéré de son contrat par le club anglais avec effet immédiat et peut désormais s’engager avec n’importe quelle autre formation. Capitaine des Red Devils et figure emblématique de MU depuis le départ de la dernière «grande gueule» du club, Eric Cantona, Keane va laisser un vide immense du côté d'Old Trafford.

«Roy Keane a été un fantastique serviteur pour Manchester United. Le meilleur milieu de terrain dans le monde de sa génération, il est déjà rentré dans l’histoire du club comme l’un des plus grands. Roy a été au centre des succès du club depuis maintenant 12 ans et demi et tout le monde à Old Trafford lui souhaite une bonne fin de carrière et bien au-delà», a annoncé pour sa part Sir Alex Ferguson. Le relais de l’Ecossais sur le terrain avait ses derniers temps encore un peu plus assombri son image en critiquant avec plus de véhémence que de raison certains coéquipiers après une défaite salée du côté de Middlesbrough (4-1). Blessé ces derniers temps et parfois non titularisé, Keane représente à lui seul une page de l’histoire du club qui se tourne. Après l’arrivée de Malcolm Glazer à la tête du club, c’est définitivement un autre MU qui se met en place.

Roy Keane en tous cas ne s’est pas étendu sur les raisons qui l’ont poussé au départ : «Cela a été un grand honneur et un privilège de jouer pour Manchester United pendant 12 années. Durant ce temps passé au club, j’ai pu évoluer aux côtés des plus grands joueurs de la planète et devant les meilleurs supporters du monde. À tout moment, j'ai essayé de faire mon mieux pour le fonctionnement de l'équipe. C’est pour moi un jour triste de quitter un grand club et un grand Manager, mais je crois que le temps est venu pour moi de voir autre chose. Après tant d’années, tout le monde au club va me manquer. Je souhaite le meilleur à la future direction, aux joueurs, au staff et aux supporters.»

L'Irlandais Roy Keane quitte donc le berceau qui l'a vu exploser aux yeux du monde et qui lui a permis de se forger un palmarès en or massif. Elu joueur de l'année en Angleterre en 2000, Keane a remporté avec Manchester United une Ligue des champions en 1999, une Coupe Intercontinentale la même année, sept titres de champion d'Angleterre (1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003) et quatre Coupes d'Angleterre (1994, 1996, 1999, 2004). Place désormais à l'avenir...

malgré son jeu rugueux et son côté bad boy, respect à ce monsieur

sport24 :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il mérite au moins le respect pour etre resté fidèle aussi longtemps à son club et avoir toujours été à fond pour défendre ses couleurs!
Reconstruire et revenir plus fort!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »