ca me fait plus rire a force !!!jourdesco a écrit :Du tragicomique même (vive Molière!)!!!
Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
freeman a écrit :il était une fois dans l'oued qui sort bientot (19 octobre)bande annonce :http://www.allocine.fr/webtv/preference ... er=&debit=
-
Marseillaise*
- Junior
-
DK
- Professionnel
Goal n'est qu'un gros coup de pub au réal Madrid, bref qu'un pur produit de consommation dont le cinéma en est largement malade. Juste pour dire que Les Frères Grimm m'a vraiment déçu mais satisfera sans doute les néophytes dont le nom de Terry Gilliam ne dit rien, à part ça l'ambiance est sympa mais c'est tout (un mélange un peu foireux d'humour, d'onirisme et d'amour ... ça tombe de haut) ! Terry t'a du avoir les mains ligotées (film de commande pour rembourser DonQuichotte) mais je te pardonne , allez ne me déçoit pas avec Tideland ....
J'ai pas de signature !
Green street hooligan
Bonjour à tous le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où l'on peut se procurer Green Street Hooligan en VF et en DVD où alors que me conseilleriez vous comme film sur le même thème?:???:
Egalement for me...please. Preneur!popov49 a écrit :je suis preneur
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
tu me le prete ?Je viens de regarder Football Factory
pour Green Street Hooligan, son arrivé en france a déja été repoussé plusieurs fois, donc je croirai a sa sortie , quand je verrai l'affiche dans le cinema
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel