Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Répondre
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

je comprend mieux pourquoi mon idée sur le nom de rubrique "12e homme " n'a pas été retenu :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max
Professionnel

Message par Max »

Petite parenthèse : pour ceux d'entre vous qui ont regardé le match Caen - Monaco. C'était vraiment pas mal du tout dans les gradins. Les micros devaient être bien placés mais grmmbll...pendant tout le match on les a bien entendu. Faut dire 3-0 contre Monaco, y'a de koi se faire plaisir :P
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Max a écrit :gradins. Les micros devaient être bien placés mais grmmbll...pendant tout le match on les a bien entendu :P
Sûrement au sein des tribunes, trop bon en effet : comme un seul homme :up: Enfin bon, ce public n'est pas né de la dernière pluie :lol:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Max a écrit : Mais bon sans résultat y'aura rien. :evil:
meme avec un bon resultat, le public est "mou" .. non seulement il faut des bons resultats, mais il fait que cela dure ! le sco en L1 pendant 3 - 4 ans, et le public sera peut etre conforme ... et encore ![/code]
popov49
Scoïste, enfin !

Ambiance Saumur-Nantes

Message par popov49 »

La meilleure de la saison et de loin :up: Rien de plus à rajouter :lol: Présence de KDLBistes dans le parcage, de scopistes en st léo :up: ça fait plaisir 8) Qu'avez-vous penser du parcage nantais ???
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Des vrais holligans, ils avaient même des fumigénes... :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Ambiance Saumur-Nantes

Message par DJPi »

popov49 a écrit :La meilleure de la saison et de loin :up: Rien de plus à rajouter :lol: Présence de KDLBistes dans le parcage, de scopistes en st léo :up: ça fait plaisir 8) Qu'avez-vous penser du parcage nantais ???
ils ont bien gérer ! :up:
...
DK
Professionnel

Message par DK »

Ils ont beaucoup chanter, mais ils n'avaient pas l'air d'être très en forme quand même ...
J'ai pas de signature !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

quand les journalistes nantais parle "d'animation pyrotechnique du kop nantais", les angevins parle "d'exitées et d'amende" , on voit la différence de mentalité :lol:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

En tout cas ils ont bi en du se marrer en voyant un stade plein, et eux qui sont chez eux à même pas 100 unités ! :lol: :lol: :lol: Vive les cimetières ! :chinois: JEAN BOUIN SPIRIT :twisted: :twisted: 8)
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

J'étais en colombier avec le "kop" saumurois et à la fin du match les supporters Nantais nous applaudissaient à notre sortie du stade, une sorte de reconnaissance pour le parcours des saumurois. :up:
Foulque-nerra
Professionnel

présence déplacé ...

je trouve de mauvais gout la presence du bagad café au stade hier, sa fait tres "leche popotin" aux voisin breton ps : je suis encore traumatisé d'il y a 2/3 ans, ou ils étaient déja venu, et ou j'avais vu un pere de famille dire à son fils : "angers c'est presque en bretagne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors que l'on a ce qu'il faut chez nous exemple : http://avantdeux.free.fr/index.html
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi aussi j'ai trouvé ca ridicule mais bon :?
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Re: présence déplacé ...

Message par Ben »

Foulque-nerra a écrit :je trouve de mauvais gout la presence du bagad café au stade hier, sa fait tres "leche popotin" aux voisin breton ps : je suis encore traumatisé d'il y a 2/3 ans, ou ils étaient déja venu, et ou j'avais vu un pere de famille dire à son fils : "angers c'est presque en bretagne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors que l'on a ce qu'il faut chez nous exemple : http://avantdeux.free.fr/index.html
je ne comprend rien du tout tu peu expliqué?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :moi aussi j'ai trouvé ca ridicule mais bon :?
De même surtout quand l'adversaire est breton! :shock:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais on s'en fout, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Y a assez de communautarisme et de sectarisme dans ce monde pour ne pas opposer la Bretagne avec l'Anjou, le segréen avec le choletais, ou la Doutre avec la Madeleine...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Mais on s'en fout, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Y a assez de communautarisme et de sectarisme dans ce monde pour ne pas opposer la Bretagne avec l'Anjou, le segréen avec le choletais, ou la Doutre avec la Madeleine...
+1 :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

En gros c'est quoi le bagdad café, et qu'est ce qu'il s'est passé? expliquez moi SVP !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ben a écrit :En gros c'est quoi le bagdad café, et qu'est ce qu'il s'est passé? expliquez moi SVP !
Un bagad - groupe floklorique de musique bretonne -. Il y en a un a Trélazé, et comme il ont d'ailleurs pu le faire par le passé, ou comme on peut trouver diverses fanfarres pour animer la mi-temps, ils sont venus jouer sur la pelouse à la pause.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DK
Professionnel

Message par DK »

Et peu applaudis d'ailleurs.
J'ai pas de signature !
Foulque-nerra
Professionnel

j'ai rien contre la musique bretonne (j'ai quelques CDs ) mais là sa faisait vraiment style : "bienvenus vous etes chez vous " qu'ils viennent dans un cadre précis "la fetes de la monté lors de angers-louhans", OK à la limite (meme si ils aurait pu inviter aussi un groupe folklorique angevin ) mais le jours ou on rencontre une équipe bretonne ...... :oops: pas applaudi et pas sifflet : c'était la bonne réaction !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A quand un show à la mi temps avec Britney?
Croaaaa!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Mwai.... ça pourrait le faire avec Britney Spears :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Ambiance Angers-Amiens

Message par popov49 »

Bonne prestation du SCOP :up: et du KDLB:up:
Modifié en dernier par popov49 le lun. 07 mars, 2005 12:27 am, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La tribune JB n'a pas été désagréable cette fois! :up:
Croaaaa!!!
sam
Poussin

Re: présence déplacé ...

Message par sam »

Foulque-nerra a écrit :je trouve de mauvais gout la presence du bagad café au stade hier, sa fait tres "leche popotin" aux voisin breton ps : je suis encore traumatisé d'il y a 2/3 ans, ou ils étaient déja venu, et ou j'avais vu un pere de famille dire à son fils : "angers c'est presque en bretagne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors que l'on a ce qu'il faut chez nous exemple : http://avantdeux.free.fr/index.html
et ben mon cher damn it!, moi j'ai plutot apprecié cette visite ... en meme temps, c'etait purement artistique pour moi. et puis ca me rappelait l'epoque de mon kilt ... janvier 2004 je crois ... quelle epoque !!! :up:
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
lacouture.49
Donateur

SCO/ CRETEIL

Message par lacouture.49 »

UNE IDEE: ne pourrait on pas " HURLER " le nom des joueurs tous ensemble a l'annonce des joueurs par le speaker; je sais que 1000 spectateurs sur 4500 connaisent le nom des joueurs; ne pourrait on pas des que le connait le groupe pour le match : preparer cette liste de 16 joueurs avec les numeros et noms et prénoms; la liste sur jour de sco est difficilement utilisable pour les novices (si il pouvait attendre pour mettre la compo,je ne sais pas quand ils mettent sous presse).Si l'on trouvait un moyen de donner cette liste de 16 a chaque spectateur"quelle ambiance comme dans d'autres stades" Il faudrait mettre le speaker dans le coup.Comment faire, les groupes de supporters : avez vous les moyens techniques de tirer 4000 listes ou une pour 2 cela suffirait ;avez vous un copain imprimeur avec des sponsors? ARRIVERONS NOUS A METTRE LE FEU A JB :sco13: NUMERO 5 ...............CHRISTOPHE .......................DUSSART
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pas besoin pour cela d'imprimer une liste. Nous connaissons tous les n° et le nom des joueurs qui vont avec. Si Gilles le speaker, voulait bien se donner la peine de prendre son temps et de jouer avec le public, il lui serait facile ( au public), de scander le nom de l'équipe, à l'annonce du N° et du prénom du joueur par le speaker DANS LES BUTS.......... Julien........... LACHUER :sco13: :sco13: :sco13: :sco12: Maintenant reste à entraîner derrière nous (et je parle de tous les supporters cartés ou non, qui le font déjà et depuis longtemps), l'ensemble des spectateurs de Jean-Bouin. Je sais c'est pas gagné, mais on peut toujours essayer ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Re: SCO/ CRETEIL

Message par Max »

lacouture.49 a écrit :NUMERO 5 ...............CHRISTOPHE .......................DUSSART
Tout à fait pour :up: :up: :up:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: SCO/ CRETEIL

Message par Sandrine »

lacouture.49 a écrit :UNE IDEE: ne pourrait on pas " HURLER " le nom des joueurs tous ensemble a l'annonce des joueurs par le speaker; je sais que 1000 spectateurs sur 4500 connaisent le nom des joueurs; ne pourrait on pas des que le connait le groupe pour le match : preparer cette liste de 16 joueurs avec les numeros et noms et prénoms; la liste sur jour de sco est difficilement utilisable pour les novices (si il pouvait attendre pour mettre la compo,je ne sais pas quand ils mettent sous presse).Si l'on trouvait un moyen de donner cette liste de 16 a chaque spectateur"quelle ambiance comme dans d'autres stades" Il faudrait mettre le speaker dans le coup.Comment faire, les groupes de supporters : avez vous les moyens techniques de tirer 4000 listes ou une pour 2 cela suffirait ;avez vous un copain imprimeur avec des sponsors? ARRIVERONS NOUS A METTRE LE FEU A JB :sco13: NUMERO 5 ...............CHRISTOPHE .......................DUSSART
très très bonne idée!! c'est allucinant qu'il faille une liste pour que les supporters crient le nom de leur joueur! mais bon c'est réaliste, et si seulement c'était réalisable :roll: :) j'approuve a 300 % a l'idée :)
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »