Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
je comprend mieux pourquoi mon idée sur le nom de rubrique "12e homme " n'a pas été retenu 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Sûrement au sein des tribunes, trop bon en effet : comme un seul hommeMax a écrit :gradins. Les micros devaient être bien placés mais grmmbll...pendant tout le match on les a bien entendu

Ambiance Saumur-Nantes
La meilleure de la saison et de loin
Rien de plus à rajouter
Présence de KDLBistes dans le parcage, de scopistes en st léo
ça fait plaisir
Qu'avez-vous penser du parcage nantais ???

Re: Ambiance Saumur-Nantes
ils ont bien gérer !popov49 a écrit :La meilleure de la saison et de loinRien de plus à rajouter
Présence de KDLBistes dans le parcage, de scopistes en st léo
ça fait plaisir
Qu'avez-vous penser du parcage nantais ???

...
-
- Professionnel
quand les journalistes nantais parle "d'animation pyrotechnique du kop nantais", les angevins parle "d'exitées et d'amende" , on voit la différence de mentalité 

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Professionnel
présence déplacé ...
je trouve de mauvais gout la presence du bagad café au stade hier, sa fait tres "leche popotin" aux voisin breton ps : je suis encore traumatisé d'il y a 2/3 ans, ou ils étaient déja venu, et ou j'avais vu un pere de famille dire à son fils : "angers c'est presque en bretagne"
alors que l'on a ce qu'il faut chez nous exemple : http://avantdeux.free.fr/index.html

Re: présence déplacé ...
je ne comprend rien du tout tu peu expliqué?Foulque-nerra a écrit :je trouve de mauvais gout la presence du bagad café au stade hier, sa fait tres "leche popotin" aux voisin breton ps : je suis encore traumatisé d'il y a 2/3 ans, ou ils étaient déja venu, et ou j'avais vu un pere de famille dire à son fils : "angers c'est presque en bretagne"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors que l'on a ce qu'il faut chez nous exemple : http://avantdeux.free.fr/index.html
- Cisco
- Administrateur
Mais on s'en fout, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Y a assez de communautarisme et de sectarisme dans ce monde pour ne pas opposer la Bretagne avec l'Anjou, le segréen avec le choletais, ou la Doutre avec la Madeleine...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Un bagad - groupe floklorique de musique bretonne -. Il y en a un a Trélazé, et comme il ont d'ailleurs pu le faire par le passé, ou comme on peut trouver diverses fanfarres pour animer la mi-temps, ils sont venus jouer sur la pelouse à la pause.Ben a écrit :En gros c'est quoi le bagdad café, et qu'est ce qu'il s'est passé? expliquez moi SVP !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
j'ai rien contre la musique bretonne (j'ai quelques CDs ) mais là sa faisait vraiment style : "bienvenus vous etes chez vous " qu'ils viennent dans un cadre précis "la fetes de la monté lors de angers-louhans", OK à la limite (meme si ils aurait pu inviter aussi un groupe folklorique angevin ) mais le jours ou on rencontre une équipe bretonne ......
pas applaudi et pas sifflet : c'était la bonne réaction !!

Ambiance Angers-Amiens
Bonne prestation du SCOP
et du KDLB

Modifié en dernier par popov49 le lun. 07 mars, 2005 12:27 am, modifié 1 fois.
-
- Poussin
Re: présence déplacé ...
et ben mon cher damn it!, moi j'ai plutot apprecié cette visite ... en meme temps, c'etait purement artistique pour moi. et puis ca me rappelait l'epoque de mon kilt ... janvier 2004 je crois ... quelle epoque !!!Foulque-nerra a écrit :je trouve de mauvais gout la presence du bagad café au stade hier, sa fait tres "leche popotin" aux voisin breton ps : je suis encore traumatisé d'il y a 2/3 ans, ou ils étaient déja venu, et ou j'avais vu un pere de famille dire à son fils : "angers c'est presque en bretagne"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
- lacouture.49
- Donateur
SCO/ CRETEIL
UNE IDEE: ne pourrait on pas " HURLER " le nom des joueurs tous ensemble a l'annonce des joueurs par le speaker; je sais que 1000 spectateurs sur 4500 connaisent le nom des joueurs; ne pourrait on pas des que le connait le groupe pour le match : preparer cette liste de 16 joueurs avec les numeros et noms et prénoms; la liste sur jour de sco est difficilement utilisable pour les novices (si il pouvait attendre pour mettre la compo,je ne sais pas quand ils mettent sous presse).Si l'on trouvait un moyen de donner cette liste de 16 a chaque spectateur"quelle ambiance comme dans d'autres stades" Il faudrait mettre le speaker dans le coup.Comment faire, les groupes de supporters : avez vous les moyens techniques de tirer 4000 listes ou une pour 2 cela suffirait ;avez vous un copain imprimeur avec des sponsors? ARRIVERONS NOUS A METTRE LE FEU A JB
NUMERO 5 ...............CHRISTOPHE .......................DUSSART

Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pas besoin pour cela d'imprimer une liste. Nous connaissons tous les n° et le nom des joueurs qui vont avec. Si Gilles le speaker, voulait bien se donner la peine de prendre son temps et de jouer avec le public, il lui serait facile ( au public), de scander le nom de l'équipe, à l'annonce du N° et du prénom du joueur par le speaker DANS LES BUTS.......... Julien........... LACHUER
Maintenant reste à entraîner derrière nous (et je parle de tous les supporters cartés ou non, qui le font déjà et depuis longtemps), l'ensemble des spectateurs de Jean-Bouin. Je sais c'est pas gagné, mais on peut toujours essayer 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Professionnel
Re: SCO/ CRETEIL
Tout à fait pourlacouture.49 a écrit :NUMERO 5 ...............CHRISTOPHE .......................DUSSART

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: SCO/ CRETEIL
très très bonne idée!! c'est allucinant qu'il faille une liste pour que les supporters crient le nom de leur joueur! mais bon c'est réaliste, et si seulement c'était réalisablelacouture.49 a écrit :UNE IDEE: ne pourrait on pas " HURLER " le nom des joueurs tous ensemble a l'annonce des joueurs par le speaker; je sais que 1000 spectateurs sur 4500 connaisent le nom des joueurs; ne pourrait on pas des que le connait le groupe pour le match : preparer cette liste de 16 joueurs avec les numeros et noms et prénoms; la liste sur jour de sco est difficilement utilisable pour les novices (si il pouvait attendre pour mettre la compo,je ne sais pas quand ils mettent sous presse).Si l'on trouvait un moyen de donner cette liste de 16 a chaque spectateur"quelle ambiance comme dans d'autres stades" Il faudrait mettre le speaker dans le coup.Comment faire, les groupes de supporters : avez vous les moyens techniques de tirer 4000 listes ou une pour 2 cela suffirait ;avez vous un copain imprimeur avec des sponsors? ARRIVERONS NOUS A METTRE LE FEU A JBNUMERO 5 ...............CHRISTOPHE .......................DUSSART