Mais ouf ......temps dégagé ce soir!!!!!!
Jour de Coupe!!!!!!!!!!!!Allez SCo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En quoi est-ce plus choquant que le fait que le SCO joue son 1/4 également 3 jours après son match de championnat ?Norvisco a écrit :Certes ça nous concerne pas, mais je ne comprends pas que l'on fasse jouer Monaco Reims vendredi 3j après ce quart de finale,
Il n'y a que 3 L1 en quart de finale, il me semble qu'il aurait été facile de déplacer ce match au dimanche

Côté Reims, cela ressemble à l'équipe type pour tous les postes, y compris le gardien Diouf. Il manque juste Kipre en défense centrale, il est suspendu je crois.Breizh49 a écrit :https://m.maxifoot.fr/coupe-france/ange ... 429102.htm
Septembre 2023lacouture.49 a écrit :Tu sais depuis septembre l'Anjou est bien arrosé.........
Voire : pas de PSG ! La voie royalelacouture.49 a écrit :Quelle logique pour les demies ou le charme de la coupe.....
SCO, Brest, Guingamp, PSG
Reims, Dunkerque,Cannes , PSG
un mixte :SCO, Dunkerque, Guingamp, PSG

Tout pareil......ambiance a fond.....le SCO a fond! Ca va passer!!!!Christobald a écrit :Perso, trop heureux d'être à Kopa ce soir !
Un quart à domicile, c'est pas tous les jours !
![]()
![]()

Pas possible.....plus de 2 divisions d'écart.Papy a écrit :Ce serait super de passer , et de retrouver Ndoye à Kopa en 1/2 effectivement .
Je crois que le public lui reserverai une jolie ovation !!