Mercato été du 10 juin au 1er septembre 2023
-
Michemiche
- Cadet
Re: Mercato été du 10 juin au 1er septembre 2023
Sans doute,oui.
Mais pas nous, tu vas voir !
Il reste pourtant quelques joueurs qui nous feraient du bien !
Mais pas nous, tu vas voir !
Il reste pourtant quelques joueurs qui nous feraient du bien !
-
Le Beconnais
- Pupille
Bonjour à tous,
Ça va commencer à se décanter en Ligue 1, Les clubs qui achètent, il va falloir dégraisser…
Des opportunités pour le sco (prêts, achats…)
Soyons à l’affût !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808
Ça va commencer à se décanter en Ligue 1, Les clubs qui achètent, il va falloir dégraisser…
Des opportunités pour le sco (prêts, achats…)
Soyons à l’affût !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Boisgard je prends. Un dalleux.
Anger'Soif de victoire !!!
-
Michemiche
- Cadet
Comme je l'avais prédit, le SCO est trop léger pour une equipe de ligue2. On aura besoin de 3 joueurs d'une qualité supérieure à la moyenne de l'equipe.
Un dans chaque ligne serait bien....
A voir...
A voir...
- footpassion49
- Donateur
C'est ce que je sens aussi. Nos joueurs "leaders" aux gros CV semblent cramés, nos jeunes sont prometteurs mais ne peuvent tout tenir sur leurs épaules.Michemiche a écrit :Comme je l'avais prédit, le SCO est trop léger pour une equipe de ligue2. On aura besoin de 3 joueurs d'une qualité supérieure à la moyenne de l'equipe.
A voir...
Il faudrait idéalement un bon joueur par ligne, notamment un bon attaquant percutant.
Avec les transferts en attente de Bentaleb, Mendy et Ait Nouri, le club va potentiellement récupérer 20 millions, en plus des 4 millions de Salama, soit pas loin de 25 millions au total. C'est une somme énorme pour un club de L2, 4 fois le budget annuel de certains de nos adversaires.
De l'autre côté, on a quasi rien déboursé avec Lefort, Lopy et Hanin. Ce serait bien de faire un petit effort pour insuffler un peu de talent et de sang neuf dans le groupe.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu'on ait besoin de plus d'un joueur, hors départ.footpassion49 a écrit :C'est ce que je sens aussi. Nos joueurs "leaders" aux gros CV semblent cramés, nos jeunes sont prometteurs mais ne peuvent tout tenir sur leurs épaules.Michemiche a écrit :Comme je l'avais prédit, le SCO est trop léger pour une equipe de ligue2. On aura besoin de 3 joueurs d'une qualité supérieure à la moyenne de l'equipe.
A voir...
Il faudrait idéalement un bon joueur par ligne, notamment un bon attaquant percutant.
Avec les transferts en attente de Bentaleb, Mendy et Ait Nouri, le club va potentiellement récupérer 20 millions, en plus des 4 millions de Salama, soit pas loin de 25 millions au total. C'est une somme énorme pour un club de L2, 4 fois le budget annuel de certains de nos adversaires.
De l'autre côté, on a quasi rien déboursé avec Lefort, Lopy et Hanin. Ce serait bien de faire un petit effort pour insuffler un peu de talent et de sang neuf dans le groupe.
La qualité, on l'a. Il faut l'utiliser maintenant.
Si on veut pouvoir utiliser la profondeur, il nous faut soit un milieu de grande taille pour servir de pivot soit des attaquants rapides.BisounoursDuSCO a écrit :Je ne pense pas qu'on ait besoin de plus d'un joueur, hors départ.footpassion49 a écrit :C'est ce que je sens aussi. Nos joueurs "leaders" aux gros CV semblent cramés, nos jeunes sont prometteurs mais ne peuvent tout tenir sur leurs épaules.Michemiche a écrit :Comme je l'avais prédit, le SCO est trop léger pour une equipe de ligue2. On aura besoin de 3 joueurs d'une qualité supérieure à la moyenne de l'equipe.
A voir...
La qualité, on l'a. Il faut l'utiliser maintenant.
Je suis d’accord avec footpassion sur l’attaquant même si je pense que niane va beaucoup apporter cette saison.
Par contre quand il est blessé c’est un peu le désert derrière.
Bahoya, nadje et chérif c’est très bon mais un peu tendre.
Diony ce n’est pas le profil pour le système a 5-3-2 car il manque de vitesse, et n’a pas le jeu de tête suffisant non plus.
En tout cas 90 minutes c’est trop.
Il y a encore des joueurs libre,
le SCO pourrait faire 1 joueur par ligne rapidement en tentant par exemple : Ismael Aaneba, Jessy Pi, Jordan Tell....
Mais le SCO prendrai aussi le risque d'avoir une masse salariale trop importante en cas de non départ.
le SCO pourrait faire 1 joueur par ligne rapidement en tentant par exemple : Ismael Aaneba, Jessy Pi, Jordan Tell....
Mais le SCO prendrai aussi le risque d'avoir une masse salariale trop importante en cas de non départ.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Des joueurs de Ligue 2 pour jouer en Ligue 2, ça paraîtrait cohérent.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Si Niane pouvait enfin jouer à son niveau, on tiendrait une sacrée recrue.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Oui, c’est sûr. Niane à son vrai niveau, c’est l’un des 3 meilleurs attaquants de L2. Mais il peine à le retrouver son top niveau.vince971 a écrit :Si Niane pouvait enfin jouer à son niveau, on tiendrait une sacrée recrue.
-
Michemiche
- Cadet
Niane!
Ça fait trop longtemps qu'il a un niveau très moyen. C'etait déjà le cas à Metz. Et on l'a recruter !!! Encore un qui sera le plus souvent soi blessé soi sur le banc..... à sa place quoi !!!
Ça fait trop longtemps qu'il a un niveau très moyen. C'etait déjà le cas à Metz. Et on l'a recruter !!! Encore un qui sera le plus souvent soi blessé soi sur le banc..... à sa place quoi !!!
- mister jayjay
- Donateur
Je te trouve dur avec lui, son arrivée au dernier mercato d'hiver a fait du bien à notre attaque, même s'il est vrai que son partenaire d'attaque (Sima) était supérieur à Diony.Michemiche a écrit :Niane!
-
Michemiche
- Cadet
Peut-être que je suis trop sévère avec lui mais je ne pense pas qu'il sera le très bon attaquant qu'on attend....
Son problème n est pas d être bon , c est d etre trop souvent inapte.Michemiche a écrit :Peut-être que je suis trop sévère avec lui mais je ne pense pas qu'il sera le très bon attaquant qu'on attend....
Et dès qu il revient et tire un peu sur la machine il se reblesse.
Impossible de construire une équipe avec ce genre de joueur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme Melali, trop aléatoireTenma a écrit :Son problème n est pas d être bon , c est d etre trop souvent inapte.Michemiche a écrit :Peut-être que je suis trop sévère avec lui mais je ne pense pas qu'il sera le très bon attaquant qu'on attend....
Et dès qu il revient et tire un peu sur la machine il se reblesse.
Impossible de construire une équipe avec ce genre de joueur.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Michemiche
- Cadet
Tchaouna de Rennes en prêt non payant serait une option.
Boisgard ,non. Trop axial.
Derrière un defenseur central en prêt ne serait pas de trop.
Il faut que valery, bentaleb, mendy, s'en aille !!
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... db3e8687f0Michemiche a écrit :Tchaouna de Rennes en prêt non payant serait une option.
-
Michemiche
- Cadet
Je me demande comment la direction du sco ne peut pas vendre Mendy avec une offre de 10 millions d'euros !
Quand à Bentaleb....aucune nouvelle !
Où alors, se sont ces joueurs qui ne veulent pas aller Où ils sont demander !!!
Mendy veut autre chose que de la D2. et c'est pas illogique.Michemiche a écrit :Je me demande comment la direction du sco ne peut pas vendre Mendy avec une offre de 10 millions d'euros !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Michemiche
- Cadet
Ok Tenma, alors je crois qu'il restera chez nous..... ce ne sera pas si mal.
Et l'ami Bentaleb?
Si quelqu'un a des infos.....
Et l'ami Bentaleb?
Si quelqu'un a des infos.....
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
L'an dernier on a vendu cabot a 2 millions, il lui restait un an.Tenma a écrit :Mendy veut autre chose que de la D2. et c'est pas illogique.Michemiche a écrit :Je me demande comment la direction du sco ne peut pas vendre Mendy avec une offre de 10 millions d'euros !
Clairement a partir de 3 millions j'espère que l'offre est acceptée pour Mendy
Anger'Soif de victoire !!!
L’interview de l’entraîneur semble indiquer qu’il attend quand même des recrues pour la suite après les départs.
Dommage que les journalistes n’ont pas creusé sur quel secteur il cherche
-
nostalgisco
- Junior
Soumaré sur la feuille de match de ce soir avec Dijon en National, on attend quoi ?
- mister jayjay
- Donateur
Espérons que cela va vite se décanter concernant les départs (Bentaleb, Mendy, etc...) car sinon on va se rabattre sur du second choix voire plus !YMB49 a écrit :L’interview de l’entraîneur semble indiquer qu’il attend quand même des recrues pour la suite après les départs.
Le souhait du joueur est d aller à Saint Étienne.nostalgisco a écrit :Soumaré sur la feuille de match de ce soir avec Dijon en National, on attend quoi ?
C est pénible cette interminable attente de vente de joueur(Bentaleb,Mendy,Hunou?)…..ca retarde de potentiels renforts.
Il semble sous-entendre qu'on serait intéressé par Lemina, jeune joueur du PSG ayant fait une préparation intéressante et sûrement un des meilleurs parisiens durant les derniers play-offs U19.
Pour moi ce serait une bonne idée, il pourrait apporter un peu de folie et d'audace à une équipe qui en manque clairement.
Pour moi ce serait une bonne idée, il pourrait apporter un peu de folie et d'audace à une équipe qui en manque clairement.
Il avait été très bon à salpinte contre nos U19
- lacouture.49
- Donateur