Adrien HUNOU (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [23] Adrien HUNOU (attaquant)
J'espère juste que GB ne va pas le griller comme MPL la saison dernière en l'utilisant à contre-emploi. Pour découvrir au mois de mai qu'il a très bon joueur sous la main.
Complètement d'accord, utilisé à contre emploi, ou pas utilisé du tout... Il avait très peu joué les six premiers mois me semble-t-il..footpassion49 a écrit :J'espère juste que GB ne va pas le griller comme MPL la saison dernière en l'utilisant à contre-emploi. Pour découvrir au mois de mai qu'il a très bon joueur sous la main.
Et après on lui dit qu'on va lui apporter le café tous les matins pour qu'il reste..
Fallait pas s'attendre à autre chose qu'un départ..
- Matt
- Scoïste, enfin !
Il est clairement meilleur au coeur du jeu et boufal peut jouer à gauche en étant décisif donc où est le mal de tirer le meilleur de tous? Tu mets Mendy en sentinelle avec ounahi et hunou devant lui et Boufal sur un côté, c est possible.Karlito7 a écrit :Il se plaint encore de jouer à gauche et indique qu'il est meilleur au coeur du jeu. Pour moi c'est un deuxième attaquant mais pas un meneur de jeu, il est trop léger techniquement et athlétiquement pour ce poste. On ne va pas lui donner les clés du jeu alors qu'on a des Boufal, Ounahi ou encore Abdelli qui sont plus doués pour faire des différences.
-
- Donateur
tout à fait.Matt a écrit :Il est clairement meilleur au coeur du jeu et boufal peut jouer à gauche en étant décisif donc où est le mal de tirer le meilleur de tous? Tu mets Mendy en sentinelle avec ounahi et hunou devant lui et Boufal sur un côté, c est possible.Karlito7 a écrit :Il se plaint encore de jouer à gauche et indique qu'il est meilleur au coeur du jeu. Pour moi c'est un deuxième attaquant mais pas un meneur de jeu, il est trop léger techniquement et athlétiquement pour ce poste. On ne va pas lui donner les clés du jeu alors qu'on a des Boufal, Ounahi ou encore Abdelli qui sont plus doués pour faire des différences.
- footpassion49
- Donateur
+1Matt a écrit :Il est clairement meilleur au coeur du jeu et boufal peut jouer à gauche en étant décisif donc où est le mal de tirer le meilleur de tous? Tu mets Mendy en sentinelle avec ounahi et hunou devant lui et Boufal sur un côté, c est possible.Karlito7 a écrit :Il se plaint encore de jouer à gauche et indique qu'il est meilleur au coeur du jeu. Pour moi c'est un deuxième attaquant mais pas un meneur de jeu, il est trop léger techniquement et athlétiquement pour ce poste. On ne va pas lui donner les clés du jeu alors qu'on a des Boufal, Ounahi ou encore Abdelli qui sont plus doués pour faire des différences.
-
- Donateur
s’il commence à faire la tronche c’est pas bon , déjà que c’est décevant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Le Templier
- Donateur
Il a été plutôt bon contre Nantes à la même place, mais plus de permutations devant.
En plus il se retrouve avec un Doumbia qui ne cherche qu’à s’en servir d’appui pour aller attaquer à sa place.
En plus il se retrouve avec un Doumbia qui ne cherche qu’à s’en servir d’appui pour aller attaquer à sa place.
Reconstruire et revenir plus fort!
+1 .Matt a écrit :Il est clairement meilleur au coeur du jeu et boufal peut jouer à gauche en étant décisif donc où est le mal de tirer le meilleur de tous? Tu mets Mendy en sentinelle avec ounahi et hunou devant lui et Boufal sur un côté, c est possible.Karlito7 a écrit :Il se plaint encore de jouer à gauche et indique qu'il est meilleur au coeur du jeu. Pour moi c'est un deuxième attaquant mais pas un meneur de jeu, il est trop léger techniquement et athlétiquement pour ce poste. On ne va pas lui donner les clés du jeu alors qu'on a des Boufal, Ounahi ou encore Abdelli qui sont plus doués pour faire des différences.
---------------Bentaleb---------Mendy-----------------
-----Ounahi------------Hunou----------Boufal--------
-------------------------Sima----------------------------
mais , on en est pas là
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Que lui a-t-on promis pour qu'il signe chez nous, telle est la question ?
Lors de sa présentation il a longtemps insisté sur son positionnement, ça donnait l'impression qu'il allait être utilisé là où il se sentait le mieux, que lui et le staff partageaient la même vision des choses.
Vu son insistance à rappeler où il doit jouer, je n'exclu pas non plus que le club la lui fasse à l'envers...
Lors de sa présentation il a longtemps insisté sur son positionnement, ça donnait l'impression qu'il allait être utilisé là où il se sentait le mieux, que lui et le staff partageaient la même vision des choses.
Vu son insistance à rappeler où il doit jouer, je n'exclu pas non plus que le club la lui fasse à l'envers...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le retour progressif de Boufal va permettre son repositionnement au milieu,
Modifié en dernier par Norvisco le lun. 22 août, 2022 8:15 am, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Je ne sais pas ce qu'il a été convenu entre le club et Hunou, mais il va tout de suite falloir le mettre à son poste fétiche.
On parle d'Ounahi ou Boufal, mais on oublie qu'on a, avec Hunou, un top joueur L1 dans l'effectif, qui semble ronger son frein.
GB doit faire des choix forts cette semaine. J'espère que l'animation offensive et la hiérarchie des attaquants va bouger.
On parle d'Ounahi ou Boufal, mais on oublie qu'on a, avec Hunou, un top joueur L1 dans l'effectif, qui semble ronger son frein.
GB doit faire des choix forts cette semaine. J'espère que l'animation offensive et la hiérarchie des attaquants va bouger.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il ne faut surtout pas perdre ce joueur.
on a tous sonti son désapointement lors de sa sortie dimanche.
on a tous sonti son désapointement lors de sa sortie dimanche.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'histoire de l'aile est un faux problème. Il a été bon à ce poste contre Nantes. Dans le 4-3-3, il doit soit jouer sur l'aile, soit en 9.
- captaineDan
- Donateur
Tout à fait d'accord avez cette compo !!!winnersco a écrit :
mais , on en est pas là

pour l'instant avec Diony/Salama en attendant Sima ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- v49
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
Ca sent déjà le sapin entre les deux...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Christobald
- Donateur
Perso, j'apprécie sa franchise !v49 a écrit :Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
Il ne cherche pas à être titulaire pour être titulaire.
Dès son arrivée, je me souviens de sa conf, il parlait du poste qu'il affectionnait et pour lequel il disait être le plus performant.
Pour moi, la balle est dans le camps de GB.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il s est plaint ou et quand ?v49 a écrit :Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il joue pour lui ou pour le club?v49 a écrit :Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
Capelle a une autre mentalité.
- v49
- Scoïste, enfin !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a0efb13632Tenma a écrit :Il s est plaint ou et quand ?v49 a écrit :Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a0efb13632
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
je signe tout de suite pour cette compo....avec salama en joker de luxe.captaineDan a écrit :Tout à fait d'accord avez cette compo !!!winnersco a écrit :
mais , on en est pas là
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Merci. Effectivement il parle librement.v49 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a0efb13632Tenma a écrit :Il s est plaint ou et quand ?v49 a écrit :Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
Parfois il vaut mieux se taire pour le bien du collectif mais c est vrai que tout le monde a voulu le faire venir en lui proposant de retrouver son poste préférentiel , Boissier et Baticle s en felicitaient même......donc c est entendable qu il se plaigne ouvertement.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C est chouette pour un tournoi de sixte.....mais notre problème est plus derrière.captaineDan a écrit :Tout à fait d'accord avez cette compo !!!winnersco a écrit :
mais , on en est pas là
------------------Fofana
Bamba-Hountoudji-Camara-Chetti
-------------Ounahi-Mendy
--------Salama-Hunou-Boufal
------------------Sima
Bamba-Hountoudji-Camara-Chetti
-------------Ounahi-Mendy
--------Salama-Hunou-Boufal
------------------Sima
Vous le surcotez je trouve, on parle d'un joueur qui n'a jamais brillé en ligue 1 en tant que titulaire, c'était un seulement un très bon supersub à Rennes.BreizhGone a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a été convenu entre le club et Hunou, mais il va tout de suite falloir le mettre à son poste fétiche.
On ne va pas délocaliser Ounahi à un poste qui lui convient moins pour y positionner Hunou qui possède une technique et un volume de jeu bien en dessous du marocain. Même la grande majorité des supporters rennais le considèrent plus comme un attaquant qu'un milieu.
- captaineDan
- Donateur
P ...... t'en rates pas une ! ....Tenma a écrit :C est chouette pour un tournoi de sixte.....mais notre problème est plus derrière.captaineDan a écrit :Tout à fait d'accord avez cette compo !!!winnersco a écrit :
mais , on en est pas là
Derrière, je vois bien contre Troyes : Bamba - Hountondji - Camara - Chetti ....
Milieu actu : Mendy - Taïbi ( en attendant Bentaleb ) ... mais ton cheval de bataille semble être de nature tactique .... ? ! ? .... débat !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
lovesco a écrit :Il joue pour lui ou pour le club?v49 a écrit :Ce n'est pas commun qu'un joueur pro, dans son nouveau club, au bout de 3 matchs, se plaigne de son positionnement et remette en cause, au grand jour, les choix du coach.
Capelle a une autre mentalité.
La situation de Capelle n'a rien de comparable.
Capelle a toujours été un "couteau suisse", ce qui lui a permis d'avoir du temps de jeu.
Hunou n'est pas un "couteau suisse", pas plus qu'il n'est un jeune de 19 ans sortant d'un centre de formation, rêvant d'une titularisation.
C'est un joueur mature, qui est mieux a même de connaitre là ou il peut être performant.
Et quand on est performant, on le devient évidemment pour l'équipe !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bonne défense si Huntondji veut bien prendre du guronsan avant le match.captaineDan a écrit :P ...... t'en rates pas une ! ....Tenma a écrit :C est chouette pour un tournoi de sixte.....mais notre problème est plus derrière.captaineDan a écrit :
Tout à fait d'accord avez cette compo !!!
Derrière, je vois bien contre Troyes : Bamba - Hountondji - Camara - Chetti ....
Milieu actu : Mendy - Taïbi ( en attendant Bentaleb ) ... mais ton cheval de bataille semble être de nature tactique .... ? ! ? .... débat !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord.Tenma a écrit :Merci. Effectivement il parle librement.v49 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a0efb13632Tenma a écrit :
Il s est plaint ou et quand ?
Parfois il vaut mieux se taire pour le bien du collectif mais c est vrai que tout le monde a voulu le faire venir en lui proposant de retrouver son poste préférentiel , Boissier et Baticle s en felicitaient même......donc c est entendable qu il se plaigne ouvertement.....
Après ça reste très regrettable de ne pas parvenir
à regler ça en interne.
Ça donne l'impression que Boissier promets des choses aux joueurs pour les attirer au SCO (tu sera numéro 1, tu jouera dans l'axe...) et que derrière Baticle fait ses propres choix.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dans mes souvenirs Boissier et Baticle étaient tout contents de cette arrivée qu ils disaient vouloir mettre dans les meilleures dispositions possible....zeuking a écrit :Je suis d'accord.Tenma a écrit :Merci. Effectivement il parle librement.
Après ça reste très regrettable de ne pas parvenir
à regler ça en interne.
Ça donne l'impression que Boissier promets des choses aux joueurs pour les attirer au SCO (tu sera numéro 1, tu jouera dans l'axe...) et que derrière Baticle fait ses propres choix.
- vince971
- Scoïste, enfin !
.....ça sent pas bon cette histoire de place sur le terrain.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !