Tout à fait , au stade tu peux faire le kéké , mais à la maison , c’est profil bas ...s’pas compatible avec la passion du foot ...sinon , Amazon c’est bien pour le patinage artistique...!jjffll a écrit :...............même pour la bière.......................klintisswoud a écrit :Le canapé s’pas sûr ...!jjffll a écrit :
c'est un choix, seul sur ton canap Conforama, avec une Pizza Domino bien grasse livrée par un sans papier Uber a revoir en boucle les images de la VAR fournies par ton meilleur ami Amazon, tu n'es pas dérangé par les drapeaux, par les chants, par tes voisins qui positives, ton stationnement a 10 minutes du stade, pas besoin de patienter aux toilettes et ta prochaine bière est bien au frais sans attente.............;que du bonheur
’ suffit que le match tombe le jour où il passe l’intégral de ” plus belle la vie ” sur France 3 et tu te retrouve dans la cuisine , avec ton paquet de chips ...
Où alors il faut s’imposer ... quand même , qui c’est qui commande à la maison...quand madame elle est pas là !!!
Bonne chance...!![]()
![]()
c'est madame qui décide?
[2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
jjffll a écrit :super, un premier pied au stade et tu reviendra pour le suivant, puis le suivant, puis le suivant.........sad a écrit :c'est un choix personnel, je ne dois pas être le seul ; et puis comme je ne la sent pas cette saison : je n'ai pas envie d'assister à la déchéance du sco en direct .romar a écrit : C est simple , avec un raisonnement comme ça , on aura plus d équipe foot Pro a Angers si tout le monde reste pépère dans son canapé !
Supporters, ça veut dire quelque chose !
j'irais pour les gros matchs : le premier par exemple : nantes![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ça va flinguer ton budget du coup ? Car tu pourras pas et aller voir le match a Kopa et le regarder sur Amazon Prime en même temps...sad a écrit :c'est un choix personnel, je ne dois pas être le seul ; et puis comme je ne la sent pas cette saison : je n'ai pas envie d'assister à la déchéance du sco en direct .romar a écrit :C est simple , avec un raisonnement comme ça , on aura plus d équipe foot Pro a Angers si tout le monde reste pépère dans son canapé !DJPi a écrit : Alors ça, c'est du grand sad !
Comparer une présence derrière sa télé et une présence au stade. Je n'aurai même pas imaginé que tu puisses oser ^^
Bon, on est d'accord, je ne prends pas le temps de répondre du coup ?
j'irais pour les gros matchs : le premier par exemple : nantes
...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Il va à Rk avec Amazon sur sa tabletteDJPi a écrit :Ça va flinguer ton budget du coup ? Car tu pourras pas et aller voir le match a Kopa et le regarder sur Amazon Prime en même temps...sad a écrit :c'est un choix personnel, je ne dois pas être le seul ; et puis comme je ne la sent pas cette saison : je n'ai pas envie d'assister à la déchéance du sco en direct .romar a écrit : C est simple , avec un raisonnement comme ça , on aura plus d équipe foot Pro a Angers si tout le monde reste pépère dans son canapé !

Pour les bières et le canapé ,on n'a pas encore la solution...
Une loge VIP dans la nouvelle tribune devrait tout couvrir: un canapé pour les fesses, des canapés pour la bouche, la TV avec Amazon et le stade pour l'ambiance!klintisswoud a écrit :Il va à Rk avec Amazon sur sa tabletteDJPi a écrit :Ça va flinguer ton budget du coup ? Car tu pourras pas et aller voir le match a Kopa et le regarder sur Amazon Prime en même temps...sad a écrit :
c'est un choix personnel, je ne dois pas être le seul ; et puis comme je ne la sent pas cette saison : je n'ai pas envie d'assister à la déchéance du sco en direct .
j'irais pour les gros matchs : le premier par exemple : nantes![]()
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
On a quand même de sacrés supporters à Angers…
Le Forum est au bord du suicide, ça va être drôle de lire les retournés de vestes si par bonheur le SCO effectue une belle saison.
Le Forum est au bord du suicide, ça va être drôle de lire les retournés de vestes si par bonheur le SCO effectue une belle saison.
ah bah ça, si on me l'offre , je prends sans hésiter !SamNYC a écrit :Une loge VIP dans la nouvelle tribune devrait tout couvrir: un canapé pour les fesses, des canapés pour la bouche, la TV avec Amazon et le stade pour l'ambiance!klintisswoud a écrit :Il va à Rk avec Amazon sur sa tabletteDJPi a écrit : Ça va flinguer ton budget du coup ? Car tu pourras pas et aller voir le match a Kopa et le regarder sur Amazon Prime en même temps...![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Je plussoie vivement !!!!!Andegave a écrit :On a quand même de sacrés supporters à Angers…
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Très dommage !sad a écrit :c'est un choix personnel, je ne dois pas être le seul ; et puis comme je ne la sent pas cette saison : je n'ai pas envie d'assister à la déchéance du sco en direct .romar a écrit :C est simple , avec un raisonnement comme ça , on aura plus d équipe foot Pro a Angers si tout le monde reste pépère dans son canapé !DJPi a écrit : Alors ça, c'est du grand sad !
Comparer une présence derrière sa télé et une présence au stade. Je n'aurai même pas imaginé que tu puisses oser ^^
Bon, on est d'accord, je ne prends pas le temps de répondre du coup ?

Dis donc, tu prendrais pas un sacré coup de vioque là ????
Déjà que la pessimistite aiguë te ravage ....

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je peux confirmer que tu n'es pas le seul à avoir privilégié l'abonnement TV. ça fait 2-3 ans que c'est le cas pour mon père. Avec le recul il trouve ça top même car comme dit plus haut, il a les matchs extérieurs, et avec les horaires il enregistre le match pour le regarder en soirée.sad a écrit : c'est un choix personnel, je ne dois pas être le seul ; et puis comme je ne la sent pas cette saison : je n'ai pas envie d'assister à la déchéance du sco en direct .
Salut les gars, ya des gens qui savent on est rendu à combien d'abonnement vendu ?
J'ai repris de mon côté a Coubertin, la meilleure tribune (pour ma part) pour voir un match
Bonne aprem
J'ai repris de mon côté a Coubertin, la meilleure tribune (pour ma part) pour voir un match
Bonne aprem
-
- Professionnel
Salut Tim, il y a environ 3500 abonnements vendus pour le momentFamousTim a écrit :Salut les gars, ya des gens qui savent on est rendu à combien d'abonnement vendu ?
Bonne aprem
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- broc49
- Scoïste, enfin !
ça risque de sonner creux cet hiver, on était combien l'année dernière?Kopamovic a écrit :Salut Tim, il y a environ 3500 abonnements vendus pour le momentFamousTim a écrit :Salut les gars, ya des gens qui savent on est rendu à combien d'abonnement vendu ?
Bonne aprem
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Vu le prix des places sèches, pas sûr.broc49 a écrit :ça risque de sonner creux cet hiver, on était combien l'année dernière?Kopamovic a écrit :Salut Tim, il y a environ 3500 abonnements vendus pour le momentFamousTim a écrit :Salut les gars, ya des gens qui savent on est rendu à combien d'abonnement vendu ?
Bonne aprem

- lacouture.49
- Donateur
Le SCO évolue, pour la première fois :
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Très bonne initiative.lacouture.49 a écrit :Le SCO évolue, pour la première fois :
Très bonne initiative.
Allez vers les gens, c'est une bonne chose effectivement.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Donateur
J'applaudis !calimero a écrit :Très bonne initiative.lacouture.49 a écrit :Le SCO évolue, pour la première fois :
oui , mais 0 abonnements vendus ! ça va pas les encourager à continuer !!La Bayard ! a écrit :J'applaudis !calimero a écrit :Très bonne initiative.lacouture.49 a écrit :Le SCO évolue, pour la première fois :
Normal , vu le recrutement effectué à ce jour , on attire pas les mouches avec du vinaigreromar a écrit :oui , mais 0 abonnements vendus ! ça va pas les encourager à continuer !!La Bayard ! a écrit :J'applaudis !calimero a écrit :
Très bonne initiative.
-
- Professionnel
Carrément, par exemple Strasbourg pour faire 12.000 sièges de moyenne en CFA2 en 2013 heureusement qu'ils ont recruté Passião le brésilienMoine a écrit :Normal , vu le recrutement effectué à ce jour , on attire pas les mouches avec du vinaigreromar a écrit :oui , mais 0 abonnements vendus ! ça va pas les encourager à continuer !!La Bayard ! a écrit :
J'applaudis !

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
- Donateur
C’est vrai que des jeunes internationaux ça donne pas envie. On regrette nos bons vieux trentenaires hein?Moine a écrit :Normal , vu le recrutement effectué à ce jour , on attire pas les mouches avec du vinaigreromar a écrit :oui , mais 0 abonnements vendus ! ça va pas les encourager à continuer !!La Bayard ! a écrit :
J'applaudis !
Jamais content ici.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
nous prendre pour des mouches.............pas très respectueux de gens que tu ne connais passco rocks a écrit :Moine a écrit :Normal , vu le recrutement effectué à ce jour , on attire pas les mouches avec du vinaigre[/quote]romar a écrit :
oui , mais 0 abonnements vendus ! ça va pas les encourager à continuer !!
C’est vrai que des jeunes internationaux ça donne pas envie. On regrette nos bons vieux trentenaires hein?
Jamais content ici.

Bref, je retourne tourner autour de ma vache à lait

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Faire une opération surprise , même si elle est intéressante , ne peut réussir immédiatement.
Un peu de com en amont ne ferait pas de mal.
Un peu de com en amont ne ferait pas de mal.
L'idée est bonne !
si la volonté dereconquérir le public est là, avec des tarifs, et des activités populaires, le publicreviendra.
Mais il faudra du temps !
Et avec un minimum de moyens de com également, afin de toucher outes les tranches de supporters (trices).
si la volonté dereconquérir le public est là, avec des tarifs, et des activités populaires, le publicreviendra.
Et avec un minimum de moyens de com également, afin de toucher outes les tranches de supporters (trices).
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Toutes ces initiatives sont louables et méritantes au vu d’un environnement local peu enclin à faire des efforts. On pourra toujours trouver des excuses et critiquer le club pour ses manquements, je pense personnellement qu’à ce jour, la base du public angevin est toujours et encore d’une certaine médiocrité. Ce ne sont pas les exemples cités venant d’autres clubs qui vont infléchir mon avis. Ce territoire mérite t-il l’élite du football?
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Il n’y a que 2 tranches de supporters :Papy a écrit :L'idée est bonne !
Les tranches de gens bons , et les autres .
-
- Professionnel
Bah c'est toujours la même chose.. les gens s'en foutent. Ici certains pensent qu'en faisant des opérations de com', des prix sur les places, des meilleurs buvettes ça fera venir les gens, et peut-être que ça les fera venir, mais ils seront pas plus passionnés et ceux qui ne viennent pas à cause du prix des places ne font pas du SCO une priorité absolue. C'est marrant d'ailleurs que le stade soit rempli uniquement quand les places sont le plus cher possibleAndegave a écrit :Toutes ces initiatives sont louables et méritantes au vu d’un environnement local peu enclin à faire des efforts. On pourra toujours trouver des excuses et critiquer le club pour ses manquements, je pense personnellement qu’à ce jour, la base du public angevin est toujours et encore d’une certaine médiocrité. Ce ne sont pas les exemples cités venant d’autres clubs qui vont infléchir mon avis. Ce territoire mérite t-il l’élite du football?

La passion, ça ne s'achète pas, ça se transmet, ça s'inculque.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
- Donateur
Je plussoieklintisswoud a écrit :Il n’y a que 2 tranches de supporters :Papy a écrit :L'idée est bonne !
Les tranches de gens bons , et les autres .