Bah voyons , au royaume des aveugles les borgnes sont rois ....jego a écrit :je pense que tu aimes et prends ton pied à contredire tout et n'importe quoi.Moine a écrit :Bah , si tu le dis , perso je suis absolument pas convaincu de son action ... le roi de l embrouille.. Wait & seeDidsco a écrit :Il est entrain de faire du très bon travail pour sa 1ère année au clubs.
Désolé.
[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Bah voyons , au royaume des aveugles les borgnes sont rois ....[/quoteMoine a écrit :jego a écrit :je pense que tu aimes et prends ton pied à contredire tout et n'importe quoi.Moine a écrit : Bah , si tu le dis , perso je suis absolument pas convaincu de son action ... le roi de l embrouille.. Wait & see
Désolé.
Tu as l air de bien le connaître alors explique moi les raisons de ta réflexion avec des preuves bien sur
Merci d avance pour ta réponse j ai hâte d en savoir plus.
- captaineDan
- Donateur
Le culte de la désolation permanente n'en a que faire, j'ai bien peur ....Didsco a écrit :Bah voyons , au royaume des aveugles les borgnes sont rois ....[/quoteMoine a écrit :jego a écrit :
je pense que tu aimes et prends ton pied à contredire tout et n'importe quoi.
Désolé.
Tu as l air de bien le connaître alors explique moi les raisons de ta réflexion avec des preuves bien sur
Merci d avance pour ta réponse j ai hâte d en savoir plus.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
Il a fait son mea culpa concernant la gestion humaine des anciens, cela tout en étant piégé par les finances et peut etre le rachat en cours.
Bon clairement LB et GB ont mal géré l'effectif en fin de contrat, on en a beaucoup parlé et on a tout dit il faut tourner la page maintenant.
C'est certain que depuis son arrivé, il est au four et au moulin et ca se se concrétise en nombre.
"Très bien" son travail, on verra ca a la fin du mercato (voir de l'année) car même si il déniche pas mal de potentiel il y a énormément de joueur qui vont découvrir la L1 avec des coéquipiers venant d'horizon très différent. Hunou est la premiere recrue "rassurante" du point de vue du CV. Si Boissier arrive a équilibrer la prise de risque avec des joueurs, peut être moins fort, mais dont on connait la valeur, alors le mercato sera pas mal.
Bon clairement LB et GB ont mal géré l'effectif en fin de contrat, on en a beaucoup parlé et on a tout dit il faut tourner la page maintenant.
C'est certain que depuis son arrivé, il est au four et au moulin et ca se se concrétise en nombre.
"Très bien" son travail, on verra ca a la fin du mercato (voir de l'année) car même si il déniche pas mal de potentiel il y a énormément de joueur qui vont découvrir la L1 avec des coéquipiers venant d'horizon très différent. Hunou est la premiere recrue "rassurante" du point de vue du CV. Si Boissier arrive a équilibrer la prise de risque avec des joueurs, peut être moins fort, mais dont on connait la valeur, alors le mercato sera pas mal.
-
- Professionnel
Non mais Moine a raison, attends, le type va nous récupérer une équipe entière sans quasiment débourser un centime.. gredin !Moine a écrit :Bah voyons , au royaume des aveugles les borgnes sont rois ....jego a écrit :je pense que tu aimes et prends ton pied à contredire tout et n'importe quoi.Moine a écrit : Bah , si tu le dis , perso je suis absolument pas convaincu de son action ... le roi de l embrouille.. Wait & see
Désolé.

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Très actif, je trouve qu'il fait du bon travail du côté des arrivées. Un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs...
Le tout avec un budget qui reste serré.
Par contre côté départ c'est le calme plat. A part pointer du doigt les indésirables, ça ne bouge pas !
Par contre côté départ c'est le calme plat. A part pointer du doigt les indésirables, ça ne bouge pas !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui d'ailleurs j'aurais bien aimé un point sur les situations de ninga and co.zeuking a écrit :Très actif, je trouve qu'il fait du bon travail du côté des arrivées. Un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
zeuking a écrit :Très actif, je trouve qu'il fait du bon travail du côté des arrivées. Un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs...
On vient pas de laisser partir 10 joueurs?

- captaineDan
- Donateur
Manifestement, il assure et ne se tourne pas les pouces
Dans la reconstruction Angevine, l'un des artisans de cette nouvelle cuvée qu'on a hâte de découvrir !

Dans la reconstruction Angevine, l'un des artisans de cette nouvelle cuvée qu'on a hâte de découvrir !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Surtout, avec au moins 2 autres arrivées programmées avant le stage, Baticle disposera d'un groupe quasi complet à 1 mois du 1er match.
Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle quand il y a un tel renouvellement.
Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle quand il y a un tel renouvellement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Ca bosse !
On sent aussi qu'il a une fibre humaine qui doit compter dans les approches.
On sent aussi qu'il a une fibre humaine qui doit compter dans les approches.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Peut-être que la stratégie est d'acheter avant de vendre les "indésirables". Ainsi, au cas où on arrive pas à acheter, on a toujours des joueurs de compléments.zeuking a écrit :Très actif, je trouve qu'il fait du bon travail du côté des arrivées. Un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs...
En tout cas, c'est comme cela que je procèderai
+1. Il fait du bon boulot. Les sceptiques qui disaient que çà n'avançait pas...Slyt a écrit :Peut-être que la stratégie est d'acheter avant de vendre les "indésirables". Ainsi, au cas où on arrive pas à acheter, on a toujours des joueurs de compléments.zeuking a écrit :Très actif, je trouve qu'il fait du bon travail du côté des arrivées. Un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs...
En tout cas, c'est comme cela que je procèderai

Je ne sais pas si c'est mon impression ou pas, mais il a l'air aussi d'être mis vachement en avant par SC quand-même d'après ce que je viens de voir: sur des vidéos , c'est lui que reçoit les joueurs, qui les fait signer, qui pose avec eux et avec le maillot, qui parle dans la presse...on voit plus du tout SC du coup...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, c'est bienAllman a écrit :+1. Il fait du bon boulot. Les sceptiques qui disaient que çà n'avançait pas...Slyt a écrit :Peut-être que la stratégie est d'acheter avant de vendre les "indésirables". Ainsi, au cas où on arrive pas à acheter, on a toujours des joueurs de compléments.zeuking a écrit :Très actif, je trouve qu'il fait du bon travail du côté des arrivées. Un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs...
En tout cas, c'est comme cela que je procèderaiquand on voit comment çà "avance" ailleurs...
Je ne sais pas si c'est mon impression ou pas, mais il a l'air aussi d'être mis vachement en avant par SC quand-même d'après ce que je viens de voir: sur des vidéos , c'est lui que reçoit les joueurs, qui les fait signer, qui pose avec eux et avec le maillot, qui parle dans la presse...on voit plus du tout SC du coup...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
S il réussit à transférer définitivement Paulo il méritera le titre de Monsieur !
Pas en prêt, en transfert sec.
Pas en prêt, en transfert sec.
A ce jour , on peut pas dire que l opération dégraissage imposée par SC soit une réussite ... hormis les fdc , on a toujours un loft bien fourni ... Espérons qu il. Réussisse rapidement la mission que lui a confié notre cher pdt ...sinon, il aura un bon de sortie prochainement , les exemples ne manquent pas au sco . Wait & See
A part Ninga....Moine a écrit :A ce jour , on peut pas dire que l opération dégraissage imposée par SC soit une réussite ... hormis les fdc , on a toujours un loft bien fourni ... Espérons qu il. Réussisse rapidement la mission que lui a confié notre cher pdt ...sinon, il aura un bon de sortie prochainement , les exemples ne manquent pas au sco . Wait & See
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est déjà pas si mal.Fandino a écrit :A part Ninga....Moine a écrit :A ce jour , on peut pas dire que l opération dégraissage imposée par SC soit une réussite ... hormis les fdc , on a toujours un loft bien fourni ... Espérons qu il. Réussisse rapidement la mission que lui a confié notre cher pdt ...sinon, il aura un bon de sortie prochainement , les exemples ne manquent pas au sco . Wait & See

- jjffll
- Scoïste, enfin !
vous oubliez les anciens avec les gros salaires...BisounoursDuSCO a écrit :C'est déjà pas si mal.Fandino a écrit :A part Ninga....Moine a écrit :A ce jour , on peut pas dire que l opération dégraissage imposée par SC soit une réussite ... hormis les fdc , on a toujours un loft bien fourni ... Espérons qu il. Réussisse rapidement la mission que lui a confié notre cher pdt ...sinon, il aura un bon de sortie prochainement , les exemples ne manquent pas au sco . Wait & See

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ils étaient en fdc donc aucune difficulté pour les faire partir.
-
- Pupille
Bonjour à tous,
Quand tu apprends que Monsieur Boissier, coordinateur sportif du club, n’est même pas au match contre la spézia, il y a un moment c’est pas sérieux. Il se doit d’être là...
Mais bref, encore un signe qui prouve que ce n’est pas saint...
Quand tu apprends que Monsieur Boissier, coordinateur sportif du club, n’est même pas au match contre la spézia, il y a un moment c’est pas sérieux. Il se doit d’être là...
-
- Donateur
Quand on ne connaît pas les raisons de son absence on pourrait éviter d'en faire une affaire d'état , non ?Le Beconnais a écrit :Bonjour à tous,
Il avait dit lors d’un interview qu’il ne pouvait jamais voir les matchs du SCO parce qu’il était forcément en déplacement pour voir les autres joueurs car les autres équipes jouent en même temps…
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
-
- Donateur
Tu confonds avec Girard.darude a écrit :Il avait dit lors d’un interview qu’il ne pouvait jamais voir les matchs du SCO parce qu’il était forcément en déplacement pour voir les autres joueurs car les autres équipes jouent en même temps…
Mais le pape de becon va corriger celàLe Beconnais a écrit :Bonjour à tous,
L'heure est venue ...
Pas mal...tropsco a écrit :Mais le pape de becon va corriger celàLe Beconnais a écrit :Bonjour à tous,

Bref, Boissier est peut-être tout simplement en vacances bien mérité avant la reprise ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Ca serait étonnant qu il soit en vacances, juillet-aout c est le "coup de bourre de l année " pour les DS....Allman a écrit :Pas mal...tropsco a écrit :Mais le pape de becon va corriger celàLe Beconnais a écrit :Bonjour à tous,
Mais bref, encore un signe qui prouve que ce n’est pas saint...ils ne parlent pas le français à Bécon, ils le parlent le béconnais...avec l'accent de villemoisan ...
![]()
Bref, Boissier est peut-être tout simplement en vacances bien mérité avant la reprise ...
C'est pas quelques jours de congés au pire qui vont changer grand chose , ou un week end...il a fait son taff depuis plusieurs mois , il reste sans doute 2 défenseurs à venir, et pour finaliser y a SC le boss sur place...Fandino a écrit :Ca serait étonnant qu il soit en vacances, juillet-aout c est le "coup de bourre de l année " pour les DS....Allman a écrit :Pas mal...tropsco a écrit : Mais le pape de becon va corriger celàils ne parlent pas le français à Bécon, ils le parlent le béconnais...avec l'accent de villemoisan ...
![]()
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Le Beconnais a écrit :Bonjour à tous,
Si il discute pour une arrivée lundi, c’est peut être pas illogique de se concentrer la dessus
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Quand on ne connaît pas les raisons de son absence on pourrait éviter d'en faire une affaire d'état , non ?Le Beconnais a écrit :Bonjour à tous,
J'ai entendu dire qu'il avait du s'absenter pour des problèmes familiaux.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!