Pas Mangani en sentinelle, peut plus accélérer.BisounoursDuSCO a écrit :Peut-être intervertir FEM et MPL ?winnersco a écrit :allez , je me lance dans une compo :
----------------------------Bernardoni---------------------------(Butelle)
--Manceau---------Amadou---------Thomas------Capelle---(Ebosse - Dramé)
-----------------------------Mangani-----------------------------(Taïbi )
---Thioub-------El Melali--------Fulgini-----Perreira Lage--(Cabot - Fatar - Bobichon )
----------------------------Bahoken-----------------------------(Diony - Cho)
[Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00
Nantes qui ouvre le score contre Bordeaux a la 19em, le barragiste revient a 4 points du SCO.
5/8/93 Présent!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Nantes mène très logiquement pour le moment, ils sont dans la lignée de leurs 2 derniers matches et en pleine forme.
Le match le plus important du SCO depuis la remontée, c'est demain. L'avenir du club se joue.
Le match le plus important du SCO depuis la remontée, c'est demain. L'avenir du club se joue.
-
franckysco74
- Donateur
après bordeaux est plus en danger que nous, car ils sont à deux points de Nantes pour l'instant et après ils ont Lens et Monaco
Le classement a la mi-temps de ce Nantes Bordeaux.
Pas impossible que plusieurs équipes se retrouvent a 41 pts au soir de la 38em journée et que la place de barragiste se joue a la difference de but.
13 Angers 41 -19
14 Brest 40 -13
15 Bordeaux 39 -16
16 Strasbourg 38 -10
17 Lorient 38 -16
18 Nantes 37 -13
Pas impossible que plusieurs équipes se retrouvent a 41 pts au soir de la 38em journée et que la place de barragiste se joue a la difference de but.
13 Angers 41 -19
14 Brest 40 -13
15 Bordeaux 39 -16
16 Strasbourg 38 -10
17 Lorient 38 -16
18 Nantes 37 -13
5/8/93 Présent!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Quel coup de pression! Mais c'est peut-être vrai...Roni a écrit :Le match le plus important du SCO depuis la remontée, c'est demain. L'avenir du club se joue.
Ce sentiment d'angoisse et d'anxiété, bien que mélangé à un sentiment d'excitation, me conforte dans le fait que finir tous les ans 14e au pire est une bonne chose et qu'il ne sert à rien de se souhaiter de se faire un peu peur.
2-0 pour Nantes. Les bordelais sont d'une médiocrité affligeante.
Les nimois ont un pied en ligue 2.
Les nimois ont un pied en ligue 2.
5/8/93 Présent!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je ne mets pas un coup de pression.
C'est ce que je pense et j'espère que tout le monde, surtout le staff et les joueurs pensent pareil. Car c'est la vérité.
J'ai l'impression qu'il y a toujours ce truc latent dans le club et sur le forum de "on a 41 points, il ne nous arrivera rien". Ca a pu être vrai a un moment mais c'est fini. A 41 points on sera sûrement barragistes.
2-0 Nantes tiens. Ils gagneront tout jusqu'à la fin du championnat eux.
C'est ce que je pense et j'espère que tout le monde, surtout le staff et les joueurs pensent pareil. Car c'est la vérité.
J'ai l'impression qu'il y a toujours ce truc latent dans le club et sur le forum de "on a 41 points, il ne nous arrivera rien". Ca a pu être vrai a un moment mais c'est fini. A 41 points on sera sûrement barragistes.
Y a un Strasbourg Lorient à la 38e qui va peut-être nous sauver si on fait un nul face à Dijon...
-
franckysco74
- Donateur
garde ton pessimiste et ne le transmet pas aux autres merci, on gagne demain et c'est bon ok
Nantes qui n’avait plus gagné à domicile depuis 6 où 7 mois je crois ! Ils risquent fort de faire le plein sur les 2 matches restants. Mais pas de soucis, avec notre attaque de feu, on va écraser Dijon demain... 1-0 ! 
- footpassion49
- Donateur
Je suis d'accord. Les nantais sont en mode "remontada", ils ont les crocs. Ils jouent Dijon le week-end prochain et reçoivent Montpelier qui n'a plus rien à jouer lors de la dernière journée. Ils peuvent prendre 6 points de plus et terminer à 43 points, ou même 41 points et un meilleur goal average que nous.Roni a écrit :Je ne mets pas un coup de pression.
Strasbourg, Lorient, Brest n'ont qu'à gagner un seul match sur les trois pour atteindre 42 ou 43 points. Ca devrait le faire pour eux.
Si le SCO ne bat pas Dijon demain, il sera en ballotage défavorable car ce sera compliqué de prendre un point face à Marseille ou Lille. La place de barragiste pourrait se jouer entre le SCO et Bordeaux, deux clubs en crise, chacun dans son style.
Pas le choix : il faut gagner face à Dijon !!!
Derzak ne va pas faire descendre Nantes.footpassion49 a écrit :Je suis d'accord. Les nantais sont en mode "remontada", ils ont les crocs. Ils jouent Dijon le week-end prochain et reçoivent Montpelier qui n'a plus rien à jouer lors de la dernière journée. Ils peuvent prendre 6 points de plus et terminer à 43 points, ou même 41 points et un meilleur goal average que nous.Roni a écrit :Je ne mets pas un coup de pression.
Strasbourg, Lorient, Brest n'ont qu'à gagner un seul match sur les trois pour atteindre 42 ou 43 points. Ca devrait le faire pour eux.
Si le SCO ne bat pas Dijon demain, il sera en ballotage défavorable car ce sera compliqué de prendre un point face à Marseille ou Lille. La place de barragiste pourrait se jouer entre le SCO et Bordeaux, deux clubs en crise, chacun dans son style.
Bordeaux joue Lens et Reims, il gagneront leur dernier match, ça fera 41 point comme le sco actuellement...
victoire impérative demain
pas le choix si on veut s'éviter une fin de saison stressante
pas le choix si on veut s'éviter une fin de saison stressante
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
On a le pire goal average du bas de tableau donc toute équipe a égalité de points sera devant nous.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bordeaux sera barragiste. Ou 19eme.
Ils ont eu beaucoup de chance contre Rennes après avoir perdu 5-1 à Lorient.
Ils vont à Lens pour qui recevoir Bordeaux sera la dernière chance de victoire dans la course à l’Europe.
Et ce n’est pas contre Reims que Bordeaux prendra les 3 points nécessaires pour se sauver
Ils vont à Lens pour qui recevoir Bordeaux sera la dernière chance de victoire dans la course à l’Europe.
Et ce n’est pas contre Reims que Bordeaux prendra les 3 points nécessaires pour se sauver
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 08 mai, 2021 1:38 pm, modifié 1 fois.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Non mais Bordeaux a 39 points et RECOIT Lens et va à Reims en vacances.lointainscoiste a écrit :Bordeaux sera barragiste. Ou 19eme.
Et ce n’est pas contre Monaco que Bordeaux prendra les 3 points nécessaires pour se sauver
Une victoire et ils sont à 42 pts avec un GA favorable par rapport à nous..
si on nous avait dit en décembre,qu'on aurait seulement 4 points d'avance sur le barragiste à 3 matchs de la fin pour nous ( et 2 matchs de la fin pour nantes ) ; on ne l'aurait jamais imaginé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nantes revient fort car leur coach leur donne la niaque, le kanak ne rigole pas il n’hésite pas à leur dire quand ils sont mauvais, mais pour le sco demain le sco gagnera . Allez le sco.footpassion49 a écrit :Je suis d'accord. Les nantais sont en mode "remontada", ils ont les crocs. Ils jouent Dijon le week-end prochain et reçoivent Montpelier qui n'a plus rien à jouer lors de la dernière journée. Ils peuvent prendre 6 points de plus et terminer à 43 points, ou même 41 points et un meilleur goal average que nous.Roni a écrit :Je ne mets pas un coup de pression.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ils prendront au max 1 point à ReimsRoni a écrit :.lointainscoiste a écrit :Bordeaux sera barragiste. Ou 19eme.
Et ce n’est pas contre Monaco que Bordeaux prendra les 3 points nécessaires pour se sauver
Non mais Bordeaux a 39 points et RECOIT Lens et va à Reims en vacances.
Une victoire et ils sont à 42 pts avec un GA favorable par rapport à nous..
-
transversale
- Professionnel
: Quand on commence à s'occuper plus des autres, je parle de compétition , de saine rivalité bien sûr, que de nous même, on s'éloigne de l'objectif.
A nous d'affronter nos propres difficultés.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Nantes a stagné au fond du classement pendant des mois usant 3 ou 4 entraîneurs avant de réagir en fin de championnat.
Le SCO a eu une crise de résultats sans vraiment démérité, aucune raison qu’il n’inverse pas la tendance demain.
On en a vu des prémisses contre Monaco et Lorient malgré les difficultés spécifiques à chacun de ces matchs.
Le SCO a eu une crise de résultats sans vraiment démérité, aucune raison qu’il n’inverse pas la tendance demain.
On en a vu des prémisses contre Monaco et Lorient malgré les difficultés spécifiques à chacun de ces matchs.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est bien pour ça que c’est irritant de lire tous ces posts prédisant que tout le monde nous passera devant alors que ce cas de figure n’a que 5% de chances de se produire.transversale a écrit :: Quand on commence à s'occuper plus des autres, je parle de compétition , de saine rivalité bien sûr, que de nous même, on s'éloigne de l'objectif.
Oui, tant qu'un maintien n'est pas comptablement atteint, il fallait rester très prudent et beaucoup disaient, pour le moment à tort, que le SCO était à l'abri. Réponse demain pour qu'il puisse être dit que le SCO est à l'abri, enfin c'est ce que tout le monde souhaite. Ce qui est certain, même par avance, c'est qu'il y aura de la détermination dans l'équipe.sad a écrit :si on nous avait dit en décembre,qu'on aurait seulement 4 points d'avance sur le barragiste à 3 matchs de la fin pour nous ( et 2 matchs de la fin pour nantes ) ; on ne l'aurait jamais imaginé
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est là que tu te trompes. Si on ne gagne pas demain, il a de bonnes chances de se produire ce cas de figure...lointainscoiste a écrit :C’est bien pour ça que c’est irritant de lire tous ces posts prédisant que tout le monde nous passera devant alors que ce cas de figure n’a que 5% de chances de se produire.transversale a écrit :: Quand on commence à s'occuper plus des autres, je parle de compétition , de saine rivalité bien sûr, que de nous même, on s'éloigne de l'objectif.
Je ne m'occupe pas des autres. Je sais juste que si le SCO ne gagne pas demain, il est dans la sacrebleu, c'est tout.
Demain, j'attends un grand match des joueurs dans l'investissement, à la hauteur de l'enjeu pour le club.
Notre attaque est atone, notre défense est faite de bric et de broc, clairement l'équipe alignée sera pas la plus compétitive qui soit. On ne peut pas dire qu'on soit vraiment supérieurs à Dijon en ce moment hein.
Je veux juste 11 guerriers qui se dépouillent pour sauver notre place en Ligue 1, car elle se joue en (grande) partie demain.
- footpassion49
- Donateur
Chacun son appréciation des dynamiques et des probabilités. Pour moi, Nantes à 41 ou 43 points au soir de la 38ème journée, c'est de l'ordre de 70% de chances après la victoire face à Bordeaux. Brest, Lorient et Strasbourg à 41, 42 ou 43 points en fin de championnat, c'est pareil, 60% de chances ou plus vu leurs calendriers respectifs.
Si l'on ne veut pas dépendre du résultat des autres, il faut savoir se mettre mettre à l'abri, ce que nous n'avons pas su faire depuis 2 mois. Il nous reste encore un joker demain face à Dijon, tâchons de ne pas le griller. Personnellement, je n'ai pas envie de débuter la dernière journée face à Lille avec le SCO parmi les équipes encore concernées par la place de barragiste.
Si l'on ne veut pas dépendre du résultat des autres, il faut savoir se mettre mettre à l'abri, ce que nous n'avons pas su faire depuis 2 mois. Il nous reste encore un joker demain face à Dijon, tâchons de ne pas le griller. Personnellement, je n'ai pas envie de débuter la dernière journée face à Lille avec le SCO parmi les équipes encore concernées par la place de barragiste.
-
angevin4ever
- Modo
Pour du suspens et une victoire contre Lille pour nous sauver cela peut aussi avoir une certaine saveur (mais bon y a même pas l'ambiance du stade), mais moi aussi je n'ai pas trop envie d'en arriver là. Au SCO de montrer ce qu'il vaut réellement contre Dijon!footpassion49 a écrit :Chacun son appréciation des dynamiques et des probabilités. Pour moi, Nantes à 41 ou 43 points au soir de la 38ème journée, c'est de l'ordre de 70% de chances après la victoire face à Bordeaux. Brest, Lorient et Strasbourg à 41, 42 ou 43 points en fin de championnat, c'est pareil, 60% de chances ou plus vu leurs calendriers respectifs.

La victoire c'est demain car gagner face à Lille est infaisable, pas en ce moment ou la 1°place est presque réussie.footpassion49 a écrit :Chacun son appréciation des dynamiques et des probabilités. Pour moi, Nantes à 41 ou 43 points au soir de la 38ème journée, c'est de l'ordre de 70% de chances après la victoire face à Bordeaux. Brest, Lorient et Strasbourg à 41, 42 ou 43 points en fin de championnat, c'est pareil, 60% de chances ou plus vu leurs calendriers respectifs.
de toute façon , c'est pas compliqué : si on est pas foutu de battre le dernier de ligue 1, déjà condamné à la descente, c'est que notre place parmi l'élite peut être remise en cause : au propre comme au figuré
si on est incapable de les battre , il y a de forte chance qu'on ne soit pas capable de battre l'om et lille
on est quand même au fond du trou depuis mi-janvier mais dijon l'est aussi depuis le début de saison.
on ne mériterait pas grand chose en cas de défaite demain
si on est incapable de les battre , il y a de forte chance qu'on ne soit pas capable de battre l'om et lille
on est quand même au fond du trou depuis mi-janvier mais dijon l'est aussi depuis le début de saison.
on ne mériterait pas grand chose en cas de défaite demain
Modifié en dernier par sad le sam. 08 mai, 2021 2:12 pm, modifié 1 fois.
-
transversale
- Professionnel
Dijon jouera libéré.
Et nous c'est la grande inconnue.
Et nous c'est la grande inconnue.