On attend ça avec impatience, merci d’avance de la part des expatriésChristobald a écrit : Oui, j'ai filmé l'intégralité. Je compte faire un petit montage en gardant tous les discours, car cela vaut la peine.
Après, je partagerais

On attend ça avec impatience, merci d’avance de la part des expatriésChristobald a écrit : Oui, j'ai filmé l'intégralité. Je compte faire un petit montage en gardant tous les discours, car cela vaut la peine.
Après, je partagerais
Merci.lacouture.49 a écrit :Au coachScoscoscoscoscosco a écrit :Qu'est ce qui a été offert aux autres membres du staff ?
- Son portrait fait un peintre local
- une œuvre de Vermeer le forumiste
- livre d'or des mots des supporters donné par la maman de Moulin
Au coach et staff
des magnums Chaume et chocolats quernon
des fleurs aux femmes staff
Photos et cadre du staff entier
aussi des cadeaux Kdlb, magics et le groupe allezsco
Cool!Christobald a écrit :Oups, tu aurais du me faire coucouGaëlle a écrit :J’ai vu que tu avais filmé (j’étais juste à côté de toi); tu comptes mettre un lien pour ta vidéo ?Christobald a écrit :
Oui, j'ai trouvé ce moment totalement réussi et émouvant.
Bravo notre ami Cisco pour la justesse de ses paroles.
Le cadeau est un superbe tableau.
Un beau souvenir !
Et j'ai noté la dernière phrase de SM : " C'est un au-revoir"
![]()
![]()
Très chouette le tableau de Moulin! Et le discours de Cisco: tout à été dit, il n’y avait rien à ajouter!![]()
Oui, j'ai filmé l'intégralité. Je compte faire un petit montage en gardant tous les discours, car cela vaut la peine.
Après, je partagerais
Je partage tout, de la première à la dernière ligne.andy a écrit :Je n'ai pas pu me rendre à cet hommage de Stéphane moulin et de tout le staff, mais le coeur y était,Félicitations aux organisateurs de l'au revoir.
Et puis Franchement j'aime pas les aux revoirs, la tristesse,les larmes tout ça me déprime.
Mais Personne n'oubliera jamais tout ce qu'ils ont fait pour le SCO, Même si je trouve regrettables que tous quittes le navire pour XXXXXXXXXX raison .
Le club dans son histoire en a vu des tempêtes, elle surmontera celle-ci également, une nouvelle ère commencera ,un nouveau coach, Staf, ambitions plus élevées pourquoi pas,
soyons confiant pour la suite.
Le président quand il a pris les rênes du SCO ne connaissait rien au foot, je pense qu'il a beaucoup appris, même de ces erreurs.
Maintenant on verra comment le maçon va rebâtir la maison SCO,dans son intérêt ,avant de vendre, il le fera surement bien .
oui, ou alors juste en fonds, moins fort, mais superbe vidéo très émouvantegourfennec a écrit :Sympa la vidéo !PAPA.SCO a écrit :Y a t'il un hommage public du club pour le coach de prévu? Avant ou après Lille?
Une haie d'honneur des joueurs et du staff? Des fleurs? Un cadeau? Enfin peu importe.
Il serait dramatique que non.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/
Par contre ouest France aurait pu s’abstenir de mettre de la musique sur le discours de SM.
merci !FranceSCO a écrit :Il y a plein de mercis à faire et Cisco n'y manquera pas, mais je voudrais en faire 3 grands :
- Au staff qui est resté plus d'une heure à discuter avec les supporters et à se prêter au jeu des autographes/photos, en toute simplicité.
- A Cisco, Scoobisco et lacouture.49 pour l'organisation et un gros travail depuis près de 2 mois.
- A tous ceux qui ont participé à la cagnotte, qui ont écrit un mot de remerciement ou qui étaient présents cet après-midi.