[Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 févr., 2021 5:10 pm

Bernardoni
3
3%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
22
18%
Doumbia
3
3%
Coulibaly (sorti)
28
23%
Mangani
8
7%
Capelle (sorti)
1
1%
Fulgini
23
19%
Boufal (sorti)
10
8%
Diony (sorti)
4
3%
Cabot (entré / sorti)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Pereira Lage (entré)
5
4%
Cho (entré)
3
3%
Bobichon (entré)
2
2%

Nombre total de votes : 120

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Message par Allman »

Eric1968 a écrit :Une défaite face à Nantes et nous voilà au bord du National, à deux doigts de devoir affronter Sannois Saint-Gratien (qui au passage est relégable en N2 actuellement).
Vous allez vite en besogne....
Personne ne dit çà...même la L2 pour ma part j'y crois pas du tout...
C'est juste qu'ils sont ennuyants à regarder très souvent, on a pas de quoi s'enthousiasmer, font toujours les mêmes erreurs...et quand c'est pas çà, ils mettent le bus voir le double-bus comme la seconde mi-temps face à Rennes...presque 90% de possession de balle pour les rennais durant cette seconde mi-temps, du jamais vu entre 2 équipes qui jouent dans le même championnat...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Ça y est le club des santons de la crèche (on attend le retour de son capitaine poncif avec impatience...) nous sort sa ritournelle habituelle, gavée de douceur angevine et de béatitude naïve.
Vous vivez dans quel monde?
Pas le mien en tous cas, oui le coach lui-même le dit « il a honte », comment ne pas ressentir en effet ce sentiment et la colère qui l’accompagne lorsque l’on a un minimum d’orgueil et de fierté ?
Cette manière d’être, le perpétuel  « ne pas faire de vagues », cet entre-soi convenu en toutes circonstances érigé ici en art de vivre ce n’est pas tenable au 21e siècle...
Oh messieurs les bisounours, Oui le SCO fait de la sacrebleu, on a le droit de le dire et d’être en colère!
Au vu des sommes en jeu eu égard aux salaires de la plupart d’entre nous, on a peut-être le droit d’être un poil vindicatif non? (A moins d’être...non rien pardon)
Cette réaction est proportionnée à l’amour que l’on porte à ce club et à cette ville, que ça plaise ou non.
Cette équipe est capable d’apporter bonheur et fierté à tous, et elle l’a déjà fait c’est d’autant plus rageant et incompréhensible lorsque l’on assiste à cette bouillie de football, à ce sabordement en règle.
Cela fait un moment que nous sommes à côté de notre football, la seconde mi-temps de Rennes était un vrai calvaire et la qualification miraculeuse.
Espérons un réveil et une réaction très rapides, à la hauteur des attentes et des capacités de résilience de ce groupe et j’y inclus le staff. La situation incite à s’alarmer tout de suite car nous pouvons très vite basculer du mauvais côté. Les guerriers doivent revenir et vite!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Eric1968 a écrit :Une défaite face à Nantes et nous voilà au bord du National, à deux doigts de devoir affronter Sannois Saint-Gratien (qui au passage est relégable en N2 actuellement).
Vous allez vite en besogne....
C'est la fin du monde! Je crois parfois entendre mon défunt grand père, angevin, qui disait " trop payés, des fainéants, sont nuls ... ", mais qui aimait tellement le SCO! :D
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Il y a deux mondes: les réactifs faibles et les autres!
Bonne journée à tous.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Andegave a écrit :Il y a deux mondes: les réactifs faibles et les autres!
Bonne journée à tous.
Ho le monde est bien plus complexe que cela...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ce Lundi, me concernant, encore beurk....

Plusieurs raisons :

Battu par Nantes
Qui est classé 18 ième
A domicile
3 a 1 !

Ca fait beaucoup !

Pourtant, les planètes alignées après cette victoire face à Rennes et un rassemblement devant Kopa très sympa.

Va falloir rebondir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Andegave a écrit :Ça y est le club des santons de la crèche (on attend le retour de son capitaine poncif avec impatience...) nous sort sa ritournelle habituelle, gavée de douceur angevine et de béatitude naïve.
Pas le mien en tous cas, oui le coach lui-même le dit « il a honte », comment ne pas ressentir en effet ce sentiment et la colère qui l’accompagne lorsque l’on a un minimum d’orgueil et de fierté ?
Cette manière d’être, le perpétuel  « ne pas faire de vagues », cet entre-soi convenu en toutes circonstances érigé ici en art de vivre ce n’est pas tenable au 21e siècle...
Oh messieurs les bisounours, Oui le SCO fait de la sacrebleu, on a le droit de le dire et d’être en colère!
Au vu des sommes en jeu eu égard aux salaires de la plupart d’entre nous, on a peut-être le droit d’être un poil vindicatif non? (A moins d’être...non rien pardon)
Cette réaction est proportionnée à l’amour que l’on porte à ce club et à cette ville, que ça plaise ou non.
Cette équipe est capable d’apporter bonheur et fierté à tous, et elle l’a déjà fait c’est d’autant plus rageant et incompréhensible lorsque l’on assiste à cette bouillie de football, à ce sabordement en règle.
Cela fait un moment que nous sommes à côté de notre football, la seconde mi-temps de Rennes était un vrai calvaire et la qualification miraculeuse.
Espérons un réveil et une réaction très rapides, à la hauteur des attentes et des capacités de résilience de ce groupe et j’y inclus le staff. La situation incite à s’alarmer tout de suite car nous pouvons très vite basculer du mauvais côté. Les guerriers doivent revenir et vite!
Tout à fait d'accord , quand c'est super ou même que bien je le dis mais quand c'est n'importe quoi il faut fermer sa tronche ou alors tu es traité de tout les noms par les bisounours , ces derniers trouvent toujours des raisons , l'heure du match , un jour de moins de recup (tient on l'a pas vu celle là!) , c'était pas le bon moment pour rencontrer cette équipe ...... etc
Quand on est pas bon on est pas bon et rien de deshonorant que de le dire.
Déjà la qualif contre Rennes était plus qu'un exploit :un miracle et la défaite contre Nantes s'est dessinée lors de la deuxième mi temps de rennes.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Maintenant le STAFF doit et saura je pense gérer ce soucis récurent mais sacrebleu lors d'un derby les gars doivent se donner a fond , se dépouiller même si l'on perd!
Modifié en dernier par toujoursco le lun. 15 févr., 2021 11:36 am, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Andegave a écrit :Ça y est le club des santons de la crèche (on attend le retour de son capitaine poncif avec impatience...) nous sort sa ritournelle habituelle, gavée de douceur angevine et de béatitude naïve.

Bien dit ! je soutiens ce post. Et je ne comprends pas au pire que ceux qui se disent supporter du SCO ne soient pas plus en colère que çà...
Se contenter de dire " C'est pas grave de se faire humilier, on est content d'être en L1...quand on sait d'où on vient..." :roll: Tous ceux qui suivent le SCO depuis longtemps savent d'où l'on vient ( pour ma part j'ai même été les voir jouer plusieurs fois au stade du lac de Maine lors de leur saison de National quand JB était en travaux...) , c'est pas une raison pour accepter de voir ce qu'on voit depuis trop longtemps...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Si on revenait à de l'analyse?
1er but:
Le premier but, c'est après un coup franc, c'est le début du match, les joueurs reviennent pépères de leur coup franc, y a Thomas et Traoré qui étaient montés sur le coup franc, il est là le problème... Il y a juste les deux latéraux pour contenir 4 nantais. Magani perd le ballon et se fait manger au sprint. Les joueurs justement ont peut être trop pensés qu'il fallait être offensifs à fond en début de match et ça leur est retombé dessus. A part les critiquer pour ne pas être revenus assez vite, et vu la physionnomie de la relance, c'est compliqué de dire grand chose, c'est un fait de jeu d'un match, peut être aurait il fallu garder un défenseur de plus derrière?
Si vous revoir cette séquence, il y a toute la séquence dans le résumé LFP:
https://youtu.be/i44dJGR1c_w?t=37

2ème but:
Le pénalty... bien généreux non?

https://youtu.be/i44dJGR1c_w?t=77

Faut il en vouloir aux joueurs pour ça?

Moi ce qui m'ennuie plutôt c'est de ne pas les voir capables de revenir mais bon on peut faire un tour des terrains de cette journée, pas simple de marquer avec des blocs qui attendent... en plus devant on est pas hyper bien armé en ce moment, + blessure de Cabot qui a bien cassé notre dynamique en 2nde mi-temps.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, tout a fait !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

angevin4ever a écrit :Si on revenait à de l'analyse?
1er but:
Le premier but, c'est après un coup franc, c'est le début du match, les joueurs reviennent pépères de leur coup franc, y a Thomas et Traoré qui étaient montés sur le coup franc, il est là le problème... Il y a juste les deux latéraux pour contenir 4 nantais. Magani perd le ballon et se fait manger au sprint. Les joueurs justement ont peut être trop pensés qu'il fallait être offensifs à fond en début de match et ça leur est retombé dessus. A part les critiquer pour ne pas être revenus assez vite, et vu la physionnomie de la relance, c'est compliqué de dire grand chose, c'est un fait de jeu d'un match, peut être aurait il fallu garder un défenseur de plus derrière?

2ème but:

Moi ce qui m'ennuie plutôt c'est de ne pas les voir capables de revenir mais bon on peut faire un tour des terrains de cette journée, pas simple de marquer avec des blocs qui attendent... en plus devant on est pas hyper bien armé en ce moment, + blessure de Cabot qui a bien cassé notre dynamique en 2nde mi-temps.
Plutôt d'accord avec ça.
La colère d'hier un peu passée, on ne peut pas s'en prendre aussi violemment aux joueurs comme certains le font, même si la passion pour le sco :love: a tendance à nous faire disjoncter les soirs de défaite, qui plus est lors d'un derby.
Ce qui me gène, c'est plus la répétition des erreurs de début de match. Il y a un côté un peu naïf là dedans. Je ne sais pas si le turn over voulu par le staff contribue aussi à la stabilité, aux automatismes?. Quand on lit aussi dans le CO ce matin que Boufal se l'est joué très perso pour tirer le péno, alors que 2 ou 3 joueurs lui rappelaient l'ordre prédéfini, c'est beaucoup plus embêtant :x . Les titularisations d'amadou et Boufal pas prêts physiquement ne contribuent pas non plus à stabiliser l'équipe. J'espère que le coach pourra aligner un semblant d'équipe type pour les prochains matchs.
Allez SCO :sco6:
L1, le retour !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Aie aie aie... très très gros raté, énorme déception hier avec ses cadeaux aux jaunes pisse :evil: maintenant ont peut continuer à pleurer et à déglinguer l'équipe :x , chacun son truc... mais on peut aussi se dire qu'il faut bien analyser ces cinq matches en deux semaines et repartir sur de bonnes bases, cette semaine entière d'entrainement va permettre de retrouver un schéma de travail avec une prépa normal et là, le staff excelle dans cette configuration, allez le Sco !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

1er but:

2ème but:

OK avec cette lecture. Mais quand même, le scénario du premier but, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Il y a tout juste 3 semaines à Bordeaux, le premier but inscrit par Hwang était sur le même mode : le SCO qui pousse sur le but bordelais, le ballon est récupéré par Bordeaux aux abords de leur surface et ils lancent un contre. Nos joueurs mettent trop de temps à revenir et les bordelais se retrouvent à 4 contre 3 ou 4 face au but de Bernardoni. C'est ça qui est gênant, on a tendance à reproduire les mêmes erreurs avec les mêmes conséquences.
wam49
Minime

Message par wam49 »

Je reprend un de mes messages du live, car je ne démord pas :)

Je ne comprends pas le choix de Boufal titulaire. Je suis Dac que le potentiel est énorme mais franchement il n'y est pas au niveau intensité et comportement. Et le penalty en est un parfait exemple. Je pense qu'il faut qu'il retrouve un peu de simplicité et humilité.

Son rush magnifique ne me fait pas changer d'avis même si je sais que c'est aussi pour çà que le coach le mets : un très bon joueur est capable sur un coup de génie de faire basculer un match...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il y a un problème de déséquilibre vers l'avant en début de match, pareil à Lille et contre Rennes mais on marque 2 buts. C'est soit ça passe ou ça casse. Il faudrait travailler ce déséquilibre pour ne plus être en sous-nombre dans ces situations. Peut être que les Doumbia ou Mangani devraient dégager loin en touche plutôt que de jouer à la baballe quand la perte du ballon entraîne un gros sous-nombre, peut être aussi que les ailliers doivent se dépouiller pour revenir et qu'un DC reste toujours en défense.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

footpassion49 a écrit :
1er but:

2ème but:

OK avec cette lecture. Mais quand même, le scénario du premier but, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Il y a tout juste 3 semaines à Bordeaux, le premier but inscrit par Hwang était sur le même mode : le SCO qui pousse sur le but bordelais, le ballon est récupéré par Bordeaux aux abords de leur surface et ils lancent un contre. Nos joueurs mettent trop de temps à revenir et les bordelais se retrouvent à 4 contre 3 ou 4 face au but de Bernardoni. C'est ça qui est gênant, on a tendance à reproduire les mêmes erreurs avec les mêmes conséquences.
Effectivement c'est très très similaire. Pour moi c'est assez clair, les joueurs ont comme message de démarrer le match à fond et ils sont peut être trop désormais "haut" sur le terrain ou mal répartis et cela déssert l'intention première qui est de ne pas râter l'entame du match.

A réajuster en fonction de l'équipe et de ses moyens...

D'attaquer fort cela comporte des risques mais cela nous a permis aussi de faire la différence en début de match sur certains matchs donc cela nous a aussi réussi mais globalement le bilan est plutôt négatif.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

DAMISCO a écrit :Bonsoir tout le monde, j'écris rarement mais là je ne peux pas me retenir, tellement ce que je lis m'énerve.
Hey les footix, c'est le SCO, notre club de coeur. Évidemment ce que l'on a vu n'était pas beau, surtout le début. Mais il faut arrêter, quand je lis que Bernardoni n'est pas bon et qu'il faut remettre Butelle, on a l'impression que les mecs ne regarde que 2/3 match dans l'année et se permettent de donner des avis, sans aucune objectivité.
Je lis aussi, c'est honteux, mais si vous voulez il y a 19 autres équipes à supporter, moi en tout cas je suis fière de suivre mon sco dans les bons comme dans les moins bons moments, parce qu'une saison est longue.Pour finir, j'espère que pour critiquer aussi sévèrement que cela, vous êtes aussi exigeant envers vous même.
Sur ce bonne soirée et ALLER LE SCO
Il faut arrêter de s’offusquer pour rien, l’entraîneur lui même utilise le mot « honte » dans son interview d’après match... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

toujoursco a écrit :
Andegave a écrit : ...... Ça y est le club des santons de la crèche
..... Tout à fait d'accord ......

P ...... que c'est bon de les ignorer ces 2 pitoyables pyromanes de la crèche !!!

:evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

Depuis 60 ans ( pour qqs uns ... ) on sait s'éviter ce genre de troll qui finissent toujours par s'évanouir ... le temps fait son œuvre ...

Il y a ceux qui aiment le SCO et ANGERS , et il y a les autres ....

:sco6: :sco4: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Artisco a écrit :
BreizhGone a écrit :
Artisco a écrit :
Le sco est en mode vacance mais reste une belle formation qui finira la saison avec au minimum 50 pts. Je comprends l'exaspération suite a ce match ,il faut aussi se mettre à la place des joueurs qui jouent sans public ; lis peuvent facilement se démotiver car ils ont presque atteins l'objectif du club maintient en ligue 1. REMOTIVATION C'EST LE SEUL MOT D'ORDRE
B.ordel c'est quoi ce discours ?!

Ils jouent sans public à cause du Covid ?
T'en a qui sont licenciés, d'autres mutés au mieux, certains voient leur formations annulés, beaucoup ont leurs perspectives d'entrée ou de retour sur le marché de l'emploi compromises.. Je vais en rester au seul cadre des évolutions de conditions professionnelles.

Alors entendre certains trouver des excuses à des joueurs qui ont des sommes à 6 chiffres sur leurs comptes épargnes, qui ont un maintien de leur salaire et qui nous livrent une purge comme cette aprem soit-disant qu'ils ont du mal à se motiver à cause du Covid pour exercer leur 'metier'..
Oui tu as raison de dire que le Covid est un drame pour pas mal d'entre nous et j'en fait parti, mais joué sans public peut influencé sur les motivations des joueurs les gros salaires ça m'ènerve aussi n'oubli pas tu es pauvre par rapport a un riche de chez nous mais tu es riche par rapport a un Egyptien ou pire un Birman qui a perdu sa liberté, tout es relatif.
Ceci dit les joueurs n'ont pas été pro sur ce match.
« mais tu es riche par rapport a un Egyptien »
Ah oui! Je me demande quelle école t’as incrusté cette idée.
Si seulement on savait tous ce que c’est le mot RICHESSE.
Toi si on te donne un sujet à rédiger sur la richesse, surtout ne donne pas l’exemple que tu as donné.
Avec les compliments d’un pauvre .
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Beloumi a écrit :
Artisco a écrit :
BreizhGone a écrit :
B.ordel c'est quoi ce discours ?!

Ils jouent sans public à cause du Covid ?
T'en a qui sont licenciés, d'autres mutés au mieux, certains voient leur formations annulés, beaucoup ont leurs perspectives d'entrée ou de retour sur le marché de l'emploi compromises.. Je vais en rester au seul cadre des évolutions de conditions professionnelles.

Alors entendre certains trouver des excuses à des joueurs qui ont des sommes à 6 chiffres sur leurs comptes épargnes, qui ont un maintien de leur salaire et qui nous livrent une purge comme cette aprem soit-disant qu'ils ont du mal à se motiver à cause du Covid pour exercer leur 'metier'..
:sco6: posting.php?f=1&mode=quote&p=1122426&si ... 6679f30362#
Oui tu as raison de dire que le Covid est un drame pour pas mal d'entre nous et j'en fait parti, mais joué sans public peut influencé sur les motivations des joueurs les gros salaires ça m'ènerve aussi n'oubli pas tu es pauvre par rapport a un riche de chez nous mais tu es riche par rapport a un Egyptien ou pire un Birman qui a perdu sa liberté, tout es relatif.
Toi si on te donne un sujet à rédiger sur la richesse, surtout ne donne pas l’exemple que tu as donné.
je voulait simplement te dire qu'on est toujours pauvre ou riche par rapport à quelqu'un ; Mais la vrai richesse est évidemment ailleurs ,l'argent est bien loin de tout ça...
Tu semble savoir où se trouve la vrai richesse j'en suis heureux pour toi ami .
Bonne journée et Allez sco
:sco6: :sco6: :sco6:
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Alors premièrement, je ne me considère pas du tout Bisounours, moi aussi je suis déçu mais, je lis c'est honteux, que Moulin le dise pourquoi puisqu'il a une part de responsabilité mais les soi-disant supporter, si vous avez honte je vous conseil de supporter un autre club et vous verrez si c'est mieux.
De plus, je ne comprends pas bien le rapport du salaire et la défaite d'hier, à part de la jalousie, mais qu'est-ce que tu attends vas y chausse tes crampons...
Nous sommes le SCO, nous devrions être fier et unis dans la victoire et la défaite, parce-que au cas des défaites il y en a toujours...dans une saison...
Direction la ligue 1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si le sco est inconstant cette saison , il y a quand même une tendance qui se dégage ( de la constance dans l'inconstance :) ) :

on en a peu parlé mais le fait est que l'on fait très peu de match nul cette saison !

donc soit on gagne , soit on perd : de + il y a aussi cette tendance qui dit que dès lors qu'on encaisse un ( ou plusieurs ) but(s) : on perd quasi systématiquement le match ( sauf 2 fois depuis le début du championnat ).

donc la tendance qui se dégage est assez simple finalement : soit on démarre bien le match , on domine ( y compris au score ) et on remporte les 3 points ;

soit on démarre mal le match, on est mené ( y compris au score ) et on perd le match.

dans de rares cas ça se termine en match nul.

Donc , les débuts de match du sco cette saison sont cruciaux ! ils dictent quasiment à chaque fois l'issue du match

( non je disais ça pour ceux qui ne veulent plus regarder les matchs du sco cette saison...attendez au moins les 20 premières minutes pour connaître l'issue du match :D )
Modifié en dernier par sad le lun. 15 févr., 2021 8:46 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Artisco a écrit :
Beloumi a écrit :
Artisco a écrit : :sco6: posting.php?f=1&mode=quote&p=1122426&si ... 6679f30362#
je voulait simplement te dire qu'on est toujours pauvre ou riche par rapport à quelqu'un ; Mais la vrai richesse est évidemment ailleurs ,l'argent est bien loin de tout ça...
Tu semble savoir où se trouve la vrai richesse j'en suis heureux pour toi ami .
Bonne journée et Allez sco
:sco6: :sco6: :sco6:
Salut
Ta réponse m'a rassuré.
Saches que qd j'ai envoyé le message j'ai eu qq regrets, je me suis dit qu il ne va pas aimer mon message, mais finalement tu as montré tout le grand esprit que tu as avec une réponse qui le reflète.
Bonne soirée ARTISCO.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Honteux !
Le penalty a caché la misère.

Je ne comprend pas comment Moulin n'a pas fait de coaching tactique à la mi temps ! Y a t il une lassitude avec 5 match en 15 jours ?
Image
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :
Andegave a écrit : ...... Ça y est le club des santons de la crèche
..... Tout à fait d'accord ......

P ...... que c'est bon de les ignorer ces 2 pitoyables pyromanes de la crèche !!!

:evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

Depuis 60 ans ( pour qqs uns ... ) on sait s'éviter ce genre de troll qui finissent toujours par s'évanouir ... le temps fait son œuvre ...

Il y a ceux qui aiment le SCO et ANGERS , et il y a les autres ....

Réaction excessive. N'y a t-il pas un proverbe du genre, qui aime bien, châtie bien...

:sco6: :sco4: :sco6:
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Artisco a écrit :
Breizh49 a écrit :
Artisco a écrit :
Le sco est en mode vacance mais reste une belle formation qui finira la saison avec au minimum 50 pts. Je comprends l'exaspération suite a ce match ,il faut aussi se mettre à la place des joueurs qui jouent sans public ; lis peuvent facilement se démotiver car ils ont presque atteins l'objectif du club maintient en ligue 1. REMOTIVATION C'EST LE SEUL MOT D'ORDRE
Tu n as pas regardé le calendrier :lol:
je vois 4 victoires et 5 matchs nul 43+17
j'y crois
Artisco : Oui c’est plus que de l’exaspération suite à ce non match d’hier , c’est de la colère car ce n’est malheureusement pas la première fois dans la saison !non désolé les joueurs n’ont aucune excuse, ils étaient prévenus par le staff ! SM a suffisamment insisté sur les débuts de rencontres manqués ( Strasbourg, Bordeaux, Nice ) ; par ailleurs tous les autres clubs jouent sans public donc aucune circonstance atténuante ce sont des professionnels et aux salaires auxquels ils émargent c’est encore moins pardonnable !! Donc si pour un derby il n’y a pas de motivation ( ça s’est vu) c’est anormal !
Il fallait s’y attendre à l’effet Kombouaré, être incapable de battre Nantes qui n’avait pas gagné le moindre match depuis trois mois c’est Honteux et c’est se moquer du public absent qui regarde le match à la télé ! Alors avant de rêver d’atteindre les 50 points , soyez donc plus prudent une seule victoire depuis les matchs retour et en jouant comme ça on n’y est pas... Regardez donc le calendrier qui nous attend à court terme ça va vous calmer !!!! Je pense plutôt aux défaites successives qui vont déferler car La Défense et l’attaque sont très très faible 30 buts marqués pour 40 encaissés !!
et un milieu qui peine à tenir le ballon ! On a plus d’âme, plus de fond de jeu , plus de gniaque et ce qui est plus grave c’est qu’à priori même le discours de Moulin ne passe plus ! Donc de quoi être inquiet pour notre équipe qui n’a aucune ambition ! Vraiment navrant...
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Andegave a écrit :Il y a deux mondes: les réactifs faibles et les autres!
Bonne journée à tous.
Il y a 2 mondes: ceux qui ont une vision en 4/3 et ceux en 16/9
On peut tous péter plus au haut que son...:up:
Modifié en dernier par twin le lun. 15 févr., 2021 10:36 pm, modifié 1 fois.
Rock n'Roll
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Sinon comme tous, déçu de ce match.
Entame de 1ere infâme et entame de deuxième bien mieux.
Mais malheureusement, il manque toujours ce p'tit côté tueur devant qui a autant de mal à rattraper les boulettes en défense... Il n'y a qu'à voir le goal-average.
On inverse la vapeur svp!
Nous avons une belle équipe qui a montré cette saison son talent même contre de gros calibre
Allez SCO
Rock n'Roll
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

L’entame de la seconde période a été le seul moment intéressant du match d’hier, mais cela a duré 10 minutes, ponctuées par le magnifique slalom de Sofiane.

Ensuite, il y a eu trop d’arrêts de jeu avec la pseudo blessure de Laffont, la vraie blessure de Jimmy, les changements de part et d’autre. Le match s’est englué le SCO étant incapable de poser le jeu et mettre du rythme.
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »