Andegave a écrit :Ça y est le club des santons de la crèche (on attend le retour de son capitaine poncif avec impatience...) nous sort sa ritournelle habituelle, gavée de douceur angevine et de béatitude naïve.
Vous vivez dans quel monde?
Pas le mien en tous cas, oui le coach lui-même le dit « il a honte », comment ne pas ressentir en effet ce sentiment et la colère qui l’accompagne lorsque l’on a un minimum d’orgueil et de fierté ?
Cette manière d’être, le perpétuel « ne pas faire de vagues », cet entre-soi convenu en toutes circonstances érigé ici en art de vivre ce n’est pas tenable au 21e siècle...
Oh messieurs les bisounours, Oui le SCO fait de la sacrebleu, on a le droit de le dire et d’être en colère!
Au vu des sommes en jeu eu égard aux salaires de la plupart d’entre nous, on a peut-être le droit d’être un poil vindicatif non? (A moins d’être...non rien pardon)
Cette réaction est proportionnée à l’amour que l’on porte à ce club et à cette ville, que ça plaise ou non.
Cette équipe est capable d’apporter bonheur et fierté à tous, et elle l’a déjà fait c’est d’autant plus rageant et incompréhensible lorsque l’on assiste à cette bouillie de football, à ce sabordement en règle.
Cela fait un moment que nous sommes à côté de notre football, la seconde mi-temps de Rennes était un vrai calvaire et la qualification miraculeuse.
Espérons un réveil et une réaction très rapides, à la hauteur des attentes et des capacités de résilience de ce groupe et j’y inclus le staff. La situation incite à s’alarmer tout de suite car nous pouvons très vite basculer du mauvais côté. Les guerriers doivent revenir et vite!
Alors premièrement, je ne me considère pas du tout Bisounours, moi aussi je suis déçu mais, je lis c'est honteux, que Moulin le dise pourquoi puisqu'il a une part de responsabilité mais les soi-disant supporter, si vous avez honte je vous conseil de supporter un autre club et vous verrez si c'est mieux.
De plus, je ne comprends pas bien le rapport du salaire et la défaite d'hier, à part de la jalousie, mais qu'est-ce que tu attends vas y chausse tes crampons...
Nous sommes le SCO, nous devrions être fier et unis dans la victoire et la défaite, parce-que au cas des défaites il y en a toujours...dans une saison...