[Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h (huis clos)
-
franckysco74
- Donateur
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h (huis clos)
J"espère qu'il va t'écouter
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - Nice, dimanche 1er novembre, 15h (huis clos)
angevin4ever a écrit :C'est le moment où jamais pour Diony de faire parler son talent...
Clair !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tu as suivi l'actualité du club cette semaine?franckysco74 a écrit :il trouve Diony meilleur que Bahoken?
Adelaïde , je lui collerais un taquet dès le début ...
Dès qu'il prend un coup , il devient transparent ...
Bon , si on fait un nul , je serai content ! Si on fait mieux , alors là , je serai bluffé car Nice , c'est un beau poisson
Dès qu'il prend un coup , il devient transparent ...
Bon , si on fait un nul , je serai content ! Si on fait mieux , alors là , je serai bluffé car Nice , c'est un beau poisson
non , pourquoi ?lego a écrit :Tu as suivi l'actualité du club cette semaine?franckysco74 a écrit :il trouve Diony meilleur que Bahoken?
-
franckysco74
- Donateur
oui, je suis tous les jours sur le forum et je suis abonné au CO, donc tu ne vas pas m'apprendre à suivre mon équipe préférée. Après ça été juger donc si Bahoken est apte pour jouer et a accepter son jugement comme ça été dit et bien vu le match qu'il a fait à Rennes il peut très bien être titulaire, c'est mon avis. Et ne pas le mettre titulaire par rapport à cette affaire si c'est le cas c'est un peu une mini sanction du club et pourtant nos deux joueurs condamnés n'auront pas de sanction du club, celui ci la communiqué cette semaine car je suis l'actualité du club

C'est normal vis à vis des autres joueurs de ne pas faire jouer Bahoken en titulaire.franckysco74 a écrit :oui, je suis tous les jours sur le forum et je suis abonné au CO, donc tu ne vas pas m'apprendre à suivre mon équipe préférée. Après ça été juger donc si Bahoken est apte pour jouer et a accepter son jugement comme ça été dit et bien vu le match qu'il a fait à Rennes il peut très bien être titulaire, c'est mon avis. Et ne pas le mettre titulaire par rapport à cette affaire si c'est le cas c'est un peu une mini sanction du club et pourtant nos deux joueurs condamnés n'auront pas de sanction du club, celui ci la communiqué cette semaine car je suis l'actualité du club![]()
Je ne compte rien t'apprendre, tout de suite les grands mots.franckysco74 a écrit :oui, je suis tous les jours sur le forum et je suis abonné au CO, donc tu ne vas pas m'apprendre à suivre mon équipe préférée. Après ça été juger donc si Bahoken est apte pour jouer et a accepter son jugement comme ça été dit et bien vu le match qu'il a fait à Rennes il peut très bien être titulaire, c'est mon avis. Et ne pas le mettre titulaire par rapport à cette affaire si c'est le cas c'est un peu une mini sanction du club et pourtant nos deux joueurs condamnés n'auront pas de sanction du club, celui ci la communiqué cette semaine car je suis l'actualité du club![]()
Mais ce n'est pas forcément une surprise pour moi eu égard au fait qu'il a loupé plusieurs séances d'entrainements cette semaine.
Y'a eu communiqué du club certes, mais SM voit peut-être les choses différemment.
-
franckysco74
- Donateur
Pas de soucis avec toi, je suis pour la paix des ménages et chacun pense ce qu'il veut. Ok soucis, on est là pour débattre aussi. Bon match et allez le Sco
- Bessonno
- Donateur
Tu ne pense pas "mon petit Francky"franckysco74 a écrit :oui, je suis tous les jours sur le forum et je suis abonné au CO, donc tu ne vas pas m'apprendre à suivre mon équipe préférée. Après ça été juger donc si Bahoken est apte pour jouer et a accepter son jugement comme ça été dit et bien vu le match qu'il a fait à Rennes il peut très bien être titulaire, c'est mon avis. Et ne pas le mettre titulaire par rapport à cette affaire si c'est le cas c'est un peu une mini sanction du club et pourtant nos deux joueurs condamnés n'auront pas de sanction du club, celui ci la communiqué cette semaine car je suis l'actualité du club![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tout a fait.lego a écrit :Je ne compte rien t'apprendre, tout de suite les grands mots.franckysco74 a écrit :oui, je suis tous les jours sur le forum et je suis abonné au CO, donc tu ne vas pas m'apprendre à suivre mon équipe préférée. Après ça été juger donc si Bahoken est apte pour jouer et a accepter son jugement comme ça été dit et bien vu le match qu'il a fait à Rennes il peut très bien être titulaire, c'est mon avis. Et ne pas le mettre titulaire par rapport à cette affaire si c'est le cas c'est un peu une mini sanction du club et pourtant nos deux joueurs condamnés n'auront pas de sanction du club, celui ci la communiqué cette semaine car je suis l'actualité du club![]()
Mais ce n'est pas forcément une surprise pour moi eu égard au fait qu'il a loupé plusieurs séances d'entrainements cette semaine.
Y'a eu communiqué du club certes, mais SM voit peut-être les choses différemment.
Et je suis sur que meme Bahoken ne s'en formalise pas d'être sur le banc...
-
damienlucas
- Donateur
Il peut s'estimer heureux d'être sur le banc plutôt qu'en cellule...
-
franckysco74
- Donateur
Oui tu a surement raison mon petit BessonnoBessonno a écrit :Tu ne pense pas "mon petit Francky"franckysco74 a écrit :oui, je suis tous les jours sur le forum et je suis abonné au CO, donc tu ne vas pas m'apprendre à suivre mon équipe préférée. Après ça été juger donc si Bahoken est apte pour jouer et a accepter son jugement comme ça été dit et bien vu le match qu'il a fait à Rennes il peut très bien être titulaire, c'est mon avis. Et ne pas le mettre titulaire par rapport à cette affaire si c'est le cas c'est un peu une mini sanction du club et pourtant nos deux joueurs condamnés n'auront pas de sanction du club, celui ci la communiqué cette semaine car je suis l'actualité du club![]()
que Baho puisse être mentalement un p'tit chouïa déstabilisé avec la semaine spéciale qu'il vient de vivre ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Les angevins à l'échauffement avec un maillot soutien ENZO 
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un lien vidéo ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Pas forcément, mais il faut juger Lois avec plus de temps de jeu et des matches en tant que titulaire. Et puis Bahoken a eu une semaine compliquée...franckysco74 a écrit :il trouve Diony meilleur que Bahoken?
- Manioff
- Professionnel
Un lien si les commentaires en anglais ne vous rebutent pas :
https://sports24.club/soccer/angers-vs- ... n4usa.html
Edit : ça a l'air d'être sans commentaire
Edit : ça a l'air d'être sans commentaire
Modifié en dernier par Manioff le dim. 01 nov., 2020 2:54 pm, modifié 1 fois.
vince971 a écrit :Un lien vidéo ?
pour ceux que ça intéresse, le site sport 24 remarche :
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Non ! mais donner sa chance à Diony est un élément important pour SM , qui a toujours , humainement, priorisé la confiance ; il sait que c'est peut-être le moment d'envoyer un signe au joueur ... cela reste à lui de saisir l'opportunité ; on imagine, de ttes façons, que ça rentre dans les plans de SM d'échanger et partager ses choix avec ses joueurs ...franckysco74 a écrit :il trouve Diony meilleur que Bahoken?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
C'est un supplice d'entendre l'hymne sur le canapé
Présent aussi sur x !
On s'y habitue très bien !!!lacouture.49 a écrit :C'est un supplice d'entendre l'hymne sur le canapé
j'imagine que tu dois très bien connaitre l'affaire pour te permettre une telle remarque...damienlucas a écrit :Il peut s'estimer heureux d'être sur le banc plutôt qu'en cellule...