Enzo EBOSSE (Hellas Vérone, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme croisés, c'est incroyable !Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-7028162
C’est bien le genou. Et c’est pas bon signe.
Dans ce cas, peut être que le fameux Fallouh tombe à pic !
quand j'ai vu l'action j'ai tout de suite pensé au ligaments croisés en espérant me tromper
pareil : vu la torsion du genou et la douleur affichée par enzo ; ça ressemble fortement aux ligaments croisés.cedric49 a écrit :quand j'ai vu l'action j'ai tout de suite pensé au ligaments croisés en espérant me tromper
dans le meilleur des cas : simple entorse , 3 semaines d'indispo ...dans le pire : rupture des ligaments 7 à 8 mois pour revenir à un excellent niveau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Professionnel
Meme entorse 3 semaines ça me semble très rapide...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Sur les images, c'était la cheville.
Sur les images, j'ai vu le genou (y avait peut-être les 2 donc?)
Le commentateurs après s'être renseignés auprès du staff ont dit que le genou ne serait pas touché.Scoreur a écrit :Sur les images, j'ai vu le genou (y avait peut-être les 2 donc?)
-
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai entendu ça, ce qui m'a beaucoup surpris, c'est vers le cou du pied que Doku touche Ebosse, et quand il sort on voit bien que c'est pas le genou le problème.Footixime a écrit :Le commentateurs après s'être renseignés auprès du staff ont dit que le genou ne serait pas touché.Scoreur a écrit :Sur les images, j'ai vu le genou (y avait peut-être les 2 donc?)
Ok car sur les images, j'ai vu le genou faire une bonne torsion, si le genou n'a rien tant mieux car une entorse de la cheville se soigne en générale plus rapidement (à moins que la blessure soit très vilaine).Footixime a écrit :Le commentateurs après s'être renseignés auprès du staff ont dit que le genou ne serait pas touché.Scoreur a écrit :Sur les images, j'ai vu le genou (y avait peut-être les 2 donc?)
Moi j ai cru voir le genou de doku venir percuter le genou de enzo sur l extérieur au moment de son appui.Scoreur a écrit :Ok car sur les images, j'ai vu le genou faire une bonne torsion, si le genou n'a rien tant mieux car une entorse de la cheville se soigne en générale plus rapidement (à moins que la blessure soit très vilaine).Footixime a écrit :Le commentateurs après s'être renseignés auprès du staff ont dit que le genou ne serait pas touché.Scoreur a écrit :Sur les images, j'ai vu le genou (y avait peut-être les 2 donc?)
Tant mieux si ce n est pas ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ce n'est pas ce que sous entend cet article : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-7028162Tenma a écrit :Moi j ai cru voir le genou de doku venir percuter le genou de enzo sur l extérieur au moment de son appui.Scoreur a écrit :Ok car sur les images, j'ai vu le genou faire une bonne torsion, si le genou n'a rien tant mieux car une entorse de la cheville se soigne en générale plus rapidement (à moins que la blessure soit très vilaine).Footixime a écrit : Le commentateurs après s'être renseignés auprès du staff ont dit que le genou ne serait pas touché.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Il y a le pied de Doku qui marche sur la cheville et le genou qui tourne.
Dommage, je pense que voulais croire que les commentateur disaient vrais, Ebosse est vraiment bon et il a de l'avenir, inconsciemment j’espérai que ce ne soit pas grave.sad a écrit :ce n'est pas ce que sous entend cet article : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-7028162Tenma a écrit :Moi j ai cru voir le genou de doku venir percuter le genou de enzo sur l extérieur au moment de son appui.Scoreur a écrit :
Ok car sur les images, j'ai vu le genou faire une bonne torsion, si le genou n'a rien tant mieux car une entorse de la cheville se soigne en générale plus rapidement (à moins que la blessure soit très vilaine).
je comprends : moi aussi j'espère vivement que ce ne soit pas ça.Footixime a écrit :Dommage, je pense que voulais croire que les commentateur disaient vrais, Ebosse est vraiment bon et il a de l'avenir, inconsciemment j’espérai que ce ne soit pas grave.sad a écrit :ce n'est pas ce que sous entend cet article : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-7028162Tenma a écrit :
Moi j ai cru voir le genou de doku venir percuter le genou de enzo sur l extérieur au moment de son appui.
si on a pas de nouvelle jusqu'ici, c'est que ( je pense ) les examens auront lieu lundi ...le joueur devrait être fixé lundi .
c'est vrai qu'il montait vraiment en puissance et avait fait de bonnes prestations : il était en train de mettre tout le monde d'accord à un poste dont on a besoin.
il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave
Espérons que ce ne soit pas les croisés... Il débutait bien son match, je me disais qu'avec lui et Doumbia on aurait 2 bons latéraux gauche.
Attendons les résultats.
Attendons les résultats.
Rock n'Roll
-
- Scoïste, enfin !
Si c'était les croisés ce serait une malédiction. Cela ferait le deuxième latéral gauche après Andreu. Heureusement qu'on est plus riche qu'avant question effectif puisque Doumbia fait très bien le job.
- Roni
- Scoïste, enfin !
"Ca sent pas très bon" selon SM dixit le OF de ce matin. Cela pourrait être les croisés...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Une sanction pour le Rennais???????calimero a écrit :Il y a le pied de Doku qui marche sur la cheville et le genou qui tourne.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On la tous vus sauf l'arbitre.jjffll a écrit :Une sanction pour le Rennais???????calimero a écrit :Il y a le pied de Doku qui marche sur la cheville et le genou qui tourne.
Question ? Peut t'on mettre une sanction après match ?
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

-
- Donateur
Involontaire à mon avis.jjffll a écrit :Une sanction pour le Rennais???????calimero a écrit :Il y a le pied de Doku qui marche sur la cheville et le genou qui tourne.
Dans l'attente demain du résultat des examens. J'espère pour lui, et pour nous, que ce ne sont pas les croisés sinon saison terminée !
-
- Junior
Quelle sanction ?dd49 a écrit :On la tous vus sauf l'arbitre.jjffll a écrit :Une sanction pour le Rennais???????calimero a écrit :Il y a le pied de Doku qui marche sur la cheville et le genou qui tourne.
Question ? Peut t'on mettre une sanction après match ?
Il n'y a aucune faute.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- FloViveAngers
- Donateur
oui la blessure est malheureuse le Rennais ne fait aucun mauvais geste.
Officiel rupture des ligaments bon courage à lui
-
- Scoïste, enfin !
Le pauvre ! On l’encourage à endurer...!
Courage à lui !
Ne pourrait-on pas reprendre Pellenard en n°2 pour 1 an ??
Ne pourrait-on pas reprendre Pellenard en n°2 pour 1 an ??
-
- Professionnel
Bon courage Enzo, reviens nous encore plus fort l'an prochain.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
grmmbll la tuile...
Bon courage Enzo, aux jeunes du club de saisir les opportunités !
Bon courage Enzo, aux jeunes du club de saisir les opportunités !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- 1956
- Donateur
Bon courage à Enzo.
On peut prendre un joker médical ?
On peut prendre un joker médical ?