[2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
-
transversale
- Professionnel
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Les matchs le dimanche en journée, je trouve ça moins spectaculaire qu'en nocturne.
Mais bon, on fera avec.
En espérant que les joueurs vont s'habituer.
Jusque là, je crois que cela ne nous pas forcément réussi.
Mais bon, on fera avec.
En espérant que les joueurs vont s'habituer.
Jusque là, je crois que cela ne nous pas forcément réussi.
- Playtime
- Donateur
Je vais te répondre de la même façon que tu réponds aux copains. Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils écrivent tu vas sur un autre forum, rien ni personne ne t'empêche de le faire.oliv'ç a écrit :Comme dans tous les stades. Tu vas à la Beaujoire au Parc il y a des emplacements familles dans des parties du stade. Notamment pour des petites animations avant et après le match.Rorix a écrit :C'est ridicule ! Quand j'ai vu l'offre famille je me suis dis "ouah une bonne idée, un effort du sco pour les familles c'est top". Mais quand on voit l'emplacement réservé aux familles... LOLMaLoYv a écrit :Non pas moi. Pour bénéficier du tarif famille avec mon fils de 13 ans nous sommes délogés de haut Colombier pour bas Colombier . Nous sommes un groupe de 8. Soit on se déplace les 8 vers la zone famille soit on paie le tarif normal. Délirant...
Pourquoi faire un emplacement sérieusement ?
Après si tu n'es encore pas satisfait de cela prend tes places ailleurs dans le stade rien ne t'empêche de le faire.
C'est un truc de malade dès que quelques chose est fait pour le bien être des supporters cela ne va pas.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
toujoursco
- Donateur
tu n'es pas tout seul dans ce cas nous étions 11 et cette année plus qu'un : moiRodrigue49 a écrit :Bonjour.
Pour la 1ere fois depuis 2008, pas d'abonnement pour moi cette année : l'incertitude du covid 19, la hausse continue des tarifs, les match le dimanche...
Nous étions 6 en Coubertin.
Nous serons 0 cette année.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Playtime a écrit :Je vais te répondre de la même façon que tu réponds aux copains. Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils écrivent tu vas sur un autre forum, rien ni personne ne t'empêche de le faire.oliv'ç a écrit :Comme dans tous les stades. Tu vas à la Beaujoire au Parc il y a des emplacements familles dans des parties du stade. Notamment pour des petites animations avant et après le match.Rorix a écrit : C'est ridicule ! Quand j'ai vu l'offre famille je me suis dis "ouah une bonne idée, un effort du sco pour les familles c'est top". Mais quand on voit l'emplacement réservé aux familles... LOL
Pourquoi faire un emplacement sérieusement ?
Après si tu n'es encore pas satisfait de cela prend tes places ailleurs dans le stade rien ne t'empêche de le faire.
C'est un truc de malade dès que quelques chose est fait pour le bien être des supporters cela ne va pas.
Et vous si vous ne comprenez pas ce que fait le club en terme d'organisation personne ne vous retient pour ne plus vous abonner. Il y aura moins de grincheux au stade l'ambiance sera que meilleur.
- scomino
- Scoïste, enfin !
abonnement pris ce matin à 10h. En moins de 5 minutes tout était bouclé. La carte arrivera à domicile paf la poste (problème de paramétrage des nouvelles machines). Les identifiants pour SCO TV seront envoyés par mail.
Vivement qu'on retourne au stade pour soutenir notre équipe
Vivement qu'on retourne au stade pour soutenir notre équipe
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Tranquilou
- Donateur
Aucun prob.
- Tous les guichets situés côté droit de l'entrée sont ouverts
- Aucune attente
- Paiement direct ou sur 10 mois.
Abonnement TV inclus dans le prix
- Pas la peine de demander la remise (57€ en ce qui me concerne) c'est fait lors présentation de la carte abonnement 2019/2020
5mn en tout et pour tout, le temps de contrôler adresses email et dom, tel...
- Aucune attente
- Pas la peine de demander la remise (57€ en ce qui me concerne) c'est fait lors présentation de la carte abonnement 2019/2020
5mn en tout et pour tout, le temps de contrôler adresses email et dom, tel...
- Bessonno
- Donateur
Donc mon Nêné, tu t'es réabonné...Tranquilou a écrit :Aucun prob.
- Aucune attente
5mn en tout et pour tout
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Ben oui mon cadet malgré un peu d'hésitation eu égard aux matchs le dimanche. Mais bon, comme l'ambiance est superbe dans notre petit carré, je me suis décidé.Bessonno a écrit :Donc mon Nêné, tu t'es réabonné...Tranquilou a écrit :Aucun prob.
- Aucune attente
5mn en tout et pour tout![]()
!!!
- Bessonno
- Donateur
Et l'ambiance va encore s'améliorer si ton futur nouveau voisin (à ta gauche) se débrouille bien pour obtenir la place laissé vacante par mon beauf...Tranquilou a écrit :Ben oui mon cadet malgré un peu d'hésitation eu égard aux matchs le dimanche. Mais bon, comme l'ambiance est superbe dans notre petit carré, je me suis décidé.Bessonno a écrit :Donc mon Nêné, tu t'es réabonné...Tranquilou a écrit :Aucun prob.
- Aucune attente
5mn en tout et pour tout![]()
!!!
![]()
- Tranquilou
- Donateur
Qui est-ce ce futur nouveau voisin ?Bessonno a écrit :Et l'ambiance va encore s'améliorer si ton futur nouveau voisin (à ta gauche) se débrouille bien pour obtenir la place laissé vacante par mon beauf...Tranquilou a écrit :Ben oui mon cadet malgré un peu d'hésitation eu égard aux matchs le dimanche. Mais bon, comme l'ambiance est superbe dans notre petit carré, je me suis décidé.Bessonno a écrit : Donc mon Nêné, tu t'es réabonné...![]()
!!!
![]()
A ma droite oh la la oh la la et donc à gauche ?
- Bessonno
- Donateur
Pour oh la la c'est bonTranquilou a écrit :Qui est-ce ce futur nouveau voisin ?Bessonno a écrit :Et l'ambiance va encore s'améliorer si ton futur nouveau voisin (à ta gauche) se débrouille bien pour obtenir la place laissé vacante par mon beauf...Tranquilou a écrit :
Ben oui mon cadet malgré un peu d'hésitation eu égard aux matchs le dimanche. Mais bon, comme l'ambiance est superbe dans notre petit carré, je me suis décidé.![]()
A ma droite oh la la oh la la et donc à gauche ?
Les nénés et cadet, je vous rappelle les gestes barrières, je vous trouve un peu trop proche l'un de l'autre ! 
- Bessonno
- Donateur
C'est pas faux ...allezsco a écrit :Les nénés et cadet, je vous rappelle les gestes barrières, je vous trouve un peu trop proche l'un de l'autre !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Réabonnement effectué, je suis reparti avec ma carte.
Le monsieur devant moi n'a pas eu cette chance
Peu de monde aux guichets. Et à priori, uniquement 600 abonnés pour le moment.
Je pense qu'on sera très très loin des 5000 abonnés, va t-on passer le cap des 3000?Chlonolica a écrit :Réabonnement effectué, je suis reparti avec ma carte.
S'il y a une limite de 5000 spectateurs, ça ne posera pas de problème au niveau du surplus de place, par contre je vois très mal le SCO réussir à organiser la distanciation dans le stade, car c'est extrêmement complexe et quand on voit le mal qu'ils ont pour des choses très simples (envoyer des mail par liste de diffusion par exemple), on peut-être inquiet pour le placement au stade.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pareil quand on est arrivés ,personne , aprés ça bouchonnait, ...repartis avec nos cartes , 217 euros à colombier avec la reduction... et avec un déménagement ( 3 personnes ) à cause des places reservées au club 1919 ,, ils ont bien essayé de nous refiler des places pas interessantes ou à problemes , mais apres une demi- heure de négpciations , à la 6 eme proposition ,, comme par enchantement , on avait des places au milieu , on descend seulement de 4 rangs... un grand merci au jeune homme qui était au guichet , qui a eu beaucoup de patience .Chlonolica a écrit :Réabonnement effectué, je suis reparti avec ma carte.
-
calimero
- Donateur
Quelles places sont concernées pour le club 1919 ?klintisswoud a écrit :pareil quand on est arrivés , aprés ça bouchonnait, ...repartis avec nos cartes , 217 euros à colombier avec la reduction... et avec un déménagement ( 3 personnes ) à cause des places reservées au club 1919 ,, ils ont bien essayé de nous refiler des places pas interessantes ou à problemes , mais apres une demi- heure de négpciations , à la 6 eme proposition ,, comme par enchantement , on avait des places au milieu , on descend seulement de 4 rangs... un grand merci au jeune homme qui était au guichet , qui a eu beaucoup de patience .Chlonolica a écrit :Réabonnement effectué, je suis reparti avec ma carte.
Pas facile de se rendre compte sur le visuel de la billetterie .
J'espère que l'escalier B n'est pas concerné .
Après s'être fait dégager de St Léo ,je pensais être tranquille.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
tous ceux qui sont " expropiés " ont reçu un mail , nous on etaient en D mais juste a coté des C .
maintenant en centrale , il faut aller tout en haut ou en dessous de la vitre quand on sort de l'escalier( les 17 premiers rangs ) , au dessus de la vitre c'est le carré club 1919
Pareil pour les familles , il faut aller en bas , déporté coté st léonard pour le carré famille ... un vrai jeu de chaises musicales !
pour les "expulsés qui sont seule ça ira , pour les groupes , ne pas trop tarder , pour avoir des places potables ! Mais c 'est vrai qu'il faut vraiment etre passionés pour continuer l'aventure
maintenant en centrale , il faut aller tout en haut ou en dessous de la vitre quand on sort de l'escalier( les 17 premiers rangs ) , au dessus de la vitre c'est le carré club 1919
Pareil pour les familles , il faut aller en bas , déporté coté st léonard pour le carré famille ... un vrai jeu de chaises musicales !
pour les "expulsés qui sont seule ça ira , pour les groupes , ne pas trop tarder , pour avoir des places potables ! Mais c 'est vrai qu'il faut vraiment etre passionés pour continuer l'aventure
je me suis réabonner a 17h repartie avec ma carte, par contre le gars ma rien dit au sujet de sco tv
- Tranquilou
- Donateur
C'est compris dans ton abonnement, tu recevras les liens pour te connecter par courriel.cedric49 a écrit :je me suis réabonner a 17h repartie avec ma carte, par contre le gars ma rien dit au sujet de sco tv
-
calimero
- Donateur
Ok merci pour ces précisions.klintisswoud a écrit :tous ceux qui sont " expropiés " ont reçu un mail , nous on etaient en D mais juste a coté des C .
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Et avec un bon pour une heure de footsal offert ...
Trop généreux.
Trop généreux.
-
lolosco201277
- Minime
Je souhaite m'abonner et recherche covoiturage Cholet/chemillé/Angers
Si il y a des personnes intéressées
Si il y a des personnes intéressées
- 1956
- Donateur
Aucune complication pour les budgets....la forte augmentation des droits TV compense largement la baisse de la fréquentation.........surtout à AngersRenard des surfaces a écrit :Etienne Moati a declaré a l'equipe du soir hier qu'il ne voyait pas comment la ligue 1 allait reprendre fin aout avec plus de 5000 spectateurs maxi par stade.....
La saison qui arrive s'annonce deja bien compliquée pour les billeteries et les budgets de ligue 1..............
Une fois le stade terminé, toutes les zones seront de nouveau modifiées je pense.....
Il faut encore de la patience aux supp angevins ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
calimero
- Donateur
Le stade a bon dos!Papy a écrit :Une fois le stade terminé, toutes les zones seront de nouveau modifiées je pense.....
Cela n'empêche pas cohérence, respect de ses "' clients ", explications des modifications ., tout ce qui est absent actuellement.
Après, certains vont nous ressortir la fameuse phrase: "Angers n'est pas une ville de foot" ... même si c'était le cas la politique du club ne fait rien pour changer les choses, au contraire.
J'ai l'impression que leur objectif est de vider le stade saison après saison.
Je pense qu'ils sont en passe d'atteindre leur but !
-
franckysco74
- Donateur
faut arrêter de dire des grosses conneries comme ça, leur objectif de vider le stade saison après saison, j'en ai lu des conneries mais celle là, elle est grosse. La billetique c'est important dans un club de foot, cela fait parti du budget annuel d'un club, même si c'est un petit pourcentage par rapport aux droits tv. Aucun club n'a envi de vider son stade, après ils ont le droit de restructurer le stade comme ils le veulent, après c'est la façon de comment communiquer l'info et c'est vrai ici ce n'est pas leur fort.calimero a écrit :Le stade a bon dos!Papy a écrit :Une fois le stade terminé, toutes les zones seront de nouveau modifiées je pense.....
Cela n'empêche pas cohérence, respect de ses "' clients ", explications des modifications ., tout ce qui est absent actuellement.
Après, certains vont nous ressortir la fameuse phrase: "Angers n'est pas une ville de foot" ... même si c'était le cas la politique du club ne fait rien pour changer les choses, au contraire.
-
calimero
- Donateur
Je vais rester poli car je suis bien élevé.franckysco74 a écrit :faut arrêter de dire des grosses conneries comme ça, leur objectif de vider le stade saison après saison, j'en ai lu des conneries mais celle là, elle est grosse. La billetique c'est important dans un club de foot, cela fait parti du budget annuel d'un club, même si c'est un petit pourcentage par rapport aux droits tv. Aucun club n'a envi de vider son stade, après ils ont le droit de restructurer le stade comme ils le veulent, après c'est la façon de comment communiquer l'info et c'est vrai ici ce n'est pas leur fort.calimero a écrit :Le stade a bon dos!Papy a écrit :Une fois le stade terminé, toutes les zones seront de nouveau modifiées je pense.....
Par contre je te retourne le compliment : question conneries tu t'y connais.
-
franckysco74
- Donateur
pourquoi me dis tu que coté connerie je m'y connais? Donne tes arguments qui te fais dire ça, car je post très rarement donc tu dois confondre avec un autre, après je ne suis pas là pour me prendre la tête et me fâcher avec quelqu'un j'ai juste dit ce que je pensais et je crois que aucun club ne veut vider son stade c'est tout.calimero a écrit :Je vais rester poli car je suis bien élevé.franckysco74 a écrit :faut arrêter de dire des grosses conneries comme ça, leur objectif de vider le stade saison après saison, j'en ai lu des conneries mais celle là, elle est grosse. La billetique c'est important dans un club de foot, cela fait parti du budget annuel d'un club, même si c'est un petit pourcentage par rapport aux droits tv. Aucun club n'a envi de vider son stade, après ils ont le droit de restructurer le stade comme ils le veulent, après c'est la façon de comment communiquer l'info et c'est vrai ici ce n'est pas leur fort.calimero a écrit :
Le stade a bon dos!
Par contre je te retourne le compliment : question conneries tu t'y connais.
- lacouture.49
- Donateur
Le SCO vient de m'appeler comme j'ai demandé le remboursement des 21 % et que je ne suis pas encore passé à Kopa me réabonner.....me disant que ça s'arrête le 20
C'est positif cette démarche
C'est positif cette démarche
Présent aussi sur x !