Merci beaucoupcaptaineDan a écrit :Merci !!scoobisco a écrit :https://youtu.be/tLlM3YlWBeU résumé du match

Merci beaucoupcaptaineDan a écrit :Merci !!scoobisco a écrit :https://youtu.be/tLlM3YlWBeU résumé du match
pfff ils sont en sucre ces gars là .lacouture.49 a écrit :2-2
le sale coup , c'est la blessure musculaire à la cuisse d'angelo, lui l'homme de ce début de préparation, ce qui va le freiner dans sa prépa
Ok...en revoyant les images ...effectivement ça ressemble à un beau csc...peu importe,magnifique contre mené à 100 à l heure...prometteur.baaille a écrit :c'est bien santamaria qui lance le numéro 7 de chez nous sur le second But (belle ouverture )
(but donner contre son camps selon la télé Batave
Quand on voit qui les entraîne c est normal. Leur entraîneur était une vrai brut quand il jouaitcalimero a écrit :J'ai quand même trouvé les Bataves plus que physiques!
Jouer physique ce n'est pas laisser traîner le pied systématiquement , faire des tacles non maîtrisés , avoir un comportement limite .
Très formateur pour le Sco mais étonnant quand même.
Oh que oui !!!jjffll a écrit :bien cool les commentaires plus le résumé![]()
vivement mercredi prochain pour voir cela de plus près![]()
Oui engagement physique très " limite" des bataves... Pour eux c est clair ,ce match n avait rien d amical.calimero a écrit :J'ai quand même trouvé les Bataves plus que physiques!
Jouer physique ce n'est pas laisser traîner le pied systématiquement , faire des tacles non maîtrisés , avoir un comportement limite .
Très formateur pour le Sco mais étonnant quand même.
Je regrette que l'équipementier du Sco n'ai pas pensé à un maillot d'entrainement comme celui de Feyenoord (taches noires et blanches) que j'ai bien apprécié, mais comme l'idée est d'Adidas ils ne peuvent pas la piquer.Ganoliv a écrit :Je n'aimais pas le jaune fluo de l'an dernier, je l'ai beaucoup décrié... et en fait je me demande si je ne le préférais pas à ce gris souris qui fait un peu pyjama
Ah ah ah cool !!!arthurangers a écrit :Représentation KDLBiste au mythique De Kuip !
L'habit ne fait pas le moine !Ganoliv a écrit :Je n'aimais pas le jaune fluo de l'an dernier, je l'ai beaucoup décrié... et en fait je me demande si je ne le préférais pas à ce gris souris qui fait un peu pyjama