Vincent PAJOT (FC Annecy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)
Si j'ai le temps, je note les noms de tous ceux qui l'ont critiqué avant sa signature. Si le gars devient titulaire indiscutable, je ressortirai la liste en bon emmerdeur de service.
Ça fera jurisprudence pour toutes les pigneuses qui postent des messages non constructifs à une période où la plupart des gens consultent le forum pour avoir des infos sur le recrutement.
Ça fera jurisprudence pour toutes les pigneuses qui postent des messages non constructifs à une période où la plupart des gens consultent le forum pour avoir des infos sur le recrutement.
-
- Donateur
Nisco a écrit :Bienvenue à lui !
Calimero doit être en pls
L'avantage c'est que je ne peux qu'être agréablement surpris.

En espérant que l'addition de milieux au profil identique explique sa médiocrité stéphanoise.
Je croise les doigts et espère que le mercato continuera dans cette voie ( non là je déconne!).
Bienvenue Vincent
Un doute m'habite, il a une jambe plus longue que l'autre ?
Un doute m'habite, il a une jambe plus longue que l'autre ?

Rock n'Roll
-
- Donateur
Lister Jaguar a écrit :Si j'ai le temps, je note les noms de tous ceux qui l'ont critiqué avant sa signature. Si le gars devient titulaire indiscutable, je ressortirai la liste en bon emmerdeur de service.

- mister jayjay
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ça yil a signé
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Bienvenue à lui, un pari osé.
Bonne idée, il faudrait faire la même chose pour tous ceux qui ont eu un enthousiasme très grand pour la venue de certains joueurs (comme Yahia), histoire d'équilibrer.Lister Jaguar a écrit :Si j'ai le temps, je note les noms de tous ceux qui l'ont critiqué avant sa signature. Si le gars devient titulaire indiscutable, je ressortirai la liste en bon emmerdeur de service.
Tranquilou a écrit :Lister Jaguar a écrit :Si j'ai le temps, je note les noms de tous ceux qui l'ont critiqué avant sa signature. Si le gars devient titulaire indiscutable, je ressortirai la liste en bon emmerdeur de service.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ...Lister Jaguar a écrit :Si j'ai le temps, je note les noms de tous ceux qui l'ont critiqué avant sa signature. Si le gars devient titulaire indiscutable, je ressortirai la liste en bon emmerdeur de service.

Et si ça n'était que sur lui ! .....
Bienvenue Vincent !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bienvenue... Bon après cet "aperitif" leger (baho/pajo) on attend un peu de "lourd" pour le plat de resistance.... Et la cerise sur le gâteau.
SC, OP et SM sont en cuisine.... Patientons !

Très satisfait de son arrivée. Un joueur de devoir d'à peine 28 ans qui a plus de 150 matchs de Ligue 1 à son compteur (+ une vingtaine en Europa League). Que peut-on espérer de plus chez nous... ?
Il va apporter toute son expérience au milieu de terrain.
Bienvenue à lui !
Il va apporter toute son expérience au milieu de terrain.
Bienvenue à lui !
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Avec Tenma ils vont pouvoir créer le club des encore + pessimistes, ou bien ils vont rester au pajot avec leurs mamans les soirs de matchesNisco a écrit :Bienvenue à lui !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
ou CrivelliScoreur a écrit :Bonne idée, il faudrait faire la même chose pour tous ceux qui ont eu un enthousiasme très grand pour la venue de certains joueurs (comme Yahia), histoire d'équilibrer.Lister Jaguar a écrit :Si j'ai le temps, je note les noms de tous ceux qui l'ont critiqué avant sa signature. Si le gars devient titulaire indiscutable, je ressortirai la liste en bon emmerdeur de service.
1 M€ finalement :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/914401
Il nous reste encore un peu d'argent à dépenser !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/914401
Il nous reste encore un peu d'argent à dépenser !
- Nisco
- Donateur
Je ne sais pas ce que tu appelles du lourd, mais tu risques d'être déçu.Fandino a écrit :Bienvenue... Bon après cet "aperitif" leger (baho/pajo) on attend un peu de "lourd" pour le plat de resistance.... Et la cerise sur le gâteau.
La voix de Saint Leo !
Bienvenue à Vincent
OP et SM le lorgnent depuis suffisamment de temps pour que nous soyons assuré de la pertinence de leur choix .
Il a encore de belles années devant lui pour continuer sa progression dans un club qui conviendra à son professionnalisme
OP et SM le lorgnent depuis suffisamment de temps pour que nous soyons assuré de la pertinence de leur choix .
Il a encore de belles années devant lui pour continuer sa progression dans un club qui conviendra à son professionnalisme
je te rejoins en PLS, en espérant que Pajot nous reanime tout ça.calimero a écrit :Nisco a écrit :Bienvenue à lui !
L'avantage c'est que je ne peux qu'être agréablement surpris.![]()
En espérant que l'addition de milieux au profil identique explique sa médiocrité stéphanoise.
Je croise les doigts et espère que le mercato continuera dans cette voie ( non là je déconne!).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'aime bien ses mots déjà 

-
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui, j'espère qu'il saura brillamment me faire changer d'avis à son sujet car ses performances rennaises et stéphanoises ne m'ont pas franchement convaincues...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ouaaa quelle surprise cette annonce ! Enthousiasme indescriptible des supporters
. On a vraiment payé pour lui ?
Vivement l'annonce du recrutement de titulaires.

Vivement l'annonce du recrutement de titulaires.
Après un transfert de 1M, ce n'est pas non plus une catastrophe.
Puyo avait été recruté pour combien?
Puyo avait été recruté pour combien?
- Dit SCO
- Professionnel
Bienvenue à Vincent ! En parlant à des potes supporters Rennais ou Stéphanois, je vois qu'ils aimaient bien le joueur et son abattage ainsi que sa mentalité. Je ne vois donc pas trop l'intérêt de pleurer la venue d'un garçon comme Pajot. En espérant qu'il continue à être irréprochable chez nous et qu'il fasse se retourner les vestes des médisants !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- v49
- Scoïste, enfin !
Un joueur de devoir,
qui a le niveau L1 et de l'expérience.
Bien sur ce n'est pas un top joueur, mais il peut et doit nous apporter un plus.
Plutôt satisfait de ce recrutement.
Bien sur ce n'est pas un top joueur, mais il peut et doit nous apporter un plus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
+1 Rien à ajouterv49 a écrit :Un joueur de devoir,
Honnetement baho/ pajo... C est un recrutement light ! On a tous entendu que kte avait été vendu 20 mil boules.... Donc a vente exceptionnelle, on est en droit d attendre une arrivée exceptionnelle ! Non ?Nisco a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles du lourd, mais tu risques d'être déçu.Fandino a écrit :Bienvenue... Bon après cet "aperitif" leger (baho/pajo) on attend un peu de "lourd" pour le plat de resistance.... Et la cerise sur le gâteau.
Donc on attend..... Ou alors, faut le dire tout de suite, le magot de kte va juste servir a reconstruire la tribune St Leonard...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Non mais y a des gars qui oublient qu'on a récupéré KTE et Ndoye en D2, Tait en D3, Pavlovic à Tataouine les Olivettes, Thomas à Concarneau, Traoré à Brest...Nisco a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles du lourd, mais tu risques d'être déçu.Fandino a écrit :Bienvenue... Bon après cet "aperitif" leger (baho/pajo) on attend un peu de "lourd" pour le plat de resistance.... Et la cerise sur le gâteau.
-
- Scoïste, enfin !
Thomas c'est même pas Concarneau mais Carquefou, si ma mémoire vaut encore quelque chose... Pas le FCN mais sa banlieue.Lister Jaguar a écrit :Non mais y a des gars qui oublient qu'on a récupéré KTE et Ndoye en D2, Tait en D3, Pavlovic à Tataouine les Olivettes, Thomas à Concarneau, Traoré à Brest...Nisco a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles du lourd, mais tu risques d'être déçu.Fandino a écrit :Bienvenue... Bon après cet "aperitif" leger (baho/pajo) on attend un peu de "lourd" pour le plat de resistance.... Et la cerise sur le gâteau.
J oublie rien jaguar.... Je constate juste que sur les buteurs l2, tout le monde a signé, ou est trop cher.... En national ca signe deja. On va récupérer quoi ? Un buteur laotien ? Facon Kara, ou Dickson ??? Ca pue !Lister Jaguar a écrit :Non mais y a des gars qui oublient qu'on a récupéré KTE et Ndoye en D2, Tait en D3, Pavlovic à Tataouine les Olivettes, Thomas à Concarneau, Traoré à Brest...Nisco a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles du lourd, mais tu risques d'être déçu.Fandino a écrit :Bienvenue... Bon après cet "aperitif" leger (baho/pajo) on attend un peu de "lourd" pour le plat de resistance.... Et la cerise sur le gâteau.