Le SCO va les ramener au silence !lacouture.49 a écrit :400 supporters nantais emmenés par la brigade loire en parcage

Le SCO va les ramener au silence !lacouture.49 a écrit :400 supporters nantais emmenés par la brigade loire en parcage
bien leur dire qu'on a pas la couleur ... ici c 'est en noir et blanc !lacouture.49 a écrit :400 supporters nantais emmenés par la brigade loire en parcage
Nul n'est parfait! Mon frère est supporter des Canaris... oups!!klintisswoud a écrit :pas des amis .. neveux et nièces , faut bien leur faire leur éducation ...pas de leur faute si ils sont Nantais , personne n est parfaitSCO D'Anduze a écrit :Scenario :klintisswoud a écrit :,même pas , c 'est tonton qui paye, normal ...
faire découvrir a des nantais , que le foot c est aussi une fête familiale ...et faire aimer le sco ..
Le SCO bat largement et indiscutablement les canaris
et comme tes 3 amis ne sont pas rancuniers ils acceptent de boire un petit jaune chez toi "pour fêter ça"
il me semble qu'inviter des nantais c est passible d 'exclusion du forum , alors je demande l indulgence et aussi au kop des bad boys de st léo
promis , je ne retournerais plus a colombier
T'as oublié le S à "But"gigisco a écrit :But de KTE !
Victoire du SCO !
Clapping à RK !
Mon menu de ce soir !
Je lis ce communiqué....je ne sais pas trop quoi en penser.Nantais49 a écrit :Petit parcage a cause de la prefecture..
+1captaineDan a écrit :T'as oublié le S à "But"gigisco a écrit :But de KTE !
Victoire du SCO !
Clapping à RK !
Mon menu de ce soir !![]()