Ca me fait mal de le dire
Combien de points pour le SCO à la trêve ?
Re: Combien de points pour le SCO à la trêve ?
Fogerty va gagner avec 18 points!
Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
j'peux pas m'empêcher de répondre ! c'est terrible ! ... tu as raison d'en profiter...le temps que ça dure...surfe sur la vague ! ok !Fogerty a écrit :Une grosse pensée pour Capatain Dan et cie !
mais dis toi, aussi, que demain sera un autre jour ...
On se reverra quand le compte final soldera cette saison .... rien n'est écrit définitivement et surtout pas le funeste passage actuel de notre SCO ; On est, rassure toi, encore très nombreux à croire à un autre destin que celui que tu crois, toi et d'autres, déjà scellé ; vivement 2018 ! pour te donner tort !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Les 2 te seraient salutaires : et la victoire SCOiste et la ptite bouffe avec MélucheFogerty a écrit :OK, on verra...![]()
Et tu auras déjà ta petite victoire pour Mercredi, car si je veux remporter ce concours ( et dîner avec JLM...), je suis dans l'obligation de pronostiquer une victoire du SCO pour arriver à 18 points, même-si je ne pense pas qu'ils vont gagner...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Que les dieux du football t' entende captaindan!captaineDan a écrit :j'peux pas m'empêcher de répondre ! c'est terrible ! ... tu as raison d'en profiter...le temps que ça dure...surfe sur la vague ! ok !Fogerty a écrit :Une grosse pensée pour Capatain Dan et cie !
mais dis toi, aussi, que demain sera un autre jour ...
On se reverra quand le compte final soldera cette saison .... rien n'est écrit définitivement et surtout pas le funeste passage actuel de notre SCO ; On est, rassure toi, encore très nombreux à croire à un autre destin que celui que tu crois, toi et d'autres, déjà scellé ; vivement 2018 ! pour te donner tort !![]()
Il ne faut pas faire de la Ligue 2 "l'Enfer" ou "les Ténèbres", comme je l'ai lu par ailleurs. Il ne faut pas exagérer. Ce ne serait pas la fin du monde. Ça ne doit pas l'être.
C'est une possibilité que SC a forcément pris en compte depuis le début de l'aventure.
De toutes façons, et à moins d'un généreux et improbable mécène, le SCO sera condamné à devoir lutter pour sa survie à chaque fois qu'il sera en Ligue 1. Et il ne pourra pas toujours y parvenir. C'est une donnée qu'il faut intégrer.
Ça fait 40 ans que je suis ce club et il ne m'avait procuré jusque là quasiment que des frustrations, des espoirs toujours déçus.
On vient de vivre les plus belles années en matière de réussite sportive, de réorganisation complète du club, de gestion saine des finances, sans parler du centre de formation, du centre d'entraînement, du stade...
Jusqu’ici, c'est une réussite complète, je trouve.
Le club va très bien, il a les reins solides.
Tout ne va pas s'écrouler comme ça pour une saison ratée (et en plus, rien ne dit qu'elle le sera, même si on ne peut que reconnaître que c'est mal engagé).
Alors oui, peut-être que certains au club s'essoufflent, peut-être faudra t-il bientôt de nouvelles têtes ici ou là pour insuffler une nouvelle dynamique mais j'ai quand même une sacrée reconnaissance pour le travail effectué par les hommes en place actuellement.
C'est une possibilité que SC a forcément pris en compte depuis le début de l'aventure.
De toutes façons, et à moins d'un généreux et improbable mécène, le SCO sera condamné à devoir lutter pour sa survie à chaque fois qu'il sera en Ligue 1. Et il ne pourra pas toujours y parvenir. C'est une donnée qu'il faut intégrer.
Ça fait 40 ans que je suis ce club et il ne m'avait procuré jusque là quasiment que des frustrations, des espoirs toujours déçus.
On vient de vivre les plus belles années en matière de réussite sportive, de réorganisation complète du club, de gestion saine des finances, sans parler du centre de formation, du centre d'entraînement, du stade...
Tout ne va pas s'écrouler comme ça pour une saison ratée (et en plus, rien ne dit qu'elle le sera, même si on ne peut que reconnaître que c'est mal engagé).
Alors oui, peut-être que certains au club s'essoufflent, peut-être faudra t-il bientôt de nouvelles têtes ici ou là pour insuffler une nouvelle dynamique mais j'ai quand même une sacrée reconnaissance pour le travail effectué par les hommes en place actuellement.
+1000Eric1968 a écrit :Il ne faut pas faire de la Ligue 2 "l'Enfer" ou "les Ténèbres", comme je l'ai lu par ailleurs. Il ne faut pas exagérer. Ce ne serait pas la fin du monde. Ça ne doit pas l'être.
si on venait à descendre ( ce n'est pas un souhait ), alors il faudra en effet reconnaître tout ce que nous a apporter ce staff, ces dirigeants !!
lorsqu'ils ont repris le club, on était très loin de tout ces beaux moments.
cependant pour moi la ligue 2 s'apparente au prurgatoire car quasiment aucun club de ligue 1 qui descend ne fait l'ascenseur.
il y a de grosses cylindrées ( dont beaucoup mériterient de jouer en ligue 1 : lens,auxerre, reims, brest etc )
donc si on devait redescendre, j'ai peur qu'on mette pas mal de temps à remonter ( surtout si le visage du sco devait changer )...mais on en est pas encore là fort heureusement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bravo Fogerty. Malheureusement tu as eu le bon prono.
Puisque tu es si bon fais nous un prono optimiste pour la 38ème !
Plutôt heureusement juste avant le match de ce soir!
Ou heureusement.lointainscoiste a écrit :Bravo Fogerty. Malheureusement tu as eu le bon prono.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
oui...jourdesco a écrit :Ou heureusement.lointainscoiste a écrit :Bravo Fogerty. Malheureusement tu as eu le bon prono.
Un grand bravo à Fogerty, grand vainqueur de ce challenge !
(Pour le dîner, j'ai eu Jean-Luc au téléphone, il n'a pas trop le temps en ce moment car, comme tu le sais, il prépare la révolution mais il te félicite quand même...
).
Pour ma part, c’était mon denier message sur le forum et je suis heureux de finir sur une victoire du SCO !
Après deux ans et demi de « forumage », je vais passer à autre chose.
Merci à ceux avec qui j’ai pu échanger amicalement (en public et en privé) et qui se reconnaîtront.
Bonne continuation.
Eric
(Pour le dîner, j'ai eu Jean-Luc au téléphone, il n'a pas trop le temps en ce moment car, comme tu le sais, il prépare la révolution mais il te félicite quand même...
Pour ma part, c’était mon denier message sur le forum et je suis heureux de finir sur une victoire du SCO !
Après deux ans et demi de « forumage », je vais passer à autre chose.
Merci à ceux avec qui j’ai pu échanger amicalement (en public et en privé) et qui se reconnaîtront.
Bonne continuation.
Eric
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Bravo Fogerty,bien vu et avec le score! (tu me donne les 7 pour l'euromillion ce vendredi...)
Bravo a toi Fogerty et espérons que tu te trompe dans le bon sens pour la fin de saison 
Ça y est on a retrouvé le poulpeFogerty a écrit :En plus, dans les 5 points que je pensais que le SCO allait prendre en 7 matchs , j'avais même précisé qu'on prendrait 4 points contre Montpellier et Dijon ( post du 8 Novembre...)![]()
Et j'achètes jamais de jeux à gratter...![]()
Malheureusement, j'ai prédis pour l'instant une descente en L2 aux barrages contre Lorient...
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
si ce que tu dis est vrai,j'en reste médusé !!!Fogerty a écrit :scolibri a écrit :Ça y est on a retrouvé le poulpeFogerty a écrit :En plus, dans les 5 points que je pensais que le SCO allait prendre en 7 matchs , j'avais même précisé qu'on prendrait 4 points contre Montpellier et Dijon ( post du 8 Novembre...)![]()
Et j'achètes jamais de jeux à gratter...![]()
Malheureusement, j'ai prédis pour l'instant une descente en L2 aux barrages contre Lorient...!
Il parrait que son cerveau est cekui qui se rapproche le plus de l'humain...
- 1956
- Donateur
Bravo Fogerty (dis donc tu es meilleur que pour les pronos de ligue 1
) et dommage pour Eric1968 car j'aimais assez ses posts....