[Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Message par lointainscoiste »

ploum a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le groupe pour "la première de la saison à Kopa"

Letellier - Mandrea
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Ciss
Capelle - Santamaria - Mangani - Coulibaly
Tait - Crivelli - Toko Ekambi - Fulgini - Touré - Ketkéo
En 4-4-2
Retour de Tait , Andreu , Capelle

En espérant un bon résultat !
Euh, ça ressemble plus à un 4-3-3 .... Retour aux fondamentaux disent-ils...

La présence de Touré sur le banc est la vraie nouveauté... Lui et Ketkéo peuvent être décisifs en fin de match si les onze de départ ont tenu le coup jusque là...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 28 nov., 2017 6:38 pm, modifié 1 fois.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

JaiMe AngerSco a écrit :A court terme c'est difficile de trouver une solution, il faut escompté que Touré, Belaïli soient pleinement opérationnels en janvier.
On a vraiment besoin de Tait aux côtés de Billy et de Tharat en sentinelle, même Capelle avec ses limites apporterait plus de punch.
Je suis psychologiquement prêt à me taire mercredi si les choses tournent à notre désavantage, je ne gueulerai pas avec les experts râleurs (pourvu que mon voisin critiqueur ne soit pas là, ce serait double galère avoir à supporter une défaite et son défoulement).
Mon pauvre si on perd mets ton bonnet pour rien entendre : )

Quant à compter sur Touré et Belaili bof moi j'en attends pas la lune de ces 2 cocos là ! Touré, on l'a vu à Bordeaux , c'est pas Cavani, et Belaili ...par rapport à sa progression, je l'imagine en joker de fin de match, mais pas en leader d'attaque qui va éclairer le jeu et faire gagner des matches à lui seul.. Capelle c'est pas le Pérou on l'a déjà vu il est combatif mais pas au dessus des autres .
Que les présents se sortent les doigts ! Sinon on va continuer de glisser sans trop de bruit vers les places du fond de la classe.
Allez HOP, Allez Hé
ploum
Donateur

Message par ploum »

Mark_Landers a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :A court terme c'est difficile de trouver une solution, il faut escompté que Touré, Belaïli soient pleinement opérationnels en janvier.
On a vraiment besoin de Tait aux côtés de Billy et de Tharat en sentinelle, même Capelle avec ses limites apporterait plus de punch.
Je suis psychologiquement prêt à me taire mercredi si les choses tournent à notre désavantage, je ne gueulerai pas avec les experts râleurs (pourvu que mon voisin critiqueur ne soit pas là, ce serait double galère avoir à supporter une défaite et son défoulement).
Mon pauvre si on perd mets ton bonnet pour rien entendre : )

Quant à compter sur Touré et Belaili bof moi j'en attends pas la lune de ces 2 cocos là ! Touré, on l'a vu à Bordeaux , c'est pas Cavani, et Belaili ...par rapport à sa progression, je l'imagine en joker de fin de match, mais pas en leader d'attaque qui va éclairer le jeu et faire gagner des matches à lui seul.. Capelle c'est pas le Pérou on l'a déjà vu il est combatif mais pas au dessus des autres .
Que les présents se sortent les doigts ! Sinon on va continuer de glisser sans trop de bruit vers les places du fond de la classe.
Près du poele c'était bien on avait chaud :lol:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

on sent comme une pression monter parmi les supporteurs, je dis bien parmi les supporteurs.
Cette bonne pression ou l'inquiétude et les certitudes se mélangent dans nos têtes :up:

une seule petite demande de ma part.

JE VEUX VOUS VOIR GAGNER :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

LE GROUPE RENNAIS

GARDIENS : Abdoulaye DIALLO · Tomas KOUBEK

DÉFENSEURS : Mehdi ZEFFANE · MEXER · Joris GNAGNON · AFONSO · Hamari TRAORE · Romain DANZÉ · Jérémy GÉLIN

MILIEUX DE TERRAIN : Benjamin BOURIGEAUD · James LEA-SILIKI · Benjamin ANDRÉ · Adrien HUNOU · Faitout MAOUASSA · Wahbi KHAZRI · Nicolas JANVIER

ATTAQUANTS : BRANDON Thomas · Firmin MUBELE · Jordan TELL

-------------------------

SUSPENDU : Morgan AMALFITANO
Pas de Gourcuff
Présent aussi sur x !
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Pour ce match,
Moi, j'y crois, même sans tahrat, même si notre milieu parait léger physiquement, il y a du talent dans cette équipe,
On est passé au travers sur 4 matchs, mais tous les autres ou presque, ca donnait envie.
Le championnat est serré, d'autres doutent aussi, Sté, Bordeaux, Guingamp, Nice, Lille, .....sans compter Metz.
Pas de panique, le sco a le niveau ligue 1, même si en ayant le niveau, on peut être dans la charette, je ne pense pas qu'on sera dedans à la fin du championnat
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ben voilà, PREMIÈRE POUR TOURÉ, RETOURS DE TAIT, CAPELLE ET ANDREU POUR AFFRONTER RENNES

Demain soir (19h), Angers SCO reçoit le Stade Rennais au stade Raymond Kopa à l'occasion de la 15ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs, duquel Touré, pour la première fois de la saison en Ligue 1, fait partie. En revanche, Tahrat n'est pas suffisamment remis de sa blessure et Michel est forfait pour ce match.

Cinq changements donc par rapport aux 18 joueurs qui ont fait le déplacement à Troyes : Mandréa, Andreu, Tait, Capelle et Touré remplacent Michel, Bamba, Puyo, Sunu et Guillaume.

Absents : Michel (genou), Tahrat (reprise), Kanga (genou), Puyo (choix), Sunu (choix), Bamba (choix), Guillaume (choix) et Belaïli (choix).

Image

Voili voilou :up:

Merci Incroyable ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Les tireurs vont devoir ne pas gâcher leurs munitions car il y a un très bon gardien à Rennes... Et de ce point de vue cela fait un moment que Capelle ne nous a pas gratifiés d'un de ces buts dont lui seul a le secret. Il va falloir le surprendre le Koubek.

Notons la qualité du banc. Pavlovic, Ciss, Fulgini, Ketkéo, Coulibaly et on espère Touré, tous peuvent apporter un plus à un moment donné du match.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Toure fait son apparition !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

lointainscoiste a écrit :Les tireurs vont devoir ne pas gâcher leurs munitions car il y a un très bon gardien à Rennes... Et de ce point de vue cela fait un moment que Capelle ne nous a pas gratifiés d'un de ces buts dont lui seul a le secret. Il va falloir le surprendre le Koubek.

Notons la qualité du banc. Pavlovic, Ciss, Fulgini, Ketkéo, Coulibaly et on espère Touré, tous peuvent apporter un plus à un moment donné du match.

Oui il a perdu la recette le Pierrick. Une bonne mine des 30m ca le ferait ce soir !
Allez HOP, Allez Hé
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tranquilou a écrit :Ben voilà, PREMIÈRE POUR TOURÉ, RETOURS DE TAIT, CAPELLE ET ANDREU POUR AFFRONTER RENNES

Demain soir (19h), Angers SCO reçoit le Stade Rennais au stade Raymond Kopa à l'occasion de la 15ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs, duquel Touré, pour la première fois de la saison en Ligue 1, fait partie. En revanche, Tahrat n'est pas suffisamment remis de sa blessure et Michel est forfait pour ce match.

Cinq changements donc par rapport aux 18 joueurs qui ont fait le déplacement à Troyes : Mandréa, Andreu, Tait, Capelle et Touré remplacent Michel, Bamba, Puyo, Sunu et Guillaume.

Absents : Michel (genou), Tahrat (reprise), Kanga (genou), Puyo (choix), Sunu (choix), Bamba (choix), Guillaume (choix) et Belaïli (choix).

Image

Voili voilou :up:

Merci Incroyable ;)
Très bonnes nouvelles que ces retours de Andreu, Tait, Capelle !!! et que nous réserve Touré ( s'il rentre ...) :sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 28 nov., 2017 11:53 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Touré titulaire ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ce n'est pas une première pour Touré.....il est rentré 1/4 d'heure contre Bordeaux le 1er match.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Touré dans le groupe...on l'attend avec impatience!Peux etre le déclic et enfin un vrai motif de satisfaction parmi les recrues 2017.
Car il faut bien le reconnaitre,des millions d'euros ont pour la première été dépensés cette année(4 pour Crivelli,3 pour Touré,2 pour Coulibaly et Guillaume, 1,4 pour Fulgini)et ca se concrétise pas vraiment sur le terrain!
Allez sco,meme si ca va etre compliqué contre une equipe rennaise en forme.
:sco4:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

D'ailleurs je me pose la question.Tous ces millions investis pour la premiere fois,ne sont-ils pas la cause de ce début de saison moyenne?
L'an dernier la politique salariale était simple et "équitable":40000e/mois pour les 4-5 joueurs majeurs,30000e pour les autres et un peu moins pour les jeunes biensur.
Pas de jaloux!
Là,je sais pas si quelqu'un a les chiffres(j'espère que c'est pas tabou sur le forum!)...je serai curieux de les connaitre afin de comprendre si ca n'entraine pas des tensions en interne.J imagine que Guillaume ou Crivelli au vu de leurs indemnités de transfert doivent etre dans les gros salaires(50000?)....ce qui au vu de leur performances respectives peut paraitre "déplacé".
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

1956 a écrit :Ce n'est pas une première pour Touré.....il est rentré 1/4 d'heure contre Bordeaux le 1er match.
Oui , il jouait pour Bordeaux.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Une des clefs va être le comportement de Santamaria à qui on fait confiance pour la énième fois devant le défense (faute de mieux sans doute) et qui a une bonne opportunité de se racheter de prestations souvent décevantes jusque là...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Fandino a écrit :
1956 a écrit :Ce n'est pas une première pour Touré.....il est rentré 1/4 d'heure contre Bordeaux le 1er match.
Oui , il jouait pour Bordeaux.
Effectivement, ce sera la première pour Touré avec le SCO. Il a trottiné un petit quart lors de la première journée de championnat et il jouait contre nous à l'époque.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

L'absence de Tharat est très préjudiciable. Il avait stabilisé quelque peu la défense à Guingamp et avait montré toutes ses qualités. Avec un Santamaria que l'ombre de lui-même en ce moment j'aimerais voir quelqu'un d'autre en sentinelle, mais qui ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Cisco a écrit :L'absence de Tharat est très préjudiciable. Il avait stabilisé quelque peu la défense à Guingamp et avait montré toutes ses qualités. Avec un Santamaria que l'ombre de lui-même en ce moment j'aimerais voir quelqu'un d'autre en sentinelle, mais qui ?
pas de solution hormis le changement de système et avoir 2 milieux défensifs genre un onze de départ.
--------------------Letellier-----------------
Manceau----Traoré-----Thomas---Andreu
---------Coulibaly---------mangani--------
Fulgini-------------Ketkéo-------------Tait
------------------Toko Ekambi-------------
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ou peut-être ces compos Chlonolica....

--------------------Letellier
-----Capelle-----Santamaria ---Mangani------
Tait-----------------Crivelli ------------Toko

Ou

-----------------------Letellier-----------------
Coulibaly ---------Santamaria ---------Mangani-----
Fulgini-----------Toko-Ekambi ---------Tait
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 29 nov., 2017 9:30 am, modifié 2 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tranquilou a écrit :Ou peut-être ces compos Chlonolica....

--------------------------Letellier
---------Capelle-----Santamaria ---Mangani------
Toko-Ekambi ---------Crivelli ------------Tait

Ou

Je préfère la seconde mais il faudra que Coulibaly et Fulgini fassent les efforts défensifs...

Et Tait à gauche avec Toko Ekambi en pointe me plait bien également.
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

lointainscoiste a écrit :

Ou

Je préfère la seconde mais il faudra que Coulibaly et Fulgini fassent les efforts défensifs...

Et Tait à gauche avec Toko Ekambi en pointe me plait bien également.
pareil, j'aimerai bien le voir un peu en pointe...suis sur qu'avec sa vitesse, il peut faire mal
captaineDan
Donateur

Cisco a écrit :L'absence de Tharat est très préjudiciable. Il avait stabilisé quelque peu la défense à Guingamp et avait montré toutes ses qualités. Avec un Santamaria que l'ombre de lui-même en ce moment j'aimerais voir quelqu'un d'autre en sentinelle, mais qui ?
+ 1 , oui vraiment handicapant cette absence de Tahrat, dans l'impossibilité de confirmer à ce poste clé pour rééquilibrer le secteur défensif ; Que va nous sortir du chapeau S.Moulin ?
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Chlonolica a écrit :
pas de solution hormis le changement de système et avoir 2 milieux défensifs genre un onze de départ.
Je trouve ton 4-2-3-1 intéressant, d’autant qu’il densifierait notre milieu de terrain, point faible de l’equipe depuis le début de saison !!
On a besoin d’etre plus compacts, nous sommes trop souvent coupés en deux.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Ou

On peut donc s'attendre à voir une des 2 compos demain. Sans doute les compos testés lors de l'opposition de l'entrainement du jour.
Après vu les défaillances actuelles de Santamaria, j'aurai préféré que l'on solidifie l'axe de notre milieu en jouant en 4231 et avec un Toko en pointe.
Faisons confiance au coach pour nous amener à la victoire.
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :Une des clefs va être le comportement de Santamaria à qui on fait confiance pour la énième fois devant le défense (faute de mieux sans doute) et qui a une bonne opportunité de se racheter de prestations souvent décevantes jusque là...
Santamaria sentinelle ?? rien n'est moins sûr .... (pour l'instant)
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Cisco a écrit :
sad a écrit : la question n'est pas de savoir si tout le stade va encourager son équipe ( car ce sera le cas comme depuis le début de la saison car les angevins veulent coute que coute une victoire ), la question est de savoir si; malgré les encouragements, ce sera suffisant ? si le sco à l'heure actuelle a les capacités pour inverser la tendance ?
et c'est en cela que les doutes du coach ( qui espérait à l'issue du match contre troyes que cette défaite n'était pas dûe à un manque d'envie ) font écho à ceux des supporters ( optimistes ou pessimistes peu importe )
Rien n'est moins sûr. Ça peut faire comme Nantes l'an passée avec une énorme frustration au bout. C'est la qu'on verra si, à défaut des joueurs le public aura le cran de ne pas céder à la panique. On vivra encore des moments compliqués, pas sur même que le pire soit derrière nous, mais nous n'aurons pas de salut dans la crise.
coucou Cisco : une petite parenthèse pour ma part : ce n'est pas la première fois que je remarque qu'un journaliste reprends des propos du forum : et c'est peut-être un hasard ? mais dans la conf d'avant match, le journaliste fait référence à un possible raymond kopa hostile ce a quoi répond Steph moulin en affirmant que le public a toujours soutenu l'équipe depuis le début de saison; le journaliste parle également de l'attitude du public lors du match contre lyon lorsque le sco était mené 1 à 3( bref notre conversation d'hier soir :roll: ) :

http://www.angers-sco.fr/actualite/4697 ... -de-presse

je me fais probablement des idées mais ce n'est pas la première fois que je constate qu'un journaliste reprends les conversations du forum : tu confirmes ou tu penses que c'est un hasard ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Chlonolica a écrit :
4 - 2 - 3 - 1 , c'est la solution ...
Après , le choix des hommes reste l'affaire des coachs ...
Coulibaly ne m'a jamais impressionné , espérons que ça change !
Toko en pointe , c'est la seule façon de marquer .
Rappellons nous tout de mème que notre gros problème , c'est la récupération du ballon , donc ,
ce système avec milieux off renforcé permet un meilleurs pressing sur la défense adverse ...
Il suffit de regarder l'OM nouvelle formule , qui ne brille pas par son efficacité face au but , mais , qui gagne ...
Christobald
Donateur

Oui, sur l'équipe du jour, Crivelli ou Ekambi en pointe
Verrouillé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »