Dommage on n'arrive pas à faire revenir Bamba, on ne reussi pas Bouangà. J'espère que OP va nous sortir une pépite offensive, car c'est le petit manque de l'effectif sur le papier. Même si je crois bcp en Tait !
On ne connaît pas les termes de son contrat, il peut comporter une close libératoire en cas de sollicitation d'un club de L1 dés cet été...
Souvenez vous de Tarhat l'an dernier qui signe au red star et un mois plus tard il s'engage avec le SCO sans indemnité de transfert, bien sur pour ce qui concerne Bouanga ce ne sera pas sans indemnité de transfert
scosto a écrit :Dommage on n'arrive pas à faire revenir Bamba, on ne reussi pas Bouangà. J'espère que OP va nous sortir une pépite offensive, car c'est le petit manque de l'effectif sur le papier. Même si je crois bcp en Tait !
si Toko part, on va pouvoir le faire venir... enfin j'espère !
Il n'y a plus aucune rumeur concernant aucun des attaquants susceptibles de remplacer Bamba, Pépé ou KTE. Ils ont tous signé quelque part ou ont disparu des radars.
Si un nouvel élément arrive, il sortira de la manche de Pickeu venu d'on ne sait où....
lointainscoiste a écrit :Il n'y a plus aucune rumeur concernant aucun des attaquants susceptibles de remplacer Bamba, Pépé ou KTE. Ils ont tous signé quelque part ou ont disparu des radars.
Si un nouvel élément arrive, il sortira de la manche de Pickeu venu d'on ne sait où....
toujoursco a écrit :Je l'ai trouvé moins bon que Cabo aujourd'hui
Clairement ! Cabot au sco ça serait parfait. Un joueur comme ça ne merite pas de jouer en L2...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
qu'en est il de lui au sujet des cibles potentielles pour ce joueur ailier droit, il semble recourir à tous les critères demandés par rapport aux autres rumeurs... obstacle, le prix surement ?
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Angevin49 a écrit :qu'en est il de lui au sujet des cibles potentielles pour ce joueur ailier droit, il semble recourir à tous les critères demandés par rapport aux autres rumeurs... obstacle, le prix surement ?
Angevin49 a écrit :qu'en est il de lui au sujet des cibles potentielles pour ce joueur ailier droit, il semble recourir à tous les critères demandés par rapport aux autres rumeurs... obstacle, le prix surement ?
Tu peux l oublier, il a prolongé au FCL
ca n'empeche pas de le recruter. FBK avait bien fait la meme chose au SCO avant d'etre transfere.
ca n'empeche pas de le recruter. FBK avait bien fait la meme chose au SCO avant d'etre transfere.
FCL n a pas besoin d argent, c est ça la différence
Breizh49 a écrit :
FCL n a pas besoin d argent, c est ça la différence
exact et on avait très bien réussi à le vendre FBK a un bon prix de mémoire. Après vu le marché, il est surement trop cher pour nous depuis sa prolongation de contrat. A voir sa prestation ce soir si il veut se montrer
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !