[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Re: Grégory MALICKI (n°1)

Message par PierrantSCO »

lointainscoiste a écrit : Mais non sur le 1er la responsabilité de Malicki est aussi lourdement engagée. Il y a visiblement mésentente entre les deux mais le gardien devait s'imposer.
Ne refaite pas le match, on avait quasiment fait notre deuil :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je ne suis pas du tout de cet avis.
le ballon est trop loin pour que greg aille au point de chute.
greg a parlé a henin qui ne l a pas écouté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Nico62190 a écrit :J'espère pour lui qu'il retrouvera un club car il peut être utile dans un club promu voir un prétendant en National .
Je pense qu'il va rebondir

Fin en eau de boudin au Sco mais à qui la faute ??? Joueur ?? Staff ?? Un peu des deux ???

Le club n'avait pas le choix que de lui annoncer qu'il ne le prolongerai pas ( c'est même pour moi respectable envers lui de lui dire le plus tôt possible) . Si son comportement à changé suite à ça et si il n'est plus exemplaire dans le comportement quel autre choix pour Moulin que de l'écarter si il veut rester crédible ... . Alors disons que de le mettre en vacance c'est l'écarter ... Gentillement

Dans le poste sur Moulin je lui reprochait de ne pas prendre les décisions à l'encontre de joueurs non méritant ..... Peut être le signe qu'il commence à comprendre et veux s'affirmer au yeux des autres joueurs . Pour moi si il,se confirme que le comportement de Greg était devenu limite, très bonne décision du staff qui envoi un message fort aux autre joueurs pour l'année prochaine
+1
c'est juste dommage d'en finir ainsi mais pas "degueulasse" comme certains utopistes naifs l'affirment
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

PierrantSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit : Mais non sur le 1er la responsabilité de Malicki est aussi lourdement engagée. Il y a visiblement mésentente entre les deux mais le gardien devait s'imposer.
Ne refaite pas le match, on avait quasiment fait notre deuil :hihi:
Ok, je referme la boite...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

petitfute a écrit :
Nico62190 a écrit :J'espère pour lui qu'il retrouvera un club car il peut être utile dans un club promu voir un prétendant en National .

Fin en eau de boudin au Sco mais à qui la faute ??? Joueur ?? Staff ?? Un peu des deux ???

Le club n'avait pas le choix que de lui annoncer qu'il ne le prolongerai pas ( c'est même pour moi respectable envers lui de lui dire le plus tôt possible) . Si son comportement à changé suite à ça et si il n'est plus exemplaire dans le comportement quel autre choix pour Moulin que de l'écarter si il veut rester crédible ... . Alors disons que de le mettre en vacance c'est l'écarter ... Gentillement

Dans le poste sur Moulin je lui reprochait de ne pas prendre les décisions à l'encontre de joueurs non méritant ..... Peut être le signe qu'il commence à comprendre et veux s'affirmer au yeux des autres joueurs . Pour moi si il,se confirme que le comportement de Greg était devenu limite, très bonne décision du staff qui envoi un message fort aux autre joueurs pour l'année prochaine
+1
c'est juste dommage d'en finir ainsi mais pas "degueulasse" comme certains utopistes naifs l'affirment
La naïveté, c'est de dire que le staff prend forcément les bonnes décisions.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
CCSCO a écrit :Qu'il ne soit pas prolongé, c'est une décision tout à fait respectable de la part du club, d'autant plus qu'il est de plus en plus souvent blessé et qu'il est de moins en moins régulier.

Maintenant, la manière de le virer avant même la fin de la saison, qu'on ne puisse pas lui offrir un jubilé qu'il aurait mérité, je trouve ça proprement dégueulasse. :rouge: :evil:
Nous sommes d'accord ! :rouge:
Vous etes naïfs.
Malicki ne voulait pas de jubilé , il voulait une prolongation.
c est pas le club qui decide de le priver de jubilé.
Et oui ! le grand Malicki, l'extraordinaire Malicki, l'adulé Malicki....!!!! il est bien comme les autres ! Evidemment qu'il a été mis dans la catégorie des joueurs parfaits, qui aime son club etpatatipatata.....capitaine, il n'a jamais été mis en concurrence tout baignait !!! et là le club, à juste titre à mon sens, ne veut pas le prolonger, et il veut foutre sa zone avant de partir....il est bien comme les autres !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
petitfute a écrit :

+1
La naïveté, c'est de dire que le staff prend forcément les bonnes décisions.
Personne ne dit que le club prend les bonnes decisions (y a qu a voir le recrutement ) en revanche les choix sont toujours legitimes et justes. Le club est dans son droit de ne pas prolonger greg donc il faut l accepter.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Personne ne dit que le club prend les bonnes decisions (y a qu a voir le recrutement ) en revanche les choix sont toujours legitimes et justes. Le club est dans son droit de ne pas prolonger greg donc il faut l accepter.
Ça je l'accepte. Mais je trouve qu'on le vire un peu comme un malpropre, et qu'on aurait bien aimé le savoir avant que le match contre Nîmes serait son dernier. :roll:

Mais bon, le public est un troupeau de bœufs qui n'encourage pas son équipe et qui ne comprend rien au foot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

La non prolongation n'a rien à voir... :( :( :(
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Personne ne dit que le club prend les bonnes decisions (y a qu a voir le recrutement ) en revanche les choix sont toujours legitimes et justes. Le club est dans son droit de ne pas prolonger greg donc il faut l accepter.
Ça je l'accepte. Mais je trouve qu'on le vire un peu comme un malpropre, et qu'on aurait bien aimé le savoir avant que le match contre Nîmes serait son dernier. :roll:

Mais bon, le public est un troupeau de bœufs qui n'encourage pas son équipe et qui ne comprend rien au foot.
je comprend ta déception, mais être caricatural dans cette affaire n'arrange rien ; car, enfin, sur et comment cela s'est réellement déroulé, on est plutôt dans l'ignorance, non ? avant de tracer des (mauvais) plans sur la comète...tu crois pas qu'il vaut mieux savoir ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

GIGN91 a écrit :La non prolongation n'a rien à voir... :( :( :(
Ah bon ?
alors où est le problème ?
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

Tu aurais préféré quoi CCSCO ? Que Moulin le laisse faire sans mot dire ? Bel exemple pour les jeunes et joli message pour les autres joueurs qui eux seront là l'année prochaine .

Après sous toute réserve qu'effectivement son comportement à était limite
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :

Idem que 1956.
J'ajouterai que pour durer aussi longtemps dans un milieu aussi égoïste il faut l'être un peu soi-meme ,non??
Et n'étant pas un perdreau de l'année ça m'étonnerait qu'il se soit fait balader!!
Inscrire un joueur de 40 ans dans un projet de plusieurs années ce serait illogique
Hénin ,malicki ,si Auriac part un cycle se termine .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
CCSCO a écrit :

je comprend ta déception, mais être caricatural dans cette affaire n'arrange rien ; car, enfin, sur et comment cela s'est réellement déroulé, on est plutôt dans l'ignorance, non ? avant de tracer des (mauvais) plans sur la comète...tu crois pas qu'il vaut mieux savoir ?
Effectivement, il vaut mieux savoir, et plutôt tôt que tard justement afin d'éviter tout mauvais esprit. (un petit peu comme le cas Décamps)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Malicki est une nouvelle fois nominé aux trophés UNFP, preuve qu'il n'a pas fait une mauvaise saison :shock:

Le SCO doit beaucoup a ce gardien, joueur aussi de caractère et charismatique.

Il y avait-il urgence à ne pas attendre la fin du championnat ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

lis ce qui a été dit plus haut
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Rappelez-moi comment c'était passé le remplacement de Padovani par Greg , ce n'était pas qu'un simple échange de gardien entre Dijon je crois et le SCO ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le communiqué du site off me semble assez explicite.
SC a pris la décision de le libérer à effet immédiat ,en d'autres termes de le dégager !!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Il est clair que le club n avait aucun interet a faire cela, il a du prendre cette decision car des attitudes, des mots, des actes mettaient en peril les regles du groupe. Quelquesoit la qualite du joueur et son apport dans le passe, il y a des limites a ne pas depasser et je dis bravo au club de faire respecter les regles.
Pour ce qui esr de malicki, il savait que sa prolongation de lannee passee avait ete limite et il aurait du anticiper la situation mais pour certains il est difficile de quitter les feux de la rampe
L'heure est venue ...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

LE CLUB avant les joueurs !
winnersco
Scoïste, enfin !

Re: Greg Malicki , c'est finit !

Message par winnersco »

coachtvucp a écrit :
winnersco a écrit :Le club ne dit pas la vérité a ses supporters !! Du moins , il la cache ... :shock:
Je pense qu'on va en apprendre d'autres dans les jours a venir ...
parce que tu crois vraiment qu'on sait la vérité sur ce qu'il se passe en interne d'habitude ?
Penche toi un peu sur les départs de l'année dernière ...
Il y a un gouffre entre ne rien dire , comme sur le cas Couturier , et baratiner une éventuelle place au centre de formation pour Greg !!!
Lorsqu'il y a communication , elle doit etre crédible , et la , le sco a failli ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tenma a écrit :Je ne suis pas du tout de cet avis.
le ballon est trop loin pour que greg aille au point de chute.
greg a parlé a henin qui ne l a pas écouté.
+1 , deux joueurs que je respecte énormément mais cette fois , sur le premier but rennais , Jérémy Hénin porte 100% de responsabilité !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

calimero a écrit :Le communiqué du site off me semble assez explicite.
SC a pris la décision de le libérer à effet immédiat ,en d'autres termes de le dégager !!
Ce communiqué n'est absolument pas explicite
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

La suite des événements me donne donc raison : son comportement mardi soir n'était évidemment pas normal. Cette lamentable affaire (je ne parle pas de la non reconduction de son contrat, je respecte les choix sportifs) traduit la grande nervosité qui a régné au club ces derniers jours (et qui y règne toujours) : depuis la conf de presse d'avant Nîmes de Moulin, jusqu'aux scènes hallucinantes vues sur le banc en cours de match. J'ai bien compris qu'ici on pouvait descendre les joueurs, mais pas touche à l'encadrement. Les bénis oui oui ont changé de camp.

Aujourd'hui, je trouve assez répugnante la manière dont on massacre Malicki sur ce forum. Il n'est sans doute pas tout à fait clair dans cette affaire. Mais enfin, la sanction qu'il subit n'est pas commune : il s'est passé quelque chose de grave. On parle quand même d'un joueur emblématique du club, adulé des supporters, petits et grands. Ses provocations de mardi sont-elles en cause ? Y a-t-il autre chose ? Nous n'en saurons probablement pas davantage : chacun a des intérêts particuliers à défendre, des carrières à poursuivre. Et le supporter lambda n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Pour ma part, je suis écœuré. Je ne minimise pas cette histoire, car je sais lire entre les lignes, je sais observer. Encore une fois, comment se fait-il que personne n'ait remarqué le comportement bizarre, à lui aussi, de Gamboa pendant et après le match contre Nîmes ? Je devais revenir à Angers voir le match contre Istres. Et voilà que je me surprends à hésiter. Je pensais, naïvement sans doute, le Sco à l'abris de telles convulsions. En terme de résultats, nous sommes soudain redevenus un club ordinaire. En terme d'orgueil, de gestion humaine, aussi.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quand vous parlez de comportement étrange pour Malicki, qu'est ce que ça veut dire concrètement?
Oui je sais les absents ont toujours tort mais mardi soir j'avais mieux à faire. :up:
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :Quand vous parlez de comportement étrange pour Malicki, qu'est ce que ça veut dire concrètement?
Oui je sais les absents ont toujours tort mais mardi soir j'avais mieux à faire. :up:
Qu'il se fasse applaudir plus que d'habitude par les supporters ok, normal. Mais là, à chaque arrêt en première mi-temps, il se tournait vers Coubertin et montrait ses muscles manière de dire "voyez qui est le plus fort". J'ai trouvé cela bizarre et pas commun venant de lui. Il n'était pas concentré. Je suis désormais persuadé que c'était aussi de la provocation envers le staff.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ok merci.
Croaaaa!!!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Touriste a écrit :La suite des événements me donne donc raison : son comportement mardi soir n'était évidemment pas normal. Cette lamentable affaire (je ne parle pas de la non reconduction de son contrat, je respecte les choix sportifs) traduit la grande nervosité qui a régné au club ces derniers jours (et qui y règne toujours) : depuis la conf de presse d'avant Nîmes de Moulin, jusqu'aux scènes hallucinantes vues sur le banc en cours de match. J'ai bien compris qu'ici on pouvait descendre les joueurs, mais pas touche à l'encadrement. Les bénis oui oui ont changé de camp.

Aujourd'hui, je trouve assez répugnante la manière dont on massacre Malicki sur ce forum. Il n'est sans doute pas tout à fait clair dans cette affaire. Mais enfin, la sanction qu'il subit n'est pas commune : il s'est passé quelque chose de grave. On parle quand même d'un joueur emblématique du club, adulé des supporters, petits et grands. Ses provocations de mardi sont-elles en cause ? Y a-t-il autre chose ? Nous n'en saurons probablement pas davantage : chacun a des intérêts particuliers à défendre, des carrières à poursuivre. Et le supporter lambda n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Pour ma part, je suis écœuré. Je ne minimise pas cette histoire, car je sais lire entre les lignes, je sais observer. Encore une fois, comment se fait-il que personne n'ait remarqué le comportement bizarre, à lui aussi, de Gamboa pendant et après le match contre Nîmes ? Je devais revenir à Angers voir le match contre Istres. Et voilà que je me surprends à hésiter. Je pensais, naïvement sans doute, le Sco à l'abris de telles convulsions. En terme de résultats, nous sommes soudain redevenus un club ordinaire. En terme d'orgueil, de gestion humaine, aussi.
:up:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La situation parait assez claire:

Malicki s'est blessé et a continué d'être fragile, il était moins déterminant lors des derniers matchs. Lui son but, c'est de jouer.

Le club, en ne le reconduisant pas, enlève un risque qu'il fasse une saison avec méforme. Ca libère également un gros salaire.

Malicki n'est pas content car il aurait voulut jouer une saison de plus.

Personne n'est à blâmer dans l'histoire, car chacun a des intérêts normaux que ce soit au niveau d'un joueur et au niveau d'un club. Je ne pense pas qu'on ai besoin d'épiloguer et de parler d'une 'affaire' sur ce cas.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si la situation était aussi claire Malicki n'aurait pas été libéré a 2 matchs de la fin. Le club s'est toujours arrange pour que les joueurs important partant puissent avoir leur minute de gloire avec le public lors du dernier match a domicile. Il s'est forcément passer quelque chose pour en arriver la. J'ai vraiment l'impression que ça part en live!
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »