en effet c'est pas top, sa frise le ridiculeCCSCO a écrit :OK, je retire ce que j'ai dit sur Charbonnier : il n'est pas à 3/6 aux pénos, mais à 4/7.
Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
.
On remontra. On a l'habitude.comment a écrit :que de pauvre mecs les andy et compagnie.....
vous meritez ce qu'il va vous arrivée .............le national![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre Charbonnier finira aux oubliettes.
Croaaaa!!!
-
Lucifer666
- Poussin
0-0 contre Laval !!!!
La faute à Charbo, ses pieds carrés et son etat d'esprit lamentable !!!
La faute à Charbo, ses pieds carrés et son etat d'esprit lamentable !!!
- Keyser Söse
- Professionnel
Vivement qu'il revienne !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il n'est plus au top depuis quelques semaines, mais l'animation offensive a été encore pire ce soir sans lui !!! Keseru est complètement à la rue... 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Doré et Keseru ne savent pas jouer ensemble, c'est pas une découverte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Cette saison Keseru ne sait jouer avec personne !!CCSCO a écrit :Doré et Keseru ne savent pas jouer ensemble, c'est pas une découverte.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
bon au moins ce soir ,une chose est sur, meme avec son boulard,sa téte de con,et ses
pénaltis loupés..................j'espére qu'ils vous semblent clair qu'il vaut mieux le voir
sur le terrain ....

pénaltis loupés..................j'espére qu'ils vous semblent clair qu'il vaut mieux le voir
sur le terrain ....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Indispensable.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Moi aussi ça me fait triper un mec qui ne fait rien pendant 90 minutes et qui, pour feu d'artifice, plante son pénalty dans les nuagescomment a écrit :bon au moins ce soir ,une chose est sur, meme avec son boulard,sa téte de con,et ses
sur le terrain ....![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai connu un joueur qui s'appelait Charbonnier, qui jouait bien, sobrement, pas que pour sa tronche. Qui mouillait le maillot, qui marquait des but et faisait des passes décisives. Bref qu'avait beaucoup de talent.
Ce type est parti depuis le mercato. J'aimerais bien qu'il revienne. Le SCO a besoin de lui.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-1Syl a écrit :Indispensable.
Il est loin d'être indispensable, surtout actuellement.
Croaaaa!!!
ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........

smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais Mr Jourdesco il sait mieux !! Comment se fait il qu'il ne soit pas à la tete de cette équipe?? On a la perle rare sous la main et on l'exploite pas...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Lequel de vous deux était là mardi pour constater les dégâts ?curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais Mr Jourdesco il sait mieux !! Comment se fait il qu'il ne soit pas à la tete de cette équipe?? On a la perle rare sous la main et on l'exploite pas...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un bon joueur avec une certaine classe technique mais sans plus. Il est loin, très loin d'être au dessus du lot en L2. On verra ce que lui réserve l'avenir.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le meilleur buteur du club pas indispensable ? Impensable ! On a Doré et Keseru devant, sincèrement je préfére y voir Charbonnier.jourdesco a écrit :-1Syl a écrit :Indispensable.
Il est loin d'être indispensable, surtout actuellement.
Aie... le debat va etre compliqué!! Si pour toi il n'y pas de comparaison entre Modeste et Charbonnier on part de loin!!! Des joueurs comme Modeste il y en a beaucoup. il court vite, pousse le ballon, tire fort, et basta!! Charbonnier va moins vite, pousse moins le ballon, par contre il est capable de marquer, de faire marquer, de conserver, de dribbler, de frapper les coups de pieds arretés.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un bon joueur avec une certaine classe technique mais sans plus. Il est loin, très loin d'être au dessus du lot en L2. On verra ce que lui réserve l'avenir.
Si Le Dizet dit qu'il a eu deux coups de coeur en arrivant à Angers c'est Auriac comme leader et Charbo pour son talent, il doit sans doute y avoir une rasion.
Mais c'est juste une question de philosophie de jeu. Moi je prefere les joueurs de foot aux coureurs à pieds.
On est d'accord sur un point, on verra ce que lui reserve l'avenir
En fait, les deux joueurs seraient complémentaires mais pas substituables
c'est sur continu de croire que tes ex stars du sco sont très supérieur ,dailleurs ils flambent dans le nouveau clubjourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c’était des joueurs au taquet ce qui est loin d’être le cas de Charbonnier qui est très perfectible ......
C'est dire si Charbonnier est loin du compte pour la L1...comment a écrit :,dailleurs ils flambent dans le nouveau club![]()
![]()
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
D'accord avec Jourdesco,
quand on voit des mecs comme Ben K, Polo ou Modeste ne pas percer en L1,
on ne peut être que dubitatif sur l'avenir de Charbonnier dans l'élite du football Français.
Parce que entre les précités, et le bien nommé, il y a quand même une classe d'écart.
quand on voit des mecs comme Ben K, Polo ou Modeste ne pas percer en L1,
on ne peut être que dubitatif sur l'avenir de Charbonnier dans l'élite du football Français.
Parce que entre les précités, et le bien nommé, il y a quand même une classe d'écart.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ils ont percés quoi ?...............les bancs de touches............comme vous au paravent.

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dis donc, toi, as-tu vu le match de mardi ?comment a écrit :ils ont percés quoi ?...............les bancs de touches............comme vous au paravent.![]()
![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, ça fout les jetons.jourdesco a écrit :Tiens, on dirait les sbires de Padovani.
Ca promet...
-
Lucifer666
- Poussin
Il est stupéfiant (j'ai même envi de dire tragique) de voir que tu es capable de dire qu'un joueur de football qui a une certaine classe technique est un joueur sans plus !!!! Pour info : la base du football c'est la technique. N'en déplaise aux supporters de MODESTE et consorts. Bref j’espère qu'un jour Oliech rejoindra le Sco, tu seras alors comblé.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1 avec jourdesco.Lucifer666 a écrit :Il est stupéfiant (j'ai même envi de dire tragique) de voir que tu es capable de dire qu'un joueur de football qui a une certaine classe technique est un joueur sans plus !!!! Pour info : la base du football c'est la technique. N'en déplaise aux supporters de MODESTE et consorts. Bref j’espère qu'un jour Oliech rejoindra le Sco, tu seras alors comblé.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.
Et Lucifer, la base du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Sur tous les joueurs qui se sont succédé au SCO depuis 10 ans, le seul ayant réussi en L1 sur la durée, c'est José Saez. Pas le plus grand technicien de France, que je sache.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Des Ben'k, Alo'o, Modeste et des Charbonnier, moi j'en redemande ! Des mecs capables de provoquer et de marquer, on en a beaucoup au SCO ? Et Charbo à plus de 10 buts, dans la situation dans laquelle nous sommes, oui il est indispensable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Lucifer666
- Poussin
Sans joueurs ayant une maitrise technique tu ne marques pas de buts dc la base du foot c'est la technique. Bonne journee.CCSCO a écrit :+1 avec jourdesco.Lucifer666 a écrit :Il est stupéfiant (j'ai même envi de dire tragique) de voir que tu es capable de dire qu'un joueur de football qui a une certaine classe technique est un joueur sans plus !!!! Pour info : la base du football c'est la technique. N'en déplaise aux supporters de MODESTE et consorts. Bref j’espère qu'un jour Oliech rejoindra le Sco, tu seras alors comblé.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.
Et Lucifer, la base du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Sur tous les joueurs qui se sont succédé au SCO depuis 10 ans, le seul ayant réussi en L1 sur la durée, c'est José Saez. Pas le plus grand technicien de France, que je sache.