[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tof49 a écrit :plus personne ne parle de Norio Suzuki.
je tiens juste à rappeler qu'il avait impressionné tout le staff lors de son passage en janvier. et que Pickeu a revu son agent plusieurs fois depuis.

cela pourrait être une solution pour pallier au départ de BenK.

moi je reste persuadé qu'on va en entendre parler d'ici très bientôt.. Ainsi que d'un bon attaquant supplémentaire (cf itw de brunel qui parle de la concurrence qu'il y aura devant)
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Je prends le train en marche... Mais voilà ce que je lis sur http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html -> Harlington Shereni (Nantes) serait en contact avec le SCO ????? :P

Pourquoi ce super joueur partirait de Nantes ? :???:

Avez vous des infos la dessus ? :shock:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
cam&can.sco
Débutant

Message par cam&can.sco »

Si Boulogne descend et que l'on vend Benk pourquoi pas acheter Thil ?
khams
Donateur

Message par khams »

Vu la déclaration de brunel, le staff a un réel projet de montée pour la saison prochaine, le staff nous prépare de très bon coup pour pas cher comme d'habitude !!! Et cela commencera dès l'après matche contre Brest pour que tout l'effectif soit près pour la reprise fin juin. Enfin un été "tranquille" a angers cette année peut-être ?!
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Mouai, la DNCG c'est le 6 juin c'est cela?
khams
Donateur

Message par khams »

Non ne commence pas à parler de malheur stp :(
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

damienlucas a écrit :Mouai, la DNCG c'est le 6 juin c'est cela?
argh j'avais oublié ce mot depuis belle lurette
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Ben Khalfallah : « Marseille c’est mon grand rêve »

13/05/2008 - 12 h 30 - Aristide Mamilo

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Olympique de Marseille

Joueurs

* Fahid Ben Khalfallah

Quelle destination choisira à la fin de la saison le meilleur joueur d’Angers nominé pour les trophées UNFP en L2 ? En effet, Fahid Ben Khalfallah (25 ans, 33 rencontres, 5 buts) croule sous les sollicitations, mais ignore aujourd’hui de quoi sera fait son avenir.

La technique et les qualités de passeur de l’ancien Lavallois font de lui la cible de la moitié des clubs de Ligue 1.

L’AS Saint-Étienne, Lorient, Toulouse, Le Mans, Valenciennes, Nancy, Lille, Caen, le Havre, Nantes, sont tous en course pour obtenir la signature du joueur. Si certaines sollicitations restent au stade des balbutiements, d’autres clubs s’activent pour concrétiser leur intérêt. C’est le cas du FC Nantes qui va revenir dans l’élite, et qui a rencontré les dirigeants du SCO.

Cela dit, le joueur d’origine tunisienne lui ne rêve que de l’Olympique de Marseille, c’est ce qu’il a confié à Foot transferts « Oui, c’est clair, Marseille c’est mon grand rêve. Tous les joueurs ont un club qu’ils préfèrent et moi, c’est l’OM. »

Les dirigeants du club phocéen ont sollicité Ben Khalfallah lors du mercato hivernal, mais l’intérêt ne s’est pas concrétisé. En réussite depuis que la philosophie en matière de transferts a subi un lifting (Valbuena, Kaboré, Mandanda), Marseille va-t-il réactiver cette piste ?

Estimée à moins de 2 millions €, il y a quelques mois, la valeur du joueur atteindrait les 3 millions aujourd’hui.
Tous unis derrière le SCO !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Essayez de lire le forum avant de poster 15 fois .... la même news :?
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

Bonjour,
je viens de discuter avec Steeve Savidan (oui je suis un angevin expatrié à Valenciennes) et il m'a confirmé qu'il aimerait bien signer à Angers d'ici deux à trois ans. Je sais que ce n'est pas d'actualité, mais cela fait plaisir à entendre.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

eldiablo49 a écrit :Bonjour,
je viens de discuter avec Steeve Savidan (oui je suis un angevin expatrié à Valenciennes) et il m'a confirmé qu'il aimerait bien signer à Angers d'ici deux à trois ans. Je sais que ce n'est pas d'actualité, mais cela fait plaisir à entendre.
Ce serait bien plus intéressant s'il pouvait venir la saison prochaine... :up:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

c'est pour te faire plaisir qu'il a dit sa :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

super nouvelle ! On a suffisament loupé le coche avec ce gars, qui plus est attaché au Sco !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

BA 98 a écrit :
Pour moi, si le SCO est toujours en ligue2 (voire en ligue1) dans 2 ans, je pense qu'il peut tout à fait venir (il ne sera pas encore trop vieux et puis il à l'air de retourner souvent à Angers). Il doit avoir de la famille chez nous encore??
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

eldiablo49 a écrit :
BA 98 a écrit :
Pour moi, si le SCO est toujours en ligue2 (voire en ligue1) dans 2 ans, je pense qu'il peut tout à fait venir (il ne sera pas encore trop vieux et puis il à l'air de retourner souvent à Angers). Il doit avoir de la famille chez nous encore??
Sa femme est de la roseraie
La voix de Saint Leo !
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

gnako a écrit :super nouvelle ! On a suffisament loupé le coche avec ce gars, qui plus est attaché au Sco !
c est plutot lui qui a loupé le coche on le forcait pas a allé en boite de nuit
Image
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

ricouille a écrit :
gnako a écrit :super nouvelle ! On a suffisament loupé le coche avec ce gars, qui plus est attaché au Sco !
c est plutot lui qui a loupé le coche on le forcait pas a allé en boite de nuit
oui tout à fait il aurait pas fais le C... il aurait peut être réussi une meilleure carriere enfin il se rattrape vers la fin.
A mon avis c'est un joueur difficile à gérer quand même!
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Steve etait en boite avec mon frere sur angers dernierement,et il aime bien cette ville et aimerait bien y rejouer. Ces mon oncles qui lui reparer sa mobylette :lol: :lol: :lol:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

ANGERS a écrit :Steve etait en boite avec mon frere sur angers dernierement,et il aime bien cette ville et aimerait bien y rejouer. Ces mon oncles qui lui reparer sa mobylette :lol: :lol: :lol:
j ai mangé une pomme ce matin :hihi: :hihi: :hihi:
Image
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

non mes c'est juste pour dire qu'il aime bien cette ville,et confirmer que c'est vrai ce qui est dit plus haut le valenciennois.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

on le sait tous qu il aime cette ville puisqu il est né il y a toute sa famille son frere wesley avec qui j ai travaillé au carnivore et meme sa mere qui y faisait du menage
et si tu va au café le royal au centre ville en face des pompiers tu risquerait de le voir
tout ca pour dire que depuis le 09 mai tu me me saoul :up:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ricouille a écrit :
tout ca pour dire que depuis le 09 mai tu me me saoul :up:
:up: :up: :up: MDR trop fort ricouille!!! :D
viva blanco y negro por la vida...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

maintenant il faut trouver un joueur du calibre de lecluse pour le remplacer :???:
.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

frutosco a écrit :maintenant il faut trouver un joueur du calibre de lecluse pour le remplacer :???:
on peu peut ètre prendre un joueur a vannes :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cette décision date de plusieurs semaines donc le staff a prévu ......
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :cette décision date de plusieurs semaines donc le staff a prévu ......
oui mais je parlais pour nous supporter( enfin ceux qui ne savais pas :up: ) maintenant il faut chercher des noms....
.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :cette décision date de plusieurs semaines donc le staff a prévu ......
La vraie question c'est, peut-on retrouver un joueur de ce niveau en défense...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
La vraie question c'est, peut-on retrouver un joueur de ce niveau en défense...?
C'est peut-être en vue du départ de Lécluse que Couturier (c'est un défenseur central) va être recruté.
Certes, je ne pense pas qu'il est le même niveau.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :
j'ai du mal à y croire,ca court pas les rues...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sartre-Hernandez-Sami-Bréchet-Perrinelle-Boucansaud-.....
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »