Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Cyril THÉRÉAU (Udinese)
Théréau rêve de l'OM ! Ils sont pas nombreux...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... -om-145935
Il y a déjà joué, le.... 8 janvier 2005lointainscoiste a écrit :Théréau rêve de l'OM ! Ils sont pas nombreux...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Exact ! Pour un excellent souvenir !SCO1958 a écrit :Il y a déjà joué, le.... 8 janvier 2005lointainscoiste a écrit :Théréau rêve de l'OM ! Ils sont pas nombreux...
D'ailleurs il avait marqué je crois.
Exact http://www.sco1919.com/Matches/2005/200 ... ille_f.phpBen1981 a écrit :Exact ! Pour un excellent souvenir !SCO1958 a écrit :Il y a déjà joué, le.... 8 janvier 2005lointainscoiste a écrit :Théréau rêve de l'OM ! Ils sont pas nombreux...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... -om-145935![]()
D'ailleurs il avait marqué je crois.
J'aime bien remettre ce lien
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Dixième but pour Cyril, mercredi lors de la victoire 2-1 contre la Fiorentina à l'occasion de la 34ème journée.
Onzième but ce soir lors de la défaite 3-1 sur la pelouse de l'Inter pour le compte de la 35ème journée.
Onzième but ce soir lors de la défaite 3-1 sur la pelouse de l'Inter pour le compte de la 35ème journée.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Colle pas avec la mentalité su club. Il faudrait mettre des doubles portes partout.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
- FloViveAngers
- Donateur
Je n'ai pas la références avec les doubles portestatane a écrit :Colle pas avec la mentalité su club. Il faudrait mettre des doubles portes partout.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Impossible entre la Dolce vita et la cite Angevine y'a un monde et le salaire qui va avec.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui enfin bon, même si l'Udinese est un club bien plus installé au plus haut niveau que nous, ils sont quand même 16èmes de Serie A.mike a écrit :Impossible entre la Dolce vita et la cite Angevine y'a un monde et le salaire qui va avec.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Il n'a plus le même âge que lors de son dernier passage.tatane a écrit :Colle pas avec la mentalité su club. Il faudrait mettre des doubles portes partout.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je sais manu mais cyril à plus de 30 piges et les sous sont plus important avec le soleil ;DManu-49 a écrit :Oui enfin bon, même si l'Udinese est un club bien plus installé au plus haut niveau que nous, ils sont quand même 16èmes de Serie A.mike a écrit :Impossible entre la Dolce vita et la cite Angevine y'a un monde et le salaire qui va avec.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bien sûr.
Bien qu'à Udine, il ne fasse pas spécialement plus chaud que chez nous.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un peu plus chaud en été (+3°), quand même.Manu-49 a écrit :Bien qu'à Udine, il ne fasse pas spécialement plus chaud que chez nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'aimais bien à l'époque j'étais conquis par le joueur. Je l'ai suivi et quelques temps après son arrivé au Chievo, il a couper sa communication en expliquant qu'il n'avait besoin ni d'amis, ni des supporters.Zikaz a écrit :Il n'a plus le même âge que lors de son dernier passage.tatane a écrit :Colle pas avec la mentalité su club. Il faudrait mettre des doubles portes partout.Manu-49 a écrit :Lui aussi, s'il veut revenir, on est preneurs...
Bilan de la saison 2015-16:
Série A: 36 matchs, 34 titularisations, 11 buts.
Coupe d'Italie: 1 match, 1 titularisation, 1 but.
Total: 37 matchs, 35 titularisations, 12 buts.
Udinese termine le championnat à la 17ème place avec seulement 1 point d'avance sur Carpi, 18ème et premier relégable.
Udinese termine le championnat à la 17ème place avec seulement 1 point d'avance sur Carpi, 18ème et premier relégable.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'Udinese, l'OM italien ?spitfire a écrit :Bilan de la saison 2015-16:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je me souviens que lorsqu'il est arrivé à Angers, il avait indiqué qu'il adorait l'OM.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Cyril Théréau a débuté sa saison aujourd'hui, lors de la 3ème journée du championnat d'Italie, en étant titulaire lors de la victoire 0-1 sur la pelouse du Milan AC. C'est son remplaçant qui a inscrit le but victorieux en fin de match.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Troisième but en championnat pour Cyril Théréau, hier soir lors de la 10ème journée. Udinese s'est imposé 1-3 sur la pelouse de Palerme et s'éloigne de la zone de relégation.
Quatrième but en championnat pour Cyril Théréau, ce soir lors de la 11ème journée. Udinese et Torino ont fait match nul 2-2.
Cinquième but en championnat pour Cyril Théréau, cet après-midi lors de la 12ème journée. Udinese a fait match nul 1-1 sur la pelouse de Genoa. Très belle série en cours pour Cyril qui a marqué lors des 4 dernières journées.
Sixième but en championnat pour Cyril Théréau, cet après midi lors de la 16ème journée. Udinese a gagné 1-3 sur la pelouse de l'Atalanta Bergame.
Doublé pour Cyril Théréau cet après midi lors de la 17ème journée. Udinese a battu Crotone 2-0.
A la trêve, après 18 journées, Udinese est 10ème de série A. Cyril Théréau a joué 15 rencontres dont 14 comme titulaire et il a inscrit 8 buts. Reprise le 8 janvier avec la réception de l'Inter.