angevin4ever a écrit :sad a écrit :la vente de nouri et santa avoisinerait les 35 millions...la somme nécessaire pour les travaux
Ces ventes n'ont rien à voir avec les travaux...
désolé, j'aurais dû écrire la somme théorique et potentielle nécessaire pour les travaux
normalement, pour chaque vente il y a 3 tiers différents : dont un qui est mis au grenier : je pense que un tiers des ventes sert à payer les travaux du stade
ça ne reste que mon opinion biensûr
sinon , mon message initial a mal été interprété ( ou mal écrit c'est selon

) : c'était juste un constat et une comparaison : 2 ventes à 35 millions et des travaux qui coûtent 35 millions : une simple comparaison des 2 montants sans presque aucun rapport : après chacun en a conclut ce qu'il voulait mais je n'ai pas écrit que les 2 ventes allaient servir à financer les travaux en intégralité
biensûr que les 2 ventes de santa et ran ne vont pas payer l'intégralité des travaux : mais il n'est pas exclu qu'une partie sert à ça
sinon, avec toutes les ventes précédentes ( le tiers des ventes qui est mis de côté ) , il y a déjà de quoi financer une bonne partie de ces travaux
ps : d'ailleurs est-ce que said chabanne a expliquer comment ces travaux sont financer ? sans impacter le budget du club ?
si non, ça aurait été intéressant qu'il développe ce sujet