Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
As-t-il des neurones le garçon ? je me demande ...
No coment
No coment
En route vers l'élite ...
- v49
- Scoïste, enfin !
Mais bon, ta prose est suffisamment réactive, productive et fine,hobbysco a écrit :
hop hop hop. Je sais que tu ne vas pas gâcher ta jeunesse à vérifier mais dans mes quelques messages postés ici depuis quelques années, je ne me suis pas garder de réagir qu'aux bons. Si tel avait été le cas, je serais encore poussin
pour qu'on la savoure.
Et ce, avec délectation !

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Depuis le début de sa course, on sentait qu'il y allait pour le descendre, j'espère que ce rouge lui remettra la gueule à l'endroit (mais j'en doute)jourdesco a écrit :Légère obstruction?Tenma a écrit :qu'on lui en veuille pour le péno ok !hobbysco a écrit :Autant que le pénalty raté, son attitude sur le terrain pendant le match est inacceptable.
La seule fois qu'il s'est arraché, c'est pour aller tacler un joueur par derrière et récolter son deuxième carton jaune. Oh pardon c'est vrai que Mossieur était vexé d'avoir raté son pénalty.
C'est vraiment dommage, on aurait eut besoin de son talent pour nous sauver.
mais qu'on lui mette un jaune pour sa légère obstruction sur giuly c'est n'importe quoi et c'est encore pire que certains supporters tombent sur charbo pour ça .![]()
On sentait le second jaune dès le début de l'action. Y a rien à dire, c'est un des seuls cartons vraiment mérité!

La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Le péno et le rouge sont à l'image de son match. Il a tout raté. Tout. Pas une passe, pas un contrôle, pas un dribble, rien.
Sur les penalties, il en est à 3/6 cette saison. Pour un tireur n°1, c'est minable.
Quant au carton rouge, c'était le bouquet final du feu d'artifice de médiocrité que le futur joueur de L1 (je me gausse) nous a offerts ce soir.
Préfère encore un Keseru pas en confiance à sa place, voire même Soumah que je pense meilleur devant que sur une aile.
Sur les penalties, il en est à 3/6 cette saison. Pour un tireur n°1, c'est minable.
Quant au carton rouge, c'était le bouquet final du feu d'artifice de médiocrité que le futur joueur de L1 (je me gausse) nous a offerts ce soir.
Préfère encore un Keseru pas en confiance à sa place, voire même Soumah que je pense meilleur devant que sur une aile.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- pickup
- Junior
Non il les a perdu en vacance a Cavaillon, en échange de melons!!fanfan 49 a écrit :As-t-il des neurones le garçon ? je me demande ...
No coment
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Qui pour le recadrer ? En attendant, quel gâchis...
-
- Scoïste, enfin !
Ok sur ses performances minables depuis le début de l'année, OK pour son match raté et pour son peno pitoyable, OK aussi pour son premier jaune, mais le deuxième c'est juste devant moi et c'est une magnifique simulation de cette **** de Giuly qui était pourtant déjà averti d'un jaune et avait collé quelques minutes plus tôt une belle gifle à Gomez sans sanction de l'arbitre ??
Comment Giuly peut il terminer un match pareil ??

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Il y a eu un paquet de simulations monégasques, mais pas là... On savait que Charbonnier y allait pour casser du monégasque (du gros rouge qui tache).foppa2149 a écrit :Ok sur ses performances minables depuis le début de l'année, OK pour son match raté et pour son peno pitoyable, OK aussi pour son premier jaune, mais le deuxième c'est juste devant moi et c'est une magnifique simulation de cette pute de Giuly qui était pourtant déjà averti d'un jaune et avait collé quelques minutes plus tôt une belle gifle à Gomez sans sanction de l'arbitre ??
Quant à son attitude envers Gomez, je suis d'accord.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Exceptionnellement j'étais en tribune Jean Bouin ce soir, cette action est sous mes yeux, et je maintiens qu'il y a une "superbe" simulation de Giuly, jamais cette action ne vaut un jaune !!CCSCO a écrit :Il y a eu un paquet de simulations monégasques, mais pas là... On savait que Charbonnier y allait pour casser du monégasque (du gros rouge qui tache).foppa2149 a écrit :Ok sur ses performances minables depuis le début de l'année, OK pour son match raté et pour son peno pitoyable, OK aussi pour son premier jaune, mais le deuxième c'est juste devant moi et c'est une magnifique simulation de cette pute de Giuly qui était pourtant déjà averti d'un jaune et avait collé quelques minutes plus tôt une belle gifle à Gomez sans sanction de l'arbitre ??
Quant à son attitude envers Gomez, je suis d'accord.
Est-ce qu'il y a simulation (Charbo ne fait aucune faute) ou exagération de Giuly (Charbo fait une petite faute et Giuly fait croire qu'il s'agit d'un attentat) ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est en face de moi,Zikaz a écrit :Est-ce qu'il y a simulation (Charbo ne fait aucune faute) ou exagération de Giuly (Charbo fait une petite faute et Giuly fait croire qu'il s'agit d'un attentat) ?
et c'est la 2.
Il s'agit plus d'un déséquilibre, que d'une grosse faute grossière.
Giuly file le long de la touche en contre attaque, c'est sans doute ce qui coute cher à notre "prodige".
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
L'arbitre vient de mettre un rouge à Monaco et il compense, jamais cette action ne vaut un deuxième jaune !! Ce soir on avait vraiment le gratin de l'arbitrage français, un véritable cow boy... 
Le petit chef qui a besoin de siffler toutes les 30 secondes pour montrer qu'il existe et que c'est lui qui commande !! Encore un footballeur raté qui à besoin de se montrer...

Le petit chef qui a besoin de siffler toutes les 30 secondes pour montrer qu'il existe et que c'est lui qui commande !! Encore un footballeur raté qui à besoin de se montrer...
-
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :jamais cette action ne vaut un deuxième jaune !!

Une intervention par derrière, en retard, qui coupe une contre-attaque, que veux-tu de plus ?
-
- Scoïste, enfin !
Alors je répète puisque tu as visiblement quelques difficultés de lecture : alors que toi tu es à 50 mètres de l'action depuis la tribune Coubertin, moi l'action est sous mes yeux et la seule et unique chose qui coupe cette action c'est le formidable plongeon de Giuly, ses quelques années en Italie auront visiblement étoffé son "bagage technique" !!CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :jamais cette action ne vaut un deuxième jaune !!![]()
Une intervention par derrière, en retard, qui coupe une contre-attaque, que veux-tu de plus ?

Ce n'est pas parce qu'il a lamentablement raté son peno 5 minutes plus tôt qu'il faut perdre ta lucidité sur cette action et décharger ta frustration en associant ces deux actions. Oui moi aussi je lui en veux d'avoir aussi mal tiré son péno, et son niveau de jeu actuel m'agace, pour autant, ça ne m'empêche pas de savoir faire la part des choses et de ne pas tout mélanger dans un amalgame un peu trop facile...
-
- Scoïste, enfin !
Je vois pas où tu vois ton plongeon (à 4'05") : http://www.dailymotion.com/ligue2#video=xpa0xsfoppa2149 a écrit :Alors je répète puisque tu as visiblement quelques difficultés de lecture : alors que toi tu es à 50 mètres de l'action depuis la tribune Coubertin, moi l'action est sous mes yeux et la seule et unique chose qui coupe cette action c'est le formidable plongeon de Giuly, ses quelques années en Italie auront visiblement étoffé son "bagage technique" !!CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :jamais cette action ne vaut un deuxième jaune !!![]()
Ce n'est pas parce qu'il a lamentablement raté son peno 5 minutes plus tôt qu'il faut perdre ta lucidité sur cette action et décharger ta frustration en associant ces deux actions. Oui moi aussi je lui en veux d'avoir aussi mal tiré son péno, et son niveau de jeu actuel m'agace, pour autant, ça ne m'empêche pas de savoir faire la part des choses et de ne pas tout mélanger dans un amalgame un peu trop facile...
je viens de voir les images, je ne vois pas ou est la faute sur son 2eme jaune 

.
-
- Scoïste, enfin !
Moi je viens de voir les images et ça ne me fait pas changer d'avis. Exagération, sans doute, mais le jaune n'est pas volé.frutosco a écrit :je viens de voir les images, je ne vois pas ou est la faute sur son 2eme jaune
L'amnésie du supporter : Vilaine maladie très rependue en France qui se caractérise par une violente mauvaise foi, incapacité totale à se rendre objectif et une tendance à positionner ses idées en fonction du sens du vent... Aucun traitement n'est connu à ce jour malheureusement!!
C'est quand même triste pour le SCO de se dire que le joueur aux deux neurones, avec un melon, incapable de gagner un 1 contre 1, qui prend 86 jaunes et 27 rouges par saison, qui ne se bat pas sur un terrain, reste quand même LE joueur qui permet aujourd'hui à ce club de ne pas être bien au fond de la charrette de la Ligue 2...
Si j'avais votre art de la caricature je dirai que l'avenir du SCO en Ligue 2 est en partie lié aux performances d'un débile aux pieds carrés... Pas de soucis, tout va bien au SCO!!!
Mais heureusement l’amnésie du supporter permet de grande chose, et les mêmes qui l'ont défoncé, seront présent au rendez vous pour le sublimer à ses prochains buts!!!
C'est quand même triste pour le SCO de se dire que le joueur aux deux neurones, avec un melon, incapable de gagner un 1 contre 1, qui prend 86 jaunes et 27 rouges par saison, qui ne se bat pas sur un terrain, reste quand même LE joueur qui permet aujourd'hui à ce club de ne pas être bien au fond de la charrette de la Ligue 2...
Si j'avais votre art de la caricature je dirai que l'avenir du SCO en Ligue 2 est en partie lié aux performances d'un débile aux pieds carrés... Pas de soucis, tout va bien au SCO!!!
Mais heureusement l’amnésie du supporter permet de grande chose, et les mêmes qui l'ont défoncé, seront présent au rendez vous pour le sublimer à ses prochains buts!!!
- pj328
- Professionnel
Pour le carton je le sentais dès la lutte mais ce n'est qu'une péripétie de jeu et de jugement.
Le fond du problème réside dans ses performances lors de cette rencontre et c'est bien plus inquiétant encore et je ne parle pas du pénalty manqué mais du jeu produit.
Le fond du problème réside dans ses performances lors de cette rencontre et c'est bien plus inquiétant encore et je ne parle pas du pénalty manqué mais du jeu produit.
-
- Scoïste, enfin !
Tu n'es pas un modèle de probité de ce point de vue...curieux10 a écrit :L'amnésie du supporter : Vilaine maladie très rependue en France qui se caractérise par une violente mauvaise foi, incapacité totale à se rendre objectif et une tendance à positionner ses idées en fonction du sens du vent... Aucun traitement n'est connu à ce jour malheureusement!!
Mais bon, il n'y a pas que le péno et le rouge, comme le dit fort justement pj328, dans le jeu c'est inquiétant...
-
- Scoïste, enfin !
Si encore c'était le premier depuis des mois... Mais là il est comme Malicki et Djellabi, il enchaîne.phil a écrit :pj328 a écrit :Pour le carton je le sentais dès la lutte mais ce n'est qu'une péripétie de jeu et de jugement.
un jour sans.. ça arrive
- Cisco
- Administrateur
Force est de constater en regardant la vidéo que le jaune, et donc l'exclusion, est extrémement sévère, Giuly recoupe vers l'intérieur pour chercher les jambes et donc le déséquilibre.
Quant au premier jaune, certes il ne doit rien dire, mais la faute sifflée contre Doré est quand même cocasse...
Après dans le jeu, Charbo a été plus que mauvais.
Quant au premier jaune, certes il ne doit rien dire, mais la faute sifflée contre Doré est quand même cocasse...
Après dans le jeu, Charbo a été plus que mauvais.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Pour moi, il y a faute mais ça ne mérite pas de 2nd jaune.
Giuly est malin. C'est lui qui provoque la faute (car il y a bien contact entre les deux joueurs) et qui exagère ensuite.
Si on respect la règle, il y a obstruction et balle aux monégasques.
Si on respecte "l'esprit de la règle", on ne siffle rien car Giuly ne devrait en rajouter autant.
Pour moi, le seul cas de figure pour lequel le jaune est méritée, c'est si Charbo était en train de cumuler les obstructions et/ou les anti-jeux.
A vous lire, je n'ai pas l'impression que c'était le cas.
Giuly est malin. C'est lui qui provoque la faute (car il y a bien contact entre les deux joueurs) et qui exagère ensuite.
Si on respecte "l'esprit de la règle", on ne siffle rien car Giuly ne devrait en rajouter autant.
Pour moi, le seul cas de figure pour lequel le jaune est méritée, c'est si Charbo était en train de cumuler les obstructions et/ou les anti-jeux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Non c'était pas le cas mais Guily est malin et avait déjà échauffé les esprits juste avant avec Gomez ensuite Charbo fait une course de 40 mètres pour récupérer le ballon mais je pense plus qu'il veut mettre guily par terre, c'est ce que j'ai ressenti sur l'action, avant même la faute, je criais "il va prendre le rouge, il y a va !!" Bingo...Zikaz a écrit :Pour moi, il y a faute mais ça ne mérite pas de 2nd jaune.

- andy
- Scoïste, enfin !
Charbo
il est toujours ce que j'ai pensé de lui
bon vent à lui
il est toujours ce que j'ai pensé de lui
bon vent à lui
- 1956
- Donateur
On avait bien vu de la tribune que Charbo se précipitait pour empêcher coûte que coûte Giuly d'aller plus loin. C'est cela qui, sans doute, décide l'arbitre de mettre un jaune (l'aspect volontaire de la faute et faute il y a, car il tend le pied alors qu'il n'a aucune chance de toucher le ballon).
- pj328
- Professionnel
Espérons un repos qui lui permettra de mieux revenir physiquement et psychologiquement.
Il en est capable, il a des qualités indéniables tout de même.
Il en est capable, il a des qualités indéniables tout de même.
arrêtez avec Charbo !
ce carton jaune n'est que pure compensation de l'arbitre !
d'ailleurs que dire du tacle subit par soumah en première mi-temps complètement par derrière qui n'a valu qu'une simple remontrance au monégasque ......si la faute de charbo vaut un jaune celle là valait bien 6 mois de suspension !
ce carton jaune n'est que pure compensation de l'arbitre !
d'ailleurs que dire du tacle subit par soumah en première mi-temps complètement par derrière qui n'a valu qu'une simple remontrance au monégasque ......si la faute de charbo vaut un jaune celle là valait bien 6 mois de suspension !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
OK, je retire ce que j'ai dit sur Charbonnier : il n'est pas à 3/6 aux pénos, mais à 4/7. 

que de pauvre mecs les andy et compagnie.....
vous meritez ce qu'il va vous arrivée .............le national

vous meritez ce qu'il va vous arrivée .............le national