Il part fâché ??Tenma a écrit :je ne pense pas que Baticle se base sur les 2 derniers matchs.pptroro a écrit :Comme indiqué sur le site l'équipe, Baticle le considérait comme numéro 2 maintenant. Logique qu'il cherche une place de titulaire ailleurs.
Après Baticle n'est pas correct avec Bernardoni, s'il s'appuie sur ces 2 dernières prestations vu qu'il revenait d'un mois et demi sans entraînement
il faut reconnaitre que le jeu au pied de paul est vraiment très faiblard, alors si en plus il devient moins déterminant sur sa ligne......
et puis il faut reconnaitre que petko a été surprenant pendant 5-6 matchs.
Par contre le fait de partir "faché" avec un gars aussi sympa que Paul ça pose vraiment question car ce n'était pas le genre de la maison...
Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [01] Paul BERNARDONI (prêt à St Etienne)
Il a été marqué par le grand n'importe quoi de l'équipe de France Olympique des derniers jeux.
- captaineDan
- Donateur
Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)
Je plussoie mille foissad a écrit :allez puisque ça va être le moment ( pour ceux qui comme moi font partie des supporters qui l'on soutenu comme il le souligne sur twitter ) :
un grand merci et un immense respect à toi paulo pour tout ce que tu as apporté au sco !
bonne continuation et bonne réussite pour la suite de ta carrière car tu le mérites amplement !
.... certains ont la mémoire bien courte quand même ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
franckysco74
- Donateur
il revient chez nous en fin de saison les gars, ne vous inquiétez pas, c'est un prêt sans option d'achat.
+1001captaineDan a écrit :Je plussoie mille foissad a écrit :allez puisque ça va être le moment ( pour ceux qui comme moi font partie des supporters qui l'on soutenu comme il le souligne sur twitter ) :
un grand merci et un immense respect à toi paulo pour tout ce que tu as apporté au sco !
bonne continuation et bonne réussite pour la suite de ta carrière car tu le mérites amplement !![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le Staff n'a pas choisi un entrainneur de gardien qui connaissait bien P Bernardoni pour mieux le faire progresser.?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tout à fait, et c'est Petkovic qui en profitejjffll a écrit :Le Staff n'a pas choisi un entrainneur de gardien qui connaissait bien P Bernardoni pour mieux le faire progresser.?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Ça sent quand même un peu la fin de l'histoire, donc un transfert cet été si offre qui convient.franckysco74 a écrit :il revient chez nous en fin de saison les gars, ne vous inquiétez pas, c'est un prêt sans option d'achat.
- lacouture.49
- Donateur
Un joueur qui demande à partir, comment peut il rejouer quelques mois après...les 2 parties trouveront une solution !
Présent aussi sur x !
Jouera contre nous fin janvier tout comme thioub.
Le club a demandé à ce qu'ils ne jouent pas mais les joueurs ont refusé.
Le club a demandé à ce qu'ils ne jouent pas mais les joueurs ont refusé.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Son départ est une bonne chose. Pas qu'il n'a démérité, car il a quand-même fait de belles prestations, et nous à même sauver plusieurs fois d'une défaite...mais depuis quelques temps, c'était moins bon çà, et en parallèle , Petkovic est revenu à un bon niveau...si en plus il veut changer d'air car il sent qu'il va devoir être mis en concurrence, que nous on a besoin de sous et qu'il est un gros salaire, et que Sainté a besoin d'un goal , çà arrange tout le monde.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ca sent les revanchards
je plussoie également et si je peux me permettre pour ceux qui l'ont critiqués lors des JO, il était le seul joueur a surnager dans cette ridicule équipe.captaineDan a écrit :Je plussoie mille foissad a écrit :allez puisque ça va être le moment ( pour ceux qui comme moi font partie des supporters qui l'on soutenu comme il le souligne sur twitter ) :
bonne continuation et bonne réussite pour la suite de ta carrière car tu le mérites amplement !![]()
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
bien sur il y a prêt mais ne soyons pas naïfs, c'est fini.lacouture.49 a écrit :Un joueur qui demande à partir, comment peut il rejouer quelques mois après...les 2 parties trouveront une solution !
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- captaineDan
- Donateur
OK Paulo a traversé un coup de moins bien en fin de 1ère partie de saison ...
OK Paulo est encore (très) perfectible dans son jeu au pied ...
OK il y a eu cette énorme boulette _ qui peut arriver même aux meilleurs _ ....
OK il fut absent plusieurs semaines pour maladie ( ça ne lui est aucunement imputable... )
OK sa doublure a brillé ... au delà de ce qu'on imaginait quasi toutes-tous ...
MAIS il reste ce gardien qui nous a fait gagner tant de points et dont on se félicitait unanimement !!!
Avec ses déboires il avait besoin de confiance et d'un second souffle ... et savons nous tout d'ailleurs !!
Bonne expérience Stephanoise Paulo et sait-on jamais .... à bientôt

OK Paulo est encore (très) perfectible dans son jeu au pied ...
OK il y a eu cette énorme boulette _ qui peut arriver même aux meilleurs _ ....
OK il fut absent plusieurs semaines pour maladie ( ça ne lui est aucunement imputable... )
OK sa doublure a brillé ... au delà de ce qu'on imaginait quasi toutes-tous ...
MAIS il reste ce gardien qui nous a fait gagner tant de points et dont on se félicitait unanimement !!!
Avec ses déboires il avait besoin de confiance et d'un second souffle ... et savons nous tout d'ailleurs !!
Bonne expérience Stephanoise Paulo et sait-on jamais .... à bientôt
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1.... ça ressemble à un adieu. Un adieu pas comme on aurait pu l imaginer pour un joueur qui m a l air d'etre une " crème ".sheridan a écrit :bien sur il y a prêt mais ne soyons pas naïfs, c'est fini.lacouture.49 a écrit :Un joueur qui demande à partir, comment peut il rejouer quelques mois après...les 2 parties trouveront une solution !
Bon vent a lui.
-
toujoursco
- Donateur
difficile de comprendre une sortie de la sorte il a du se passer des choses pour que thioub et lui quittent le club fâchés et en disant qu’ils souhaitaient jouer contre leur « ancien » club
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
calimero
- Donateur
Un risque pour lui.
Si ses ex-coéquipiers font un gros pressing sur les ballons qu'il doit jouer au pied il va se retrouver en très très grande difficulté .
Si ses ex-coéquipiers font un gros pressing sur les ballons qu'il doit jouer au pied il va se retrouver en très très grande difficulté .
Au final, Bernardoni au SCO, ça s'est avéré être un gros flop, compte tenu de l'investissement financier (plus gros achat de l'histoire du SCO).
Selon moi, il est bon, parfois très bon, sur sa ligne et pis c'est tout... Je pensais qu'il était vraiment meilleur, notamment au pied et dans ses sorties. Ces lacunes en font un gardien moyen qui ne rassure pas les défenses, preuve en est avec les stats de buts encaissés par le SCO et Nimes ces dernières saisons. Je suis d'accord pour dire que le gardien n'est pas le seul à incriminer mais pour moi, il manque d'assurance.
Malgré tout, bon vent Paulo car tu sembles être un joueur pro à part avec une belle mentalité.
Selon moi, il est bon, parfois très bon, sur sa ligne et pis c'est tout... Je pensais qu'il était vraiment meilleur, notamment au pied et dans ses sorties. Ces lacunes en font un gardien moyen qui ne rassure pas les défenses, preuve en est avec les stats de buts encaissés par le SCO et Nimes ces dernières saisons. Je suis d'accord pour dire que le gardien n'est pas le seul à incriminer mais pour moi, il manque d'assurance.
Malgré tout, bon vent Paulo car tu sembles être un joueur pro à part avec une belle mentalité.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
En accord total avec grandpop 
-
toujoursco
- Donateur
D'accord avec toi , a son arrivée quand tu osais émettre un doute (simple DOUTE) lié au fait qu'a Nimes il avait pris beaucoup de but tu te faisais incendier (pas seul en cause bien évidement) Parfois (trop peu) très bon , parfois bon et plus souvent moyen.grandpop a écrit :Au final, Bernardoni au SCO, ça s'est avéré être un gros flop, compte tenu de l'investissement financier (plus gros achat de l'histoire du SCO).
bonne route à lui car bosseur et pro
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ca va être un match dans le match.... Petkovic/Bernardoni.calimero a écrit :Un risque pour lui.
Selon le co, bernardoni a demandé à partir...
On le reverra pas. Faible mentalement et au pied...
- footpassion49
- Donateur
Disons qu'au SCO il était protégé par l'une des meilleures charnières de centraux de la L1, Traore-Thomas, alors qu'à Sainté il aura devant lui l'une des charnières les plus faibles car si l'on en croit les supporters Verts, leur défense centrale est catastrophique. Il faudra un Paulo en mode patron pour compenser sinon...calimero a écrit :Un risque pour lui.
-
angevin4ever
- Modo
Re: [01] Paul BERNARDONI (prêt à St-Étienne)
Je suis quand même déçu de son comportement, je trouve qu'il s'y croit un peu trop, pourtant dernièrement la concurrence aurait pu lui faire du bien de remettre les pieds sur terre mais non... Son arrivée a été une belle surprise et l'homme qu'il est, a montré des qualités humaines qui ont inspiré la confiance mais ce n'est qu'une facette de cette personne.
Par contre entendre dire Granpop que c'est un gros flop, je trouve cela très exagéré, il nous a fait des bons matchs l'année dernière et en début d'année et financièrement, on ne l'a pas encore revendu donc on pourra dire si ce fut un mauvais investissement qu'une fois qu'il sera revendu et selon le prix vendu.
Déçu qu'il refuse de ne pas jouer contre son propre club!
Par contre entendre dire Granpop que c'est un gros flop, je trouve cela très exagéré, il nous a fait des bons matchs l'année dernière et en début d'année et financièrement, on ne l'a pas encore revendu donc on pourra dire si ce fut un mauvais investissement qu'une fois qu'il sera revendu et selon le prix vendu.
Déçu qu'il refuse de ne pas jouer contre son propre club!
- Christobald
- Donateur
Suis d'accord avec toi, sauf sur le fait qu'il "ne devrait pas" jouer contre nous.
Je ne vois pas pourquoi.
Je ne vois pas pourquoi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord. Je suis globalement déçu par son rendement sportif, malgré quelques éclairs sur certains matchs.grandpop a écrit :Au final, Bernardoni au SCO, ça s'est avéré être un gros flop, compte tenu de l'investissement financier (plus gros achat de l'histoire du SCO).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On le reverra pas,j suis d accord.scoboy a écrit :Selon le co, bernardoni a demandé à partir...
Par contre je crois pas qu'il soit faible....plutôt "gentil",trop gentil.Et comme disait Mémé Jacquet il doit se faire violence et "muscler son jeu".
depuis son départ à sainté, je suis vert !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Les coulisses impitoyables du foot pro!sad a écrit :depuis son départ à sainté, je suis vert !