Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Eric
Donateur

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Message par Eric »

sheridan a écrit :
Christobald a écrit :
toujoursco a écrit :pas dans le match
Il n' a pas joué depuis Janvier ! :???: :???:
oui, je suis surpris que les gens soient surpris....en plus, il est fort probable qu'il ne jouait pas a fond pour éviter la blessure.
Et moi je suis surpris que tu sois surpris que les gens soient surpris... on dirait que tu ne connais pas leur impatience.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas joué et il a faillit marquer.

Alors oui, il s'est fait mettre dans le vent dans une course mais avec de longs mois sans compétition vous vous attendiez à quoi?

Pour moi Aït Nouri, Cho et Bahoken ont été au-dessus des autres en attaque aujourd'hui.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Que fait son super agent sa situation c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas joué et il a faillit marquer.

Alors oui, il s'est fait mettre dans le vent dans une course mais avec de longs mois sans compétition vous vous attendiez à quoi?

Pour moi Aït Nouri, Cho et Bahoken ont été au-dessus des autres en attaque aujourd'hui.
C est vrai.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... er-united/

Mendes essaie de caser Rayan a ManU, qui aimerait quelqu'un avec plus d'expérience
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

SCOuser a écrit :https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... er-united/

Mendes essaie de caser Rayan a ManU, qui aimerait quelqu'un avec plus d'expérience
C'est bien ce que je pensais, il n'est pas encore parti, loin de là, et les exigences financières sont sans doute trop élevées. Dans ce milieu, il ne faut faire confiance à personne, surtout pas aux belles paroles de Mendès, un pote à OP !
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Playtime a écrit :Ce joueur continue de me laisser perplexe. Je lis des commentaires dithyrambiques à son sujet et il parait que les plus grands clubs s'intéressent à lui ; pourtant j'ai vu un attaquant montpelliérain le mettre dans le vent avec une facilité déconcertante et cela a failli faire but. Il est quand même sensé être défenseur ! En fait il est bien plus à l'aise en phase offensive où sa technique et sa rapidité s'expriment beaucoup mieux.
Je suis d'accord avec toi, à l'aise techniquement il apporte offensivement, mais défensivement il a des gros trous d'air et ce n'est pas lié à son absence depuis plusieurs mois.
Je l'ai déja constaté sur de précédents matchs, où il se fait prendre sur son coté...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il faudrait que Mendes prenne conscience que le joueur se bonifiera en faisant une bonne saison complète de L1 et qu’il y aura sûrement plus de chance qu’il trouve un club dans un an aux conditions voulues par le club.

Je verrais bien RAN à la place de Mangani en relai entre Doumbia et l’ailier.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

lointainscoiste a écrit :Il faudrait que Mendes prenne conscience que le joueur se bonifiera en faisant une bonne saison complète de L1 et qu’il y aura sûrement plus de chance qu’il trouve un club dans un an aux conditions voulues par le club.

Ok ,sauf que SC a prévu de le vendre ....
lego
Donateur

Message par lego »

Ou l'art de ruiner la carrière d'un jeune joueur très prometteur...
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Moine a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il faudrait que Mendes prenne conscience que le joueur se bonifiera en faisant une bonne saison complète de L1 et qu’il y aura sûrement plus de chance qu’il trouve un club dans un an aux conditions voulues par le club.

Ok ,sauf que SC a prévu de le vendre ....
S'il ne recoit pas d'offres au prix qu'il a fixé, il ne partira pas. RAN ne voudra pas moins dans 6 mois.
Est-ce aussi ca l'apres OP? La direction du club qui décide et pas les agents?
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Il est déjà remplacé. On a besoin des 35 millions. J'ose espérer que ça va se faire avant le 5.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Manu-49 a écrit :Il est déjà remplacé. On a besoin des 35 millions. J'ose espérer que ça va se faire avant le 5.
Avant le 30 même, pour qu'on puisse finaliser des dossiers comme Doumbia, Mendoza voir un autre défenseur.

Je pense que ça se fera très rapidement car la reprise (semble t-il) des travaux de St Léo est étroitement liée à la vente de RAN et toutes les excuses qu'on a eu depuis 1 an pour la tribune ne tienne pas debout au niveau du retard, à savoir de l'eau sous la tribune et le covid, ces 2 éléments auraient potentiellement pu retarder mais pas avec des délais aussi grand.

SC n'allait jamais dire à la presse: on fera les travaux de St Léo quand RAN sera vendu pour avoir les fonds, même si ça semble vraiment être le cas. C'est pour ça aussi que la presse n'a jamais questionné SC ouvertement sur la question de la mise à l'arrêt des travaux (qui est le bon terme plutôt que retard).

Après je n'en veux pas à SC car une tribune coûte très cher.

On pourrait quasiment nommer la nouvelle St Léo: St Aït Nouri !
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Scoreur a écrit : Je pense que ça se fera très rapidement car la reprise (semble t-il) des travaux de St Léo est étroitement liée à la vente de RAN
Ce qu’il faut pas lire comme conneries des fois?
Parce que le prêt immobilier contracté par SCO Invest il y a un an a été attribué par la banque en fonction d’une éventuelle vente de joueur la semaine du commencement des travaux?
J’aimerais avoir une banque aussi sympa le jour où j’emprunterai ne serait-ce qu’1M€
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Scoreur a écrit :
Manu-49 a écrit :Il est déjà remplacé. On a besoin des 35 millions. J'ose espérer que ça va se faire avant le 5.
Avant le 30 même, pour qu'on puisse finaliser des dossiers comme Doumbia, Mendoza voir un autre défenseur.

Je pense que ça se fera très rapidement car la reprise (semble t-il) des travaux de St Léo est étroitement liée à la vente de RAN et toutes les excuses qu'on a eu depuis 1 an pour la tribune ne tienne pas debout au niveau du retard, à savoir de l'eau sous la tribune et le covid, ces 2 éléments auraient potentiellement pu retarder mais pas avec des délais aussi grand.

SC n'allait jamais dire à la presse: on fera les travaux de St Léo quand RAN sera vendu pour avoir les fonds, même si ça semble vraiment être le cas. C'est pour ça aussi que la presse n'a jamais questionné SC ouvertement sur la question de la mise à l'arrêt des travaux (qui est le bon terme plutôt que retard).

C'est pas grand chose la tribune pour SC, avec un bon crédit lissé, ce n'est pas un problème d'investir une telle somme pour une entreprise vu le budget du SCO, faut pas raconter n'importe quoi concernant les travaux. En plus elle a été déjà budgétisé et depuis le CA et les bénéfices du SCO ont explosé. La vente d'Ait Nouri n'a rien à voir financièrement avec le projet de tribune.(fin HS)
lego
Donateur

Message par lego »

Scoreur a écrit :

Heu non il n'y a absolument aucun rapport entre la vente de RAN et la tribune.
Comme si le SCO n'avait pas les moyens depuis quelques années…
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On n'a pas à faire à des petites transactions entre particulier.

À ce niveau, les banques veulent surtout des garanties, lié les 2 opérations me parait évident.

Ou bien donnez-moi une seule raison valable à la suspension des travaux (et ne pas ressortir les excuses officielles à 2 balles qui ne tiennent pas debout 1 minute).

Dire que ce n'est pas grand chose pour le SCO est faux également.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Oui mais l'hypothèse d'une vente d'un éventuel joueur en devenir en l'occurrence Rayan (il y a plus d'un an) ne peut être une garantie pour un prêt de plusieurs millions non plus...
Rock n'Roll
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

twin a écrit :Oui mais l'hypothèse d'une vente d'un éventuel joueur en devenir en l'occurrence Rayan (il y a plus d'un an) ne peut être une garantie pour un prêt de plusieurs millions non plus...
Et pourquoi pas? On parle également d'une vente de plusieurs millions.

Même si avec le jeu des amortissements la tribune sera payée sur plusieurs années, j'y vois personnellement une très bonne garantie.

Les banques veulent toujours que tu égalises au minimum ce qu'elles te prêtent, pour une tribune d'environ 25M, quoi de mieux que la vente d'un joueur autour de 30M (qui sera également échelonné comme le paiement de la tribune).

Pour moi ça saute aux yeux, je me trompe peut-être mais en réfléchissant du côté des banques ça prend tout son sens.

Ne pas oublier que même s'il y a eu de l'argent au grenier, il y a eu des versements de dividendes qui sont sortis du capital, il a fallut payer toutes les primes aussi, dont celles d'OP qui représentaient un sacré pactole, la masse salariale au SCO augmente plus vite que les droits TV également, même si au final le club est bénéficiaire, il n'y a pas une somme d'argent énorme non plus. BS a été bien vendu, mais Bernardoni a couté aussi.

Il ne faut pas non plus croire que le SCO a plusieurs dizaines de millions de côté.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
twin a écrit :Oui mais l'hypothèse d'une vente d'un éventuel joueur en devenir en l'occurrence Rayan (il y a plus d'un an) ne peut être une garantie pour un prêt de plusieurs millions non plus...
Et pourquoi pas? On parle également d'une vente de plusieurs millions.

Même si avec le jeu des amortissements la tribune sera payée sur plusieurs années, j'y vois personnellement une très bonne garantie.

Les banques veulent toujours que tu égalises au minimum ce qu'elles te prêtent, pour une tribune d'environ 25M, quoi de mieux que la vente d'un joueur autour de 30M (qui sera également échelonné comme le paiement de la tribune).

Pour moi ça saute aux yeux, je me trompe peut-être mais en réfléchissant du côté des banques ça prend tout son sens.

Ne pas oublier que même s'il y a eu de l'argent au grenier, il y a eu des versements de dividendes qui sont sortis du capital, il a fallut payer toutes les primes aussi, dont celles d'OP qui représentaient un sacré pactole, la masse salariale au SCO augmente plus vite que les droits TV également, même si au final le club est bénéficiaire, il n'y a pas une somme d'argent énorme non plus. BS a été bien vendu, mais Bernardoni a couté aussi.

Il ne faut pas non plus croire que le SCO a plusieurs dizaines de millions de côté.
Le projet tribune a été lancé bien avant de savoir combien pouvait valoir Ait Nouri.
si tu avais des infos précises encore... je voudrais bien comprendre, mais là ce n'est que ton avis donc normal qu il y ait des réactions opposées.
d'ailleurs pourquoi les travaux reprendraient ils puisque RAN est toujours là ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le projet tribune date de longtemps en effet, par contre il a toujours été bancal dans le sens où on a eu aucune info et il y a eu des arrêts car démanteler la tubulaire pour ne presque rien faire ensuite, c'est tout sauf de la bonne gestion.

Pour répondre à ta très bonne question: pourquoi les travaux reprendraient ils puisque RAN est toujours là ?

--> Parce qu'en coulisse ce serait fait (simple supposition).

Cette réflexion m'est venu en me posant cette question:

pourquoi les travaux reprendraient maintenant?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Le projet tribune date de longtemps en effet, par contre il a toujours été bancal dans le sens où on a eu aucune info et il y a eu des arrêts car démanteler la tubulaire pour ne presque rien faire ensuite, c'est tout sauf de la bonne gestion.

Pour répondre à ta très bonne question: pourquoi les travaux reprendraient ils puisque RAN est toujours là ?

--> Parce qu'en coulisse ce serait fait (simple supposition).

Cette réflexion m'est venu en me posant cette question:

pourquoi les travaux reprendraient maintenant?
il vient d'etre rembarré par ManU donc rien n' est fait.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Si jamais RAN n'est pas vendu dans les prochaines semaines et la tribune St Léo se construit, alors mon hypothèse sera totalement infirmée.

Si RAN est vendu prochainement, elle ne sera pas confirmée, mais je ne crois pas vraiment au coïncidence par rapport au timing, après, on ne pourra pas savoir, juste se faire sa propre idée et la partager.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Scoreur a écrit : pourquoi les travaux reprendraient maintenant?
Je tente: parce que les études sont finies et que les intervenants sont sélectionnés et disponibles?
Pour infos, les boites d’archi et d’études ont été payées en temps et en heure pour leur contribution jusqu’alors donc les coups des caisses vides n’a pas de fondement. Fin du HS sur le topic de Rayan
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

SCOuser a écrit :
Scoreur a écrit : pourquoi les travaux reprendraient maintenant?
Je tente: parce que les études sont finies et que les intervenants sont sélectionnés et disponibles?
Pour infos, les boites d’archi et d’études ont été payées en temps et en heure pour leur contribution jusqu’alors donc les coups des caisses vides n’a pas de fondement. Fin du HS sur le topic de Rayan
Je n'ai jamais parlé de caisses vides, entre payer toutes les entreprises de BTP pour la réalisation complète vs les boites d'archi et d'études il y a un fossé, heureusement qu'elles ont terminé leur travail et été payées.

Le début dont tu parles aurait du se passer il y a 1 an (ou au moins il y a 3 mois si on se dit que l'eau + le covid ont beaucoup ralenti). Des constructions de tribunes ont reprit il y a plusieurs semaines pour les autres projets. Fin du HS pour moi aussi.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Certains sites annoncent que le Bayer Leverkusen aurait fait une offre au SCO, proche des 20 ME que le SCO demande.....
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il jouera contre Baptiste! :)

Pas un mauvais choix si jamais il peut accrocher le Bayern d'ici 2 ou 3 saisons s'il carbure.

Je préfèrerai ça plutôt qu'aller au Barça ou à Man U qui ne lui assurerait pas forcément un gros temps de jeu.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Sympa le Bayer Leverkusen, une bonne équipe de Bundesliga régulièrement dans le top 5 et en coupe d’Europe. Joli stade, bon public, un club bien géré où Rayan jouera et qui peut lui servir de tremplin.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Selon le 10 sport, ce serait soit le FC Barcelone, Wolverhampton (Premier League) ou le Bayer Leverkusen (Bundesliga) pour Rayan Aït Nouri. Pour son transfert, Angers réclamerait 20 millions d’euros. Un montant que n’aurait pas encore reçu les dirigeants angevins. Mais d’après le 10 sport, le Bayer Leverkusen vient de dégainer une offre qui serait en-dessous des 20 millions d’euros. Et à ce jour, c’est la proposition la plus concrète qui a été faite dans ce dossier.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Tranquilou a écrit :Selon le 10 sport, ce serait soit le FC Barcelone, Wolverhampton (Premier League) ou le Bayer Leverkusen (Bundesliga) pour Rayan Aït Nouri. Pour son transfert, Angers réclamerait 20 millions d’euros. Un montant que n’aurait pas encore reçu les dirigeants angevins. Mais d’après le 10 sport, le Bayer Leverkusen vient de dégainer une offre qui serait en-dessous des 20 millions d’euros. Et à ce jour, c’est la proposition la plus concrète qui a été faite dans ce dossier.
20M c'était pas 30M? Je trouve qu'il vaut plus que Reine.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »