Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
Je fais mon mea culpa, j'avais posté que j'étais sûr qu'il partirait dès cet hiver et que ça me semblait inévitable.
Chapeau bas et respect, beaucoup seraient partis à sa place.
Certes le club et SC avaient indiqué qu'il ne partirait pas, mais on sait ce que ça donne quand le joueur souhaite partir ou qu'il y a une offre "qui ne se refuse pas".
Chapeau bas et respect, beaucoup seraient partis à sa place.
Certes le club et SC avaient indiqué qu'il ne partirait pas, mais on sait ce que ça donne quand le joueur souhaite partir ou qu'il y a une offre "qui ne se refuse pas".
+1Touriste a écrit :Au moins, lui, ne lâche pas son club au milieu du gué... Respect !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Super état d'esprit. Il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs dans son cas. Chapeau bas!!!
Et surtout un respect du club... la facilité aurait été pour lui de partir...Scoreur a écrit :Peut-être un titre de Monsieur pour devenir le plus gros transfert du SCO et de loin? On verra cet été.
Il a conscience que l'on a besoin de lui, rien que pour ça merci
.
Bon match ce soir, mais à la fin , il semblait quand même désabusé, seul devant, trop seul
Pourvu qu'il ne se décourage pas ou pire qu'il se blesse.
L1, le retour !!!
- Le Templier
- Donateur
Oui je suis d'accord...en reculant on l'a isolé...belle vie que celle de nos attaquants!SCOubi a écrit :Bon match ce soir, mais à la fin , il semblait quand même désabusé, seul devant, trop seulPourvu qu'il ne se décourage pas ou pire qu'il se blesse.
Reconstruire et revenir plus fort!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et quant on avance, c'est lui qui en tire les lauriersLe Templier a écrit :Oui je suis d'accord...en reculant on l'a isolé...belle vie que celle de nos attaquants!SCOubi a écrit :Bon match ce soir, mais à la fin , il semblait quand même désabusé, seul devant, trop seulPourvu qu'il ne se décourage pas ou pire qu'il se blesse.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- v49
- Scoïste, enfin !
Tellement esseulé, isolé, abandonné...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Quelle abnégation
j'admire ce joueur!!!
- Le Templier
- Donateur
Qu'il en perd sa justesse....se retrouve à faire du Crivelli...à courir à droite à gauche et n'est plus au bon endroit quand il faut. Je trouve qu'il a disparu en seconde mi-temps, et c'est pas une critique, juste un constat pas rassurant si on considère que c'est notre seule arme offensive fiable.v49 a écrit :Tellement esseulé, isolé, abandonné...
Il faut que SM le fasse jouer avec Jeff en soutien.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il était malade dans la semaine. Il faudra voir la semaine prochaine avec les apports de Tait, Adélaïde, Touré...Le Templier a écrit :Qu'il en perd sa justesse....se retrouve à faire du Crivelli...à courir à droite à gauche et n'est plus au bon endroit quand il faut. Je trouve qu'il a disparu en seconde mi-temps, et c'est pas une critique, juste un constat pas rassurant si on considère que c'est notre seule arme offensive fiable.v49 a écrit :Tellement esseulé, isolé, abandonné...
-
damienlucas
- Donateur
Il fait limite dans le social en restant dans cette équipe qui ne lui donne aucun ballon exploitable tellement le milieu est loin de lui.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Si j'étais joueur de L1,j'aimerais pas avoir son poste à Angers, le pauvre seul,et il doit composer....ce mec est une perle.
-
calimero
- Donateur
Ultravox a écrit :Si j'étais joueur de L1,j'aimerais pas avoir son poste à Angers, le pauvre seul,et il doit composer....ce mec est une perle.
Je crains surtout que nous ayons du mal à recruter en attaque à l'avenir.
Les joueurs en devenir choisiront plutôt Dijon ou des clubs qui proposent quelque chose d'intéressant en attaque.
Nous, aucune combinaison, un attaquant devant se débrouiller tout seul , le néant offensivement.
Notre réputation d'équipe défensive plus l'indigence récurrente en attaque , je plains OP pour faire venir des joueurs à vocation offensive.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a bien du mérite de se démener autant dans cette équipe apathique.
Beaucoup trop seul sur le front de l’attaque, il faudrait essayer de lui associer Adélaïde.
Beaucoup trop seul sur le front de l’attaque, il faudrait essayer de lui associer Adélaïde.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
J'aime l'état d'esprit qu'il manifeste dans son interview au CO.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très belle interview, oui...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
Ah si seulement il avait piqué son ballon au lieu de le frapper sur sa toute première action...
Ah si seulement il avait piqué son ballon au lieu de le frapper sur sa toute première action...
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 18 févr., 2018 2:02 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
C'est vrai que perso, j'adore le piqué.foppa2149 a écrit :Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
Ah si seulement il avait piqué son ballon au lieu de le frapper sur sa route première action...
Je trouve que les attaquants s'en servent peu.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Jo Kodjia faisait ça à merveille...Christobald a écrit :C'est vrai que perso, j'adore le piqué.foppa2149 a écrit :Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
Ah si seulement il avait piqué son ballon au lieu de le frapper sur sa route première action...
Et Jovetic la semaine dernièrefoppa2149 a écrit :Jo Kodjia faisait ça à merveille...Christobald a écrit :C'est vrai que perso, j'adore le piqué.foppa2149 a écrit :Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
- Le Templier
- Donateur
Oui tout ça est vrai...mais il s'use avec ce système qui le laisse seul devant: pressing, appels, longues courses pour se créer une occasion ou chercher une solution au centre pour n'y trouver personne car trop d'écart avec le milieu de terrain. Son coup de moins bien au niveau réalisme est peut-être dû à la fatigue qu'il accumule à faire ce qu'un Crivelli (par ex) faisait pour lui auparavant...foppa2149 a écrit :Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce que tu dis est vrai mais sur cette action en particulier on est en tout début de match, et il aurait dû avoir, à ce moment où la fatigue etait encore peu présente, la lucidité qui va bien pour tenter le bon geste.Le Templier a écrit :Oui tout ça est vrai...mais il s'use avec ce système qui le laisse seul devant: pressing, appels, longues courses pour se créer une occasion ou chercher une solution au centre pour n'y trouver personne car trop d'écart avec le milieu de terrain. Son coup de moins bien au niveau réalisme est peut-être dû à la fatigue qu'il accumule à faire ce qu'un Crivelli (par ex) faisait pour lui auparavant...foppa2149 a écrit :Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
- Le Templier
- Donateur
C'est vrai que la première arrive tôt dans le match, mais il fait quand même une course de plus de 40 m et se trouve vraiment décalé sur le côté (si cela peut expliquer ce "loupé").foppa2149 a écrit :Ce que tu dis est vrai mais sur cette action en particulier on est en tout début de match, et il aurait dû avoir, à ce moment où la fatigue etait encore peu présente, la lucidité qui va bien pour tenter le bon geste.Le Templier a écrit :Oui tout ça est vrai...mais il s'use avec ce système qui le laisse seul devant: pressing, appels, longues courses pour se créer une occasion ou chercher une solution au centre pour n'y trouver personne car trop d'écart avec le milieu de terrain. Son coup de moins bien au niveau réalisme est peut-être dû à la fatigue qu'il accumule à faire ce qu'un Crivelli (par ex) faisait pour lui auparavant...foppa2149 a écrit :Une très grosse activité mais un manque de réalisme devant le but qui nous coûte très cher.
-
angevin4ever
- Modo
Il a été plusieurs fois lors de ces tirs très proche du but et a tiré à chaque fois à côté... Cela ne lui ressemble pas. Il a manqué d'efficacité sur ce match. Peut être voulait il éviter le bon gardien qu'il avait en face de lui...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Toko malgré la gastro a été aligné les 2 fois.
Il manque de bonnes opportunités en début de match alors qu'il est frais. Pour moi c'est plus lié à un état de faiblesse ponctuel qu'à une usure due au système de jeu.
Je ne suis pas inquiet pour la suite.
Il manque de bonnes opportunités en début de match alors qu'il est frais. Pour moi c'est plus lié à un état de faiblesse ponctuel qu'à une usure due au système de jeu.
Je ne suis pas inquiet pour la suite.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le Templier a écrit :C'est vrai que la première arrive tôt dans le match, mais il fait quand même une course de plus de 40 m et se trouve vraiment décalé sur le côté (si cela peut expliquer ce "loupé").foppa2149 a écrit :Ce que tu dis est vrai mais sur cette action en particulier on est en tout début de match, et il aurait dû avoir, à ce moment où la fatigue etait encore peu présente, la lucidité qui va bien pour tenter le bon geste.Le Templier a écrit :
Oui tout ça est vrai...mais il s'use avec ce système qui le laisse seul devant: pressing, appels, longues courses pour se créer une occasion ou chercher une solution au centre pour n'y trouver personne car trop d'écart avec le milieu de terrain. Son coup de moins bien au niveau réalisme est peut-être dû à la fatigue qu'il accumule à faire ce qu'un Crivelli (par ex) faisait pour lui auparavant...
Effectivement il arrive décalé, mais pourquoi ne se recentre t il pas ? Il a tout le temps de revenir au centre pour s'ouvrir l'angle. Dommage.
- footpassion49
- Donateur
Je me sus dit la même chose sur la premiere occas de KTE. Mais en même temps, il me semble que Karlito est un droitier quasi exclusif. En ce recentrant, il restant bloqué sur son pied gauche. Pas si évident.
Facile à dire après coup, mais un petit piqué comme celui qu'on se prend contre Monaco aurait fait mouche.
Le petit problème de KTE, c'est que ses frappes sont très similaires, alors les gardiens commencent à le connaitre, peut être pour ça qu'il marque moins en ce moment, c'est pour ça que pour moi ce n'est pas un pur 9, même s'il plante pas mal et il a certaines caractéristiques d'un très bon 9, sa palette de frappes n'est pas assez variées, si on compare à Kodjia ou Diedhiou par exemple.
Le petit problème de KTE, c'est que ses frappes sont très similaires, alors les gardiens commencent à le connaitre, peut être pour ça qu'il marque moins en ce moment, c'est pour ça que pour moi ce n'est pas un pur 9, même s'il plante pas mal et il a certaines caractéristiques d'un très bon 9, sa palette de frappes n'est pas assez variées, si on compare à Kodjia ou Diedhiou par exemple.