Toi aussi.curieux10 a écrit :L'humour c'est comme un penalty, tu as le choix du bourrin ou de la finesse... apparemment tu as fais ton choix!!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Toi aussi.curieux10 a écrit :L'humour c'est comme un penalty, tu as le choix du bourrin ou de la finesse... apparemment tu as fais ton choix!!
Mouai , il est beaucoup moins fort que Giroud ...Syl a écrit :Je le vois bien remplacer Giroud à Montpellier s'ils ne jouent pas la Ligue des Champions.
Pour le voir continuer à jouer sous nos couleurs ?pptroro a écrit :Je le vois bien aller à l'Udinese
+1Bessonno a écrit :A ce train là, Charbo ne vaudra plus cher en fin de saison!
le sco aussiBessonno a écrit :A ce train là, Charbo ne vaudra plus cher en fin de saison!
On a perdu des joueurs 1000 fois meilleurs, on s'en est remis.comment a écrit :le sco aussiBessonno a écrit :A ce train là, Charbo ne vaudra plus cher en fin de saison!
phil a écrit :andy a écrit :ça ne sera pas une grosse perte pour le club
on verra bien ce qu'il fera ailleurs
ou il aura intérêt à se bouger le popotin plus que chez nous
mon pauvre!! tu as la mémoire courte..
en a t'il unephil a écrit :andy a écrit :ça ne sera pas une grosse perte pour le club
il n'aura jamais le niveau de la ligue 1mytailorisrich a écrit :phil a écrit :andy a écrit :ça ne sera pas une grosse perte pour le club
Effectivement il a la mémoire courte . Sans lui je ne sais pas ou on se trouverait actuellement . Celà dit ,il ne faudrait pas qu'il continue à se voir sûr de la L1 .
Il n'avait pas intérêt à le louper. Parce que manquer 3 pénos sur une saison, c'est quasi un record.foppa2149 a écrit :Quelques éclairs de sa part ce soir, mais il reste tellement loin de son meilleur niveau !! Heureusement il marque son péno et nous permet de ne pas rentrer bredouille.
pas contre, pas trop compris son geste pour célébrer son but...enfin bonphil a écrit :meilleur buteur de L2et j'espère pas la grosse tête... dix buts en vingt et un matchs.