J'avoue avoir pensé la même chose.pptroro a écrit :Ça sent le covid diplomatique
Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Playtime
- Donateur
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Possible mais peu importe.
Il est partant, on l’a remplacé.
Je ne le considère plus angevin.
Il est partant, on l’a remplacé.
Je ne le considère plus angevin.
- footpassion49
- Donateur
A la Baumette, il toussotte un peu, trop juste physiquement. Mais dès qu'il sera à Manchester City, je suis sûr qu'il sera en pleine forme.
- petitfute
- Donateur
Tant que c'est dans son coude !footpassion49 a écrit :A la Baumette, il toussotte un peu.
Je ne pense pas et j'espère pas, car s'il ne l'a pas et l'aura dans quelques semaines, le club n'aurait plus aucune crédibilité, je ne pense pas que le club prendra autant de risques...Playtime a écrit :J'avoue avoir pensé la même chose.pptroro a écrit :Ça sent le covid diplomatique
tu peux l'avoir deux fois !Scoreur a écrit :Je ne pense pas et j'espère pas, car s'il ne l'a pas et l'aura dans quelques semaines, le club n'aurait plus aucune crédibilité, je ne pense pas que le club prendra autant de risques...Playtime a écrit :J'avoue avoir pensé la même chose.pptroro a écrit :Ça sent le covid diplomatique

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
1 seul cas prouvé à ce jour.sheridan a écrit :tu peux l'avoir deux fois !Scoreur a écrit :Je ne pense pas et j'espère pas, car s'il ne l'a pas et l'aura dans quelques semaines, le club n'aurait plus aucune crédibilité, je ne pense pas que le club prendra autant de risques...Playtime a écrit : J'avoue avoir pensé la même chose.

non, plusieurs cas prouvés en chine et pour les autres pays, ils disent bien ce qu'ils veulent, ça évite d'alarmer la population.Ben.20.100 a écrit :1 seul cas prouvé à ce jour.sheridan a écrit :tu peux l'avoir deux fois !Scoreur a écrit :
Je ne pense pas et j'espère pas, car s'il ne l'a pas et l'aura dans quelques semaines, le club n'aurait plus aucune crédibilité, je ne pense pas que le club prendra autant de risques...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
0 cas de récidive reconnu et prouvé, après on peut tout lire sur ce virus et tout est bon pour alimenter la psychose.sheridan a écrit :non, plusieurs cas prouvés en chine et pour les autres pays, ils disent bien ce qu'ils veulent, ça évite d'alarmer la population.Ben.20.100 a écrit :1 seul cas prouvé à ce jour.sheridan a écrit :
tu peux l'avoir deux fois !
Et si un jour on pourra avoir 2 fois (ou +) le virus, je ne pense pas que les anti-corps de RAN soient aussi désastreux pour l'attraper 2 fois de suite dans un court laps de temps (surtout qu'il doit être asymptomatique, donc son système immunitaire réagit bien et a les anti-corps opérationnels).
-
- Scoïste, enfin !
En Italie et aux USA aussi...sheridan a écrit :non, plusieurs cas prouvés en chine et pour les autres pays, ils disent bien ce qu'ils veulent, ça évite d'alarmer la population.Ben.20.100 a écrit :1 seul cas prouvé à ce jour.sheridan a écrit :
tu peux l'avoir deux fois !
-
- Professionnel
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Aussi chez les skyblues du PSG....
Avec les logements croisés de Bernat.... ça m'étonnerait pas de le voir débarquer a Paris.
Avec les logements croisés de Bernat.... ça m'étonnerait pas de le voir débarquer a Paris.
Anger'Soif de victoire !!!
Faudrait songer à se décider...
- PokéRisson
- Junior
Je croyais que pendant un temps Larcier ou Moulin avait parlé de deadline?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'était pour Santamaria, pour RAN on a déjà les remplaçants.PokéRisson a écrit :Je croyais que pendant un temps Larcier ou Moulin avait parlé de deadline?

le cas échéant, si le sco cherche un joueur de couloir a l'aile gauche, on fait monter RAN, il ne sera pas dépaysé.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Si il va a Paris ça va être une vraie jungle pour lui.....à la limite il pourrait apporter un peu de maturité dans le vestiaire....Pêcheur49 a écrit :Aussi chez les skyblues du PSG....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Modo
Paris devenue une équipe de mercenaires... ça doit pas faire envie à tous les joueurs même pour les sous.Tenma a écrit :Si il va a Paris ça va être une vraie jungle pour lui.....à la limite il pourrait apporter un peu de maturité dans le vestiaire....Pêcheur49 a écrit :Aussi chez les skyblues du PSG....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas en quoi c'est plus une équipe de mercenaires que les autres favoris de LDC, surtout depuis que Leonardo est revenu.angevin4ever a écrit :Paris devenue une équipe de mercenaires... ça doit pas faire envie à tous les joueurs même pour les sous.Tenma a écrit :Si il va a Paris ça va être une vraie jungle pour lui.....à la limite il pourrait apporter un peu de maturité dans le vestiaire....Pêcheur49 a écrit :Aussi chez les skyblues du PSG....
Paris ne devrait pas recruter à ce poste .Pêcheur49 a écrit :Aussi chez les skyblues du PSG....
http://www.maxifoot.fr/football/article-44917.htm
Paris nous saoule depuis un certain temps, pas besoin de source pour l'etayer

Rock n'Roll
-
- Scoïste, enfin !
Il serait temps que ce sombre PSG
coule pour renaître sur des bases plus saines.
- footpassion49
- Donateur
Je suis bien d'accord. D'une manière générale, le PSG ne m"intéresse pas beaucoup, mais je pense que leur problème est "culturel". Ces dernières années, ce club est devenu un empilement de stars cher payées, sans ligne directrice claire dans les affinités, et qui ne dégage pas une image positive. On aime ou on aime pas; mais dans les année 70-80-90, ce club avait une âme".lointainscoiste a écrit :Il serait temps que ce sombre PSG
Un gros ménage leur ferait du bien pour repartir sur des bases saines combinant les joueurs les plus intelligents de l'effectif actuel (Mbappe, Marquinhos, Kimpembe...), de bons jeunes formés au club (Dagba, Fadiga...) et des recrues savamment choisies non seulement pour leur talent mais aussi leur état d'esprit. Un joueur comme Santamaria, par exemple, qui n'est pas forcément inférieur sur le terrain à certains des joueurs actuels du PSG. Mais c'est trop tard pour Baptiste. Dommage aussi de voir un joueur exemplaire comme Cavani quitter le club de cette manière.
Et à la base, le PSG dispose en région parisienne du plus formidable réservoir de talents au monde. Quelle erreur de ne pas avoir su repérer ou retenir des joueurs comme Ngolo Kante, Kingsley Coman, Ikone ou Moussa Dembele. Et en ce moment, il y a plein de gamins hyper talentueux de 13-14 ans qui jouent sur les terrains de banlieue.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, c’est clair que la région parisienne est un réservoir presque inépuisable et c’est dommage qu’aucun club parisien ne fasse trésor de ce vivier.
- FloViveAngers
- Donateur
Ah Rayan tu aurais pu partir en beauté en accrochant cette lucarne et relancant le match.
-
- Donateur
pas dans le match
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Modo
IL faut utiliser nos meilleurs joueurs disponibles, tout point est précieux, je l'aurai mis titulaire.
- Christobald
- Donateur
toujoursco a écrit :pas dans le match
Il n' a pas joué depuis Janvier !

Une montée, c'est comme un titre !!!
oui, je suis surpris que les gens soient surpris....en plus, il est fort probable qu'il ne jouait pas a fond pour éviter la blessure.Christobald a écrit :toujoursco a écrit :pas dans le match
Il n' a pas joué depuis Janvier !![]()
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Playtime
- Donateur
Ce joueur continue de me laisser perplexe. Je lis des commentaires dithyrambiques à son sujet et il parait que les plus grands clubs s'intéressent à lui ; pourtant j'ai vu un attaquant montpelliérain le mettre dans le vent avec une facilité déconcertante et cela a failli faire but. Il est quand même sensé être défenseur ! En fait il est bien plus à l'aise en phase offensive où sa technique et sa rapidité s'expriment beaucoup mieux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !