SCO Victoire
EAG Défaite
38 ème journée
SCO Victoire
EAG Victoire à la 93 ème sur un penalty dégueulasse

On est tellement sereins depuis la farce guingampaise.Ben.20.100 a écrit :Et pourtant je suis un optimiste convaincu. Je crois encore à la montée, c'est direJack.Boss a écrit :Ça c'est du pessimisme ! Du pur à la souche !Ben.20.100 a écrit :On peut encore finir 8èmes.Mais on les entends plus trop les pessi. depuis un moment alors je les aide.
Ce sont les canaris qui sont serins !CCSCO a écrit : On est tellement sereins depuis la farce guingampaise.
en tous cas, une statistique attendue pour la 38ème journée :vince971 a écrit :La prochaine saison risque d'être très compliquée...
Possib' hélas avec la maigre bourse du clubCCSCO a écrit :Je lance d'ores et déjà la campagne d'adhésions pour la saison prochaine.
On va se faire piller et on va jouer le maintien.
Ca, j'aimerais bien que ce soit illustré par des chiffres.CCSCO a écrit :On commence souvent une saison comme on finit la précédente... 7 points en 7 matches.
On va rire avec Sarr, Thomas, Konaté, Blayac, ...lovesco a écrit :ça commence à sentir le moisi dans ce post; il y a longtemps qu'il n'a pas été ouvert...![]()
Vous n'arrivez pas à constituer un bureau ou qu'il n'y a que des motifs de satisfaction actuellement????![]()
![]()
Si tu le remontes, c'est qu'au fond tu ne peux pas te passer de nous.lovesco a écrit :ça commence à sentir le moisi dans ce post; il y a longtemps qu'il n'a pas été ouvert...![]()
Vous n'arrivez pas à constituer un bureau ou qu'il n'y a que des motifs de satisfaction actuellement????![]()
![]()
Oui pour me marrer un peuCCSCO a écrit :Si tu le remontes, c'est qu'au fond tu ne peux pas te passer de nous.lovesco a écrit :ça commence à sentir le moisi dans ce post; il y a longtemps qu'il n'a pas été ouvert...![]()
![]()
Et 3 points d'avance pris sur un concurrent direct pour le maintien. Belle opération.CCSCO a écrit :Plus que 42 points.
La victoire de Créteil n'est quand même pas terrible dans notre optique.Roni a écrit :Et 3 points d'avance pris sur un concurrent direct pour le maintien. Belle opération.CCSCO a écrit :Plus que 42 points.
Tu parles de bastia ou du club des pessimistes ?CCSCO a écrit :up![]()
Il est dans la tradition angevine de relancer les équipes mal en point.
CCSCO a écrit :On commence souvent une saison comme on finit la précédente... 7 points en 7 matches.
Je plussois,jourdesco a écrit :Vu l'optimisme béat et la légèreté avec laquelle on prend les corses, ça sent le retour en force de notre club ce soir, sur les coups de 22h.