Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Olivier AURIAC (n°7)
qu'est ce qu'il est limite ...tropsco a écrit :m à fait peur sur la deuxième mi-temps
le ballon lui passe souvent sous le nez d'une pointure, il semble souvent trop court...il n'a aucune marge.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Comme je l'ai déjà dit, si il continue ce genre de prestation et avec la bonne forme de Manceau et Frikèche, il faudra que Moulin prenne des responsabilités si Auriac ne fait pas mieux car Keita et N'Gosso peuvent, à un moment, s'avérer plus précieux.
Je soutiens encore et toujours Moulin, par contre le choix de ne plus faire d'Auriac un titulaire indispensable devra être prit pour ne pas entraver le côté sportif si ses prestations ne sont plus à la hauteur.
Ce serait un choix difficile mais nécessaire. C'est plus sur ce genre de décision qu'on peut juger la valeur d'un coach selon moi. Pour le moment Moulin n'a pas fait de choix cornélien au détriment de l'équipe.
Laissons à Auriac 4 ou 5 matchs pour nous prouver qu'il tient encore la route physiquement.
Je soutiens encore et toujours Moulin, par contre le choix de ne plus faire d'Auriac un titulaire indispensable devra être prit pour ne pas entraver le côté sportif si ses prestations ne sont plus à la hauteur.
Ce serait un choix difficile mais nécessaire. C'est plus sur ce genre de décision qu'on peut juger la valeur d'un coach selon moi. Pour le moment Moulin n'a pas fait de choix cornélien au détriment de l'équipe.
Laissons à Auriac 4 ou 5 matchs pour nous prouver qu'il tient encore la route physiquement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Stats toujours plus positives pour Auriac qui en est à sa 5ème victoire cette année en tant que capitaine, en 8 matches (5V 2N 1D). Il n'a plus perdu depuis le 1er match à Nimes.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très bien, mais reconnaissons qu'il n'est pas au top en ce moment. Et Dieu sait si j'aime bien ce joueur.lointainscoiste a écrit :Stats toujours plus positives pour Auriac qui en est à sa 5ème victoire cette année en tant que capitaine, en 8 matches (5V 2N 1D). Il n'a plus perdu depuis le 1er match à Nimes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Il manque d'automatisme avec certains joueurs.
Je le vois souvent tenter des passes un peu reflexe sur l'aile, la ou dans la période JLG il touchait un joueur à coup sur, là on a personne. Il faut qu'il s'adapte au système actuellement en place (mais aussi que les joueurs soient assez malin pour savoir comment Auriac joue) pour retrouver l'efficacité dans ses passes.
Je le vois souvent tenter des passes un peu reflexe sur l'aile, la ou dans la période JLG il touchait un joueur à coup sur, là on a personne. Il faut qu'il s'adapte au système actuellement en place (mais aussi que les joueurs soient assez malin pour savoir comment Auriac joue) pour retrouver l'efficacité dans ses passes.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas le plus rayonnant, mais dans son rôle derrière Manceau et Diers et devant la défense il ne peut être très visible. Le fameux travail de l'ombre.
il a aussi souvent soutenu les deux joueurs de couloirs lors des mouvements sur les coté d'Orléans.......
il reste la capitaine et les stats parle pour lui et si les blessures l'oubli un peu.pas de soucis
il a aussi souvent soutenu les deux joueurs de couloirs lors des mouvements sur les coté d'Orléans.......
il reste la capitaine et les stats parle pour lui et si les blessures l'oubli un peu.pas de soucis
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Il na pas l'âme d'un capitaine selon moi , du moins de ce que je vois sur le terrain. Par exemple hier, Charly avait plus une attitude de chef de troupe. Il parlait plus avec ses partenaires, les encouragés, notamment sofiane etc...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il en a l'âme, il l'a déjà prouvé. Sauf qu'actuellement il a moins les jambes et que ça se traduit par moins de gniac (apparente). Enfin c'est mon analyse.vince_fun49 a écrit :Il na pas l'âme d'un capitaine selon moi , du moins de ce que je vois sur le terrain. Par exemple hier, Charly avait plus une attitude de chef de troupe. Il parlait plus avec ses partenaires, les encouragés, notamment sofiane etc...
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
8 matches avec Auriac capitaine = 17 points
9 matches sans Auriac capitaine = 8 points
Jeremy henin avait ce genre de stats l an passé.lointainscoiste a écrit :8 matches avec Auriac capitaine = 17 points
Je l aime bien oliv et j espere qu il va retrouver un niveau athlétique plus conséquent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je confirme, nous nous sommes fait cette réflexion avant les CF de milieu de seconde mi-temps.vince_fun49 a écrit :Il na pas l'âme d'un capitaine selon moi , du moins de ce que je vois sur le terrain. Par exemple hier, Charly avait plus une attitude de chef de troupe. Il parlait plus avec ses partenaires, les encouragés, notamment sofiane etc...
la complémentarité entre le capitaine et un vice-capitaine
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Hénin était capitaine ?Tenma a écrit :Jeremy henin avait ce genre de stats l an passé.lointainscoiste a écrit :8 matches avec Auriac capitaine = 17 points
Je l aime bien oliv et j espere qu il va retrouver un niveau athlétique plus conséquent.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il oriente et distribue le jeu mais on sent qu'il a peur. Il ne se livre pas. Refuse les contacts. Pour moi, il manque de confiance
Touriste a écrit :Il oriente et distribue le jeu mais on sent qu'il a peur. Il ne se livre pas. Refuse les contacts. Pour moi, il manque de confiance
Comment peut-on faire jouer quelqu'un qui refuse les contacts en L2 ? Etonnant !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça prouve surtout qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, alors que l'apport individuel d'un joueur comme Auriac est, de l'avis de tous, assez limité.lointainscoiste a écrit :Hénin était capitaine ?Tenma a écrit :Jeremy henin avait ce genre de stats l an passé.lointainscoiste a écrit :8 matches avec Auriac capitaine = 17 points
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu crois franchement qu avoir le brassard donne un pouvoir à auriac ?lointainscoiste a écrit :8 matches avec Auriac capitaine = 17 points
Si il a besoin de ça pour faire le boulot ça devient grave...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha ben je n'en sais rien moi. Je ne suis pas le patron et c'est juste mon modeste constatallezsco a écrit :Touriste a écrit :Il oriente et distribue le jeu mais on sent qu'il a peur. Il ne se livre pas. Refuse les contacts. Pour moi, il manque de confiance
Comment peut-on faire jouer quelqu'un qui refuse les contacts en L2 ? Etonnant !
Touriste a écrit :Ha ben je n'en sais rien moi. Je ne suis pas le patron et c'est juste mon modeste constatallezsco a écrit :Touriste a écrit :Il oriente et distribue le jeu mais on sent qu'il a peur. Il ne se livre pas. Refuse les contacts. Pour moi, il manque de confiance
Non mais je ne t'en veut pas. Je me pose la question à partir de ton constat .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Tu crois franchement qu avoir le brassard donne un pouvoir à auriac ?lointainscoiste a écrit :8 matches avec Auriac capitaine = 17 points
Si il a besoin de ça pour faire le boulot ça devient grave...
On fait dire aux stats et on me fait dire n'importe quoi...
Je ne trouve pas très cool de rejeter avec mépris et condescendance une observation qui n'est pas dénuée de sens... Je ne me permets pas ce genre de comportement hautain.
Je maintiens qu'il n'est pas anodin que sur tous les matches où Auriac a été capitaine le SCO n'ait pas perdu (à part le tout premier) et même qu'il ait remporté pratiquement tous ses matches. Cela signifie que son influence sur ses partenaires et que cette dalle qui est la marque d'Auriac sont bien présentes indépendamment de la performance individuelle du joueur encore à la recherche de sa meilleure forme. Pour comparaison Diers a été capitaine 4 fois pour 3 défaites et un nul à domicile, Thomas capitaine 5 fois pour 2 victoires, 1 nul et 2 défaites dont celle contre Troyes...
-
Tinus4985
Dans ce genre de stats, il faudrait aussi comptabiliser les matches: domicile / extérieur et la liste des adversaires rencontrés dans chacune des configurations, voire lister les autres absents sur chaque match.lointainscoiste a écrit :
Je maintiens qu'il n'est pas anodin que sur tous les matches où Auriac a été capitaine le SCO n'ait pas perdu (à part le tout premier) et même qu'il ait remporté pratiquement tous ses matches. Cela signifie que son influence sur ses partenaires et que cette dalle qui est la marque d'Auriac sont bien présentes indépendamment de la performance individuelle du joueur encore à la recherche de sa meilleure forme. Pour comparaison Diers a été capitaine 4 fois pour 3 défaites et un nul à domicile, Thomas capitaine 5 fois pour 2 victoires, 1 nul et 2 défaites dont celle contre Troyes...
Allez, au travail.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
1 défaite à l'extérieur (1er jour Nîmes avec réaction à 3-0 pour revenir à 3-2), 1 nul à l'extérieur (Brest), 2 victoires à l'extérieur (Tours, Orléans), 1 nul à domicile (Châteauroux), 2 victoires à domicile (Gazelec, remplacé à la 29' quand le SCO menait déjà 2-0; Arles-Avignon).Tinus4985 a écrit :Dans ce genre de stats, il faudrait aussi comptabiliser les matches: domicile / extérieur et la liste des adversaires rencontrés dans chacune des configurations, voire lister les autres absents sur chaque match.lointainscoiste a écrit :
Allez, au travail.
Si Oliv' retrouve son niveau, il peut faire pencher l'équipe vers les sommets, car les autres joueurs sont pas mal au top concernant leur capacité.
-
calimero
- Donateur
Je commence à avoir une overdose,quand ce n'est pas un problème purement physique c'est autre chose!
- andy
- Scoïste, enfin !
Il est fini Auriac, à la ramasse
c'est un bon gars il a donné au SCO
mais est-ce qu'il est sage de continuer à lui faire confiance
c'est un bon gars il a donné au SCO
mais est-ce qu'il est sage de continuer à lui faire confiance
calimero a écrit :Je commence à avoir une overdose,quand ce n'est pas un problème purement physique c'est autre chose!
De pire en pire. Quand je pense que l'on "sanctionne" Angoula pour une ou 2 erreurs. Il y a clairement 2 poids 2 mesures selon si on est dans les papiers ou pas. Attention à l'injustice, ce n'est jamais bon dans un groupe.
Il y a le même problème avec Traoré mais là ,c'est vrai, il n'y a pas d'autre solution actuellement et c'est bien triste !
Il faudrait lui laisser encore 3 matchs, si il ne montre rien, ce serait une sage idée de ne plus le mettre titulaire, et si il montre beaucoup d'envie et toute sa capacité physique aux entraînements par la suite, alors il faudra lui donner un peu de temps de jeu mais en tant que remplaçant.
On peut insister sur certain joueur mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence, en L1 par exemple, il n'y a pas de passe droit pour certains joueurs, sinon une équipe peut vite sombrer.
On peut insister sur certain joueur mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence, en L1 par exemple, il n'y a pas de passe droit pour certains joueurs, sinon une équipe peut vite sombrer.
Ça va faire plusieurs saisons qu on lui laisse 3 matchs....Scoreur a écrit :Il faudrait lui laisser encore 3 matchs, si il ne montre rien, ce serait une sage idée de ne plus le mettre titulaire, et si il montre beaucoup d'envie et toute sa capacité physique aux entraînements par la suite, alors il faudra lui donner un peu de temps de jeu mais en tant que remplaçant.
Le problème est qu il toujours quelque chose
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Encore une victoire pour Auriac capitaine, ce n'est pas un hasard s'il est invaincu... quand il est là on sent que l'équipe s'accroche plus, joue plus solidaire et refuse de perdre.
Meme quand sa propre performance n'atteint pas les sommets. Ce qui justifie la confiance que lui accorde Moulin.
Meme quand sa propre performance n'atteint pas les sommets. Ce qui justifie la confiance que lui accorde Moulin.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a fait son petit footing ce soir, mais il a scrupuleusement évité les duels et n' a touché que peu de ballons malgré sa position centrale... certain y verront une intelligence de placemenr. Perso je le trouve cramé !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois