Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par footpassion49 »

sheridan a écrit :
Tiwy a écrit :A revoir l'action, il n'était pas loin du rouge.
il méritait le rouge et, n'en menait d'ailleurs pas large apres cette action.
s'il prend rouge....adryan doit le prendre aussi un peu plus loin.
Oui, exactement la même faute pour Adryan. Dans les deux cas, le rouge n'aurait pas été scandaleux. Mais je trouve que l'arbitre a été correct et cohérent dans ses décisions. il y avait un excès d'engagement physique, mais pas non plus la volonté de détruire.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

j aimerai le voir débuter sur le banc samedi, mais je suis sur que Moulin le fera jouer d'entrée. Pas facile de sortir un capitaine certe mais bon... Il est trop souvent limite avec ses pieds haut, contre Nantes il a failli laisser l'équipe à 10 dés le premier quart d heure.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

vince_fun49 a écrit :j aimerai le voir débuter sur le banc samedi, mais je suis sur que Moulin le fera jouer d'entrée. Pas facile de sortir un capitaine certe mais bon... Il est trop souvent limite avec ses pieds haut, contre Nantes il a failli laisser l'équipe à 10 dés le premier quart d heure.
Je pensais comme toi... Je le voyais bien en joker de luxe pour peser sur la défense adverse quand l'adversaire commence à baisser de pied. D'autant qu'il manquera le match suivant (donc on pouvait tenter déjà une solution alternative) et qu'il jouera en ayant en tête les matches en équipe nationale pendant la trêve.

Mais Moulin a fait son choix sur ses critères à lui et il y a sans doute la confiance que son joueur saura se racheter et évitera notamment ces fautes pénalisantes pour l'équipe.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que son profil n'est pas celui d'un joker. C'est le capitaine, l'une des âmes importantes de l'équipe. Il doit selon moi être titulaire (mais mieux faire qu'actuellement).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tiwy a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que son profil n'est pas celui d'un joker. C'est le capitaine, l'une des âmes importantes de l'équipe. Il doit selon moi être titulaire (mais mieux faire qu'actuellement).
moi aussi beaucoup de mal à l'envisager en "joker"; c'est un élément clé du groupe, il en est l'indiscutable capitaine ; laissons le revenir sur le devant de la scène après un ptit passage à vide dans les coulisses ; une des "âmes" incontournables de notre SCO !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cap'taineDan a écrit :
Tiwy a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que son profil n'est pas celui d'un joker. C'est le capitaine, l'une des âmes importantes de l'équipe. Il doit selon moi être titulaire (mais mieux faire qu'actuellement).
moi aussi beaucoup de mal à l'envisager en "joker"; c'est un élément clé du groupe, il en est l'indiscutable capitaine ; laissons le revenir sur le devant de la scène après un ptit passage à vide dans les coulisses ; une des "âmes" incontournables de notre SCO !
+1
On va bientôt nous dire que c'est lui le problème à ce rythme...
Croaaaa!!!
captaineDan
Donateur

Si on s'amusait à faire le bilan de toutes les situations chaudes où il était au coeur de la défense SCOiste pour souvent dégager de la tête, être présent dans les duels, ou toutes les situations offensives où, outre ses buts, il fut si souvent un danger permanent ; alors, oui, il va falloir qu'il "dompte" un peu son engagement physique dans certaines situations de duels, mais quand on mesure depuis le début de la saison l'omniprésence de ce joueur exemplaire aux 4 coins du terrain, sa "grinta" sur le terrain et ce volonté de ne rien lâcher...et qu'il fait partager à ses partenaires et souvent au public...C'est bien lui qui "booste" ce groupe et qui répondra présent samedi à n'en pas douter !!
Pierre Desproges
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

foppa2149 a écrit :
Tiwy a écrit :Ce qui est important c'est son aura sur le terrain. Très important à plus d'un titre. Je suis très heureux de le voir à la Beaujoire et de le "présenter" à mes amis nantais.
J'espère qu'à l'issue du match, tes amis nantais se souviendront de lui longtemps... très longtemps !! ;)
On va se souvenir de lui pour son geste dangereux sur Sala. pas pour le "reste" qui fut le néant.
Mais a sa décharge, il n'avait pas joué depuis 15 jours. Il n'avait pas de rythme et ça s'est ressenti. Mais il va falloir qu'il fasse beaucoup gaffe sur ses pieds hauts. Contre Guingamp, il ne mérite pas son exclusion, mais dimanche, il le mérite amplement. Comme Adryan d'ailleurs.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

cap'taineDan a écrit :
J'ai bien dit "joker" pour le match de Lorient car de toutes façons il sera absent au match suivant et il n'aura pas de repos pendant la trêve puisqu'il va en sélection.

Ce ne serait pas la 1ère fois que Ndoye serait mis au repos sans que le rendement de l'équipe en pâtisse.

Pour la fin de saison un Ndoye régénéré et qui a tiré les leçons de certaines erreurs qui peuvent coûter cher à son club (au moins à 3 reprises on a fini à 10, et à Nantes ses nombreuses pertes de balles ont souvent amené le danger sur le but de Letellier)) nous aidera à finir la saison comme nous 'avons commencée.
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :
cap'taineDan a écrit :
J'ai bien dit "joker" pour le match de Lorient car de toutes façons il sera absent au match suivant et il n'aura pas de repos pendant la trêve puisqu'il va en sélection.

Ce ne serait pas la 1ère fois que Ndoye serait mis au repos sans que le rendement de l'équipe en pâtisse.

Pour la fin de saison un Ndoye régénéré et qui a tiré les leçons de certaines erreurs qui peuvent coûter cher à son club (au moins à 3 reprises on a fini à 10, et à Nantes ses nombreuses pertes de balles ont souvent amené le danger sur le but de Letellier)) nous aidera à finir la saison comme nous 'avons commencée.
Déjà qu'on doit s'en passer quand il est suspendu (ce qui n'est pas tjs justifié_match à Guingamp_), alors, on ne peut se passer de lui quand il est apte, et surtout quand la situation l'exige ; Surtout quand il est le capitaine de ce groupe, et ce n'est pas le fruit du hasard ; Il est plus qu'à même de "rameuter" les troupes samedi et se montrer décisif devant comme derrière !!
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Comme tout le monde je l'espère! Le coach qui suit les joueurs au quotidien est souverain dans ses choix. Je sais le staff capable de remotiver Ndoye pour ce match important, force est de constater que notre capitaine n'est plus décisif depuis un bon moment.

Et comme depuis le début du championnat il marque à peu près toutes les 7 journées et que 7 journées ont passé sans qu'il marque, espérons qu'il se rattrapera contre Lorient. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il est moins bien dans le jeu mais sa présence dans les 2 surfaces est inégalable.
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Je ne l'ai pas trouvé moins bien personnellement, toujours aussi présent mais avec ( en fait je ne sais pas si je me suis fait un film ou si c'est réel) plus de retenue "physique" dans les contacts que lors de son début de saison. J'ai l'impression qu'il a fait peu de faute.... à voir quand les stats du match sortiront.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Quel déchet encore ce soir......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :Quel déchet encore ce soir......
Quel vautour...
Il peut faire mieux, on l'a déjà vu mais sa seule présence focalise l'attention du milieu adverse.
Sans compter comme je l'ai dit sa présence dans les surfaces.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

T'en fait un beau déchet toi :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
T'en fait un beau déchet toi :lol:
Lol ....c'est vrai que dit comme ça :up:

Disons plutot "que de dechet ce soir " :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Il est moins bien dans le jeu mais sa présence dans les 2 surfaces est inégalable.
Entièrement d'accord, et un 8ème but ce soir, efficace " et décisif encore. Quel guerrier!!! :love:
L1, le retour !!!
captaineDan
Donateur

Plus discret et moins "monstrueux " mais pas moins efficace....le souci du collectif : l'essentiel !
Pierre Desproges
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

il marque et tant mieux mais le jeu reste perfectible, il revient malgré tout, et n'oublions pas sa première partie de saison, il va être décisif pour le sprint final
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Entièrement d'accord mais tu mets qui à la place ? Il a quand même une présence et un impact physique hors du commun.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

transparent hier soir et malgré ça, il amène les joueurs adverses a se focaliser sur lui.....c'est donc gagnant.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Un joueur vraiment hors du commun, au sens propre du terme. Hier soir il a encore avalé les kilomètres et joué formidablement son rôle de capitaine qui n'a peur de rien et tire le groupe vers la victoire. Et il met un nouveau but d'avant-centre.

Mais il y aussi beaucoup de déchet dans son jeu. Sa technique avec les pieds est du niveau National, alors que son jeu de tête est de classe mondiale.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Maintenant il lève les bras dès qu'un adversaire est à moins de 2m de lui... il a peur... mais décisif.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui il abat du boulot. Rien que d'être présent sur le terrain il focalise les adversaires sur lui, ce qui laisse de la place aux autres.
Un beau but d'avant centre. Il se retrouve d'ailleurs souvent dans cette position.
Il a une méga dalle et cela apporte beaucoup. Il n'est pas capitaine pour rien.
Après oui techniquement c'est parfois cafouilleux, mais quelle dalle!
Et puis une image hier soir, quand après une action il se tourne vers le public et levant les bras l'encourage à encourager le SCO. Magnifique image!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

christophe h a écrit :Oui il abat du boulot. Rien que d'être présent sur le terrain il focalise les adversaires sur lui, ce qui laisse de la place aux autres.
Un beau but d'avant centre. Il se retrouve d'ailleurs souvent dans cette position.
Et puis une image hier soir, quand après une action il se tourne vers le public et levant les bras l'encourage à encourager le SCO. Magnifique image!
ALLEZ SCO!
+1
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

footpassion49 a écrit :Un joueur vraiment hors du commun, au sens propre du terme. Hier soir il a encore avalé les kilomètres et joué formidablement son rôle de capitaine qui n'a peur de rien et tire le groupe vers la victoire. Et il met un nouveau but d'avant-centre.

Mais il y aussi beaucoup de déchet dans son jeu. Sa technique avec les pieds est du niveau National, alors que son jeu de tête est de classe mondiale.
Avec une meilleure technique avec les pieds, il s'appellerait Yaya Toure :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sheridan a écrit :transparent hier soir et malgré ça, il amène les joueurs adverses a se focaliser sur lui.....c'est donc gagnant.
:???:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

sheridan a écrit :transparent hier soir et malgré ça, il amène les joueurs adverses a se focaliser sur lui.....c'est donc gagnant.
Noté à 7 par l'équipe juste derrière Ketkeo et Mangani (8).....c'est qu'il n'a pas été si improductif que cela :up:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

christophe h a écrit :Oui il abat du boulot. Rien que d'être présent sur le terrain il focalise les adversaires sur lui, ce qui laisse de la place aux autres.
ALLEZ SCO!
exact , je crois que c'est celà qu'il a le mieux fait hier soir , mais c'est important .
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »