Vivement la fin de la chaleur,le forum est devenu illisible ...... Ou transférer beaucoup de posts ici et ailleurs sur un post : l'humour en noir et blanc
lacouture.49 a écrit :Vivement la fin de la chaleur,le forum est devenu illisible ...... Ou transférer beaucoup de posts ici et ailleurs sur un post : l'humour en noir et blanc
Très bon contre Braga, pour autant que j'aie pu juger. Je dirais même : éclatant. Quel plaisir de le voir jouer !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Très bon contre Braga, pour autant que j'aie pu juger. Je dirais même : éclatant. Quel plaisir de le voir jouer !
Par séquence je l'ai trouvé trop facile, illustré par sa passe vers Capelle contré qui a occasionné l'occaz qui a terminé sur la barre.
Par contre sur les deux matchs que j'ai vu, je l'ai trouvé un peu plus offensif qu'a l'accoutumé et prenant parfois une stature de 10 "à la Zidane".
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FloViveAngers a écrit :
Par contre sur les deux matchs que j'ai vu, je l'ai trouvé un peu plus offensif qu'a l'accoutumé et prenant parfois une stature de 10 "à la Zidane".
+1, consigne du coach? Conséquence du vide laissé par Ndoye? Ou bien la combinaison des 2?
Il y a 6 mois, j'ai proposé un positionnement de Mangani en numéro 10, tout le monde me riait au nez...
Comme quoi..
Il est technique, peut tenir 60 mn à ce poste...
Vous verrez, cela va faire des merveilles
J'ai été voir et personne ne t'a ri au nez Il me faut pas voir le manque de réponse des gens comme une sorte de condescendance à ton égard.
Clairement il a des qualités, mais il ne passera pas comme un pur 10 car le milieu à trois est maintenant bien ancré dans la tactique de jeu et a prouvé son efficacité.
grandpop a écrit :Selon le reportage de CNEWS ce midi sur le SCO, Thomas Mangani est toujours courtisé par Toulouse, Montpellier et le Deportivo Alaves.
Il est franchement mieux ici
Ah ces médias. .( certains ! Juste pour s'occuper l'été ...).tjs à relancer la machine infernale, souvent sans vraiment de consistance !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
lacouture.49 a écrit :Annoncé ici depuis la 22 juin........Plus c'est long plus c'est bon !
Qu'est ce que tu en sais ??
Ben le CO pardi...
Selon Le Courrier de l'Ouest de ce lundi, la prolongation de contrat de Thomas Mangani est sur le point d'aboutir. Sollicité notamment par Montpellier, Toulouse et le Deportivo Alavès (Espagne), le métronome Angevin de 30 ans, à qui il reste un an de contrat, devrait prolonger pour deux saisons supplémentaires avec le SCO, soit jusqu'en juin 2020
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 31 juil., 2017 12:18 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :Annoncé ici depuis la 22 juin........Plus c'est long plus c'est bon !
Ben le CO pardi...
Selon Le Courrier de l'Ouest de ce lundi, la prolongation de contrat de Thomas Mangani est sur le point d'aboutir. Sollicité notamment par Montpellier, Toulouse et le Deportivo Alavès (Espagne), le métronome Angevin de 30 ans, à qui il reste un an de contrat, devrait prolonger pour deux saisons supplémentaires avec le SCO, soit jusqu'en juin 2019.
Ben le CO pardi...
Selon Le Courrier de l'Ouest de ce lundi, la prolongation de contrat de Thomas Mangani est sur le point d'aboutir. Sollicité notamment par Montpellier, Toulouse et le Deportivo Alavès (Espagne), le métronome Angevin de 30 ans, à qui il reste un an de contrat, devrait prolonger pour deux saisons supplémentaires avec le SCO, soit jusqu'en juin 2019.
cher tranquillou : 1 + 2 = 3
donc 2020
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"