Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Je trouve certains très durs avec Charbo qui certes n'est pas au sommet de sa forme actuellement mais qui reste encore bon dans ses prestations.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
+1Cisco a écrit :Je trouve certains très durs avec Charbo qui certes n'est pas au sommet de sa forme actuellement mais qui reste encore bon dans ses prestations.

- v49
- Scoïste, enfin !
Bouffe la feuille de match.
Dommage.
Dommage.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
En ce moment, un peu en dessous de ce qu'il peut faire.
Les fêtes de fin d'année ne sont pas encore digérées visiblement...
Les fêtes de fin d'année ne sont pas encore digérées visiblement...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
Victime de l'absence d'un véritable 9!
Est bien meilleur en 9 et 1/2 mais on le fait jouer en 9!!
Même s'il ne marque pas il reste constamment dangereux et parmi les meilleurs angevins!!
Est bien meilleur en 9 et 1/2 mais on le fait jouer en 9!!

Même s'il ne marque pas il reste constamment dangereux et parmi les meilleurs angevins!!
je pense que c'est un bon joueur mais on a jamais l'impression qu'il fait les choses à fond. il est toujours à raler, à souffler, à contester....mais qu'il joue sans artifice bordelCisco a écrit :Je trouve certains très durs avec Charbo qui certes n'est pas au sommet de sa forme actuellement mais qui reste encore bon dans ses prestations.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Cisco
- Administrateur
Je ne l'ai pas vu râler hier soir.
En plus c'est son style de jeu de jouer sur la finesse et non explosivité. Pouvait-on qualifier zidane de nonchalant ?
En plus c'est son style de jeu de jouer sur la finesse et non explosivité. Pouvait-on qualifier zidane de nonchalant ?
Oula, c'est quoi cette comparaison? Tu compares une Citroën avec une Ferrari toi?Cisco a écrit :Je ne l'ai pas vu râler hier soir.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas, Charbonnier c'est une C6 et Doré une BX.jourdesco a écrit :Oula, c'est quoi cette comparaison? Tu compares une Citroën avec une Ferrari toi?Cisco a écrit :Je ne l'ai pas vu râler hier soir.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
article sympa sur charbo dans le CO du jour. il se dit lui même "tête brulée" sur un terrain car il déteste perdre. 

L1, le retour !!!
- Cisco
- Administrateur
Oui mais c'est aussi pour dire qu'il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il a un mauvais état d'esprit.SCOubi a écrit :article sympa sur charbo dans le CO du jour. il se dit lui même "tête brulée" sur un terrain car il déteste perdre.
-
- Scoïste, enfin !
+1, vive Gaétan.Cisco a écrit :Oui mais c'est aussi pour dire qu'il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il a un mauvais état d'esprit.SCOubi a écrit :article sympa sur charbo dans le CO du jour. il se dit lui même "tête brulée" sur un terrain car il déteste perdre.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Péno très mal tiré.
Je me demande même s'il était cadré.
Quoiqu'il en soit, il a trop écrasé sa frappe.
Sinon, prestation très terne de notre 10. Du mieux en fin de match mais ça a été laborieux.
Sinon, prestation très terne de notre 10. Du mieux en fin de match mais ça a été laborieux.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Péno très mal tiré.
c'est le gardien qui la sort. Mais il le tire comme un poussin. Et dire que Soumah voulait le tirer...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Du mal à supporter les sollicitations ?
En tout cas, ce péno...
En tout cas, ce péno...

-
- Scoïste, enfin !
+ 1Nisco a écrit :Beaucoup moins bien depuis quelques matchs.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Charbo, t'es un vrai bon joueur ! Mais là, à donner l'impression de t'en foutre depuis trois matchs, tu me gonfles...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un bon bourrin de l2 notre Charbo, et c'est déjà pas si mal. Allez Charbo ! 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Lors du changement, pour faire rentrer Delporte, Moulin a appelé en premier Charbonnier (ce dernier venant de rater le péno) en lui faisant des moulinettes avec les bras. Pour moi et mon voisin, il n'y a aucune ambiguïté, il voulait le remplacer, mais, le joueur a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas en hochant la tête de gauche à droite. Le coach a levé les bras au ciel en se retournant et aurait alors décidé de sortir Soumah...
J'espère me tromper, mais j'ai bien observé la scène et pour moi il n'y a aucun doute
J'espère me tromper, mais j'ai bien observé la scène et pour moi il n'y a aucun doute

il la une mauvaise mentalité, rien que sur le but de Diego, il bouge pas juste apres quand Diego vien le voir!
sacrebleu SM impose toi !
Downtown Angers
- v49
- Scoïste, enfin !
Les sollicitations le perturbe c'est indéniables.
Moi ce que je n'aime pas chez lui, c'est cette propension à faire sans arrêt des fautes quand ça ne vas pas,
sur 2 coups francs pour Angers il peut prendre un jaune pour excès d'engagement sur des ballons aérien, où avant d'essayer de prendre le ballon,
il "bourinne" le défenseur.
Alors c'est sur, que lorsqu'il réussit ses enchainements ça peut être un bon joueur,
mais j'ai plus l'impression qu'en ce moment,
il joue sa carte perso.
au détriment de l'équipe.
Moi ce que je n'aime pas chez lui, c'est cette propension à faire sans arrêt des fautes quand ça ne vas pas,
sur 2 coups francs pour Angers il peut prendre un jaune pour excès d'engagement sur des ballons aérien, où avant d'essayer de prendre le ballon,
il "bourinne" le défenseur.
Alors c'est sur, que lorsqu'il réussit ses enchainements ça peut être un bon joueur,
mais j'ai plus l'impression qu'en ce moment,
il joue sa carte perso.
au détriment de l'équipe.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On a presque l'impression qu'il est dégouté que Diego ait marqué...!mike a écrit :il la une mauvaise mentalité, rien que sur le but de Diego, il bouge pas juste apres quand Diego vien le voir!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Peut-être cause à effet...Qui saitRe: Mercato d'hiver 2011/ 2012
Messagede lacouture.49 » 19 Jan 2012, 09:00
A priori , le sco a refusé une offre d'Auxerre pour Charbo et Ouarguini intéresse le Red star

J'espère que son attitude sur le but de Diego n'est pas passé inaperçu... Très déçu de sa part, c'est flagrant sur les images.
Moi qui voit le mal partoutJack.Boss a écrit :J'espère que son attitude sur le but de Diego n'est pas passé inaperçu... Très déçu de sa part, c'est flagrant sur les images.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :Moi qui voit le mal partoutJack.Boss a écrit :J'espère que son attitude sur le but de Diego n'est pas passé inaperçu... Très déçu de sa part, c'est flagrant sur les images., je ne suis pas d'accord. Il n'explose pas de joie, ne va pas célébrer le but mais est-ce si choquant alors qu'on perd et qu'il a loupé un péno juste avant?
-1CCSCO a écrit :+1jourdesco a écrit :Moi qui voit le mal partoutJack.Boss a écrit :J'espère que son attitude sur le but de Diego n'est pas passé inaperçu... Très déçu de sa part, c'est flagrant sur les images., je ne suis pas d'accord. Il n'explose pas de joie, ne va pas célébrer le but mais est-ce si choquant alors qu'on perd et qu'il a loupé un péno juste avant?

Je suis plutôt d'accord avec toi.jourdesco a écrit :Moi qui voit le mal partoutJack.Boss a écrit :J'espère que son attitude sur le but de Diego n'est pas passé inaperçu... Très déçu de sa part, c'est flagrant sur les images., je ne suis pas d'accord. Il n'explose pas de joie, ne va pas célébrer le but mais est-ce si choquant alors qu'on perd et qu'il a loupé un péno juste avant?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- andy
- Scoïste, enfin !
je n'ai jamais trouvé que charbo était un grand joueur
il lui manque beaucoup de choses pour s'imposer au plus haut
vitesse, précision,trop monchalant
qu'il parte ce n'est pas grave
il lui manque beaucoup de choses pour s'imposer au plus haut
vitesse, précision,trop monchalant
qu'il parte ce n'est pas grave