Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

nantes.maville.com d'aujourd'hui :
L'Angevin Fahid Ben Khalfallah ne l'a jamais été, tranche Claude Robin , le directeur général du FCN en charge du secteur sportif. « C'est une piste qui n'a jamais existé. » Et celle du Marseillais Jacques Faty n'a pas plus été explorée, persiste et signe Christian Larièpe, le directeur sportif qui renvoie à d'inutiles spéculations les rumeurs qui ressurgissent concernant le frère de Ricardo Faty.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mike
Donateur

Message par mike »

bon bah ça c'est fait, moi je suis pas contre pour qu'il reste mais avec l'envie du joueur!!! il peut encore avoir une grosse marge de progression, ça serait beton pour nous!
Downtown Angers
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

franchement, vous croyez vraiment qu'il va rester ?? c'est pas un peu du pipeau tout ça ???
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

gnako a écrit :franchement, vous croyez vraiment qu'il va rester ?? c'est pas un peu du pipeau tout ça ???
Non, non, surtout ne pas exclure cette hypothèse, le sco lui proopose une prologation de contrat de 3 ans, à suivre ... :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

plus le temps passe moins il a de chance de partir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

s'il n'est pas parti le 19 et que l'on reçoit l'aval de la dncg, je pense que cela signifiera qu'il sera encore avec nous pour un moment.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comme pour Moussi, si on le garde, c'est un signe fort. 8)
Croaaaa!!!
fred29
Pupille

Message par fred29 »

Les clubs de L1 n'ont toujours pas commencé leur mercato...patience.
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

fred29 a écrit :Les clubs de L1 n'ont toujours pas commencé leur mercato...patience.
Si mais en interne ( à cause de l'Euro pour les joueurs importants). Les clubs ont commencé leur mercato depuis Janvier pour certains (joueurs libres).
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

tof49 a écrit :s'il n'est pas parti le 19 et que l'on reçoit l'aval de la dncg, je pense que cela signifiera qu'il sera encore avec nous pour un moment.
bah t'es bète ! on peut pas recevoir laval ils sont en nationnale :lol:
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

WB a dit dans fous de foot que si un club proposait 1 millions 1,5 millions d'euros a fahid ben khalfallah il refuserait! :D je fais confiance a WB
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

sporting club de l'ouest a écrit :WB a dit dans fous de foot que si un club proposait 1 millions 1,5 millions d'euros a fahid ben khalfallah il refuserait! :D je fais confiance a WB
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

sporting club de l'ouest a écrit :WB a dit dans fous de foot que si un club proposait 1 millions 1,5 millions d'euros a fahid ben khalfallah il refuserait! :D je fais confiance a WB
Puis vu comment il l'a dit il penserait à 2-2.5 millions.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Furka
Professionnel

Message par Furka »

1 millions 1,5 millions d'euros
Je me demande son salaire avec un refus de cette somme :D
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Plus que 7 jours à tenir...
Normalement...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

marcos
Donateur

Message par marcos »

selon mes infos, devrait reprendre avec nous, faire le stage, mais souhaite toujours évoluer en L1, donc possibilité de départ au cours de l'été, si offre intéressante d'un club avec projet de jeu pour lui
donc, ne pas tirer de conclusion trop hative s'il reprend lundi
en gros, risque de départ jusqu'à la fin du mercato (31 août)
scoM
Junior

Message par scoM »

marcos a écrit :selon mes infos, devrait reprendre avec nous, faire le stage, mais souhaite toujours évoluer en L1, donc possibilité de départ au cours de l'été, si offre intéressante d'un club avec projet de jeu pour lui
donc, ne pas tirer de conclusion trop hative s'il reprend lundi
en gros, risque de départ jusqu'à la fin du mercato (31 août)
c'est pas pour être méchant, mais on le savait un peu qu'il y avait un risque de départ pendant tous le mercato !
MaGiC On Tour !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui ,mais s'il redémarre la saison avec nous , quel sera son contrat , l'ancien d'un an ,ou le nouveau de 3 ans ; cela change tout pour son transfert possible,à moins qu'il ne ,le signe le 31 aout ..............
Présent aussi sur x !
marcos
Donateur

Message par marcos »

ce que je veux surtout dire c'est qu'il ne faudra tirer aucun enseignement définitif de sa présence au stage, et que je pense également que s'il prolonge, ce sera au dernier moment
levieux
Poussin

Message par levieux »

qui vous dit qu'il va reprolonger. Il pourrait être libre de signer où il veut en décembre et sans tranfert il pourrait avoir un meilleur salaire
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

relit les posts plus haut, s'il reste au sco , salaire ......voilà son petit intéret :up:
Présent aussi sur x !
levieux
Poussin

Message par levieux »

je ne pense pas qu un meilleur salaire au sco vaille la peine de risquer un futur salaire de L1 mais bon
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Si il part avec cette idée là, alors il n'est pas intéressé par le projet du sco.
Du coup il risque de faire une mauvaise saison ou d'être mis de coté par JLG.
Après ça les clubs de ligue1 seront moins chaud. Puis ça lui permettrai de se donner une bien mauvaise réputation. Bref, soit il prolonge soit il s'en va.

Sinon si il y a vraiment de la confiance au sco, il devrait signer son contrat quitte a ce que l'offre qu'il attend vienne après. Mais je préférerai qu'il annonce qu'il se concentre uniquement sur le sco.
cox
Junior

Message par cox »

Pas d'accord,

Imagine t'es caissier titulaire chez Mammouth avec dédé la pipe, Gégé le PD et Raoul qui mangent des crottes de poule , tu es performant mais tu gagnes le SMIC; Un manager de chez de chez Carrefour Strasbourg, te propose de doubler ce son salaire et de rejoindre une équipe de choc avec Pamela la pulpeuse, Sabrina la suceuse et Samantha la jument.

Ce manager estime que ton transfert et un peu salé car Jean Michel Tapie junior, le directeur du Mamouth de Mulhouse est gourmand et il a raison.

Tu te dis bon bah c'est pas grave Mulhouse c'est bien je vais y faire ma vie, mes enfants tout ça.?..ou bien tu te dis je laisse une chance au directeur du Carrefour de Strasbourg de filer le lot de 3 cagettes de poireaux que Jean michel réclame et si ça marche pas tant pis je redouble d'effforts pour que l'an prochain le manager de carrefour strabourg propose à Jean Mimi 6 cagettes + 2 pour moi!

Bref, pour les babaches qui n'auraient pas compris; je pense que si Fahid reste malgré lui, il redoublera d'efforts pour continuer sur sa lancée. :up:
Pour une parole libre et délibérée.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

cox a écrit :Pas d'accord,

Imagine t'es caissier titulaire chez Mammouth avec dédé la pipe, Gégé le vaurien et Raoul qui mangent des crottes de poule , tu es performant mais tu gagnes le SMIC; Un manager de chez de chez Carrefour Strasbourg, te propose de doubler ce son salaire et de rejoindre une équipe de choc avec Pamela la pulpeuse, Sabrina la suceuse et Samantha la jument.

Ce manager estime que ton transfert et un peu salé car Jean Michel Tapie junior, le directeur du Mamouth de Mulhouse est gourmand et il a raison.

Tu te dis bon bah c'est pas grave Mulhouse c'est bien je vais y faire ma vie, mes enfants tout ça.?..ou bien tu te dis je laisse une chance au directeur du Carrefour de Strasbourg de filer le lot de 3 cagettes de poireaux que Jean michel réclame et si ça marche pas tant pis je redouble d'effforts pour que l'an prochain le manager de carrefour strabourg propose à Jean Mimi 6 cagettes + 2 pour moi!

Bref, pour les babaches qui n'auraient pas compris; je pense que si Fahid reste malgré lui, il redoublera d'efforts pour continuer sur sa lancée. :up:
:up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Et ben moi je persiste a dire que les mecs qui jouent seulement pour leur intérêt personnel (tune) bien avant l'amour du sco il n'ont rien a y faire. Tu te défonce pour toi, pas pour le projet du club, même si tu as eu les plus belles pensées et paroles avant. Fahid jouera pour lui et pas pour les autres et on risquera de vivre, d'une façon différente certes, ce qu'on vécu les supporters lavalois avec le souvenir d'un grand joueur mais d'une grande déception lors de son départ du club.

La différence entre le caissier et Fahid, c'est que le caissier en a rien a faire de Mammouth et qu'il n'aura aucune augmentation de salaire.

Si il signe le nouveau contrat les deux parties y gagne sachant que grâce à la bonne mentalité de nos dirigeants il pourra partir si une bonne offre arrive. C'est une forme de respect et aussi de confiance envers les dirigeants et le projet du club (et les supporters).
cox
Junior

Message par cox »

Ton point de vue se respecte et est argumenté.

Mais malheuresemeny les joueurs qui jouerait coute que coute pour le maillot avant leur intéret personnel ne sont pas légion! A mon avis il y en a pas beaucoup dans l'équipe qui préfère signer des deux mains pour rester en L2 alors qu'une porte pour la L1 est à moitié ouverte. Ils ne faut pas oublier qu'au delà de leur passion, le foot est leur métier, leur gagne-pain.

Il peut aussi monter avec Angers l'an prochain, on peut réver non?

Je pense qu'un joueur de sa trempe a le droit de réver et vouloir jouer en L1 que ce soit avec le SCO ou pas.

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui soient restés en L2 alors que la L1 leur faisaient des appels du pied rien que pour l'amour du maillot (Bossis et autrement?) Sinon même Tony Vairelles est parti de Lens, alors. Et me citer pas Sikora, car il est pas partit de Lens car on ne lui avait peut-être pas proposé beaucoup mieux...Quand à Maldini, il est né au Milan AC, pourquoi bouger?
Pour une parole libre et délibérée.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Imagine t'es caissier titulaire chez Mammouth avec dédé la pipe, Gégé le vaurien et Raoul qui mangent des crottes de poule , tu es performant mais tu gagnes le SMIC; Un manager de chez de chez Carrefour Strasbourg, te propose de doubler ce son salaire et de rejoindre une équipe de choc avec Pamela la pulpeuse, Sabrina la suceuse et Samantha la jument.

Voilà un peu de lyrisme, un peu de sucette... ...au caramel, il existe encore des gens capable d'enflammer ce forum avec des métaphores qui méritent d'etre lu et reprises surtout comme un exemple à suivre
Un topic pourrait etre creer a cet effet
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :

Voilà un peu de lyrisme, un peu de sucette... ...au caramel, il existe encore des gens capable d'enflammer ce forum avec des métaphores qui méritent d'etre lu et reprises surtout comme un exemple à suivre
Un topic pourrait etre creer a cet effet
+1 et bravo cox :lol:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »