Non seulement c’est triste, mais c’est la honte internationale. Y’a vraiment qu’ici qu’on voit çaScoreur a écrit :Si on joue l'Europe, on ira surement à la Beaujoire ou au MMA Arena, moi, cette perspective me rend bien triste.

Non seulement c’est triste, mais c’est la honte internationale. Y’a vraiment qu’ici qu’on voit çaScoreur a écrit :Si on joue l'Europe, on ira surement à la Beaujoire ou au MMA Arena, moi, cette perspective me rend bien triste.
FloViveAngers a écrit :Déjà se contenter de ce qu'on aura, une belle Sainte Léo toute neuve qui va révolutionner le stade : vestiaire côté saint léo, éclairage led sur le toit, 2 virages pour aller vers un stade fermé, Jean Bouin légèrement retapé...
Je suis d'accord que c'est frustrant le manque d"infos et de ne pas voir avancer les travaux, mais parfois je trouve que vous en demander trop et que tout est prétexte pour râler.
oliv'ç a écrit :FloViveAngers a écrit :Déjà se contenter de ce qu'on aura, une belle Sainte Léo toute neuve qui va révolutionner le stade : vestiaire côté saint léo, éclairage led sur le toit, 2 virages pour aller vers un stade fermé, Jean Bouin légèrement retapé...
Je suis d'accord que c'est frustrant le manque d"infos et de ne pas voir avancer les travaux, mais parfois je trouve que vous en demander trop et que tout est prétexte pour râler.
+10000 Merci merci merci![]()
C'est le débat Sad !! rien que le débat ! .....sad a écrit :oliv'ç a écrit :FloViveAngers a écrit :Déjà se contenter de ce qu'on aura, une belle Sainte Léo toute neuve qui va révolutionner le stade : vestiaire côté saint léo, éclairage led sur le toit, 2 virages pour aller vers un stade fermé, Jean Bouin légèrement retapé...
+10000 Merci merci merci![]()
tartuffe / molière : couvrez ce sein que je ne saurais voir ( couvrez ce topic que je ne saurais lire...mais que je lis quand même ) :
http://hyperboree-apollon.blogspot.com/ ... ais%20voir.
Belle oui mais niveau ambiance cette tribune ne va rien révolutionner, puisqu elle sera presidentielle avec des tarifs élevés. Dans le futur on retrouvera l ambiance saint Léo en face , tribune jean bouin. ..Un beau petit stade rénové mais avec une ambiance égale à ce qu on a l habitude de voir.FloViveAngers a écrit :Déjà se contenter de ce qu'on aura, une belle Sainte Léo toute neuve qui va révolutionner le stade : vestiaire côté saint léo, éclairage led sur le toit, 2 virages pour aller vers un stade fermé, Jean Bouin légèrement retapé...
Ambiance en Jean-Bouin ??? J'demande à voir ...vince_fun49 a écrit :Belle oui mais niveau ambiance cette tribune ne va rien révolutionner, puisqu elle sera presidentielle avec des tarifs élevés. Dans le futur on retrouvera l ambiance saint Léo en face , tribune jean bouin. ..Un beau petit stade rénové mais avec une ambiance égale à ce qu on a l habitude de voir.FloViveAngers a écrit :Déjà se contenter de ce qu'on aura, une belle Sainte Léo toute neuve qui va révolutionner le stade : vestiaire côté saint léo, éclairage led sur le toit, 2 virages pour aller vers un stade fermé, Jean Bouin légèrement retapé...
St-Léo était la tribune latérale avec de l'ambiance car populaire contrairement à JB.captaineDan a écrit :Ambiance en Jean-Bouin ??? J'demande à voir ...vince_fun49 a écrit :Belle oui mais niveau ambiance cette tribune ne va rien révolutionner, puisqu elle sera presidentielle avec des tarifs élevés. Dans le futur on retrouvera l ambiance saint Léo en face , tribune jean bouin. ..Un beau petit stade rénové mais avec une ambiance égale à ce qu on a l habitude de voir.FloViveAngers a écrit :Déjà se contenter de ce qu'on aura, une belle Sainte Léo toute neuve qui va révolutionner le stade : vestiaire côté saint léo, éclairage led sur le toit, 2 virages pour aller vers un stade fermé, Jean Bouin légèrement retapé...
Tu voulais p't'être parler de Colombier ....
ok avec toi !, une bonne partie des migrants de St Léo, " réfugiés " en Colombier, vont probablement vouloir demander l'asile_se poser définitivement_ à JBManu-49 a écrit :St-Léo était la tribune latérale avec de l'ambiance car populaire contrairement à JB.captaineDan a écrit :Ambiance en Jean-Bouin ??? J'demande à voir ...vince_fun49 a écrit :
Belle oui mais niveau ambiance cette tribune ne va rien révolutionner, puisqu elle sera presidentielle avec des tarifs élevés. Dans le futur on retrouvera l ambiance saint Léo en face , tribune jean bouin. ..Un beau petit stade rénové mais avec une ambiance égale à ce qu on a l habitude de voir.
La nouvelle St-Léo va remplacer JB avec des tarifs qui vont j'imagine fortement augmenter. Une partie des gens qui faisaient l'ambiance de St-Léo va donc peut-être migrer dans une JB aux prix en baisse.
Hélas, on peut effectivement s’attendre à des tarifs prohibitifs dans cette nouvelle tribune, (qui dans un stade somme toute pas très grand) sera de fait, inaccessible aux budgets serrés.captaineDan a écrit :ok avec toi !, une bonne partie des migrants de St Léo, " réfugiés " en Colombier, vont probablement vouloir demander l'asile_se poser définitivement_ à JBManu-49 a écrit :St-Léo était la tribune latérale avec de l'ambiance car populaire contrairement à JB.captaineDan a écrit : Ambiance en Jean-Bouin ??? J'demande à voir ...
La nouvelle St-Léo va remplacer JB avec des tarifs qui vont j'imagine fortement augmenter. Une partie des gens qui faisaient l'ambiance de St-Léo va donc peut-être migrer dans une JB aux prix en baisse.![]()
, ne serait-ce pour retrouver la vision latérale des matchs .... les prix suivront-ils à la baisse !!?? ....
Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Plutôt que reconstruire la tribune Coubertin, je préfère que l'argent que cela coûterait serve à agrandir et améliorer d'autres infrastructures, en particulier le centre d'entrainement et de formation qui me paraît un peu petit pour un club de L1 (moins de 6 hectares).
Par exemple, si j'ai bien compris, le club est en train d'examiner, entre autres, la possibilité d'internaliser certains cours (pour éviter trop de perte de temps dans les transport vers les lycées concernés) alors qu'actuellement toute la scolarité des stagiaires est externalisée.
Sans oublier la création en cours d'une section féminine pour laquelle il faudra bien trouver la place adéquate.
Et bien sûr sans doute bien d'autres investissements possibles.
Le forum est un endroit où chacun peut s exprimer librement c.,comme tu le dis souvent Manu ... ce serait bien que tu appliques à toi même cette réflexion pleine de bon sens .merci d avanceManu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Plutôt que reconstruire la tribune Coubertin, je préfère que l'argent que cela coûterait serve à agrandir et améliorer d'autres infrastructures, en particulier le centre d'entrainement et de formation qui me paraît un peu petit pour un club de L1 (moins de 6 hectares).
Par exemple, si j'ai bien compris, le club est en train d'examiner, entre autres, la possibilité d'internaliser certains cours (pour éviter trop de perte de temps dans les transport vers les lycées concernés) alors qu'actuellement toute la scolarité des stagiaires est externalisée.
Sans oublier la création en cours d'une section féminine pour laquelle il faudra bien trouver la place adéquate.
Le SCO version Chabane a tendance (je trouve) à s’éparpiller un peu, entre le Handball, Angers Sco Footsal, le foot féminin, Angers télévision et l’implication du club dans les quartiers, j’ai peur que l’on finisse par perdre l’objectif principal, celui de consolider le club en ligue 1 en lui assurant les structures et infrastructures dignes de ce nom.Manu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Manu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Ta haine pour plusieurs des membres de ce forum dont moi te rend complètement débile et te fait raconter n'importe quoi.Moine a écrit :Le forum est un endroit où chacun peut s exprimer librement c.,comme tu le dis souvent Manu ... ce serait bien que tu appliques à toi même cette réflexion pleine de bon sens .merci d avanceManu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Et bien moi je n'ai pas la prétention de me considérer comme tout le monde mais j'aime bien le foot fémininManu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Tu peux développer au lieu de mettre des emôticones suffisants et supérieurs ?captaineDan a écrit :Manu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Et bien sûr sans doute bien d'autres investissements possibles.![]()
.....
Tu suis la D1 féminine ?toujoursco a écrit :Et bien moi je n'ai pas la prétention de me considérer comme tout le monde mais j'aime bien le foot fémininManu-49 a écrit :Absolument pas d'accord avec l'idée de sacrifier la reconstruction totale du stade pour à la place mettre de l'argent dans des projets inutiles comme une équipe féminine dont quasiment tout le monde se fout, moi le premier.Afrisco a écrit :Cela me vient très bien.
Un peu oui, un peu non. Afrisco dit qu'il préfère garder une Coubertin en mécano pour pouvoir financer des travaux sur un centre d'entraînement déjà flambant neuf et une équipe féminine. Je lui dit que je ne suis pas d'accord. Ça fait polémique donc je réponds à ceux que ça dérange que je puisse dire certaines choses sur le foot féminin.Ben a écrit :Vous êtes HS.
Le mot "absolument" te fait commettre une erreur puisque pour ma part, tout en trouvant que le niveau est très faible par rapport au football masculin, je suis quand même les résultats de D1 voire de D2 féminine et regarde quelques matches de coupe d'Europe quand j'en ai l'occasion.Manu-49 a écrit :Tu peux faire la vierge effarouchée mais les faits sont là : la D1 féminine n'intéresse absolument personne.
Le foot féminin est d'un niveau extrêmement faible par rapport au foot masculin, ce qui occasionne des audiences extrêmement faibles et des affluences encore plus faibles dans les stades, quand elles ne jouent pas leurs matchs sur les terrains du centre d'entrainement de l'équipe masculine.
Effectivement, j'aurais dû écrire "quasiment", comme dans mon premier message.Playtime a écrit :Le mot "absolument" te fait commettre une erreur puisque pour ma part, tout en trouvant que le niveau est très faible par rapport au football masculin, je suis quand même les résultats de D1 voire de D2 féminine et regarde quelques matches de coupe d'Europe quand j'en ai l'occasion.Manu-49 a écrit :Tu peux faire la vierge effarouchée mais les faits sont là : la D1 féminine n'intéresse absolument personne.
Le foot féminin est d'un niveau extrêmement faible par rapport au foot masculin, ce qui occasionne des audiences extrêmement faibles et des affluences encore plus faibles dans les stades, quand elles ne jouent pas leurs matchs sur les terrains du centre d'entrainement de l'équipe masculine.
Notre ami Eric1968 se penche même avec attention sur le niveau régional féminin, ça fait déjà deux entailles à l'absolu.
La future équipe professsionnelle de la Croix-Blanche jouera-t-elle un jour ses matches de D1 à Raymond-Kopa ?...
Certes, mais au train ou vont les choses, on y verrait rien de bien passionnant.Papy a écrit :Personne du forum n'habites, ou n'a de connaissances qui habitent dans les bâtiments situés face au stade ?
Cela permettrai de poser une webcam uniquement pour le forum ??![]()
![]()
Il me semble qu'un des forumistes avait indiqués il y a longtemps qu'il habitait ou avait de la famille dans l'un de ces bâtiments ?
J'ai pas le courage de reprendre toutes les pages pour retrouver ce post...![]()
Ce serait un vrai plus pour le forum !!
Tu pourras supprimer ce message une fois que tu l'auras lu mais y'a quand même une précision à donner et je préfère la faire là plutôt qu'en MP puisqu'on me reproche publiquement un manque de courtoisie.petitfute a écrit :Quelques messages HS en date d'hier nettoyés.
Moine, Manu-49 vous avez le droit de ne pas être d'accord, le forum est fait pour échanger. Veuillez svp respecter les règles de courtoisie et prolonger votre désaccord personnel via mp si besoin est.
Retour au sujet du stade svp, merci beaucoup.
Non, je parle d’une modélisation du stade RK sous forme de film avec présentation de tous les espaces et du projet achevé. Je redemanderai à Fanny Guioullier de m’en dire plus.Papy a écrit :Je pense qu'il s'agit de la modélisation avec le nouveau logiciel de billetteries.
Cf : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 4&start=60
Le nouveau logiciel intègre déjà les tribunes du stade une fois les travaux achevés, avec la nouvelle Saint Léo et les virages.
Pour une fois, ils avaient beaucoup d'avance !Renard des surfaces a écrit :Mail de l'equipe "com" du sco recu le 18 fevrier dernier...
Comme le dit Vincentoine faudrait deja qu'il y ait du mouvement rue St Leonard.....................
Enfin ca c'etait en fevrier..........
Mail du SCO:
Bonjour,
Nous avons installé une caméra pour filmer le chantier. Elle ne diffuse pas d’images en temps réel.
Une vidéo « en accélérée » sera réalisée à partir des images captées pendant la durée des travaux.
Bien à vous,
L’équipe Com