Papy a écrit :DJPi a écrit :Saint Léonard fin 2021 / 2022.
Pour Coubertin, rien d'annoncé pour le moment à ma connaissance. Mais ça fait parti du projet "général" de départ.
C'est exactement cela !
Comme lors du projet de réfection de la tribune Colombier, nous avions aperçu sur les croquis que la tribune Saint Léo était aussi redessinée...pour un futur "proche"
C'est la même situation pour Coubertin.
Le cabinet d'architecte à anticipé, pour les besoins du club et également pour ses propres besoins, la projection de la continuité du projet.
C'est dans les cartons, pour un épisode suivant du feuilleton "
La Réno de Kopa"
Par ailleurs, il est également "prévu",
mais dans un avenir qui n'est pas défini, d'installer derrière la nouvelle tribune Coubertin, sur le terrain compris entre cette tribune et l'enceinte du stade boulevard Coubertin, une boutique du club, ainsi que le siège social du SCO.
Mais bien évidement cela reste uniquement des prévisions pour l'instant !
Ne venez pas me dire, "c'est pour quand ?", "t'as les plans"...etc..
Comme l'a indiqué DJIPI, c'est le programme du plan de réfection global du stade et de ses environs !
Pour les délais, c'est l'inconnue !
C'est un programme sur plusieurs années, mais au moins il à le érite d'exister, et de démontrer les ambitions du club d'évoluer, et de se doter d'un outil digne de la L1.....même si la com et les délais laissent à désirer !
Si le club à la chance de perdurer encore plusieurs saisons dans l'élite, je pense que cela se réalisera au fur et à mesure des saisons !
Croisons les doigts !
Mais, même si actuellement cela "patine " un peu, je crois que nous aurons la chance dans quelques années d'avoir enfin un vrai petit complexe dédié à notre club favori