Azzedine OUNAHI (Gérone, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Azzedine OUNAHI (Marseille)
Rien de clair encore concernant Ounahi. Benatia lui a demandé de partir, il y a des offres au Qatar qui semblent satisfaisantes pour l'OM mais le joueur et son entourage ne veulent pas aller dans les championnats du Golfe.
Est-ce qu'un club en Europe va mettre la somme réclamée par Marseille pour un joueur décevant en club ? Galatasaray était intéressé mais le joueur a refusé.
Est-ce qu'un club en Europe va mettre la somme réclamée par Marseille pour un joueur décevant en club ? Galatasaray était intéressé mais le joueur a refusé.
- NatRed1904
- Junior
C'est vraiment un joueur qui conduit sa carrière maladroitement je trouve. Du talent, mais de l'impatience, du sous investissement... pas digne d'un joueur professionnel sur l'image qu'il dégage.
Il n'a que 24 ans, il aurait mieux fait de s'investir et de grandir au SCO sur deux ou trois ans. Il va nous faire une Boufal. Un talent énorme mais un ego qui lui fera faire une toute petite carrière.
Il n'a que 24 ans, il aurait mieux fait de s'investir et de grandir au SCO sur deux ou trois ans. Il va nous faire une Boufal. Un talent énorme mais un ego qui lui fera faire une toute petite carrière.
- footpassion49
- Donateur
Pour le coup, l'impatience, elle est plutôt du côté de l'OM qui le pousse vers la sortie.NatRed1904 a écrit :C'est vraiment un joueur qui conduit sa carrière maladroitement je trouve. Du talent, mais de l'impatience, du sous investissement... pas digne d'un joueur professionnel sur l'image qu'il dégage.
Mais je te rejoins, je trouve que ce garçon a du potentiel mais qu'il le gâche. Souvent brillant en équipe nationale, très décevant en club à l'exception de rares éclairs. Il donne l'impression de manquer d'humilité pour se rendre compte du travail à fournir quand l'on veut réussir dans la durée au très haut niveau. Des joueurs doués, il y en plein, des joueurs qui savent bosser et s'arracher chaque weekend durant 90 minutes, il y en a moins.
il faut qu'il aille en espagne son jeu est parfait pour ce championnat.footpassion49 a écrit :Rien de clair encore concernant Ounahi. Benatia lui a demandé de partir, il y a des offres au Qatar qui semblent satisfaisantes pour l'OM mais le joueur et son entourage ne veulent pas aller dans les championnats du Golfe.
le défi serait d'aller en Angleterre pour voir si il peut passer un cap athlétiquement et dans l'engagement. ça mettrait à l'épreuve sa nonchalance et son mental un peu fragile.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Titularisé en milieu haut pour le premier match de préparation de l'OM.
- footpassion49
- Donateur
Si cela peut rassurer les supporters du SCO, Marseille a perdu son premier match de préparation 2-0 face à Nîmes (National). Comme nous face au Mans.
Apparemment Ounahi qui a débuté le match a été transparent.
Apparemment Ounahi qui a débuté le match a été transparent.
Direction l'Italie ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Peut-être une piste du côté du Genoa ? Mais apparemment les italiens seraient plutôt sur Harit que sur Ounahi.
En tout cas Azzedine n’est plus le bienvenue sur la Canebière, les commentaires des supporters de lOM à son sujet sont terribles.
En tout cas Azzedine n’est plus le bienvenue sur la Canebière, les commentaires des supporters de lOM à son sujet sont terribles.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
"C'est Marseille, Bébé"footpassion49 a écrit :Peut-être une piste du côté du Genoa ? Mais apparemment les italiens seraient plutôt sur Harit que sur Ounahi.
Rien de nouveau sous le soleil.
Trouvera-t-il un point de chute ou loftera-t-il cette saison?
Tant pis pour lui, mais je préfère le loft, à défaut de renforcer un de nos concurrents.
- Le Templier
- Donateur
Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
-
angevin4ever
- Modo
Vu son niveau de prestations ces deniers mois, ça va être compliqué qu'il parte pour un gros montant...Le Templier a écrit :Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le Golfe est le lieu de tous les miraclesangevin4ever a écrit :Vu son niveau de prestations ces deniers mois, ça va être compliqué qu'il parte pour un gros montant...Le Templier a écrit :Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCO
- footpassion49
- Donateur
Le Wydad Casablanca aurait fait une offre à l’OM.
Très intéressant pour Diony...BisounoursDuSCO a écrit :Le Golfe est le lieu de tous les miraclesangevin4ever a écrit :Vu son niveau de prestations ces deniers mois, ça va être compliqué qu'il parte pour un gros montant...Le Templier a écrit :Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCOle chéquier peut être sorti à tout moment
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- oliver14
- Donateur
EXCLUSIVITÉ : Azzedinne Ounahi
L'international marocain Azzedinne Ounahi est sur le point d'effectuer un transfert lucratif au club qatari d'Al Sadd
Ounahi a conclu un accord personnel avec le club sur un contrat de cinq ans d'une valeur stupéfiante € 7 millions par an
Les négociations entre Al Sadd et le club actuel d'Ounahi sont actuellement à un stade avancé, et un montant de transfert devrait être finalisé dans les prochains jours.
L'international marocain Azzedinne Ounahi est sur le point d'effectuer un transfert lucratif au club qatari d'Al Sadd
Ounahi a conclu un accord personnel avec le club sur un contrat de cinq ans d'une valeur stupéfiante € 7 millions par an
Les négociations entre Al Sadd et le club actuel d'Ounahi sont actuellement à un stade avancé, et un montant de transfert devrait être finalisé dans les prochains jours.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- footpassion49
- Donateur
A 7 millions par an, il ne faut pas hésiter ! Il jouera aux côtés de son compatriote et ex angevin Romain Saiss.
Je ne me souviens plus : est ce que nous avons encore de l’argent à récupérer sur la revente d’Azzedine par l’OM ?
Je ne me souviens plus : est ce que nous avons encore de l’argent à récupérer sur la revente d’Azzedine par l’OM ?
Apparement lors du transfert, le club avait vendu Ounahi 10 millions à l'OM avec la promesse de toucher 30% sur le montant total du prochain transfert (et non pas sur la plus value !).
Donc s'il part à 7 millions à vos calculettes !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
7m€ c'est son salaire annuel et pas l'indemnité de transfert qui pourrait être ridicule puisque l'OM veut s'en débarrasser.Papy a écrit :Apparement lors du transfert, le club avait vendu Ounahi 10 millions à l'OM avec la promesse de toucher 30% sur le montant total du prochain transfert (et non pas sur la plus value !).

Ben.20.100 a écrit :7m€ c'est son salaire annuel et pas l'indemnité de transfert qui pourrait être ridicule puisque l'OM veut s'en débarrasser.Papy a écrit :Apparement lors du transfert, le club avait vendu Ounahi 10 millions à l'OM avec la promesse de toucher 30% sur le montant total du prochain transfert (et non pas sur la plus value !).
Mais oui tu as raison...
J'ai pas été assez attentif !!
Désolé !
Je trouvais que c'était une somme correcte du coup pour son trasnfert fianlement....
- footpassion49
- Donateur
Ah bah non finalement, cela ne marche pas. Ounahi ne veut pas aller au Qatar.
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... unahi.html
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... unahi.html
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... -om-442371
Peut-être vers la Grece ??
Croisons les doigts
Peut-être vers la Grece ??
Croisons les doigts
- lacouture.49
- Donateur
oui, de 500 000 euros avec OA !lacouture.49 a écrit :Aux dernières nouvelles, on parle d'un prêt
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1505522
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est pas mal le Panathinaikos pour lui !
D’Avranches à Athènes, belle trajectoire
D’Avranches à Athènes, belle trajectoire
Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
-
nostalgisco
- Junior
Si transfert l'an prochain à 11.5 M, 30% iront au SCO !Didsco a écrit :Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
- Stuntman
- Professionnel
Ca sent la vente à 3M en Turquie ou un club lambda en Espagne/Première league. La "star" aura surtout été une étoile filante...nostalgisco a écrit :Si transfert l'an prochain à 11.5 M, 30% iront au SCO !Didsco a écrit :Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
- Playtime
- Donateur
Demi-finaliste de coupe d’Europe la saison passée et demi-finaliste de coupe du monde la saison précédente, c’est pas mal sur le CV, non ?Didsco a écrit :Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Panathinaikos et le championnat grec, c'est un bon choix pour Ounahi pour s'imposer dans la durée comme titulaire et pas juste briller sur 2 ou 3 matches par an. Ce n'est pas gagné néanmoins car le niveau d'exigence est assez élevé au Pana, il y a un peu de concurrence. Je compte une quinzaine de milieux dans leur effectif, dont 7 ou 8 titulaires potentiels pour 4 places.
S'il parvient à s'imposer comme un titulaire et un joueur clé du milieu du Pana, il pourra revenir dans les grands championnats européens, en Espagne ou en Italie par exemple. Dans le cas contraire, il devra migrer encore plus l'est, la Turquie, les pays du Golfe ou l'Azerbaïdjan.
S'il parvient à s'imposer comme un titulaire et un joueur clé du milieu du Pana, il pourra revenir dans les grands championnats européens, en Espagne ou en Italie par exemple. Dans le cas contraire, il devra migrer encore plus l'est, la Turquie, les pays du Golfe ou l'Azerbaïdjan.