Azzedine OUNAHI (Gérone, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: Azzedine OUNAHI (Marseille)

Message par footpassion49 »

Rien de clair encore concernant Ounahi. Benatia lui a demandé de partir, il y a des offres au Qatar qui semblent satisfaisantes pour l'OM mais le joueur et son entourage ne veulent pas aller dans les championnats du Golfe.

Est-ce qu'un club en Europe va mettre la somme réclamée par Marseille pour un joueur décevant en club ? Galatasaray était intéressé mais le joueur a refusé.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

C'est vraiment un joueur qui conduit sa carrière maladroitement je trouve. Du talent, mais de l'impatience, du sous investissement... pas digne d'un joueur professionnel sur l'image qu'il dégage.
Il n'a que 24 ans, il aurait mieux fait de s'investir et de grandir au SCO sur deux ou trois ans. Il va nous faire une Boufal. Un talent énorme mais un ego qui lui fera faire une toute petite carrière.
footpassion49
Donateur

NatRed1904 a écrit :C'est vraiment un joueur qui conduit sa carrière maladroitement je trouve. Du talent, mais de l'impatience, du sous investissement... pas digne d'un joueur professionnel sur l'image qu'il dégage.
Il n'a que 24 ans, il aurait mieux fait de s'investir et de grandir au SCO sur deux ou trois ans. Il va nous faire une Boufal. Un talent énorme mais un ego qui lui fera faire une toute petite carrière.
Pour le coup, l'impatience, elle est plutôt du côté de l'OM qui le pousse vers la sortie.

Mais je te rejoins, je trouve que ce garçon a du potentiel mais qu'il le gâche. Souvent brillant en équipe nationale, très décevant en club à l'exception de rares éclairs. Il donne l'impression de manquer d'humilité pour se rendre compte du travail à fournir quand l'on veut réussir dans la durée au très haut niveau. Des joueurs doués, il y en plein, des joueurs qui savent bosser et s'arracher chaque weekend durant 90 minutes, il y en a moins.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Rien de clair encore concernant Ounahi. Benatia lui a demandé de partir, il y a des offres au Qatar qui semblent satisfaisantes pour l'OM mais le joueur et son entourage ne veulent pas aller dans les championnats du Golfe.

Est-ce qu'un club en Europe va mettre la somme réclamée par Marseille pour un joueur décevant en club ? Galatasaray était intéressé mais le joueur a refusé.
il faut qu'il aille en espagne son jeu est parfait pour ce championnat.

le défi serait d'aller en Angleterre pour voir si il peut passer un cap athlétiquement et dans l'engagement. ça mettrait à l'épreuve sa nonchalance et son mental un peu fragile.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Titularisé en milieu haut pour le premier match de préparation de l'OM.
footpassion49
Donateur

Si cela peut rassurer les supporters du SCO, Marseille a perdu son premier match de préparation 2-0 face à Nîmes (National). Comme nous face au Mans.

Apparemment Ounahi qui a débuté le match a été transparent.
Papy
Modo

Message par Papy »

Direction l'Italie ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Peut-être une piste du côté du Genoa ? Mais apparemment les italiens seraient plutôt sur Harit que sur Ounahi.

En tout cas Azzedine n’est plus le bienvenue sur la Canebière, les commentaires des supporters de lOM à son sujet sont terribles.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit :Peut-être une piste du côté du Genoa ? Mais apparemment les italiens seraient plutôt sur Harit que sur Ounahi.

En tout cas Azzedine n’est plus le bienvenue sur la Canebière, les commentaires des supporters de lOM à son sujet sont terribles.
"C'est Marseille, Bébé"
Rien de nouveau sous le soleil.

Trouvera-t-il un point de chute ou loftera-t-il cette saison?
Tant pis pour lui, mais je préfère le loft, à défaut de renforcer un de nos concurrents.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Le Templier a écrit :Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCO
Vu son niveau de prestations ces deniers mois, ça va être compliqué qu'il parte pour un gros montant...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

angevin4ever a écrit :
Le Templier a écrit :Si seulement il pouvait partir en Arabie ou au Qatar pour un gros montant, ça arrangerait un peu nos affaires au SCO
Vu son niveau de prestations ces deniers mois, ça va être compliqué qu'il parte pour un gros montant...
Le Golfe est le lieu de tous les miracles 8) le chéquier peut être sorti à tout moment
footpassion49
Donateur

Le Wydad Casablanca aurait fait une offre à l’OM.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

BisounoursDuSCO a écrit :
angevin4ever a écrit :
Le Golfe est le lieu de tous les miracles 8) le chéquier peut être sorti à tout moment
Très intéressant pour Diony...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

EXCLUSIVITÉ : Azzedinne Ounahi

L'international marocain Azzedinne Ounahi est sur le point d'effectuer un transfert lucratif au club qatari d'Al Sadd

Ounahi a conclu un accord personnel avec le club sur un contrat de cinq ans d'une valeur stupéfiante € 7 millions par an

Les négociations entre Al Sadd et le club actuel d'Ounahi sont actuellement à un stade avancé, et un montant de transfert devrait être finalisé dans les prochains jours.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
footpassion49
Donateur

A 7 millions par an, il ne faut pas hésiter ! Il jouera aux côtés de son compatriote et ex angevin Romain Saiss.

Je ne me souviens plus : est ce que nous avons encore de l’argent à récupérer sur la revente d’Azzedine par l’OM ?
Papy
Modo

Message par Papy »

Apparement lors du transfert, le club avait vendu Ounahi 10 millions à l'OM avec la promesse de toucher 30% sur le montant total du prochain transfert (et non pas sur la plus value !).
Donc s'il part à 7 millions à vos calculettes !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Papy a écrit :Apparement lors du transfert, le club avait vendu Ounahi 10 millions à l'OM avec la promesse de toucher 30% sur le montant total du prochain transfert (et non pas sur la plus value !).
7m€ c'est son salaire annuel et pas l'indemnité de transfert qui pourrait être ridicule puisque l'OM veut s'en débarrasser. :?
:sco7: :sco12: :sco7:
Papy
Modo

Message par Papy »

Ben.20.100 a écrit :
Papy a écrit :Apparement lors du transfert, le club avait vendu Ounahi 10 millions à l'OM avec la promesse de toucher 30% sur le montant total du prochain transfert (et non pas sur la plus value !).
7m€ c'est son salaire annuel et pas l'indemnité de transfert qui pourrait être ridicule puisque l'OM veut s'en débarrasser. :?

Mais oui tu as raison...
J'ai pas été assez attentif !!
Désolé !

Je trouvais que c'était une somme correcte du coup pour son trasnfert fianlement....
footpassion49
Donateur

Ah bah non finalement, cela ne marche pas. Ounahi ne veut pas aller au Qatar.

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... unahi.html
Papy
Modo

Message par Papy »

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... -om-442371

Peut-être vers la Grece ??

Croisons les doigts :P
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Aux dernières nouvelles, on parle d'un prêt :evil:
Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

lacouture.49 a écrit :Aux dernières nouvelles, on parle d'un prêt :evil:
oui, de 500 000 euros avec OA !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1505522
Papy
Modo

Message par Papy »

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C’est pas mal le Panathinaikos pour lui !

D’Avranches à Athènes, belle trajectoire
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Didsco a écrit :Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
Si transfert l'an prochain à 11.5 M, 30% iront au SCO !
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

nostalgisco a écrit :
Didsco a écrit :Je croyais que c'était une futur star encore un qui a eu la tête qui a gonflée plus vite que ses qualités.
Si transfert l'an prochain à 11.5 M, 30% iront au SCO !
Ca sent la vente à 3M en Turquie ou un club lambda en Espagne/Première league. La "star" aura surtout été une étoile filante...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Demi-finaliste de coupe d’Europe la saison passée et demi-finaliste de coupe du monde la saison précédente, c’est pas mal sur le CV, non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
footpassion49
Donateur

Panathinaikos et le championnat grec, c'est un bon choix pour Ounahi pour s'imposer dans la durée comme titulaire et pas juste briller sur 2 ou 3 matches par an. Ce n'est pas gagné néanmoins car le niveau d'exigence est assez élevé au Pana, il y a un peu de concurrence. Je compte une quinzaine de milieux dans leur effectif, dont 7 ou 8 titulaires potentiels pour 4 places.

S'il parvient à s'imposer comme un titulaire et un joueur clé du milieu du Pana, il pourra revenir dans les grands championnats européens, en Espagne ou en Italie par exemple. Dans le cas contraire, il devra migrer encore plus l'est, la Turquie, les pays du Golfe ou l'Azerbaïdjan.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »