Fandino a écrit :Yannick Le Saux a empilé les buts durant sa carrière,avant de signer un dernier contrat au Sco ou certes il n a marqué qu un but.Moine a écrit :Yannick Lesaux était aussi une réussite en son temps ...il a rebondi sur eurosport en cdf
TT ,ou qu il aille ,n a jamais "cassé la baraque "(109 matchs pro/10 buts.....)".
Thomas TOURÉ (Pays de Grasse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Thomas TOURÉ (ailier)
Pourquoi , le sco le prolonge pas ?Fandino a écrit :Sans rire il faudrait faire preuve de mansuétude vis à vis de TT.....t aurais dû envoyer ce post à SM il y a 4 ans!!!!....Christobald a écrit :Ne soyez pas trop dur avec ce joueur.
Il sait jouer au foot.
Je lui souhaite de retrouver un club et de pouvoir jouer à nouveau.
Je lui souhaite rien de mal,mais si son aventure scoiste a été un tel flop,c est sa responsabilité a lui seul.
winnersco a écrit :Pourquoi , le sco le prolonge pas ?Fandino a écrit :Sans rire il faudrait faire preuve de mansuétude vis à vis de TT.....t aurais dû envoyer ce post à SM il y a 4 ans!!!!....Christobald a écrit :Ne soyez pas trop dur avec ce joueur.
Il sait jouer au foot.
Je lui souhaite rien de mal,mais si son aventure scoiste a été un tel flop,c est sa responsabilité a lui seul.
-
christophe h
- Donateur
winnersco a écrit :Pourquoi , le sco le prolonge pas ?Fandino a écrit :Sans rire il faudrait faire preuve de mansuétude vis à vis de TT.....t aurais dû envoyer ce post à SM il y a 4 ans!!!!....Christobald a écrit :Ne soyez pas trop dur avec ce joueur.
Il sait jouer au foot.
Oui, GB démission!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
OP devrait le récupérer, . C'est lui qui a dû le faire venir.
A basculer en oldies....mytailorisrich a écrit :OP devrait le récupérer, . C'est lui qui a dû le faire venir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A la fin du contrat, je présume...
Re: Thomas TOURÉ
Combien va-t-il recevoir de Paul Enploit à/c d'aujourd'hui

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Content de le voir passer en Oldies (mais pas Goodies)…
C'est plafonné maintenant.S©O 1958 a écrit :Combien va-t-il recevoir de Paul Enploit à/c d'aujourd'hui![]()
![]()
Mais 5 à 6 000€ quand même !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Payés par nos cotisations sociales ! Merci Thomas!SCO56 a écrit :C'est plafonné maintenant.S©O 1958 a écrit :Combien va-t-il recevoir de Paul Enploit à/c d'aujourd'hui![]()
![]()
-
solo49
- Stagiaire pro
avant, c'était lui qui payait les nôtres!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
On part du principe qu'il a cotisé. Non ?Fandino a écrit :Payés par nos cotisations sociales ! Merci Thomas!SCO56 a écrit :C'est plafonné maintenant.S©O 1958 a écrit :Combien va-t-il recevoir de Paul Enploit à/c d'aujourd'hui![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pas faux!SCO56 a écrit :On part du principe qu'il a cotisé. Non ?Fandino a écrit :Payés par nos cotisations sociales ! Merci Thomas!SCO56 a écrit : C'est plafonné maintenant.
D ailleurs les footballeurs pro sont parmi les meilleurs contribuables français,je ne l oublie pas.
Il me semble avoir lu que les très gros salaires,genre Neymar,sont imposés à 45% de leur salaire .De quoi rénover quelques écoles,et routes départementales...
- captaineDan
- Donateur
Bon !! On peut clore cette page définitivement ... en plus HS ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Oh dis, TT je le verrai bien à Ingolstadt (Bundesliga 2).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- FranceSCO
- Administrateur
Joli !Playtime a écrit :Oh dis, TT je le verrai bien à Ingolstadt (Bundesliga 2).
- Playtime
- Donateur
Merci.FranceSCO a écrit :Joli !Playtime a écrit :Oh dis, TT je le verrai bien à Ingolstadt (Bundesliga 2).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Certains n'hésiterons pourtant pas à dire qu'il s'apparente au dernier modèle électrique de la marque.Playtime a écrit :Merci.FranceSCO a écrit :Joli !Playtime a écrit :Oh dis, TT je le verrai bien à Ingolstadt (Bundesliga 2).Note bien que je ne prétends pas qu'il mérite un quadruple zéro. Même entremêlé.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Les posts sur le topic de SM et sa troupe deviennent rares
MAis pour TT cela n'arrête pas

MAis pour TT cela n'arrête pas
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Re: Thomas TOURÉ (Virton, Belgique)
En Belgique, Royal Excelsior Virton, deuxième division
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- PokéRisson
- Junior
On va lui souhaiter le banc tiens 
Bon.....pas rancunier....on va lui souhaiter le meilleur.
Soyez patients quand même supporter de Virton(jamais entendu parler de ce club!).
L2 Belge, y'a moyen de marquer quelques buts,non?
Soyez patients quand même supporter de Virton(jamais entendu parler de ce club!).
L2 Belge, y'a moyen de marquer quelques buts,non?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et quand le Virton?
lointainscoiste a écrit :Et quand le Virton?
Bilan de la saison 2021-22 :
-Championnat : 10 matchs sur 28 journées, 5 titularisations, aucun but, 2 cartons jaunes.
Virton se classe 8ème sur 8 de la ligue 2 Belge et est relégué.
-Championnat : 10 matchs sur 28 journées, 5 titularisations, aucun but, 2 cartons jaunes.
Virton se classe 8ème sur 8 de la ligue 2 Belge et est relégué.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il peut aller encore plus bas ?