Presse locale (CO, OF, ...)
- Cisco
- Administrateur
Chapeau pour le boulot effectué Jimacail et merci pour ta toujours bonne humeur malgré les difficultés !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Si j'ai bien compris, www.angerssco.fr redevient non-officiel et le site officiel basculera sur une autre adresse?
-
- Donateur
Pardon, j'avais pas vu www.angers-sco.fr
-
- Stagiaire pro
-
- Minime
Un seul Forum ?
Je voudrais ouvrir le débat suivant : pourquoi le forum ne serait il pas commun au site officiel et à angers-sco.com.
Je m'explique :
1° -> c'est pénible de passer de l'un à l'autre
2° -> c'est important d'avoir un forum sur le site Off (vitrine du SCO en France et ailleurs)
3° -> le forum historique et (vraiment) vivant est sur angers-sco.com
Pourquoi ne pas soumettre au site off un lien permettant de rejoindre directement ce forum.
Le tout dans le seul but de réunir tous les supporters d'un club Unique : LE SCO !!
A vous lire..
Je m'explique :
1° -> c'est pénible de passer de l'un à l'autre
2° -> c'est important d'avoir un forum sur le site Off (vitrine du SCO en France et ailleurs)
3° -> le forum historique et (vraiment) vivant est sur angers-sco.com
Pourquoi ne pas soumettre au site off un lien permettant de rejoindre directement ce forum.
Le tout dans le seul but de réunir tous les supporters d'un club Unique : LE SCO !!
A vous lire..

ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
- Minime
-
- Minime
- psychosco
- Professionnel
pour aller dans le sens de jimcail, ce forum est installé depuis longtemps, avec une histoire, et souvent des tourments. Je crois que c'est faire violence que d'inviter aller voir un autre forum comme si de rien n'était.
Surtout dans ce moment délicat (ligue 2/pas ligue 2).
Malgré tous les rebondissements du club, le forum a tenue...........
Surtout dans ce moment délicat (ligue 2/pas ligue 2).
Malgré tous les rebondissements du club, le forum a tenue...........

- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Voila, j'aurais peut être du dévelloppé...
Je suis inscris sur ce forum depuis longtemps, j'ai également comme beaucoup connu "l'ancienne version" aceboard si ma mémoire est bonne que j'ai toujours en favoris d'ailleur.
Ce forum est mythique (rappellez vous de ce mot et verras si vous etes obesrvateur dans quelques semaines) d'ailleur, quand on parle du forum du sco, tout le monde pense à celui là et pas un autre...
Je ne me suis pas inscrit sur le forum off par choix, je préfère rester ici, j'ai mes petites habitudes, mes potes forumistes etc...
En gardant ce forum indépendant, sa nous laisse je pense une certain liberté de propos et de censure.
Voila ce que j'en pense.
Jimmy
Je suis inscris sur ce forum depuis longtemps, j'ai également comme beaucoup connu "l'ancienne version" aceboard si ma mémoire est bonne que j'ai toujours en favoris d'ailleur.
Ce forum est mythique (rappellez vous de ce mot et verras si vous etes obesrvateur dans quelques semaines) d'ailleur, quand on parle du forum du sco, tout le monde pense à celui là et pas un autre...
Je ne me suis pas inscrit sur le forum off par choix, je préfère rester ici, j'ai mes petites habitudes, mes potes forumistes etc...
En gardant ce forum indépendant, sa nous laisse je pense une certain liberté de propos et de censure.
Voila ce que j'en pense.
Jimmy
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
POur nous la question en se pose pas, il faudrait plutôt la poser au club. Nous ne pouvons pas répondre pour le webmaster du site off.bigtienus49 a écrit :la question n'est pas de bouger, l'idée c'est de savoir si la majorité est OK pour n'avoir qu'un seul forum, qu'il soit ici mais surtout qu'un lien soit fait sur le site off.Jimcail a écrit :JE NE BOUGERAIS PAS NON PLUS
POur avoir également modéré un temps le forum officiel du Sco, c'est un exercice très difficile qui oblige forcémment à restreindre l'espace de liberte. En mettant juste un lien ici, ce serait l'occasion de décharger de leur responsabilité de ce qui est dit ici. Surtout que nous ne laissons quand même pas dire n'importe quoi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919