Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Enzo CRIVELLI (attaquant, prêté à Caen)
Le carton jaune de ce jour, il est allé le chercher. Une première fois, il enlève le ballon des pieds du gardien avant une relance. Il reçoit un avertissement oral de l'arbitre.
Puis il prend le ballon de la main avant une relance de l'équipe adverse en signe de provocation et donc carton jaune.
Des joueurs ont été sanctionnés pour avoir calculé la prise d'un carton et être suspendu comme ça les arrange ...
Puis il prend le ballon de la main avant une relance de l'équipe adverse en signe de provocation et donc carton jaune.
Des joueurs ont été sanctionnés pour avoir calculé la prise d'un carton et être suspendu comme ça les arrange ...
Il sera suspendu contre nous ?
Si c'est le cas, c'est malin puisqu'il sait qu'il ne peut pas jouer contre nous
Si c'est le cas, c'est malin puisqu'il sait qu'il ne peut pas jouer contre nous
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Heureusement il aurait été capable de marquer contre nous,juste histoire de montrer qui c'est Raoul 
au risque d être désagréable je vais dire : "on s en fout".SCO D'Anduze a écrit :Enzo vous salut bien peuple SCOiste !!!
on fera les comptes à la fin de saison. pour le moment il ne nous manque pas plus qu on ne lui manque.
- Playtime
- Donateur
Et d'ailleurs personne ne pleure. Détends-toi.lointainscoiste a écrit :On a un buteur à 14 buts et on va se mettre à pleurer un joueur à 1 but ?
D'ailleurs il appartient toujours au SCO...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
KTE est un attaquant qui balaye tout le champ de l'attaque. Avec Tait, JRA, Capelle ça fonctionne bien. Crivelli dans tout cela j'ai du mal à voir où serait sa place, son apport. Aucune mauvaise intention vis à vis de lui, j'étais même content de la voir venir au SCO, j'aimais sa rage, son envie. Mais force est de constater. S'il fonctionne mieux dans le jeu caennais tant mieux pour lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très détendu... Je viens de rentrer de jardinage, nuit oblige...Playtime a écrit :Et d'ailleurs personne ne pleure. Détends-toi.lointainscoiste a écrit :On a un buteur à 14 buts et on va se mettre à pleurer un joueur à 1 but ?
D'ailleurs il appartient toujours au SCO...
Cette pelouse de Caen.... 
Je ne sais pas si on peut encore parler de pelouse...pVp a écrit :Cette pelouse de Caen....
Elles sont de meilleures qualités N3 (voir bien plus bas...)!Eric1968 a écrit :Je ne sais pas si on peut encore parler de pelouse...pVp a écrit :Cette pelouse de Caen....
Le problème c'est qu au sco on lui a pas laissé la place pour qu il s exprime. Kte lui a pris sa place de 9. Faute de cantine du staff. Désolé. Je pense qu il aurait pu jouer en 9 et kte en ailier sachant que kte va nous quitter. Quel gâchis !christophe h a écrit :KTE est un attaquant qui balaye tout le champ de l'attaque. Avec Tait, JRA, Capelle ça fonctionne bien. Crivelli dans tout cela j'ai du mal à voir où serait sa place, son apport. Aucune mauvaise intention vis à vis de lui, j'étais même content de la voir venir au SCO, j'aimais sa rage, son envie. Mais force est de constater. S'il fonctionne mieux dans le jeu caennais tant mieux pour lui.
Faute de casting du staff
Je ne comprends pas bien!! on recrute Crivelli... mais on constate que le duo Toko / Crivelli ne fonctionne pas, ils ne se trouvent pas sur le terrain, on s'enfonce dans les profondeurs du classement.... Crivelli , me semble-t-il, demande à partir, une solution est trouvée avec Caen, l'opération se réalise: Résultats:PIERRE M a écrit :Le problème c'est qu au sco on lui a pas laissé la place pour qu il s exprime. Kte lui a pris sa place de 9. Faute de cantine du staff. Désolé. Je pense qu il aurait pu jouer en 9 et kte en ailier sachant que kte va nous quitter. Quel gâchis !christophe h a écrit :KTE est un attaquant qui balaye tout le champ de l'attaque. Avec Tait, JRA, Capelle ça fonctionne bien. Crivelli dans tout cela j'ai du mal à voir où serait sa place, son apport. Aucune mauvaise intention vis à vis de lui, j'étais même content de la voir venir au SCO, j'aimais sa rage, son envie. Mais force est de constater. S'il fonctionne mieux dans le jeu caennais tant mieux pour lui.
Le SCO réorganise son secteur offensif et se remet à gagner et récupère son investissement sur ce joueur (s/réserve maintien de Caen, en bonne voie)
Crivelli trouve complètement sa place au sein du stade Malherbe et se met à marquer,
Tout le monde est gagnant, que pouvions nous espérer de mieux?????
Je ne comprends pas bien!! on recrute Crivelli... mais on constate que le duo Toko / Crivelli ne fonctionne pas, ils ne se trouvent pas sur le terrain, on s'enfonce dans les profondeurs du classement.... Crivelli , me semble-t-il, demande à partir, une solution est trouvée avec Caen, l'opération se réalise: Résultats:Norvisco a écrit :PIERRE M a écrit :Le problème c'est qu au sco on lui a pas laissé la place pour qu il s exprime. Kte lui a pris sa place de 9. Faute de cantine du staff. Désolé. Je pense qu il aurait pu jouer en 9 et kte en ailier sachant que kte va nous quitter. Quel gâchis !christophe h a écrit :KTE est un attaquant qui balaye tout le champ de l'attaque. Avec Tait, JRA, Capelle ça fonctionne bien. Crivelli dans tout cela j'ai du mal à voir où serait sa place, son apport. Aucune mauvaise intention vis à vis de lui, j'étais même content de la voir venir au SCO, j'aimais sa rage, son envie. Mais force est de constater. S'il fonctionne mieux dans le jeu caennais tant mieux pour lui.
Le SCO réorganise son secteur offensif et se remet à gagner et récupère son investissement sur ce joueur (s/réserve maintien de Caen, en bonne voie)
Crivelli trouve complètement sa place au sein du stade Malherbe et se met à marquer,
Tout le monde est gagnant, que pouvions nous espérer de
Ce n'est pas toujours aussi simple. Les bons résultats du sco sont ils liés au départ de Crivelli ? Pas si sûr.
Ben oui, quel gâchis de mettre notre meilleur joueur dans les meilleurs disposition et de lui permettre de s’épanouir en 9.PIERRE M a écrit :Le problème c'est qu au sco on lui a pas laissé la place pour qu il s exprime. Kte lui a pris sa place de 9. Faute de cantine du staff. Désolé. Je pense qu il aurait pu jouer en 9 et kte en ailier sachant que kte va nous quitter. Quel gâchis !christophe h a écrit :KTE est un attaquant qui balaye tout le champ de l'attaque. Avec Tait, JRA, Capelle ça fonctionne bien. Crivelli dans tout cela j'ai du mal à voir où serait sa place, son apport. Aucune mauvaise intention vis à vis de lui, j'étais même content de la voir venir au SCO, j'aimais sa rage, son envie. Mais force est de constater. S'il fonctionne mieux dans le jeu caennais tant mieux pour lui.
Quel gâchis d'avoir un joueur à 14 buts en Ligue 1.
Alors pourquoi avoir recrute Crivelli sachant qu il ne jouerait jamais en 9 que la place était prise. Oui quel gâchis ! On aurait pu prendre un 11 ou un 10 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mais il a joué en 9, Moulin a changé son système pour lui, on a vu le résultat ! 1 minuscule but, une attaque totalement stérile entre Toko et lui qui ne voulaient pas se faire des passes. Moulin prend donc la décision qui s'impose et titularise le joueur le plus efficace des deux, et Môssieu n'a pas apprécié qu'on le mette en concurrence.PIERRE M a écrit :Alors pourquoi avoir recrute Crivelli sachant qu il ne jouerait jamais en 9 que la place était prise. Oui quel gâchis ! On aurait pu prendre un 11 ou un 10 !
Ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas : il aurait été copieusement sifflé.
Ce n'est pas la faute du staff si un joueur n'accepte pas le banc de touche...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Desolé il y a quelques jours moulin a confirmé qu un accord avait été fait pour que kte joue en 9 pour la saison 2017 - 2018. Donc tout était prévu d avance. Moulin n a rien changé dans ses plans.CCSCO a écrit :Mais il a joué en 9, Moulin a changé son système pour lui, on a vu le résultat ! 1 minuscule but, une attaque totalement stérile entre Toko et lui qui ne voulaient pas se faire des passes. Moulin prend donc la décision qui s'impose et titularise le joueur le plus efficace des deux, et Môssieu n'a pas apprécié qu'on le mette en concurrence.PIERRE M a écrit :Alors pourquoi avoir recrute Crivelli sachant qu il ne jouerait jamais en 9 que la place était prise. Oui quel gâchis ! On aurait pu prendre un 11 ou un 10 !
Cet accord à du intervenir au retour de kte après la trêve de l été et après le recrutement de Crivelli. Si on change les plans d origine quel bazarPIERRE M a écrit :Desolé il y a quelques jours moulin a confirmé qu un accord avait été fait pour que kte joue en 9 pour la saison 2017 - 2018. Donc tout était prévu d avance. Moulin n a rien changé dans ses plans.CCSCO a écrit :Mais il a joué en 9, Moulin a changé son système pour lui, on a vu le résultat ! 1 minuscule but, une attaque totalement stérile entre Toko et lui qui ne voulaient pas se faire des passes. Moulin prend donc la décision qui s'impose et titularise le joueur le plus efficace des deux, et Môssieu n'a pas apprécié qu'on le mette en concurrence.PIERRE M a écrit :Alors pourquoi avoir recrute Crivelli sachant qu il ne jouerait jamais en 9 que la place était prise. Oui quel gâchis ! On aurait pu prendre un 11 ou un 10 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Donc quand Crivelli était déjà parti.PIERRE M a écrit :Desolé il y a quelques jours moulin a confirmé qu un accord avait été fait pour que kte joue en 9 pour la saison 2017 - 2018. Donc tout était prévu d avance. Moulin n a rien changé dans ses plans.CCSCO a écrit :Mais il a joué en 9, Moulin a changé son système pour lui, on a vu le résultat ! 1 minuscule but, une attaque totalement stérile entre Toko et lui qui ne voulaient pas se faire des passes. Moulin prend donc la décision qui s'impose et titularise le joueur le plus efficace des deux, et Môssieu n'a pas apprécié qu'on le mette en concurrence.PIERRE M a écrit :Alors pourquoi avoir recrute Crivelli sachant qu il ne jouerait jamais en 9 que la place était prise. Oui quel gâchis ! On aurait pu prendre un 11 ou un 10 !
Il est évident aux yeux de tout le monde, staff compris, que c'était Crivelli la pointe lorsqu'il est arrivé, parce qu'il remplaçait Diedhiou numériquement. Moulin l'a toujours titularisé lorsqu'il n'était pas suspendu, son premier banc en L1 date de la réception de Paris début novembre. On n'aurait pas mis 4 M€ dans un attaquant de pointe si la place était déjà prévue pour un joueur déjà dans l'effectif.
Donc si, les plans de Moulin ont changé parce que Crivelli n'a pas eu le rendement escompté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est aussi à cause du nombre trop grand de matches manqués par Crivelli soit pour blessure soit pour suspension. Toko Ekambi était lui constant tant quantitativement que qualitativement.
Il fallait lui laisser le temps de s intégrer... A caen il a déjà marqué 2 buts et il fait des passes décisives. Non désolé le deal avec kte a tout changé et plombé la place de CrivelliCCSCO a écrit :Donc quand Crivelli était déjà parti.PIERRE M a écrit :Desolé il y a quelques jours moulin a confirmé qu un accord avait été fait pour que kte joue en 9 pour la saison 2017 - 2018. Donc tout était prévu d avance. Moulin n a rien changé dans ses plans.CCSCO a écrit :
Mais il a joué en 9, Moulin a changé son système pour lui, on a vu le résultat ! 1 minuscule but, une attaque totalement stérile entre Toko et lui qui ne voulaient pas se faire des passes. Moulin prend donc la décision qui s'impose et titularise le joueur le plus efficace des deux, et Môssieu n'a pas apprécié qu'on le mette en concurrence.
Il est évident aux yeux de tout le monde, staff compris, que c'était Crivelli la pointe lorsqu'il est arrivé, parce qu'il remplaçait Diedhiou numériquement. Moulin l'a toujours titularisé lorsqu'il n'était pas suspendu, son premier banc en L1 date de la réception de Paris début novembre. On n'aurait pas mis 4 M€ dans un attaquant de pointe si la place était déjà prévue pour un joueur déjà dans l'effectif.
Donc si, les plans de Moulin ont changé parce que Crivelli n'a pas eu le rendement escompté.
-
christophe h
- Donateur
Je pense que le plan de départ était KTE et Crivelli devant. Il y a eu la mésentente entre eux, volontaire ou pas, car deux styles de jeu différents. Crivelli pèse sur les défenses, mais n'a pas le bagage pour faire les percées de KTE. C'est plus un renard des surfaces. Mais il s'est avéré que l'on n'avait pas les joueurs, le jeu pour l'alimenter. Oui surement une erreur, Crivelli n'ayant pas pu s'adapter à ce jeu. Après en janvier en furent tirées les conséquences qui pouvaient satisfaire tout le monde: le SCO avec ce prêt compensait en grande partie son salaire (ou entièrement?), et avec l'option d'achat son "achat". Crivelli pouvait trouver du temps de jeu à Caen. Bref oui surement une erreur dans le recrutement estival, mais bon le SCO a tenté. Ce ne fut pas concluant, une solution fut trouvée tant pour le club que pour l'homme (quoiqu'il me semble que Caen ne visait pas en premier le recrutement de Crivelli). Savoir apprendre de cet épisode. Après se focaliser sans cesse sur cela ne fera pas avancer les choses. On est passé à autre chose. Ceci dit on émet des hypothèses, comme toujours, sur ce que l'on voit, constate, mais on n'est pas au cœur du staff pour savoir plus précisément.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On était 19eme ! On avait plus le temps de l'attendre !PIERRE M a écrit :Il fallait lui laisser le temps de s intégrer... A caen il a déjà marqué 2 buts et il fait des passes décisives. Non désolé le deal avec kte a tout changé et plombé la place de CrivelliCCSCO a écrit :Donc quand Crivelli était déjà parti.PIERRE M a écrit :
Desolé il y a quelques jours moulin a confirmé qu un accord avait été fait pour que kte joue en 9 pour la saison 2017 - 2018. Donc tout était prévu d avance. Moulin n a rien changé dans ses plans.
Le staff a dû faire des choix qui sont clairement payants.
on verra en fin de saison si il fallait ou non.PIERRE M a écrit :Il fallait lui laisser le temps de s intégrer... A caen il a déjà marqué 2 buts et il fait des passes décisives. Non désolé le deal avec kte a tout changé et plombé la place de CrivelliCCSCO a écrit :Donc quand Crivelli était déjà parti.PIERRE M a écrit :
Desolé il y a quelques jours moulin a confirmé qu un accord avait été fait pour que kte joue en 9 pour la saison 2017 - 2018. Donc tout était prévu d avance. Moulin n a rien changé dans ses plans.
perso je n ai aucun regret.
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne comprend pas comment on peut dire que Crivelli n'a pas eu sa chance en 9, il était titulaire toute la première partie de saison.
+1, je voudrais souligner aussi dans tout ça, que le SCO a parfaitement géré cet échec dans le sens où le joueur a eu assez de matchs pour s'exprimer, mais le club n'a pas non plus tenté le diable en le laissant toute la saison ce qui aurait pu nous valoir une saison catastrophique.FloViveAngers a écrit :Je ne comprend pas comment on peut dire que Crivelli n'a pas eu sa chance en 9, il était titulaire toute la première partie de saison.
Après, le SCO pourra faire un petit peu plus attention pour prendre des joueurs dont la complémentarité peut être difficile avec les autres et le schéma de jeu.
Si Caen se maintient en L1 et c'est quasi fait, alors tant mieux pour nous, on aura limité les pertes du transfert.
Que Crivelli marque beaucoup de buts à Caen, tant mieux aussi, on ne peut pas souhaiter son malheur et c'est sans regret car Caen ne joue pas comme le SCO.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tant mieux pour lui qu'il s'éclate au SMC! Pour lui mais pour nous aussi. On est bien d'accord qu'il ne correspond pas au jeu proné par SM. Donc il ne reviendra certainement pas chez nous...si il ne plante pas et ne satisfait pas le staff Caennais, on ne le vendra pas, ni a eu ni a un autre club. Et le but de ce prêt, c'est de recuperer de l'argent.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
angevin4ever
- Modo
Franchement on en fait beaucoup trop sur lui: pour moi je vois pas un talent spectaculaire chez ce joueur, niveau technique: bof bof... n'arrive pas vraiment à duper, mettre à faux un joueur, juste bon renard de surface. Il a pratiquement pas joué avec nous trop de cartons puis des blessures. On passe à autre chose... Avec des SI...