Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

parissco a écrit :
ligue_de_fiasco_profesion a écrit :c pa normal on doi jouer en l2 l'an prochin lfp c po ligue de football professionel c ligue de fiasco professionell :sco4:
tu peux écrire en francais stp :evil:
C'es l c.avier q.i déco.ne c .st rie. . :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

pierret49 a écrit :
Cisco a écrit :Merci mais on le connait et article, on l'a même mis sur bon nombre de forum pour montrer quelque chose d'impartial.
Mais quant a dire que l'esprit est pour la ligue je ne suis pas d'accord :
- il est ou l'esprit de déclarer 10 jours avant le début du championnat que le Sco ne peut pas être pro, alors même qu'un courrier de février affirmait que cela ne posait pas de problème,
- il est ou l'esprit quand, le jour de la montée, le président de la ligue félicite WB, que la DNCG pro valide le dossier,
- il est ou l'esprit quand la ligue susurre qu'ils espéraient que la "DNCG ferait le travail"
- il est ou l'esprit quand on sait que toute cette hitsoire résulte d'une plainte de Créteil,
- il est ou l'esprit quand l'avis du CNOSF n'est pas retenu par la ligue,
- enfin il est ou l'esprit quand une décision de ce genre, si malheureusement le TA ne nous donne pas raison, condamne le club disparaitre ?

En résumé, nous avons la lettre mais la ligue n'a pas l'esprit. :evil:
T'es peut-être énervé, mais je ne faisait que citer l'article qui utilise le texte pour sa démonstration, alors reproche-moi de citer l'article si tu veux, mais le texte, j'ai du mal.

Sur les délais, je trouve cela abérant également, car au pire, si vraiment la Ligue voulait retourner sa veste, ils pouvaient le faire plus tôt... Ce qui nous amène au fait que la Ligue aurait aimé que la DNCG fasse le travail, car ça aurait été plus précoce, et il n'y avait pas de doute sur le texte. On peut prétendre que la Ligue est de mauvaise fois sur l'interprétation stricte du texte, je suis d'accord; mais j'ai du mal à penser que l'esprit du texte est favorable au SCO.

Après, il semble clair qu'ils ne prennent pas la décision suivant l'esprit, mais suivant leurs divers intérêts (j'ai posté là-dessus plus tôt). Cependant, sur l'esprit lui-même, il ne va pas spécialement avec le SCO.

Tu parles d'esprit autant que tu veux, je te parles de l'esprit pur du texte, détournes le propos si tu veux, mais ne détourne pas le mien!

Pour résumer mon propos, il y a :
l'esprit du texte(pour la ligue),
la lettre du texte (pour le SCO),
l'esprit de la Ligue (mafioso, et contraire à l'esprit sportif)
et l'esprit du SCO (baisé, parce qu'il s'en inquiète avant, anticipe, fait des démarches de bonne foi et se fait pièger tout à la fin sur un point déjà relégué pour lui).

Enfin, j'en entend parler ici depuis un moment, quelqu'un a-t-il une preuve tangible que tout cela résulte d'une plainte de Créteil?
Mais je ne faisait juste que rebondir sur ton message et pas contre ton message. Sur le fond on est d'accord.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Je pense que tout le monde est inquiet et l'afflut d'infos fait qu'on est enervé alors on s'emballe vite fait bien fait.

Alors calmos, c'est le mot d'ordre enfin c'est mon avis.
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

Pas de problème, de toutes façons, on est tous d'accord pour soutenir à fond W. B., et pour dire que reléguer le SCO maintenant, c'est pas une chose envisageable!

Allez le TA Nantes!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Et bien quand on a pas plus d'infos, d'ailleurs on en aura pas plus maintenant ,ça ne sert à rien de mettre un texte dans tous les sens, à lire et relire,pour en comprendre les contours et détours
d'ailleurs même ceux qui l'ont fait ne comprennent rien non plus
alors attendons sagement le verdict du TA
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Sur RTL; ils parleront des promus en Ligue 2 vers 20h45, les supporters peuvent appeler au 3210 pour intervenir! :up:
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ah les gars c'est le moment d'assurer :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
etio
Cadet

Message par etio »

alors qu'est ce que ça a donné?
Supporter du SCO et du SRFC !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur rtl ,c'est de la musique
Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

J'ai l'impression que la LFP ne se rend pas compte qu'ils ont entre leurs mains la vie d'un club, son histoire, ses supporters, et tout un département!
Comment réagirait ces membres du comité d'administration si cela arrivait à leur club?
Comment peuvent ils être crédible dans leur vote alors qu'ils ont la possibilité de couler un concurrent direct?
Qui plus est on se rend vraiment compte que thiriez n'a aucun pouvoir, il ne peut même pas émettre de véto vis à vis de son conseil d'administration!
Ces présidents de clubs feraient mieux de s'occuper de leurs équipes qui sont pitoyables au niveau européen avant de chercher à éliminer un club qui ne cherche qu'à grandir...
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Moi ce qui m'ennerve c'est de voir certains (sur foot nat par exemple) nous dire d'abord: "il y a un règlement, il faut le respecter"
Apres qu'il aient compris qu'on l'a respecté, ils nous parlent de l'esprit du texte. Du coup, il est plus question de respecter le reglement. Bizarre qd meme :?
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Regardez moi ces cons qui croivent que c'est gagné.

http://sbeliers.free.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
angersco
Cadet

Message par angersco »

guitarfan a écrit :Moi ce qui m'ennerve c'est de voir certains (sur foot nat par exemple) nous dire d'abord: "il y a un règlement, il faut le respecter"
Apres qu'il aient compris qu'on l'a respecté, ils nous parlent de l'esprit du texte. Du coup, il est plus question de respecter le reglement. Bizarre qd meme :?
C'est vrai mais cette année certaines personnes ont ternis l'image du SCO sur ce forum et cela se retourne un peu contre nous maintenant.
Cependant les personnes de foot-national qui connaissent véritablement le football sont derrière nous en majorité
Nichlas
Poussin

Message par Nichlas »

SCOmania a écrit :Regardez moi ces cons qui croivent que c'est gagné.
Désolé mais... :lol:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

j'accuse la ligue de vouloir tuer un club
j'accuse la ligue de vouloir tuer des carrières
j'accuse le syndicat des joueurs de ne pas défendre les interets de ces memes joueurs
j'accuse les membres de la commission de voter par téléphone
j'accuse les membres de ne pas voter
j'accuse la ligue de monter un complot contre le sco
j'accuse la ligue de jouer avec les nerfs des supporters et des joueurs
bref j'accuse tous ceux qui ont voulu nuire au sco
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

materrazzi a écrit :j'accuse la ligue de vouloir tuer un club
j'accuse la ligue de vouloir tuer des carrières
j'accuse le syndicat des joueurs de ne pas défendre les interets de ces memes joueurs
j'accuse les membres de la commission de voter par téléphone
j'accuse les membres de ne pas voter
j'accuse la ligue de monter un complot contre le sco
j'accuse la ligue de jouer avec les nerfs des supporters et des joueurs
bref j'accuse tous ceux qui ont voulu nuire au sco
la je dit +1
Image=>Merci W.<=
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

:up:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

Le pauvre Zola doit se retourner dans sa tombe...[/quote]

Là, je dit +1

Pardon pour le double post, bug pécé... à supprimer par l'admin?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

qui marazola ?
uscl
Poussin

Message par uscl »

alors les petites, on commence à flipper, c'est bientôt la fin de votre club! :P

La décision du tribunal administratif de Nantes concernant le maintien d'Angers en Ligue 2 devant être rendue public jeudi, la tenue du match de vendredi entre Brest et Angers est douteuse.

La saison de Ligue 2 ne pouvait plus mal commencer pour Brest et Angers : à trois jours du début du championnat, les deux clubs se préparent comme si de rien n'était, mais le match entre les deux équipes, prévu vendredi à Brest risque de ne pas avoir lieu.
D'ailleurs, la LFP a indiqué que le match serait télévisé sur Numéricable sous réserve de maintien du match. A ce propos, la Ligue n'a pas communiqué le nom de l'arbitre qui officiera alors qu'elle l'a fait pour les neuf autres matchs de la journée.
Recalé par la LFP, Angers s'est retourné vers le tribunal administratif pour faire valider son statut professionnel et sa place en Ligue 2. En cas de jugement défavorable au SCO, le club serait mis en dépôt de bilan.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
LE SCO EN DH!!!!!!!! :love:
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

materrazzi a écrit :qui marazola ?
Non, Gianfranco Zola, celui qui a écrit "J'Accuse" en 98 alors qu'il remportait avec Chelsea la C2!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

uscl a écrit :alors les petites, on commence à flipper, c'est bientôt la fin de votre club! :P

La décision du tribunal administratif de Nantes concernant le maintien d'Angers en Ligue 2 devant être rendue public jeudi, la tenue du match de vendredi entre Brest et Angers est douteuse.

La saison de Ligue 2 ne pouvait plus mal commencer pour Brest et Angers : à trois jours du début du championnat, les deux clubs se préparent comme si de rien n'était, mais le match entre les deux équipes, prévu vendredi à Brest risque de ne pas avoir lieu.
D'ailleurs, la LFP a indiqué que le match serait télévisé sur Numéricable sous réserve de maintien du match. A ce propos, la Ligue n'a pas communiqué le nom de l'arbitre qui officiera alors qu'elle l'a fait pour les neuf autres matchs de la journée.
Recalé par la LFP, Angers s'est retourné vers le tribunal administratif pour faire valider son statut professionnel et sa place en Ligue 2. En cas de jugement défavorable au SCO, le club serait mis en dépôt de bilan.

Rentre chez toi tu serts à rien!!Va préparer ta saison en national!!!Villemonble,Rodez,Calais...t'attendent!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
uscl
Poussin

Message par uscl »

manosolo49 a écrit :Je suis totalement confiant quant à l'issue de la décision du TA. Meme un étudiant en 1ère année de droit pourrait défendre notre cause! :hihi:
1ère année de droit!!!!!!!!!!!!loooooooooool

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
uscl
Poussin

Message par uscl »

v49 a écrit :
uscl a écrit :alors les petites, on commence à flipper, c'est bientôt la fin de votre club! :P

Rentre chez toi tu serts à rien!!Va préparer ta saison en national!!!Villemonble,Rodez,Calais...t'attendent!!!
Non vu que le dépot de bilan est annoncé pour Jeudi§ :D
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

C'est tellement beau de rêver,tu vas être déçu mec!!!!! :lol: :lol: :lol:
v49 le 03/08/22.
uscl
Poussin

Message par uscl »

v49 a écrit :C'est tellement beau de rêver,tu vas être déçu mec!!!!! :lol: :lol: :lol:
Dans la vie, parfois quand on pense être sur de gagner, on peut redescendre vite même très vite sur Terre, n'oublier pas que c'est la LFP qui a un rapport de force sur vous car c'est elle qui a fait les règlements et non le SCO! :up:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Sauf que ce n'est pas elle qui juge mais un tribunal!!!!! :up: :up: :up:
v49 le 03/08/22.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

uscl a écrit :c'est bientôt la fin de votre club! :P
ça me chagrine de voir que des imbéciles souhaitent la mort de clubs de foot. Pathétique, vraiment pathétique :oops:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

v49 a écrit :Sauf que ce n'est pas elle qui juge mais un tribunal!!!!! :up: :up: :up:
+1111111111 :up: :up:
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

Bon, alors voila, il faut arrêter de répondre et le laisser se mas***er dans son coin.
Il va clairement revenir tout les jours et poster son petit message.

Au passage, c'est être aussi débile que d'en faire autant chez eux.

Alors vas-y, amuses-toi bien, remiferrinel de 13 ans du forum de l'uscl. Rassures-toi, tu fais tout à fait ton âge.

Nous, on attends juste la décision, ensuite on maudira la Ligue ou on exhultera.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »